Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview [Veronica]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 16:23

Aujourd'hui allait avoir lieu la première interview de Kate depuis l'annonce de sa grossesse. Elle sentait déjà les questions fuser sur la paternité, et sur ses fiançailles... Elle ne connaissait pas Veronica Taylor, la journaliste avec qui elle avait rendez vous, mais elle esperait que tout se passait bien. Kate s'était préparée pour l'interview, s'était habillée, et attendait avec impatience la jeune femme. Elle entendit alors la sonnerie de la porte d'entrée retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 16:34


  • Véronica devait faire une Interview a Kate Ward, une personne qu'elle n'a jamais rencontrer, elle se prépara habiller comme une simple journaliste, elle prit sa voiture pour aller dans leur grande, arriver la bas elle se gara et sortie de sa voiture, elle regarda a peine l'extérieure qu'elle trouva cela magnifique, elle entra ferma le portail puis sonna devant la porte de Kate Ward..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 16:37

Kate ouvrit la porte et tomba face à une jeune femme qu'elle trouvait ravissante. Elle lui sourit chaleureusement et lui dit:

"Veronica, je suppose? Entrez donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 16:45

Kate Ward lui ouvrit la porte, elle lui sourit, d'ailleurs son sourire était vraiment magnifique..Bref..Véronica lui répondit :

"C'est bien cela !"

Elle sourit a Kate Ward, puis fit un signe de remerciment pour l'avoir laisser entrer.
Elle regarda autour de sois, une magnifique demeure, dnas ce fabuleux terrains..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 16:48

Kate se dirigeait vers le salon, faisant signe à la jeune journaliste de la suivre.

"Je peux vous proposer quelque chose?"

Kate avait toujours été une bonne hôte et s'était efforcée de le rester, même malgré son état émotionnel actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 16:51

Véronica suivit Kate Ward jusqu'au salon, elle la regarda ensuite et lui sourit

"Non, je vous en remercie !"

Elle lui sourit toujours puis admira son magnifique salon

"Vous avez, une magnifique demeure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 16:56

"Merci beaucoup. J'essaie de la rendre autant à mon goût que possible, et je dois dire que je suis assez satisfaite."

Elle fit un nouveau sourire à Veronica et s'installa en faisait signe à son invitée de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 16:59

"Vous pouvez l'être !"

Elle lui sourit toujours et alla s'asoir en sa compagnie, elle s'instala le dos droit les pied au sol, tout en étant polie par tout ses geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 17:05

Décidément, Veronica était charmante et particulièrement polie.
Kate lui dit alors:


"Je suis prête à répondre à toute vos questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 17:09

Elle lui sourit, elle prit un bloc note pour noter les réponse :

D'acord ! Cela fait combien de temps que vosu etes enceinte ?

C'est vrai que ce métier est assez génant, car des question intime son toujours poser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 18:12

Kate réfléchit un instant et dit:

"Un mois. Il arrive en début Juillet, normalement. Ca me parait vraiment à des années lumière, c'est déjà assez éprouvant alors qu'il ne se voit pas, qu'il ne se sent pas, donc j'ai peur d'en avoir vraiment marre au bout d'un moment... Mais bon, je prendrais sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 20:34

Elle prit en note tout se que dit Kate Ward et la regarda par la suite, elle lui sourit,

Es que c'est vrai que vous avez demander en fiancialle votre compagne ?

Question idiote et sens inportance mais les personne aimais bien cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMar 4 Nov - 21:53

"Oui. Il s'appelle Dean Draculea. D-E-A-N D-R-A-C-U-L-E-A... On a vu son nom orthographié bizarrement, ça nous a fait bien rire, d'ailleurs. On s'est rencontrés il y a quelques mois dans un bar."

Kate décida d'éviter les détails. Déjà que les lecteurs de tabloïds la prenaient pour une salope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMer 5 Nov - 13:37

Elle lui sourit et nota son nom et prénom correctement

L'enfant apartient bien a Dean Draculea ?

Elle la regarda tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMer 5 Nov - 21:33

Pendant quelques secondes, Kate regarda droit devant elle sans répondre. Que répondre? La question était idiote, après tout. Si elle était fiancée à Dean, elle avait tout intérêt à dire que l'enfant serait de lui... Elle répondit alors un simple:

"Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyMer 5 Nov - 21:36

Elle la regarda et reprit

Si c'est une fille ou un garçons comment vous les prénomerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 0:25

"Je n'y ai pas vraiment songé... C'est une question qu'il faudrait se poser avec Dean, ça... J'aime bien Louise, pour une fille. Et..."

Kate hésita un instant avant de répondre:

"...pour un garçon... Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 22:44

Elle lui sourit

Se sont des prénom simpatique

Dit-elle en lui souriant, puis pendant une heure elle lui posa des question farfelu comme un peu prés toute cele d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 22:52

Lorsque Veronica eut finit l'interview, Kate lui proposa à nouveau un verre. Alors qu'elles étaient à la cuisine, Kate lui posa des questions à elle. Elle lui demanda:

"Tu aimes ton boulot?... On peut se tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 22:54

Elle finit enfin ses question en rangeant ses affaire et regarda par la suite Kate

Oui biensur que je l'aime beaucoup, je préfére prendre des photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 23:10

Kate sourit à Veronica et lui répondit:

"Je me rappelle avoir eu ma période photos au lycée. Je prenais tout et n'importe quoi, c'est ce que je préférais. Et je développait toujours en noir et blanc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 23:12

Elle la regarda

Je prend toute sorte de photo, de toute les couleur, se qui est plus marent se sont les montage

Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 23:13

"Je m'y connais pas assez. C'est dommage, j'aurais peut être du continuer. Enfin, j'ai choisi un chemin différent. Cependant, j'aime toujours beaucoup regarder des expos de photographie. Il y a des vrais talents... Je serais ravie de voir des tiennes!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 23:16

Elle lui sourit

Je serais ravie de te les montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] EmptyJeu 6 Nov - 23:21

Kate, ravie, demanda à la jeune journaliste:

"T'en as ici?"

Voir ces photos la ramèneraient à son passé, son adolescence, quand elle était folle de la photographie, du cinéma, du théatre, de la littérature et de la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Veronica]   Interview [Veronica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview [Veronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une interview [pv : Chase]
» ..Just Véronica..
» • Love me [Pv: Veronica]
» visite [Veronica]
» It's my Taxi [PV Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: