Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show privé {Megan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyVen 7 Nov - 0:18

    Ce soir, Erik n'avait sonné à personne et n'avait été voir personne. Pour changer, il avait envie de passer la soirée seul. Enfin seul, cela était une façon de parler. Disons plutôt qu'il avait besoin de changement et qu'en l'occurence, la boite de strip tease s'avérait être la solution adéquate. Grâce à ses relations et son portefeuille pour le moins conséquent, Erik pu se rendre dans une petite loge, une sorte de carré VIP où se déroulait des shows très très privés. Il était confortablement installé dans un fauteuil de cuir noir, buvant sa téquila, attendant que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyVen 7 Nov - 0:23

  • Ce soir, Meg avait envie de s'amuser. Mais pas d'aller en boîte, elle décida d'appeler la boîte de streap-tease; comme elle avait des relations, si elle avait envie de faire des shows privés elle avait le droit de venir quand elle voulait. Elle remercia le patron de la boîte qu'elle avait eu au téléphone, et mit ses affaires dans son sac. Puis elle démarra sa porsche noire et se rendit au club. Arrivée là-bas elle alla directement se changer dans les vestiaires, portant des sous vêtements blancs en dentelles ultra sexy et habillée tout en cuir (mini jupe, veste et botte à talons aiguilles). Enfin elle entra dans la salle, où un homme attendait déjà, lorsqu'elle le regarda elle vit que c'était un bel homme. Meg se dirigea vers la chaîne hifi et y mit un CD qui diffusa une musique entraînante et sensuelle.

    - Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyVen 7 Nov - 0:30

    Il attendait, encore et encore et, au bout de quelques instants, une ravissante blonde, toute vêtue de cuir noir surgit du fond de la pièce et vint embaumer l'ambiance d'une musique dés plus appropriées. De manière charmante et polie, elle vint alors le saluer d'un maigre bonsoir alors que lui, l'observait tout en souriant, étant déjà persuadé qu'il allait passé une très très bonne soirée avec une compagnie non négligeable.

    "Bonsoir à vous charmante créature de luxure..."

    Il vint saisir son verre de téquila qu'il porta à ses lèvres tout en montrant une attitude parfaitemen décontracté.

    "Ainsi serez-vous celle qui m'apportera la rêve et le plaisir pour cette soirée...?"

    Demanda-t-il en laissant voir à la danseuse l'assurance naturelle ainsi que son aisance pour discuter avec quique se soit et surtout avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyDim 9 Nov - 14:16

  • Quand l'homme lui dit bonsoir, Meg souria, elle se rendait compte que ça avait l'air d'être un homme cultivé. Ce qui était plutôt rare dans les boîtes de streap-tease. Il avait un verre de téquila à la main dont le parfum egayait les narines de notre mannequin... D'ailleurs c'était assez étonnant qu'il ne l'ait pas reconnue après tout Megan était en train de devenir le mannequin de LA dont les photographes s'arrachaient les photos.

    - Oui, je serais cette charmante créature. Mais, il n'y aura pas de rêve, car tout est réalité. Le plaisir sera tel qu'il en sera palpable dans cette pièce.

    Megan s'approcha de lui doucement, d'une démarche si sensuelle, une démarche qu'elle réservait d'habitude aux podiums lorsqu'elle faisait des défilés de lingeries. Puis elle écarta les jambes et vint prendre place sur les genoux du si bel homme. Au rythme de la musique elle se déhanchait sur lui, et elle prenait plaisir à le faire.

    - Mais à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyDim 9 Nov - 16:27

    Il est vrai que cette charmante et délicieuse blonde donnait comme une impression de déjà vu mais la lumière tamisée de la pièce, assombrissant quelque peu tant notre ami que la danseuse, rendit l'identification de la jeune femme quelque peu difficile pour notre avocat. Le plus ironique, c'est qu'il était désireux de faire connaissance avec cette mannequin, Megan Miller, pour s'assurer que ces dernières ne commettaient pas d'impairs avec des contrats, voir si elle avait besoin d'un avocat et, de ce fait, redorer quelque peu sa clientèle. Surtout qu'en compagnie d'une beauté sauvage comme mademoiselle Stevens, et une sensuelle danseuse comme miss Miller aurait de quoi faire des envieux. Mais le temps n'était pas aux affaires... Bien loin de là même...

    "J'avoue qu'il serait criminel d'être face à une si sensuelle beauté sans pouvoir s'assurer que cette dernière ne soit pas l'un des songes d'un homme un peu trop seul en cette douce soirée..."

    Rétorqua-t-il en souriant avec son air constamment charmeur. Visiblement, en dehors d'une femme de scène et de strip tease, cette blonde savait comment parler aux hommes pour que cela soit doux, délicat et sensuel tout en entretenant bien évidemment une forme de légèreté et de séduction. Ca faisait partie du show après tout et c'était également pour ça qu'Erik était présent.

    "Erik Lawson mademoiselle, jeune avocat de Los Angeles s'étant installé depuis peu..."

    Alors qu'elle s'asseyait sur lui, il resta là, sans bouger, ne posant pas encore ses mains sur une quelconque partie du corps de la blonde, connaissant les règles des strip tease's, même s'il arrivait que les choses se passent de manière différente, voir plus intensément dans le cadre des show's privés.
    Son regard plongé sur le visage de la délicieuse créature, il commença alors à remettre les pièces du puzzle à place dans sa tête et, ainsi, au bout de quelques secondes, il réussit à la resituer.


    "C'est un plaisir de vous rencontrer dans ces conditions mademoiselle Miller..."

    Pour marquer son enchantement à cette rencontre, il releva son verre de téquila mais pas pour le boire cette fois-ci, non. Il le leva à hauteur du visage de Megan et l'invita, de manière implicité, à prendre une gorgée de ce rafraichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyDim 9 Nov - 18:02

  • Megan souriait, apparament, tout comme elle l'homme qui lui faisait face savait parler au femme. Et il s'exprimait avec un tel vocabulaire qu'il était impossible qu'il n'exerce pas un métier comme avocat, ou professeur. Son éloquence faisait plaisir à Megan, parce qu'il était rare de tomber sur des hommes qui savaient bien parler. Elle ne put se retenir de lui parler franchement bien que ce soir, c'était en tant que streap-teaseuse qu'elle était venue au club, et que parler avec éloquence dans cette tenue était assez bizarre.

    - Il est bien rare de tomber sur des hommes d'une telle vivacité d'esprit. Peut-être cela doit être choquant d'entendre ces mots de la voix d'une femme qui, ce soir, joue le rôle d'une streap-teaseuse. Si vous êtes seul ce soir, je me ferai un plaisir de troubler votre solitude.

    Ainsi le si bel homme s'appelait Erik. Ces doux yeux marrons hypnotizaient Meg, son visage lui semblait familier et maintenant qu'il s'était présenté il n'y avait plus de doute. Megan avait cherché un avocat dans Los Angeles, et était tombée sur la photo de ce jeune avocat, mais elle n'avait pas eu le temps de demander un rendez-vous... Mais ce soir, il était hors de question de parler travail. Meg avait besoin de détente, et apparament, elle n'était pas la seule dans ce cas là...

    Cela faisait à peine une minute que Meg était sur Erik, se déhanchant doucement épousant le corps du jeune avocat. Elle avait envie de plus mais pour le moment, elle préfèrait donner envie à Erik, envie d'elle. Puis, comme il avait ses yeux plongés dans les siens, il la reconnue, l'appelant "mademoiselle Miller", Megan souria. Finalement elle avait eu tort, Erik l'avait reconnue, elle en était assez flattée et effectivement dans ces conditions, cela faisait vraiment plaisir...


    - Enchantée Erik. Je suis effectivement Megan Miller, et à vrai dire, je cherchais à vous rencontrer depuis un petit bout de temps. Les conditions sont en effet très plaisantes, et je suis heureuse que ce soit réciproque.

    Il leva son verre de tékila vers elle, et elle but une gorgée de manière vraiment très sensuelle. Puis en oubliant toutes les règles du streap-tease, elle posa les mains d'Erik sur le bas de son dos et se pencha pour l'embrasser vraiment doucement. Ensuite, elle se détacha très légèrement de lui et lui murmura à l'oreille:

    - Vraiment enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyLun 10 Nov - 0:12

    Effectivement, entendre une streap-teaseuse avoir un quelconque langage soutenu aurait pu être dés plus déstabilisant, tout en sachant que la moitié des riches et autres poivrots venant dans ces lieux n'étaient autres que des machos qui considéraient les femmes de show comme des animaux défilant sous leurs yeux, tout comme dans une vente aux enchères. Pour Erik, ce n'était pas le cas. Ce qui le différenciait de tout obsédé pouvant lui ressembler, c'est qu'il avait un profond respect pour les femmes et, ce, qu'elle soit directrice d'une entreprise, mannequin, photographe ou encore chomeuse. La femme était un être à respecter, ne fut-ce que pour tout ce qu'elle sacrifiait pour satisfaire les besoins de ses partenaires, soient-ils maris, enfants ou amants. Bref, tout cela pour en venir au fait que, la réponse et le langage utilisé par la danseuse fit fortement plaisir à notre ami qui ne la trouvait que plus charmante.

    "Ce qui serait pour le moins choquant, c'est de me réveiller et de ne plus avoir souvenir de votre beauté, de vos mots si délicieusement choisi et de ce corps que vous déhancher avec une magnifiscence digne d'une déesse de la beauté."

    Avait-il rétorqué calmement et d'un air dés plus intéressés par les paroles de Megan. Oui, malgré ce qui fut dit précédemment, Erik ne restait qu'être un homme comme tant d'autres, toujours au plaisir d'entrer dans l'optique de partager un langoureux moment avec une personne telle que miss Miller.

    Son déhanchement, ses frôlements, son odeur, sa voix, son corps, son regard... Tant d'éléments pour le moins important et qui entraient fortement dans la balance pour expliquer la cause de la naissance de cette petite bosse dans le pantalon de notre cher avocat. Et oui, sa prédispostion au bon goût l'avait amené à être lentement emoustillé par les actes, les mots et les gestes de sa streap-teaseuse privée dont il comptait bien profiter de la présence.


    "Et bien, ravi de répondre à votre souhait au niveau d'une quelconque rencontre... Maintenant que nous sommes face à face, trêves de faux semblants et autres... Nous sommes présents pour un besoin, celui d'assouvir une certaine forme de luxure et, irremédiablement, nous l'assouvirons. Mais sachez en tout cas que je resterai à votre entière disposition pour quoique se soit une fois que cette envie mutuelle aurait été comblée..."

    Oui, il ne pouvait s'empêcher de jouer de sa confiance en lui, même quand il était dans une situation où, techniquement, c'était à la femme de gérer la situation et de permettre à son partenaire ce qu'il pourrait faire ou non. En tout cas, les règles du streap-tease étant quelque peu trop strict, la jeune femme n'hésita pas à les briser en venant poser les mains d'Erik sur ses fesses avant de l'embrasser sensuellement. Ce qui permit à notre ami de se rendre compte que la soirée allait être réellement des plus agréables.

    Il prolongea le baiser tout en glissant ses mains très légèrement au creux des reins de Megan, sans même avoir peur d'effleurer la naissance de ses fesses.


    "Un plaisir dés plus partager..."

    Murmura-t-il à l'oreille de mademoiselle Miller qu'il se permit de lécher du bout de sa langue avant de reposer son visage bien en face de celui de la jeune femme et de la laisser décider de la suite des évènements. Après tout, c'était elle qui commandait... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyMar 11 Nov - 15:36

( un petit RP mais intense xD! j'adore tes RP Erik!)

  • Les mots de son partenaire de ce soir, venaient resonner aux oreilles de Megan comme une mélodie. Elle aimait beaucoup sa façon de s'exprimer, son éloquence avait quelque chose de plus que chez les autres hommes qu'elle avait rencontré, elle adorait le son de sa voix qui la réchauffait de l'intérieur. Ses compliments avaient une saveur étonnante pour Meg, elle avait perdu l'habitude qu'un homme lui parle avec autant de loquacité, et ça lui faisait vraiment plaisir seul Chad ou Jack avait le pouvoir des mots sur elle. De nos jours il était de plus en plus rare de tomber sur un homme qui s'exprimait correctement, alors sur un homme qui en plus de ça était éloquent, c'était une véritable délectation pour les oreilles de Meg. De plus le compliment qu'il venait de lui faire, l'avait presque fait rougir, ce qui n'était pas arrivé depuis quelques années... D'après ce qu'elle put en voir il avait apprécié sa façon de s'exprimer à elle aussi.

    - Vos compliments me touchent beaucoup. Sachez que vous ne m'oublierez pas de sitôt... et que votre verbe est doux à mes oreilles également.

    Meg était en total admiration devant cet homme qui parlait avec une aisance des plus troublante. Notre jeune mannequin, s'exprimait également avec une habileté déconcertante par rapport à certains mannequins, mais elle était surprise d'entendre ce language dans la bouche d'un homme qui, ce soir, fréquentait une boîte de streap-tease. Mais là dessus elle n'avait pas grand chose à dire non plus, car elle aussi était dans la mauvaise position en tant que streap-teaseuse ce soir. C'est pourquoi elle ne fut pas du tout surprise quand elle sut qu'elle avait devant elle le grand avocat Erik Lawson, c'était un jeune avocat, mais qui avait un talent fou.

    La jeune femme commençait à sentir une bosse se former dans le pantalon du bel avocat. Elle souriait, elle était heureuse d'avoir fait une si belle rencontre, elle qui voulait absolument le rencontrer. Un désir mutuelle émanait de leurs deux corps, mais Megan devait d'abord faire le streap-tease, elle était venue pour ça...


    - Ce sera avec beaucoup de plaisir que j'assouvirais le moindre de vos désirs ce soir. Le goût pour la luxure est un point commun que nous avons en plus d'une certaine notoriété. Merci pour votre proposition, je ferais surement appel à vous pour revoir mon contrat avec l'agence, mais nous ne sommes pas ici pour parler travail... Vos désirs et les miens seront assouvis bientôt...

    Si Meg n'avait pas brisée les règles du streap-tease, elle n'aurait pu résister au désir qui montait en elle beaucoup plus longtemps. Ainsi, elle s'était penchée et avait embrassé Erik, doucement. Celui-ci avait glissé ses mains dans le dos de Megan arrêtant ses mains à la naissance des fesses de la jeune mannequin. Son contact avec elle faisait un bien fou avec Meg, elle avait vraiment hâte de passer aux choses sérieuses, mais pour cela elle devait faire son streap-tease, c'est pour cela qu'elle se leva. Laissant Erik sur la chaise et allant mettre une musique rythmée et sensuelle...

    - Que le spectacle commence!

    Megan monta sur l'estrade en rond qu'il y avait au milieu de la pièce, puis commença à danser avec grâce. Elle descendit la fermeture qu'elle avait sur le devant de son haut en cuir et l'enleva se retrouvant en soutien-gorge en dentelle blanche. Elle continuait de danser, ayant presque oublier la présence d'Erik. Elle descendit sa jupe en cuir également, Meg était à présent en sous vêtements de dentelles blanche vraiment sexy et en bottes montantes à talons aiguilles en cuir noir. Elle releva le regard vers Erik et descendit en grand écart lentement, puis elle se releva quand la musique s'éteignit...

    - Alors? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyMar 11 Nov - 19:24

    "Un brin d'arrogance à ce que je vois... Ce qui ne vient que réhausser votre charme et, qui plus est, nous rapproche d'avantage même si nous ne le voyons pas..."

    Sourit-il aux paroles de Megan. Oui, cette femme et lui s'étaient en quelque sorte dans une espèce de joute verbale douce, tendre et sensuelle. Une joute qui n'avait pour but que d'avoir le dernier mot en quelque sorte mais, et avant toutes choses, de séduire le partenaire de la soirée. Et, sans lui lancer des fleurs, Erik était très très fort à ce jeu. Certes que cela aurait été différent s'il n'avait pas été avocat car, à ce niveau là, il devait bien admettre que c'est en grande partie grâce à son métier qu'il a réussi à acquérir un langage posé, soutenu et pleins de richesses au fil de ces quelques années de pratique. Une qualité qui était parfaite pour charmer la jeune femme puisque, malgré la pénombre ambiante, Erik réussi à l'apercevoir rougir. Oui, si elle rougissait, c'est qu'il l'avait touché, là, en plein coeur ou au creux de son âme. Dans cette partie de votre être qui se manifestait lorsque vous êtiez face à un partenaire de choix, voire de rêve et que ledit partenaire agissait et s'exprimait de la manière dont on l'espérait. Oui, un rougissement qui trahissait certainement le fait que l'un comme l'autre s'était trouvé plus qu'un moyen de divertissement dans son interlocuteur.

    Le plus plaisant dans cette histoire, c'est qu'elle voudrait le revoir, peut-être pas pour un quelconque assouvissement d'une luxure ou d'un désir interdit mais bel et bien pour les affaires. De ce fait, Erik se sentait heureux de savoir qu'il avait fait la rencontre d'une créature de rêve et qu'il ne devrait pas batailler pour avoir une chance de la revoir. Ils se désiraient l'un l'autre mais, en plus de cela, étaient appelés à être réunis et, ce, même contre leur volonté s'il le fallait.

    Mais trêves de suppositions et de questionnements sur les évènements à venir. En effet, rien ne comptait plus que l'instant présent. Cet instant où elle l'embrassait, où il répondit à cette sensuelle embrassade, où il la caressait avec douceur et légèreté au plus grand plaisir de sa partenaire visiblement... Cependant, même s'il s'était amusée à franchir une ou deux barrières des limites de sa profession, elle n'hésita pas à les remettre de manière temporaire. Pourquoi? Et bien parce que notre ami était venu pour un show bien évidemment et qu'il allait avoir ce show. Certes, d'une certaine manière, cela ne l'aurait pas déranger de sauter cette partie de la soirée mais, d'un autre côté, c'est certainement grâce audit show que le désir entre eux deux grandirait et s'intensifierait. De ce fait, il était pleinement compréhensible qu'Erik laissa sa partenaire le quitter pour se rendre sur la scène où elle danserait pour lui.


    "Vous avez raison... Laissons tout ce qui nous entoure disparaitre pour ne plus penser qu'à l'un et l'autre, ainsi qu'au désir pouvant nous animer de manière réciproque. Au creux de cette pièce sombre et tamisé, deux amants inconnus se seront rencontrés et, dans une chaleur humaine des plus agréables, s'uniront pour assouvir une forme de passion partagée..."

    Reprit-il au moment où elle se rendit sur ladite petite scène. Ses mots avaient coulé simplement, naturellement, telle une douce rivière se frayant un chemin timide et discret au sein des pentes d'une luxurieuse montagne. Oui, des mots qu'il n'avait jamais prononcé et qui furent cependant tellement spontané que cela ne pouvait rajouter qu'à l'impact et à la force des paroles de notre cher avocat.

    Ainsi, le spectacle commença. Assis confortablement dans son siège, Erik observait avec plaisir et attention les moindres gestes de Megan. Une danseuse souple, sensuelle et qui savait comment réaliser un show pour faire naitre le désir au plus profond de votre âme. Une demoiselle voluptueuse au corps d'albatre qui enchainait les mouvements avec une grâce qu'Erik n'avait jamais pu voir auparavant. Oui, elle lui plaisait et elle l'émoustillait, au point que le fait d'enlever ses vêtements et de continuer à se trémousser en harmonie avec la musique faisait de Megan la femme réussissant à entretenir l'érection de l'avocat sans le toucher directement.


    "Votre souplesse et votre grâce n'ont pas d'égal mademoiselle Miller... Néanmoins, je serais curieux de savoir si votre danse resterait aussi parfaite et envoutante si vous vous rapprochiez de moi..."

    Elle lui avait demandé ce qu'il en pensait et il avait répondu. Peut-être n'était-ce pas la parfaite réponse qu'attendait Megan mais, au moins, il avait continué à se montrer poli, respectueux, charmant et, surtout, sincère envers elle. Cela suffirait-il? Ca, seule mademoiselle Miller en avait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyMar 11 Nov - 20:17

(Meg n'est pas streap-teaseuse à la base c'est juste pour s'éclater ce soir, c'est un mannequin de l'agence de mode de LA. Désolé mon RP est plus court que le tien...)

  • Megan avait dansé en oubliant tout le reste, laisant son regard charmeur sur Erik, son désir augmentait en elle. Surement le charme du jeune avocat était renforcé par la verbe dont il faisait preuve. C'était incroyable comme le fait de bien parler avec quelqun influençait le jugement sur cette personne. Erik semblait être un homme vraiment bien cultivé et elle se félicitait de l'avoir rencontrer dans ce cadre là, car face à lui dans un bureau elle n'aurait jamais pu résister... Pourquoi? Elle n'aurait su le dire. Mais c'était comme ça, parfois des choses étaient totalement inexplicables. Le charme qui se dégageait du bel homme était destabilisant, mais très agréable aussi. Et lorsqu'il répondit à la question qu'elle lui avait posé avant de s'arrêter de danser la jeune mannequin sourit, il était vraiment charmant. A son tour elle s'approcha doucement de lui, une musique venait de redémarrer...

    - A vous de juger Erik. Sachez que ma souplesse ne changera pas de près ou de loin et que ma danse vous envoûtera que je sois proche de vous ou loin de votre si beau visage. Quant au fait de me rapprocher de vous, c'est avec un immense plaisir.

    Elle tendit la main à Erik pour qu'il se lève, et commença à danser tout autour de lui collant son corps de déesse contre le sien, profitant de sa souplesse pour s'enrouler autour de lui puis se dérouler. Megan se faisait désirer, après tout, elle en avait le droit. Erik ne pourrait surement pas résisté longtemps au fait que Meg se colle à lui de façon si charmeuse. La jeune femme était parfaitement à l'aise, la musique retentissait dans ses oreilles, et le moment était magique. Puis elle se mit face au jeune avocat et sourit, la jeune mannequin approcha son visage de celui d'Erik, et l'embrassa fougeusement mettant tout le désir qu'elle epprouvait dans ce baiser. Elle enleva la veste du bel homme qui se tenait debout devant elle, et commença à déboutonner sa chemise. Finalement Erik se retrouva torse nu.

    La jeune femme avait devant elle un homme vraiment très attirant. Et Megan devait faire preuve de toute la maîtrise d'elle-même qu'il l'habitait pour ne pas craquer et sauter sur Erik comme une folle. Elle glissa une de ses jambes derrière l'une d'Erik et s'y accrocha puis en tenant le dos d'Erik elle cambra son dos vers l'arrière, pour qu'il ait une vue sublime sur sa poitrine si généreuse que cachait son soutien gorge en dentelle blanche. De façon sexy elle se redressa, secouant sa chevelure blonde en arrière et tomber en cascade dans son dos. Puis elle dégraffa son soutien-gorge, le laissant tomber à côté d'elle...


    - Je ressens comme une envie de passer aux choses sérieuses pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan EmptyMar 11 Nov - 20:54

    [Autant pour moi mais, c'est juste par simplicité que je te surnomme parfois la 'strip teaseuse' ^^]

    Une envie de cesser tout ce spectacle, tout ce show pour venir la prendre sur le divan de la salle et s'unir à elle passionnément... Oui, tout comme elle, il trouvait que ce show avait un air délicat d'envoutement et, surtout, d'une torture sensuelle et insoutenable. Néanmoins, Erik laissa les évènement s'enchainés. Pourquoi cela? Parce qu'il voulait que Megan craque la première ou, tout du moins, qu'ils en viennent à craquer en même temps avant de se jeter dessus. Etait-ce par fierté? Oui, non... Disons que c'était pour montrer à quel point il pouvait être gentleman... Oui, au point de retenir et de maitriser ses envies. Puis, tant qu'il se comporterait de la sorte, leur jeu ne gagnerait qu'en intensité et le moment où ils briseraient cet aspect innocent et provocateur, tout exploserait dans une passion encore beaucoup plus intense qu'elle n'aurait pu l'être là, maintenant.

    Elle lui souriait, réceptive à son charme et, après la réponse de notre ami, elle n'hésita pas à revenir près de lui, tout en lui indiquant que sa proximité ne changerait rien mais, là, elle avait tort. Et oui, le fait qu'ils soient très proches l'un de l'autre changerait la donne et, certainement que, comme cela, elle craquerait plus vite et Erik se prendait un malin plaisir de l'enserrer tout contre lui pour lui infliger le plaisir qu'elle désirait tant..


    "Permettez-moi de vous faire remarquer que votre souplesse et votre savoir faire sera dés plus plaisant, sans oublier que cela éveillera d'avantage ce désir que nous possédons au creux de notre âme. Vous enflammerez, je m'embraserai et, dés lors, peut-être pourrons nous lancer dans cette union que nous n'aurions cru possible avant de se rencontrer..."

    Répondit-il tout en se laissant entrainer par la belle et sensuelle Megan. Debout, face à elle, il la sentit alors venir danser tout contre lui alors qu'un sourire de plaisir et de satisfaction naquit sur son visage et grandit au fur et à mesure du contact que lui offrait Megan. Un contact qui, bien évidemment, réussissait à faire tendre le sexe de notre ami de plus en plus, la bosse se faisant bien présente dans son pantalon et laissant deviner de sa charmante anatomie.

    C'est alors que Megan, à nouveau, brisa les règles du métier une fois de plus en venant saisir le visage de notre ami pour l'embrasser avec fougue. Un baiser auquel il répondit tout en venant poser ses mains sur la visage de la jeune femme. Des mains douces et soyeuses qui gardait ce visage tout contre le sien alors qu'elle se chargeait de lui ôter sa veste et sa chemise. Lorsque les vêtements tombèrent au sol, elle se renoua à lui avec sa jambe et se cambra en arrière. Face à cette vue dés plus charmantes, notre ami ne pu s'empêcher de venir poser une main ferme et plein d'assurance sur le ventre de Megan. Un ventre qui reçu une profonde et sensuelle caresse avant qu'elle ne se redresse et ne vienne faire disparaitre son soutien gorge sur le sol.


    "Je pourrais vous répondre par de simples mots mais, en l'occurence, je préfère laisser ma bouche et mes mains parlées d'elles-mêmes..."

    Sourit-il avant de revenir embrasser avec fougue et ardeur sa partenaire tout en venant poser ses deux mains puissantes et délicates sur la poitrine de Megan. Une poitrine douce, ferme et parfaite qu'il massa avec délicatesse tandis qu'il n'hésitait pas à venir nouer sa langue à celle de la danseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show privé {Megan Empty
MessageSujet: Re: Show privé {Megan   Show privé {Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show privé {Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: