Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Come On Mister [ Liam ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come On Mister [ Liam ] Empty
MessageSujet: Come On Mister [ Liam ]   Come On Mister [ Liam ] EmptySam 8 Nov - 4:15

[ Ne sachant pas trop ou le mettre. J'ai choisi ici. Je bougerais si nécessaire.]

    Ange devait comparaitre aujourd'hui comme médecin témoin lors d'une audience au Palais de Justice. Elle devait expliquer clairement et pourquoi ce qu'elle avait trouvé de suspect sur le corps d'une victime et formuler une conclusion de ses analyses. Elle s'était levée très tôt aujourd'hui pour se préparer aussi bien mentalement que physiquement. De plus, l'audience était pour dix heures. Elle avait du s'absenter de son travail à regret sachant qu'elle avait une liste assez impressionnante de patients qu'elle devient reléguer à un collègue. Cela entrainerait des complications.

    En avance, elle était arrivée pour la séance. Quelques discussions par ci par là et un ou deux entretient avec les avocats de la défense ainsi que quelques policiers. Le but : faire le point. Bientôt, l'heure fatidique était là, tout le monde s'engouffrait dans la salle et c'était parti pour deux longues heures de discours et de plaidoiries aussi intéressantes les unes que les autres. De plus, Ange n'avait jamais assisté à un procès et elle contait bien en apparendre sur les procédures. Connaitre la loi, c'est toujours bien et utile, non ? Bien sur que si, c'était ce qui régissait la société.

    Midi, les douze coups retentirent et c'était l'heure du déjeuner. Tout le monde sortait de la salle. Certains avaient des mines abattues, d'autres réjouies... ou encore complètement basées. Mademoiselle Ether, elle, passait par les toilettes. Histoire de se recoiffer. Un coup de khôl sous les yeux ou encore du rouge à lèvre carmin de quoi faire ressortir son teint de porcelaine. C'était parfait. Elle s'était bien vite rafraichie et s'était habillée d'une pantalon noir et d'un chemisier de mode victorienne surmonté d'un bustier couleur encre qu'elle ressortait. Elle avait l'air d'une jolie poupée parmi l'assemblée. Fragile. Innocente, naïve... Mais les apparences étaient trompeuses. Pour l'instant. Ange se démenait pour chercher de quoi boire. Elle avait terriblement soif et avait oublié de prendre sa bouteille d'eau. On oublie toujours quelque chose.

    Malheureusement ! Elle fut un peu tête en l'air et maladroite, un peu près comme d'habitude. Cherchant ci et là le fuit de ses besoins, elle fonçait dans un homme...

    Rouge de honte, elle s'excusait précipitamment sans voir qui s'était.


    " Excusez moi... Sincèrement désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come On Mister [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Come On Mister [ Liam ]   Come On Mister [ Liam ] EmptySam 8 Nov - 19:40

Des papiers, toujours des papiers. Cela devenais vraiment lassant a longue, le métier d’avocat nécessité beaucoup de patience et une méthode de travail a tout épreuve. Depuis le temps Liam était rodé avec les procédures locales, rien de bien palpitant. Il ne s’agissez souvent que de petite affaires, du menu frottin. Lui rêvait de grande plaidoirie devant la cours, pas de délits juger en délibéré a la va vite. Mais dans la fonction publique, il n’y en avait pas énormément des grandes affaire a scandales c’est pourquoi il songeai depuis quelques temps a prendre un rendez vous, avec un cabinet privée. Il avait du tels et de la motivation pour devenir riche et puissant, rouler dans une belle caisse etc.….

Et c’est accompagner d’un client qu’il s’avançait dans une salle bon fer d’inconnu, tous la pour voir d’autres personnes avoir des condamnations. Vraiment pathétique, comme quoi l’odeur du sang attire les vautour de tout genre. Même si il n’avait perdu aucune affaire, il n’y aller pas confiant pour autant. Il fait parti du genre d’avocat qui use de méthode sale pour résoudre leurs affaires, discrédité le témoin à tout prix. Et faire de son client la victime d’une effroyable erreur judiciaire, et encore une fois cela marche sur des roulettes. Sortit une nouvelle fois vainqueur, il sérra la main de son homologue, ainsi que celle de son client.

Il s’en aller donc, pensant déjà à sa future belle et longue carrière. Où passait sa fin de journée, pourquoi pas à la recherche de sa futur compagne d’une nuit. Il plongea son regard dans sa veste pour y chercher son téléphone portable, il devait bien y avoir une proie pour lui dedans. Ne prêtant pas attention a ce qu’il faisait, il rentra en plein dans une femme. Renversant par la même occasion sa mallette de papier, il ne prêta pas attention à la personne percutée.


Mais c’est pas vrai sa !


Il ce baissa pour ramasser les feuilles éparpiller, aucuns papier confidentiel heureusement. Mais bon de quoi il avait l’air la, d’un idiot simplement. Une fois tout remis en ordre il referma la mallette, tout en ce relevant il défit sa cravate. Et pose enfin son regard sur la personne en face de lui, il s’agissait d’une ravissante inconnu…..enfin peut etre pas une inconnu.

On ne ce connaitrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come On Mister [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Come On Mister [ Liam ]   Come On Mister [ Liam ] EmptySam 8 Nov - 20:20

    Mademoiselle Ether percutait de plein fouet cet adorable et ô combien détestable avocat qui n'était autre que Liam, Monsieur Liam Devis mais elle ne s'était pas encore levée s'évertuant d'avantage à ramasser la fontaine de papier qui s'était écroulé et éparpillé au sol. Elle lui tendait et c'est ce moment là qu'Ange fut frappée de plein fouet. C'était Liam. Elle eut une petite grimace qu'elle masquait bien vite. Il était dans son année, dans sa fac à UCLA et il était tout de même populaire puisqu'il était plutôt beau garçon. Elle le dévisageait longuement, encore et encore sans émettre le moindre de son comme si il l'avait tétanisé. Finalement, c'était sur un ton détaché qu'elle ajoutait.

    " Oui, on était à la Fac ensemble... Tu ne te souviens sans doute pas de moi. "


    Elle haussait maigrement ses épaules en se détournant un instant. Tiens, elle venait de repérer la machine à boisson. Elle irait après. La docteur crut bon d'ajouter.


    " Ange Ether en médecine, tu étais en droit... Liam Devis, c'est cela ? "



    Les yeux se baissèrent et le fixèrent de haut en bas presque hautaine pour une fois. Finalement elle en revenait à lui et plantait ses douces prunelles aux iris d'éclats argentés dans ceux de l'avocat. Elle était toujours la même. C'était une poupée au teint de porcelaine et à la critère de jais. Le minois se penchait un instant de coté.


    " Je n'aurais pas cru te trouver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come On Mister [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Come On Mister [ Liam ]   Come On Mister [ Liam ] EmptyMar 11 Nov - 22:25

Apparemment il n’avait pas tord elle ne lui était pas du tout inconnu, même plus ils avaient était dans la même fac. D’un coups plein de souvenirs de cet époque lui revinrent en tête, des bons comme des mauvais. Même la bas il c’était attirer pas mal de problèmes, mais au final il avait réussit a obtenir sont diplôme.

Lointaine époque que voila…..

Comme quoi en la regardant, il ce souvint de pourquoi il avait aimer cette fac.


Oui je me rappelle, toujours aussi charmante…..

Mais alors, il ce produisit une chose étrange chez lui. Il pensa à faire une chose si dur et atroce pour lui, qu’il ne l’avait jamais faite avant, il plongea son regard dans le sien et dit :

Excuse moi….

Et oui le connaissant c’était sûrement la première fois qu’il s’excuser, d’habitude il frapper plutôt. Même lui en fut étonner mais tenta de ne pas trop le montrer, et sa l’intriguer même assez. C’est pourquoi quand il aperçu la machine a boisson, il demanda d’une voie timide.


Je…enfin si sa te dis de boire un truc avec moi, histoire de parler de nos parcours…je te force pas a dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come On Mister [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Come On Mister [ Liam ]   Come On Mister [ Liam ] EmptyMer 12 Nov - 15:52

    Ange Ether était toujours souriante et ne se démontait jamais. Elle était tendre et charmante ce qu'il faut pour apaiser et adoucir les cœurs les plus noirs et les plus hardis. Elle portait effectivement bien son prénom tant on aurait dit un être venu des cieux qui vous protègent de ses ailes bienfaitrices. Néanmoins, même les anges peuvent déchoir comme Lucifer. Elle acquiesçait au dire de Liam, c'était loin.. Ou pas si loin que cela. Elle était toujours aux études tout en travaillant et avait peu de temps libre mais elle gérait cela à merveille. Son sourire s'élargit lorsqu'il la complimenta et Ange ajoutait.


    " Je te remercie. Tu fais toujours autant tourner les têtes des Dames ? Surtout que maintenant tu es un avocat. "


    Bientôt, il s'excusait. Cela surprit Ange mais elle ne le montrait pas. Cela voulait sans doute dire qu'au fond, c'était un jeune homme bond. Il fallait juste écarter le voile d'ombre habillant son cœur. Il aurait peut-être même honte de lui ou plus exactement une certaine gêne ? Qui sait. Ange le saisissait par le bras et l'entrainait vers la sortie à petit pas.


    " Ce n'est pas grave, c'est oublié.. Oui, on peut aller boire quelque chose, je meurs littéralement de soif. On fera une tournante. "

    Toujours souriante, un brin féérique, elle lui donnait désormais les rênes pour le laisser guider tranquillement. Ils iront là ou il voudrait. Elle n'allait surtout pas faire sa difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On Mister [ Liam ] Empty
MessageSujet: Re: Come On Mister [ Liam ]   Come On Mister [ Liam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On Mister [ Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: