Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Article [pv: Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptySam 8 Nov - 20:02

Ce matin Véronica devais faire un article sur la plage, la plage que tout le monde connais a Los Angeles, à une heure de l'aprer-midi, elle était dans sa villa sous sa douche, elle sortie et ce vêtue d'un maillo de bain et mit un jupe par dessus, un gilet qu'elle laissa ouvert.

A deux heures de l'aprer-midi elle sortie enfin de chez elle pour aller vers la plage, elle décida d'y aller a pied, rien de mien que de profiter du beau temps, un temps magnifique, le gilet toujours ouvert le vent chaud ce mit sur son ventre.

A quatorze-trentre, elle arriva enfin a la plage elle enleva ses chaussure haut talon pour les métres dans son grand sac ou il y avait sa serviette son appareil photo mit dans un gant de toilette humide pour pas qu'il prène chaud.

Elle marcha dans le sable chaud, et s'arreta devant une place libre, car pas beaucoup de place était disponible...Elle installa sa serviette sur le sable et s'asit dessus, elle sortie de son sac son appareil photo, elle le mit autour de son cou, ce leva et pris quelque photo de la mer et du monde qui s'y trouvais, maintenant il lui restais a profiter du soleil pour écrire son article. Elle rangea son appareil photo dans le gant de toilette humide et le mit dans son sac, elle sortit ensuite un bloc note et un crayon et commença a écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptySam 8 Nov - 21:22

Quoi de mieux qu’une bonne journée a la plage pour ce détendre, trop de pression la semaine avec des affaire interminable. Mai n’étant pas homme a céder sous le poids de la justice, il prenez du temps pour ce vider la tête. Alors parfois quand il en avait besoin, il prenait  quelques feuilles puis s’en allait a différents endroits.

Cette fois il choisit la plage, il sortit un sac de son placard. Un vieux tout usé, où il enfuit des crayons. Des feuille a dessins, et avant petit jean. Il descendit les marches quatre a quatre, pour accéder au parking souterrain.

Il déverrouilla sa voiture puis entras l’intérieur, jetant le sac sur le siége passager. Puis la mis en route, tout en conduisant tranquillement dans les rues de la ville. A un feu rouge il en profita pour glisser sur son nez des lunettes de soleil, il profiter du luxe au maximum.

Lui qui depuis toujours n’avait rien eut, désirer maintenant tout. Les femme en priorité, il ne passer plus une nuit seul dans son lit. Dans son nouveau milieu il du aussi développer un très de caractère très utile l’arrogance, bref il arriva au parking de la plage. Ce gara et prenant son sac ce dirigea vers la plage, il y avait bien du monde. Pas de soucis pour lui, bien au contraire sa ne lui donner que plus de sujet. Il pris place contre une barrière en bois, et commença a dessiner une femme parmi tant d’autre sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptySam 8 Nov - 21:42

Aprer quelque minute d'écriture, Véronica ce désida de prendre une pause, elle rangea son bloc note et son stylo a l'intérrieur de son sac à main, toujours vêtue de son gilet ouvert et de sa jupe.

Elle observa pendant quelque temps les personne qui l'entourais, puis ce déssida a aller ce baigner, elle enleva son gilet doucement puis le mit dans son sac, elle ce leva et descendit sa jupe sensuellement puis la mit à son tour dans son sac.

Elle ferma son sac et le cacha en-dessous sa serviette, puis ce dirigea vers la mer chaude aujourd'hui, elle mit d'abord ses pied pout tester l'eau et resta resta a regarder le bout de la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyDim 9 Nov - 23:31

Il pris du temps pour regarder les gens et trouver son sujet de dessin, c’est alors qu’une jeune femme ce leva. Enlevant son haut, puis le bas pour finir en maillot de bain. Magnifique vu et surtout belle a tomber, elle marcha pour aller au devant de l’eau, très inspirant.

Il commença avec la dessiner, débutant par le plus simple. Ces très belles courbes, étant légèrement de profile. Il pu dessiner une partie de son visage, la lumière du soleil ce reflétant parfaitement sur son corps assez dénudé.

Il eut un petit sourire, en la regardant elle faisait un sujet de choix. Elle avait une beauté naturel, mais sa elle devais déjà le savoir de toute façon. Il ne lui rester plus que les détail a faire et il l’aurais finit, mais il ne voulais pas non plus la gêner a la regarder pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyDim 9 Nov - 23:37

Elle était toujours au bord de l'eau, les vague toucher ses pied puis repartir au loin, elle déécida du aller franco..Elle s'avança et l'eau arriva jusqu'a ses fabuleuse hanche..

A ce niveau la elle décida donc d'y entrer entiérement, elle plongea en-dessous de l'eau puis resorti la tête et la moitié de son corps, les cheveux trmeper, elle les remit en place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyDim 9 Nov - 23:47

Elle entra complètement dans l’eau, il ne pu donc plus la voir. Pas grave il de leva pour aller la ou elle avait laisser ces affaire, puis y déposa le dessin d’on elle était le modèle.

Un peu comme un cadeau, il ne voulait rien lui voler. C’est pourquoi il ne voulus pas rester proche de ces affaires trop longtemps, mais il fit tomber ces crayon juste a coter pour les ramasser. Parfois etre maladroit sa aide vraiment pas du tout, un d’entre eux venais de tomber dans le sac de la jeune fille.

Il hésita puis il plongea la main dedans pour le récupérer avant qu’elle ne sorte de l’eau, il ne parvenais pas a le trouver. Stressant un peut, il s’accrocha la main à un truc dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyDim 9 Nov - 23:52

Elle sortit enfin de l'eau sens trop faire attention de ce qu'il se passer sur sa serviette, elle marcha sur le sable enn regardant par-terre et en allant tout droit elle arriva enfin a sa serviette et vit un garçons la main dans son sac elle le regarda fixement :

Vous trouverez pas grand chose, part un appareil photo !

Dit-elle le corps tramper, les mains sur les hanche toujours en le fixant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyLun 10 Nov - 0:27

Il leva timidement les yeux vers la jeune femme, elle dégouliner d’eau* ce qui rendais sa peau brillante a souhait. Et comme il l’avait prévu elle pensa directement qu’il voulu la voler, il sortit la main du sac en tenant son crayon a dessin.

Je voulais juste reprendre mon stylo, je ne suis pas un voleur promis.


Il ce redressa, et étant plus grand que la jeune fille. Plongea son regard dans le sien, elle était vraiment belle. Il n’arriva plus à parler, tellement elle resplendissait.

Je…je….suis désoler je venez juste poser un dessin….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyLun 10 Nov - 0:34

Elle regarda le jeune inconnue sortir sa main de son sac, il la regarda en disant, qu'il récupérait son stylo, qu'il montra de sa main, elle le crut, il se leva se mit face a la jeune femme et la regarda fixement et répliqua :

Ce n'est pas grave !

Elle lui adressa un sourire, puis se mit a bésa pour prendra la feuille et la regarda elle dit en suite :

C'est vous qui l'avez fait ?

Elle regarda ensuite l'inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyLun 10 Nov - 1:05

Il rougit un peu sur le moment, il pouvait lui dire. Que le dessin était de lui, mais sous le réflexe de la timidité. Il rester quelques instant silencieux, puis prononça quelques mots pour dire une chose idiote.

Euh, j’ai dis mon ? Désoler non non non mademoiselle, non il n’est pas de moi désolé….


Il avait honte de cette passion, alors il préférait nier plutôt que d’admettre cela. Oui il aimer dessiner, mais sa ne correspondais pas a son image de marque. D’avoir un talent artistique, ne voulant pas gêner plus longtemps la demoiselle. Il pris son sac contenant les feuille, et rangea les crayons dedans.

Désoler mademoiselle, je vous laisse je ne vous dérange pas plus.


Il lui tourna le dos pour partir, cette fille était vraiment spécial elle arriver a l’intimider. Pourtant elle ne faisait rien pour, il avait encore l’image de ces yeux en tête. Puis au lieu de partir, il ce retourna de moitié sans oser la regarder.

Je…un café pour me faire pardonner sa vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyLun 10 Nov - 1:12

Elle regarda de nouveau le essin magnifique, cela s'emblais la représenter, un magnifique dessins, elle le regarda en attendant sa réponse et n'avai pas remarquer qu'il rougissait, ce dessin l'apartenait pas, elle le garda en main comême et regarda l'inconue, puis ce garçons commença prendre la fuite elle le regarda sens rien comprendre, puis il finit ensuite par lui proposer un café, pour se pardonner, mais de quoi d'avoir mit sa main dnas son sac pour récupérer le crayon ? C'était déja oublier pour Véronica !

Vous n'avez pas a vous faire pardonnez, mais j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyLun 10 Nov - 1:22

Il lui laissa le temps de rassembler ces affaires, puis il commença à marcher a coter d’elle. Passant entre les différentes personnes, il ne savait pas quoi lui dire. Lui d’habitude si fin dragueur la n’ouvrait pas la bouche, ils arrivèrent sur la terrasse en bois d’un café de la plage. Il recula sa chaise pour la laisser s’asseoir, puis il pris place a son tours.

Moi c’est Liam, enchanté !

Il commanda un café pour lui, puis il ce souvint de la phrase de la jeune fille. Disant qu’elle ne posséder qu’un appareille photo, il pensa qu’elle devait etre une touriste venue en vacances ici.


Alors vous venez d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyLun 10 Nov - 1:28

L'inconnue lui laissa le temps de rassemblais des affaires, elle mit sa jupe et resta en haut de maillo de bain, elle mit son gilet par-dessus et le laissa ouvert comme au départ..Elle rangea sa servitte et commença a marcher a ses côter.
Ils arrivèrent au café, il lui tira sa chasie pour qu'elle s'asoit, elle lui sourit, il s'asit a son tour et se présenta :

Moi c'est Véronica, enchanté de même !

Dit-elle en lui souriant, il comenda a café, pendant que les cafés se préparer il lui posa une question elle lui répondit :

De Californie, enfin on va dire un peu partout, mais maintenant je suis installer ici, et j'y compte bien y rester..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyLun 10 Nov - 3:45

Une légère brise frôler son visage, l’air de la plage était chaud mais aussi un peut doux. Cela était mieux car cuir littéralement sur une terrasse sa ne le tenté pas trop on peut dire, tout en remuant la cuillère pour diluer le sucre.

Moi je ne suis pas d’ici, je suis de bien loin. Disons que j’ai surtout voyager sur la cote est, et voila un gosse de la route en quelque sorte.

Et le voila a déballer sa vie vraiment, rien n’allait dans sa tête. Bref il ce força a passer a un sujet, disons moins personnelle du moins de son poins de vu.


Et dans la vie tu fais quoi de beau ? Tu as un copain ?


Lui lança-t-il avec un aplomb flagrant, pourquoi serait-t-il gêner après tout. Il ne devait que la considérer comme une fille banale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyLun 10 Nov - 20:03

Elle écouta attentivement Liam, car lui fit un abrégés de sa vie, il était comme elle, il voyager beaucoup, maintenant sa leur fait un point communs, il termina sa phrase et commença a changée de sujet, se qui fit sourire la chère Véronica qui elle mélanger son cafée avec sa petite cuillère, elle posa sa cuillière sur le côter et répondit a Liam :


Je suis journaliste, et tu es le premier a me demander si je suis avec quelqu'un !

Dit-elle en lui souriant, c'est vrai sa les garçons qu'elle rencontrer enfin pour la plupart finissait dans son lit, se qui la dérrangea pas..Bref.

Et oui je suis seul et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyMar 11 Nov - 1:43

Journaliste ! Et bien sa dois etre un métier pas mal, tu as du voir de nombreux pays. Ou encore parler a pleins de monde, moi aussi dans le mien j’en vois pas mal. Mais généralement je ne l’est vois qu’une fois, ils me paye assez chère pour sa….

Il bu son café, puis en la regardant de nouveau s’aperçu que sa phrase, pouvait avoir un double sens. Il toussa un peu puis tenta de justifier sa précédente phrase.

Euh je suis avocat hein soyons bien claire !

Il ce mis a rire de sa propre bêtise il aurait presque insinuer etre un homme vendant ces charmes, il posa une de ces mains sur celle de Véronica. Puis il lui dit non chalament.


Alors comme sa tu n’as pas de copain ? Les hommes d’ici sont t-ils vraiment tous aveugles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] EmptyMar 11 Nov - 20:42

Elle le regarda et l'écouta en lui souriant, il dit enfin que c'était un avocat tout comme son colocataire Erik elle lui dit donc :

Avocat intérréssant, tu connais Erik ?

Elle lui sourit et sentit sa mainaller sur la sienne, elle le regarda toujours en lui souriant et dit :

Peut être qu'ils le sont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Article [pv: Liam] Empty
MessageSujet: Re: Petit Article [pv: Liam]   Petit Article [pv: Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Article [pv: Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: