Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptySam 8 Nov - 21:59

    Paloma était nouvelle dans cette ville, et tout le monde sait bien comme une jeune fille seule peut vite se perdre dans de si grandes avenues. La jeune femme avait emménager le jour même et elle avait besoin de prendre l'air malgré que le soleil ce soit déjà couché sur le parc elle décida de s'y aventurer. Peut être y trouverait-elle une âme sympathique pour lui faire visiter la ville. Paloma se surprenait même à vouloir faire la rencontre de plusieurs tête nouvelles. Et oui, nouvelle ville = nouvelle vie.

    Le parc était éclairé par les faibles rayons de la lune et quelques réverbères disposés ici où là ce qui lui donnait une allure quelques peu lugubre mais relativement agréable. C'était dans ce genre d'endroit que Paloma aimait composé des chansons. Et c'est en apercevant un banc situer non loin d'une petite fontaine que la jeune femme a décidé de se poser.

    Perdue dans ces pensées elle fredonnait l'air d'une chanson qu'elle aimait particulièrement. Paloma passait la main dans ces cheveux pour dégager son visage et entre-aperçut une forme non loin d'elle. Mlle Natchez n'était donc pas si seule que sa.


Dernière édition par Paloma Natchez le Dim 9 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyDim 9 Nov - 13:50

Shawn sortait du restaurant non-loin du parc, il fût vite pris d'ennui, ne sachant quoi faire. Après mûre réflexion, il décida de rentrer à l'hôtel. Il commence à marcher mais aperçois deux groupes de personnes se battre sur la route, c'est plutôt rare à LA, on dirait la mafia, bref. Allez il passe par le parc, c'est moins risqué. Il faisait quasiment nuit, la lune éclairait le parc, ainsi que quelques petits réverbères. Shawn rentre et s'enfonce dans le parc, il marche, sans se préoccuper de rien. Le parc semble vide, il est vide. Shawn continue tranquillement sa route, pensant deja à ce qu'il va faire demain ... Il marche, et aperçois une jeune femme, seule, assise sur un banc, elle à l'air perdu.

" - Bonjour, je peux vous aider, vous avez l'air perdue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyDim 9 Nov - 14:22

    Paloma dévisagea la personne qui s'approcha d'elle. Un homme de grande taille, bien fait et d'une certaine beauté. Elle se surprenait à penser autant de chose sur une seule et même personne. Il s'avançait vers elle et lui demanda si elle était perdu, il se passa un temps avant que la jeune femme de lui réponde, elle était réellement perdue mais uniquement dans ces pensées et mit du temps à se tirer de ses rêveries.

    - Disons oui et non. C'est la première fois que je viens ici, c'est très grand et ... elle hésita un instant. ... et je crois que j'ai bien fais d'attendre ici je me dis maintenant en vous voyant.

    Mlle Natchez sourit bêtement, mais c'était à son habitude de se fourrer dans des situations pareilles. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche malgré que la présence d'un inconnu la mette un peu mal à l'aise.

    - Excusez-moi, je me présente, elle lui tendit la main, je m'appelle Paloma Natchez, je suis nouvelle ici.

    La jeune femme attendait une réponse de la part de la personne en face d'elle pour mettre enfin un nom sur ce si joli visage qu'elle n'hésitait pas à dévisager. Il faisait nuit et les seules lumières présente donnait de jolis reflet sur le visage du jeune homme qui détaillait la plupart de ces traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyDim 9 Nov - 14:33

Shawn semblait touché par les mots de la jeune femme, ce qu'elle venait de dire lui fesait plaisir. Shawn s'approcha, la femme était jolie, blonde, avec une poitrine pas trop imposante, la taille idéale.

" - Merci c'est bien gentil, mais moi j'ai bien fait de passer par le parc, car rencontrer une femme aussi jolie que vous, ça n'arrive pas tous les jours. "

Shawn lui sourit, après tout, il n'a fait que lui retourner le compliment, et c'était amplement mérité, vu la beauté de Paloma Natchez, c'est comme ça qu'elle s'appelle. Une nouvelle, Shawn pourrais l'aider, et c'est ce qui pense qu'il va faire, aider cette charmante demoiselle ...

" - Enchanté, moi c'est Shawn Vendetta, je suis ici depuis peu de temps également, je commence à prendre mes marques. "

Le jeune homme regardait la femme dans les yeux, ses magnifiques yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyDim 9 Nov - 19:22

    La jeune femme savait jouer de son charme et le jeune homme avait l'air de commencer à se faire à la présence de Paloma qui n'hésitait pas à lui lancer quelques sourires. Comment résisté à une belle blonde aux yeux bleus ? Et Shawn lui serait d'une certaine aide pour s'imposer dans cette société. Mlle Natchez détourna le regard un instant et aperçut la fontaine non loin de là, l'eau coulait à flot et les reflets de la lune faisait briller l'eau calme. Elle s'avança d'un pas lent mais avec assurance vers la fontaine et s'assied sur le rebord de celle-ci faisant attention de dégager les quelques feuilles qui ornait les dalles en béton.

    - Voudriez-vous m'aider à me familiarisé avec l'endroit ? Si ce n'est pas trop vous demander. J'ai beaucoup de temps devant moi et ce ne sera pas de trop que d'avoir un peu de compagnie.

    Paloma jouait. C'était un de ces passe-temps préféré, ce jouer des hommes. Sans monopoliser la parole sur elle-même on n'hésite pas à rappelé que Paloma est une véritable peste. Mais après tout Shawn n'avait peut être pas un mauvais fond. Il paraissait bien sympathique et semblait apprécié la présence de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyDim 9 Nov - 19:43

Shawn était plus tôt du genre charmeur, il aimait la compagnie, femme ou pas femme, il était très sociable. Donc la présence de Paloma ne le gênait pas du tout, au contraire, il en était même content. Ca le réjoussait. Paloma se déplaça au bord de la fontaine, Shawn prit donc la place sur le banc. Ils étaient maintenant éloignés de 2, 3 mètres, mais cela ne les empechait pas de se parler, et de se lancer des regards. Shawn la regardait donc se déplacer. Il la regardait de haut en bas, regardant toutes ses parties du corps, qui sont aussi belles, les une que les autres. Elle était vraiment belle. Enfin, elle lui demande de l'aider à se familiariser avec l'endroit. Shawn semblait plutôt enthousiaste.

" - Bien sûr que j'aimerais vous aider. J'ai également beaucoup de temps devant moi, et je me ferais un réel plaisir à vous aider. J'ai toujours aimé aider les personnes, surtout quand elle sont sexy. "

Il lui sourit. Il faut dire qu'il y était allé sur les compliments. Il aimait bien le tempérament de la jeune femme, qui aimait joué avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyDim 9 Nov - 20:41

    Paloma observait les alentours paisiblement, contrairement à son habitude elle n'était pas très timide avec le jeune homme ou du moins ne le laissait pas paraître, et c'était d'ailleurs à son avantage. L'assurance ne lui manquait pas et elle n'hésitait pas à détailler les traits de Shawn qui c'était maintenant éloigné d'elle en allant s'asseoir sur le banc qu'elle avait monopoliser jusqu'à ce qu'elle s'approprie la fontaine. Une ambiance très calme pesait sur les deux jeunes gens entre deux paroles prononcées.

    - C'est très gentil de ta part, on devrait peut-être se tutoyer si nous devons passer un peu plus de temps ensemble ? elle sourit aimablement, elle n'oubliait pas les bonnes manières. Le soleil se couche tôt en ce moment, mais le ciel est dégagé et on peut y voir beaucoup d'étoiles, c'est magnifique.

    Paloma essayait d'entamer une conversation convenable entre le jeune homme et elle-même ce qui ne semblait pas être une mince affaire puisque les deux jeunes gens ne laissait sortir de leur bouche que les mots qui suffisent à satisfaire les interrogations de l'autre. Et puis tout ces compliments mettait Paloma très mal à l'aise même si elle ne les reniaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyLun 10 Nov - 19:00

Shawn semblait très agité, il n'arrêtait pas de se déplacer, se levant du banc, tournant autour de la jeune demoiselle, avant de se rassoir, de se relever. On ne sais pas ce qui l'excitait autant. Il avait l'air content et tout excité comme un gamin qui vient d'avoir une grosse sucette. Surement la présence de la demoiselle ... Enfin, il était là, avec elle, à discuter, rien de plus.

" - C'est vrai, comme on risque de passer du temps ensemble, on peux se tutoyer. (Il lui sourit) C'est vrai qu'on se rapproche de l'hiver et que le soleil ce couche vraiment tôt, il fait nuit à 18 heures maintenant, voire plus tôt des fois. (Shawn regarda en l'air) Le soleil est illuminé d'étoiles c'est magnifique, certes, mais il y a quelque chose de magnifique dans le parc également. "

Shawn lui sourit. Il n'était qu'eux deux dans le parc, parlait-il d'elle ? Sûrement. Enfin ... Shawn se remettait assis sur le banc, se relevant, se rapprochant de la demoiselle pour voir les traits de son visage, avant de se rassoir de nouveau. Il ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyLun 10 Nov - 22:17

    Contre leur grés les nuages venaient tout doucement s'installer dans un ciel si dégagé, le vent s'était levé, légèrement frais et pas très agréable au contact de la peau. La jeune fille regardait avec amusement les aller et retour de Shawn qui n'avait plus l'air de tenir en place, il tournait comme un lion en cage, se levait, tournait autour de la fontaine et retournait s'asseoir pour recommencer quelques minutes après.

    - Quelque chose te dérange ? demanda-t-elle.

    Paloma le regarda, les sourcils froncés. La présence de la jeune fille le dérangeait-il ? Mlle Natchez passa une main sur son visage pour y dégager une mèche de cheveux qui lui couvrait à présent un oeil quand le contact de quelque chose de froid se fit sur sa main. Une goutte de pluie venait de lui tomber dessus et il n'allait sûrement pas tarder à y avoir une belle averse. Paloma se leva avec hâte et attrapa la main du jeune homme pour l'emmener sous une sorte d'abris un peu plus loin dans le parc. Cet abris avait attiré l'oeil de la jeune fille quelques heures plutôt lorsqu'elle marchait tranquillement.

    - Allons nous mettre à l'abris avant de se faire surprendre par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyLun 10 Nov - 23:22

Shawn continuait de tourner, mais il était intrigué par le regard de Paloma. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle était assise, elle, tranquillement sur le rebord de la fontaine. Le vent frais n'arrangeait pas les choses, puisqu'il bougeait maintenant pour se réchauffer. Il semblait avoir froid, il referma sa veste, qu'il avait jusque laissée entre-ouverte. La jeune demoiselle pris la parole en lui demandant si quelque chose le dérangeait.

" - Non rien ne me dérange ... Je suis juste un peu, excité, comme un gamin qui vient d'avoir une sucette, je ne sais pas pourquoi. Mais rien ne me dérange, au contraire. "

Paloma, passa la main dans ses cheveux, elle semblait magnifique. Ce geste l'avait rendu encore plus belle qu'avant. Ah ! Quelque chose de frais, quoi ?! Une gouttes, deux gouttes ... Aïe il va pleuvoir ! Arf, à peine le temps de réagir que la jeune femme l'emmenait par la main, dans un abri non loin de là. Cette petite cabane était assez étroite, ils étaient assez serrés, mais cela ne le dérangeais pas du tout.

" - C'est vrai qu'il commence à pleuvoir. Je préfère être sous cet abri avec toi ... "

Il lui sourit. Shawn & Paloma étaient maintenant côte à côté dans cet abri ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyLun 10 Nov - 23:35

    Paloma s'amusa du temps de réaction qu'à eut le jeune homme en sentant les gouttes de pluies glacées se poser sur leur peau. Le temps d'arriver à l'abris et la pluie battait déjà son plein. Ils avaient bien fait de courir en toute vitesse vers ce petit abris. Paloma s'était rapproché de Shawn, non pas qu'elle l'avait fait exprès, mais l'abris était d'une étroitesse incroyable alors qu'il n'en paraissait rien. Se fut avec amusement que Paloma écouta sa comparaison de sucette.

    - Alors, si je comprends bien, je suis une sucette pour toi ? rigola-t-elle.

    L'homme était très incroyable et faisait rire Paloma. Chose facile, mais c'était toujours un plus chez un homme. Finalement Paloma commençait a avoir chaud, la chaleur des deux corps dans un endroit si petit réchauffait l'atmosphère et ce n'était pas pour en déplaire à Paloma, la pluie avait traversé son pull et avait refroidis la jeune femme le temps d'un allé entre la fontaine et l'abris.

    - Raconte moi un peu, tu n'es pas ici depuis longtemps, mais comment est la vie à L.A. ?

    De nature très curieuse la jeune Paloma s'était vite habitué à la présence de Shawn et commençait à se sentir à l'aise avec lui, c'était donc l'occasion d'en savoir plus, sur Shawn et sur Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyLun 10 Nov - 23:49

Shawn semblait un peu perché. Il avait vraiment du mal. Cette demoiselle lui faisait surement perdre la tête. A peine arrivé sous l'abri avec Paloma, la pluie tombait à fond. Faut dire que Paloma a eu un bon temps de réaction, car si ça aurait été Shawn, il serait encore sous la pluie, assis sur son banc. Paloma semblait s'amuser de l'état de Shawn, ce qui ne lui déplu pas, puisqu'il arrivait même à la faire rire.

" - Je serais un gamin, ce serait comme si tu étais une sucette pour moi. Mais je ne suis plus un gamin, enfin je crois ... "

Il rit à son tour. Amuser les filles, il aimait ça, même si ce n'était pas son point fort, ça avait l'air de marcher. Les deux protagonistes étaient collés, l'un contre l'autre. Les deux corps collés formaient une chaleur humaine, ce qui réchauffait Shawn. Il avait de moins en moins froid, mais bon, ca caillait toujours. Paloma était mouillé, mais Shawn y était un peu plus. Du fait de son temps de réaction digne d'un Doc Gyneco, il était resté sous la pluie, si Paloma n'aurait pas été là, il serait complètement trempé à cette heure. Enfin ... Paloma prit la parole, l'endroit était tellement serré, que les deux bouches se touchaient presque. Elle le questionnait sur la vie à Los Angeles.

" - Et bien, je ne suis là depuis longtemps, mais j'ai eu un bon aperçu de cette ville. Elle est très active, jour & nuit, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. De plus, il y a pleins de jolies filles. "

Il lui sourit. Shawn ouvrit sa veste.

" - Tu n'as pas trop froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 0:03

    Paloma écoutait avec attention tout ce que lui disait Shawn et buvait ces paroles comme son cocktail préféré, de toute façon elle n'avait pas trop le choix, le moment ne proposait pas autre chose mais sa ne déplaisait pas à Paloma. Elle le regardait avec attention, elle distinguait nettement moins les traits de son visage, mais Mlle Natchez pouvait apercevoir dans la pénombre le reflet de la lune dans ces yeux et ses lèvres qui bougeaient lentement et qui débitait quelques mots.

    - Tant mieux si sa bouge par ici. Qui aimerait rester dans une ville endormie ? lâcha-t-elle. J'aime les bonnes rencontres et les surprises. Tu es une bonne rencontre, j'espère juste maintenant que tu me surprendra autant que tu sais me faire rire.

    Paloma lançait ces quelques paroles sur un coup de tête et voulait tester les réactions du jeune homme. Un sourire charmeur se dessina sur son visage et elle fixa dans les yeux, Shawn, même si la faible lumière ne permettait pas de distinguer grand chose. Paloma était pleine de surprise et Shawn ne s'attendait sûrement pas à une réaction comme celle-ci, mais l'assurance que prenait la jeune fille à chaque minute passer avec lui ne faisait que lui dévoilé un peu plus de sa personnalité.

    - Tu dois sûrement avoir plus froid que moi, non ?

    Mlle Natchez se rapprocha encore un peu de Shawn. Elle attendait maintenant une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 0:22

Shawn était de plus en plus serré avec Paloma, enfin, c'était plutôt volontaire. Des éclairs apparurent, ce qui faisait un peu de lumière de temps en temps, ce qui éclairait donc le visage de la jeune demoiselle. Shawn n'attendait que les éclairs, car c'était le seul moyen pour lui de voir le visage de la jeune fille, de voir ses yeux bleus, magnifique ... Il était complètement perdu dans ses pensées, ne savant plus quoi dire ni faire. Elle le complimentait, demandant de la surprendre, mais comment, on verra ça plus tard.

" - Je suis peut-être une bonne rencontre, certes, mais toi, tu est une très bonne rencontre, mieux que quand un gamin trouve une sucette ... "

Encore cette fameuse sucette. Cela le faisait rire, bêtement. Shawn semblait apprécier les paroles de Paloma, et ça se voyait sur son visage, il abordait un grand sourire. Enfin, il éspèrait que ça se voyait ...

" - Non moi ça va ... "

Enfin, c'est ce qu'il disait, mais interieurement, je pense qu'il se les gelaît, comme dirait l'autre. Tout est dans le mental ! Shawn se rapprochait doucement de Paloma, qui elle aussi, allait dans ce sens, ils seront bientôt complétement collés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 0:35

    D'un simple geste Paloma croisa ses bras et se les frictionna pour trouver un peu plus de chaleur quand un premier éclair vint illuminé la pièce. Un orage par cette saison, c'était très rare et surtout, la jeune fille n'aimait vraiment pas ça, une phobie de jeune fille qui ne lui était jamais passée. Elle vint se coller complètement contre Shawn pour chercher un peu de sécurité au près de ce bel homme fort.

    - Quel temps ... Je déteste les orages, je préfèrerais être chez moi au chaud. Heureusement que tu es là sinon je serais déjà devenue folle.

    Leur taux de paroles était largement en baisse et cela ne présageait rien de bon. Mais le moment n'était pas vraiment à parler, et la pluie battante donnait de la résonance à l'intérieur de l'abris lorsqu'elle frappait le toit, c'était dur de s'entendre. La jeune fille, toujours collé contre Shawn sentit quelque chose vibré, le téléphone de Shawn peut être ? Celui de Paloma n'avait plus de batterie et elle c'était déjà résolue à l'éteindre pour ne pas user ce qui lui restait comme charge. N'osant trop rien dire elle guetta la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 0:45

Paloma semblait avoir froid, et elle avait apparemment peur des orages, normal pour une jolie poupée comme elle, elle vint se serrer dans les bras de Shawn. Ce dernier enleva sa veste, et la posa sur le dos de Paloma, permettant ainsi un premier contact physique avec la demoiselle. Shawn semblait assez fière de protèger la jeune fille.

" - Je te comprend, moi aussi ça m'arrivait quand j'étais gosse, mais c'est passé, sûrement grâce à la maturité masculine. Chez les femmes, c'est normal ... Tu veux rentrer chez toi ?! Si tu veux j'appelle mon chauffeur et on te dépose à la maison ... "

C'était la moindre des choses quand même, elle venait de lui faire passer un bon moment, alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, tout seul, à pied, car il avait envie de se faire les pattes, c'est ce qu'il disait. Il tentait de lui dire 2, 3 mots, mais le bruit des gouttes d'eau qui s'écrasent contre la tôle de l'abri faisait un vacarme épouvantable. Paloma était collée à Shawn, ce qu'il ne désappreciait surtout pas ! Soudain, son téléphone vibra, un message, le vibreur c'est arrêté. Regarde ou regarde pas. Allez il regarde ! Il ouvre son téléphone et regarde Paloma.

" - Et bien justement, c'est mon chauffeur, il me demande si il faut venir me chercher, car il pleut vraiment très fort et il a peur que je sois mouillé. Il me prend pour une femmelette ou quoi ... "

Il regarde Paloma en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 1:08

    Le contact de la veste encore chaude de Shawn sur les épaules de la jeune femme la fit frissonné. La veste était imprégné d'une odeur très agréable qui était l'odeur de Shawn. La situation faisait que Paloma adorait ce moment, mais ce n'était pas à son habitude de se laisser tenter autant. Paloma n'eut pas le temps de répondre à sa première question que Shawn s'emparait de son portable pour regarder la raison pour laquelle son téléphone c'était mis à vibrer et d'après ce qu'il disait il venait de recevoir un message.

    - Pourtant il n'a pas de raison de te prendre pour une "femmelette", si ?

    La raison était plus forte que l'envie puisque ce moment, Paloma aurait aimé le prolonger mais elle avait si froid que se retrouver dans une voiture pour se rendre chez elle ne serait pas de refus, loin de là.

    - Si sa ne te dérange pas, oui, j'aimerais bien que tu me ramène. Non pas que ta compagnie me dérange.

    Paloma accepta donc l'invitation du jeune homme. Ils pourraient tout de même encore profité ensemble de ce moment en attendant le chauffeur de Shawn. À moins qu'il n'attende déjà derrière l'abris, ou cacher devant le buisson juste devant eux, prêt à bondir au volant d'une mercedes noire aux vitres teintées. Mlle Natchez rêvait beaucoup tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 1:18

Paloma semblait réconfortée avec la veste de Shawn sur ces épaules, ça le rassurait. Shawn se plaisait vraiment dans ce petit abri avec Paloma. C'est sûr qu'il voudrait la revoir, de toute façon, il lui a promis de l'aider à s'insérer dans la communauté Los Angelaise ...

" - Bah non, mais tu sais, mon chauffeur croit vraiment en ma carrière de mannequin, et ne veux absolument que je tombe malade. Sacré chauffeur ! "

Il sourit à Paloma. Il aurait aimé prolongé ce moment, mais la demoiselle semblait vouloir rentrer, la veste de Shawn la réchauffait, mais probablement pas assez. Shawn pense d'abord à Paloma avant de penser à lui, donc il reprit son téléphone et envoya un message à son chauffeur, lui demandant de venir le chercher au parc, mais pas seul, qu'il faudrait faire avant tout un petit détour. Le chauffeur répondit qu'il était en route, une longue route espèrait Shawn.

" - Mon chauffeur est en route, on va bientôt de ramener. Mais pour l'instant attendons-le là, dans cet abri qui nous à si bien protègé de la pluie ... "

La pluie semblait se calmer, mais il pleuvait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 1:29

    L'insertion dans la vie à L.A. ne serait sûrement pas si difficile que sa, si toutes les personnes que Paloma rencontrera sont aussi sympathique et ouvertes que Shawn cela serait une véritable parti de plaisir que de vivre à Los Angeles. Mais qu'elle belle ville, surtout lorsqu'on la voix à travers les yeux de Paloma. À ce moment précis elle était aux anges et savait que de toute manière elle retrouverait bientôt Shawn, et dans n'importe qu'elle situation que se soit cela ne dérangerait sûrement pas la jeune espagnole.

    - Ah, c'est donc un mannequin que cache se magnifique corps ?

    Ses paroles n'étaient pas passées dans l'oreille d'une sourde. Rencontré un mannequin, dans un parc pommé de Los Angeles ? Paloma était soit très chanceuse soit à Los Angeles il pleuvait autant de mannequin qu'il ne pleut ce soir là ! Mais qu'il ne s'en déplaise, Shawn ne le savait peut être pas encore mais devant lui se trouvait une chanteuse guitariste très populaire ... Enfin, finalement ce n'était que du passé que Paloma essayait de rayé de sa mémoire.

    - Ton chauffeur en a pour combien de temps ?

    Soit Paloma était très pressée de rentrer soit elle souhaitait savoir le temps qui lui restait pour faire la connaissance de Shawn pour cette soirée. Elle se surprit même à regretter d'avoir demander à Shawn de la ramené maintenant que la pluie commençait à s'arrêter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 1:39

Shawn aimerait bien rencontrer des demoiselles perdues comme Paloma tous les jours, mais le soucis, c'est qu'il n'y en a pas, Paloma était unique, belle, sympathique, charmante, elle avait tout pour plaire, mais pas la peine de s'imaginer des trucs, ce n'était qu'une amie, une bonne amie qu'il venait de se faire.

" - Oui c'est un mannequin que cache ce corps, au passage, merci du compliment. "

Il lui sourit. Lui était mannequin, mais elle, elle était quoi ? Elle ne lui en a pas parler, ça la gêne peut-être ... Enfin vaut mieux demander quand même, sinon, elle risque de croire que Shawn se désinteresse d'elle.

" - Et toi tu fais quoi ? "


A peine le temps de finir la question, que la pluie recommançait à tomber fort, très fort, sur la tôle de l'abri, qui craquaient sous les gouttes. Vivement que le chauffeur arrive ...

" - Il ne devrait pas tarder ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 2:11

    Paloma ne pouvait pas passer outre la question que venait de lui poser Shawn, mais sa réponse ne saurait qu'être floue, vague. Il resterait probablement dans l'ignorence jusqu'à ce qu'il aperçoivent les gros titres des journaux où que quelqu'un lui parle de "la jeune fille qui c'est fait viré de son studio".

    - Disons que ... elle hésita un instant, j'aime le chant et la guitare.

    L'attention du jeune homme était bien présente et cela plaisait à Paloma. Un peu d'attention de sa part était la bienvenue, surtout vu la situation dans laquelle les deux jeunes se trouvaient actuellement. Il s'était remis à pleuvoir des cordes et cela confortait le choix de Mlle Natchez, vivement le retour à la maison, même si ces pensées seront occupées toute la nuit par la charmante rencontre qu'elle avait fait ce soir là.

    - Au faite, si tu as l'intention de m'aider à apprivoiser L.A. il faudrait peut être qu'on se donne rendez-vous quelque part pour commencer, sinon je crains fort que nos chemins ne se recroisent pas de sitôt.

    Cela faisait a peines quelques heures qu'ils se connaissaient et voilà déjà que Paloma parlait de séparer leur route. Non, elle ne le voulait pas, mais si elle n'avait pas eu cette soudaine étincelle ils ne se seraient peut être plus revu avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 2:24

Paloma était assez hésitante dans sa réponse, ce qui confirma la crainte que Shawn avait de lui demander son métier. Enfin ...

" - Le chant et la guitare ? C'est vrai que c'est pas mal ... "

Il l'a regarda en souriant. La pluie battait de plus belle, et le chauffeur tardait. La jeune blonde semblait de nouveau avoir froid, Shawn l'a pris alors de nouveau dans ses bras, espèrant la réchauffer un peu. Dans quelques dizaines de minutes, il serait chez lui, couché dans son, lit, seul, à penser à elle, ses yeux bleus magnifiques. Mais bon, ils se reverront bien un jour.

" - Oui, il faudrait qu'on trouve un rendez-vous. Ce serait vraiment du gâchis de ne pas revoir une femme aussi charmante que toi ... "

Shawn semblait sous le charme de la demoiselle, il se rapprochait de plus en plus d'elle quand son téléphone vibra. C'était le chauffeur, il les attend à l'entrée du parc. Il faut le traverser ...


" - Le chauffeur nous attends, mais il faut traverser le parc. On attends que la pluie se calme ou on y va comme des kamikazes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 2:32

    Enfin, Shawn entoura Paloma de ces bras forts pour la réchauffer un peu, n'oublions pas que la belle n'attendait plus que sa. Un sourire léger aux lèvres elle posa sa tête sur son torse, la fatigue se faisait sentir et Paloma commençait déjà à se laisser aller dans les bras de se fabuleux jeune homme. Que n'aurait-elle pas fait pour prolonger encore ce moment ? Le téléphone de Shawn la tira de ces rêveries, son chauffeur était arrivé.

    - Je vote pour la version kamikaze !

    Paloma s'extirpa des bras de Shawn, lui saisit la main et l'entraîna hors de l'abris en courant. Les gouttes d'eaux qui s'étaient drôlement épaissis leur fouettait le visage. Elle n'espérait qu'une seule chose : que la sortie ne soit pas trop loin, elle ne voulait pas être trempé jusqu'aux os. Heureusement le prochain arrêt était chez elle et elle pourrait immédiatement monté prendre une douche et se mettre au lit, au sec. Même si elle aurait l'esprit bien occupés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 2:40

Shawn appréciait ce moment, où les deux corps étaient collés, l'un contre l'autre, mais ce fut vite partie courte quand le téléphone vibra. Shawn lui demanda si elle voulait que la pluie se calme avant de partir. A peine la question posée, elle le tira une nouvelle fois par le bras, dans le parc. Il fesait nuit, noir, ils ne voyaient quasiment rien mais ils se dirigeaient vers la sortie. Arrivés à la la sortie, Shawn avançait d'un pas rapide, cherchant sa limousine avant de la pointer du doigt !

" - Vite, c'est celle la là-bas ! "

Shawn prit Paloma par le bras et l'emmena en direction de la limo qui était garée à une trentaine de mètres des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta EmptyMar 11 Nov - 2:46

    Les deux jeunes gens étaient enfin arrivés à leur destination, Shawn désigna une limousine du doigt et il s'empressa de la saisir par le bras pour l'emmener jusque là. Arrivé devant le présumé chauffeur nous ouvrit la porte, Paloma s'engouffra a l'intérieur de la limousine suivit de près par Shawn. Enfin posé sur les sièges Paloma laissa filer un soupir de soulagement et envoya un sourire à Shawn.

    - Merci encore, je ne sais pas à qu'elle heure je serais rentré chez moi, et surtout dans quel état, si tu n'avais pas été là.

    Les cheveux de Paloma dégoulinait sur les sièges en cuir, mais elle n'y fit pas attention et préféra reporter celle-ci sur Shawn qui se tenait à côté d'elle, mais encore beaucoup trop loin pour elle. Paloma se rapprocha donc encore une fois de Shawn. Maintenant qu'elle avait goûter au plaisir confortable et sécuritaire de ces bras elle ne voulait plus les quitter, et pour cause. Quel homme, ce Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty
MessageSujet: Re: » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta   » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: