Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Just you and me" [With Alyssa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 17:26

    Jeudi, 9h du matin.

    Erik venait de quitter son bureau pour prendre sa voiture et se rendre à la villa de son vieil ami Jack. En effet, il devait voir ce dernier suite à l'affaire de l'ouverture du prochain et premier sex club qui ne devrait pas tarder. En effet, ce matin même, lorsqu'il ouvrit son courrier au bureau, il constata la présence d'une lettre reprenant les futurs actes de propriétés de monsieur Lawson et de son ou ses éventuels partenaires. Et en tant que partenaire, il était bien évident qu'il fallait compter sur la présence de Jack. Avant tout, il avait représenté un appui fiable et solide pour lancer ce projet de création de sex club et puis, Erik n'aurait pu se lancer dans une aventure remplie de plaisir et de luxure sans son ami de toujours.

    Tout en roulant vers la villa des Cooper's, il tenta plusieurs fois de contacter son ami sur son portable mais ce dernier ne répondait pas. Certainement dormait-il encore ou bien était-il peut-être occupé à un plaisir quelconque avec l'une des membres de sa famille? Allez savoir... Ce que notre cher avocat avait appris, c'est qu'avec les Cooper's, il fallait toujours s'attendre au pire et à l'inimaginable. Un point pour lequel il appréciait d'ailleurs énormément cette famille en question.

    Au bout d'un quart d'heure de route, il arriva enfin à destination. Se garant pas loin de l'entrée de la villa, Erik vint saisir les documents qu'il avait pris avec lui et les rangea dans la poche intérieur de son veston. Oui, une fois de plus, il s'était habillé de manière très chic, teinté d'une touche de classique qui lui allait toujours à ravir. Oui, aujourd'hui, le choix s'était porté sur une chemise blanche avec un pantalon noir et le veston assorti. Il ressemblait d'ailleurs plus à un homme de soirée qu'à un avocat. Mais, au moins, grâce à cette élégance volontaire, il arrivait toujours à charmer d'une manière ou d'une autre les diverses clientes qu'il pouvait rencontrer sur la journée.

    Arrivant à ladite porte d'entrée, notre ami sonna à trois reprises, comme à l'habitude et attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 17:36

  • Il était 8h00 , Alyssa se réveilla comme chaque jour . Elle n'avait pas trop dormis tard hier elle s'était couché tard , mais elle préféré se reposer ce soir . Elle alla faire quelque longueurs comme à son habitude dans sa piscine et résista encore une fois à l'envie de prendre une verre . Elle fit de la natation pendant 30 min , mais pourtant cette envie folle de gouter au plaisir d'un bon verre d'alcool l'a tentait . Elle décida donc de bien déjeuner , elle alla dans sa cuisine . Elle inspecta tout les placard , mais finalement elle ne mangea qu'une pomme . Oui Alyssa tenait à sa ligne , même si elle 'était naturellement mince , elle avait peur de grossir , si bien que pendant une période , elle était devenu très maigre , qui fallut la rependre en main . Mais pas évidement de vivre dans un monde ou les apparences sont importante voir carrément essentiel .

    Elle décida d'aller prendre une douche chaude , elle passa 30 min en dessous avant de se décider à sortir.Elle pris une serviette et alla voir son dressing , elle opta pour un jean et un débardeur . Une tenue simple pour reste à la maison . Puis elle s'installa dans son salon pour pouvoir faire ces payés , de la paperasse que Jack n'avait pas eu le temps de finir .

    Elle était très concentré quand elle entendu quelqu'un sonner à la porte . Elle se demandait qui sa pouvait être . Elle alla ouvrir quand elle vue Erik . Un ami de son ami , elle souria .

    -Erik comment vas -tu ? Vas-y entre .
    Si tu venais voir Jack , il est parti ce matin très tôt .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 17:45

    Pas de Jack mais... Une Alyssa toute aussi charmante que d'habitude. Elle vint lui ouvrir la porte, vêtue simplement d'un jean's et d'un débardeur qui semblait quelque peu la mettre en valeur, un détail qui frappa bien évidemment l'esprit de notre cher avocait assoiffé de plaisir et de luxure. Il faut dire qu'Alyssa Cooper était une très belle femme, peut-être pas la plus belle aux yeux d'Erik mais, elle avait énormément de charmes et il ne s'étonnait jamais qu'elle fut choisie par Jack pour devenir son épouse et la mère de ses enfants. Elle avait de quoi assurer cette tache et, qui plus est, avec elle, l'on avait aucune honte à se rendre en public, sous les feux des projecteurs, oh oui...

    "Bonjour Alyssa, ça va assez bien et toi?"

    Sourit-il en venant faire la bise à la jeune femme, entrant à son invitation, semblant quelque peu habitué par les lieux. Et oui, ce n'était certainement pas la première fois qu'il venait ici, surtout vu le nombre de réceptions et autres diners auxquels il avait eu l'honneur d'être invité.

    "Jack n'est pas là? Flute !"

    Rajouta-t-il tout en prenant un air un peu embarassé. Ce n'est pas cela, l'affaire n'était pas trop urgente mais il voulait liquider cela au plus vite. Enfin, la vision d'Alyssa lui suffit pour retrouver son sourire.

    "Enfin, ce n'est pas grave, je ne te dérange pas au moins j'espère?"

    Pour ne pas faire celui qui s'imposait, il resta dans le hall d'entrée, souriant à la jeune femme et laissant son regard traverser celui d'Alyssa mais, également, tout en se permettant de légèrement dévier sur le corps de la belle de manière légère et un tant soit peu discrète bien qu'il ne serait pas gêner d'être percé à jour. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 17:54

  • Elle le regarda et croisa les bras , elle était un peu embêter .

    -Tu sais Jack est un homme très pris , il aurait fallu le contacter au moins la veille si tu voulais le voir .


    Oui il était tellement occupé qu'elle ne le voyait même plus , les seuls fois ou elle avait la chance de lui parler en personne , il était trop occupé , qu'il n'avait plus que des conversation par téléphone .

    -Non , bien sur . Tu veux quelque chose à boire ?

    Elle alla dans la cuisine et alla chercher des trucs à grignoter ,elle devait bien recevoir ces hôtes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 18:05

    "Oui, je sais, je le connais mais bon, je n'aurai pas su le joindre avant. Avant ce matin, je ne devais pas le voir."

    Sourit-il, un peu embêté d'avoir déranger miss Cooper pour rien en quelque sorte. Cependant, cela aurait été plus embêtant s'il l'avait tiré de son sommeil ou qu'elle se serait trouvée en galante compagnie... Car, si Jack la trompait à gauche à droite, elle-même devait de temps à autres faire un ou deux faux pas...

    "Et bien euh... Je te laisse me surprendre et me servir ce qui t'inspires... Tant que cela se boit bien sûr !"

    Sourit-il tout en la suivant dans la cuisine, la laissant faire les petits plats et autres nécessaires pour recevoir quelqu'un comme il se devait mais Erik n'avait pas besoin de cela et il préféra le lui dire pour qu'elle ne s'acharne pas inutilement.

    "Ne fais pas de chippotages, je suis pas venu pour vider tes armoires tu sais..."

    Déclara-t-il sur un ton amusé tout en la regardant s'affairer à ces petites tâches avec une certaine envie qu'il avait depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.

    "En tout cas, cela me fait plaisir de te voir. Ca faisait déjà un bout de temps et, pour une fois qu'on peut se retrouver sans qu'il y ait spécialement 200 personnes autour, ça fait plaisir !"

    Avoua-t-il sans spécialement jouer avec une quelconque arrière pensée. Pour le moment, il se comportait tel un homme innocent et, autant continuer sur cette voie tant qu'il ne remarquerait pas une quelconque invitation de la part d'Alyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 18:30

  • Elle après avoir tout poser sur un plateau , boisson et quelque divers mets , elle alla les mettre sur une table basse dans le salon . Elle n'était pas trop douer pour recevoir les gens , mais avec le temps elle s'était amélioré , et dernièrement elle avait un passe temps c'était faire la cuisine . C'était l'âge ? Surement pas , mais elle s'ennuyait tellement dans cette maison vide et sans âme , qu'elle préférait cuisiner .

    - Que veux-je suis perfectionniste .Comme tu peux le remarquer , en ce moment je suis très femme au foyer .

    Disa t-elle avec une pinte d 'amertume . Mais qu'importe .Elle s'installa sur son canapé et pris un verre d'eau , elle n'avait pas envie de sucré ou encore bien même d'alcool .

    -Jack aime bien recevoir , avec son job c'est sur que on fait beaucoup de réception .Mais tu peux passer quand tu veux , tu sais , tu fais un peu parti de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 18:40

    "Merci, c'est gentil mais, je veux jamais déranger, c'est pour ça..."

    Avait-il répondu en prenant la peine de suivre Alyssa et de venir prendre place juste à ses côtés dans le divan, face à la petite table où se trouvait le plateau parfaitement décoré par la jeune femme. Notre ami vint prendre le deuxième verre, également rempli d'eau, et le porta à ses lèvres, étant pour une fois ravi de ne pas avoir opter pour unte téquila à neuf du matin comme il lui arrvait souvent de faire en règles générales.

    "Maintenant, c'est vrai que si tu te retrouves toujours seule, je peux passer plus souvent. De mon côté, les affaires sont plutôt calmes en ce moment et donc j'ai pas mal de temps libres, mis à part le projet avec Jack auquel je dois parfois me consacrer."

    Expliqua-t-il pour lui montrer que si elle en avait vraiment marre de la solitude, lui serait disponible et pas forcément pour tenter quoique se soit mais bel et bien pour le plaisir de partager une journée entre amis et, ce, en toute simplicité.

    "Pourtant, tu as assez de liberté, je veux dire, tu n'as pas envie de partir, de voyager ou autre de temps en temps? Je pense pas que ce soit Jack qui t'en empêche, ni l'argent...?"

    Demanda-t-il, certes un peu curieux mais, il trouvait quand même cela un peu désolant qu'Alyssa se cantonne au rôle de la femme au foyer sans spécialement donner l'impression d'en profiter plus. Peut-être n'allait-elle pas bien ou avait-elle problème? Si c'était le cas, Erik tenterait de savoir le tout pour le tout bien évidemment afin de l'aider de la meilleure façon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 18:46

  • Dés que tu as envie passe , si tu veux .

    Disa t-elle en souriant. Elle attrapa du raisin et un mangea un , les fruits frais il n'y avait rien de meilleurs pour la santé .

    Je ne peux pas m'absenter comme sa , je voudrais travailler encore au club pendant le plus de temps possible . Sa me rend désirable et j'aime sa .

    Elle avait encore de travailler au club , elle n'avait pas encore tellement de belle années devant elle , la montre tourné et bien serait le jour , ou plus aucun Homme ne fantasmer sur son corps , et rien que dis pensait sa la tué .

    Sa vie avait tellement changé que de quitter son job sa serait pour elle un trop grand changement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 18:52

    "Prépare toi à me recevoir tous les matins alors."

    Plaisanta-t-il tout en venant saisir une poignée de cacahuette qu'avait mis Alyssa sur le plateau. Bon, certes, il ne viendrait pas tous les matins mais il essayerait au moins de passer plus souvent afin que cette charmante demoiselle ne se sente pas trop délaisser.

    A vrai dire, Erik n'avait plus penser au club et il tenta de faire semblant de rien sur son oubli quand Alyssa lui en parla. C'est vrai qu'elle travaillait là et que notre ami connaissait assez le milieu pour savoir qu'elle était encore chanceuse de toujours pouvoir s'y représenter à son âge. Néanmoins, qu'importe son âge, elle était magnifiquement conservée et restait dés plus désirable.


    "Tu sais, je voudrais pas passer pour le mauvais dragueur mais, même sans travailler là-bas tu es très désirable, tout du moins tu l'es depuis quelques années à mes yeux en tout cas."

    Sourit-il en rougissant très légèrement. Il ne savait pas pourquoi mais, cela lui faisait quelque peu bizarre de confier ses impressions à Alyssa depuis le temps qu'il la connaissait et qu'il l'avait remarqué. Certainement que cette étrangéité était lié au fait qu'elle était la femme de son meilleur ami, cela n'était pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 19:04

  • -Mais sa me ferrait plaisir .

    En rigolant.

    La maison était bien vide désormais , les enfants avait grandit , ils avaient désormais leurs vies bien occupé si bien qu'elle ne les voyait plus tellement . Et Jack avait toujours des progets plein la tête , que ils étaient devenu des inconnus .

    Elle fut surprise du compliment de Erik mais dans le bon sens . Elle souria . Puis elle déposa sa main sur la sienne .

    C'est très gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 19:13

    "Attention car, si cela peut te faire à ce point plaisir, je vais finir par devenir résident permanent."

    Continua-t-il en plaisantant, prenant au moins soin de ne pas s'étrangler avec les cacahuettes. Il faut dire que cela lui était arrivé une fois dans un restaurant face à sa proie de la soirée et, croyez moi, Erik avait connu alors l'un de ses plus grands moments de solitude.

    Il ne creusait pas d'avantage mais il se faisait sans aucun mal une idée de la vie que devait mené Alyssa. A vrai dire, c'est même pour cela qu'Erik ne voulait pas avoir de relations sérieuses dans le sens où il vivrait avec une personne, partagerait sa vie et autre. Il ne le voulait car il savait pertinnement qu'il ferait plus de mal qu'autre chose à sa compagne, il la délaisserait, ne serait jamais présent et, finalement, l'un comme l'autre, se déchirerait dans une profonde souffrance. Quelque part donc, même s'il comprenait le mal être d'Alyssa, il la félicitait, elle et Jack, intérieurement de continuer à réussir leur vie de couple si l'on peut dire cela comme ça.


    "Mais, c'est surtout sincère..."

    Sourit-il tout en posant son pouce sur le dos de la main d'Alyssa qu'il vint alors caresser avec douceur et légèreté.

    "Puis, tu ne me feras pas croire que tu n'as jamais remarqué les regards que j'ai déjà pu te lancer durant une réception ou l'autre..."

    Un regard qu'il avait précisemment à cet instant. Celui de l'homme là, présent, à l'écoute, doublé de l'être charmeur et souriant qui ressentait du désir pour la jeune femme lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 19:24

  • Elle n'avait jamais trop pensé qu'elle pouvait plaire à Erik . A vrai dire cette idée ne l'avait jamais effleuré .

    Il avait une vie bien chargé de nombreuses conquêtes à son actif . Elle ne les comptait plus et son charme fessait toujours des ravages.

    Non j'y ai jamais fait attention . Mais sa me surprend vu le nombre de tes conquête .

    Puis elle attrapa son verre et le finassa . Et elle souria à Erick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 19:32

    "Disons qu'à la différence de mes autres conquêtes, tu as ce petit côté inaccessible qui me plait d'autant plus..."

    Oui, il fallait l'avouer, une fine partie du charme d'Alyssa partait du fait qu'elle était avec Jack et donc, qu'elle n'était pas libre.

    Cela doit, il s'étonna de voir qu'elle ne l'avait jamais remarqué car, vis à vis d'elle, il laissait plus ou moins apparaitre son jeu. Autrement dit, quand il la regardait, tel que maintenant, il avait toujours laisser la fenêtre ouverte sur le désir qu'elle pouvait provoquer en lui. Enfin, ce fait la rendait encore plus innocente et donc, encore plus intéressante aux yeux d'Erik.


    "Enfin, quoiqu'il en soit, me voici percer à jour mais, reste à voir si cette nouvelle vérité te déplait ou pas..."

    Sourit-il en l'observant et en soutenant son regard, son pouce caressant toujours la main d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 19:46

  • Elle souria puis elle lui disa .

    -Non sa me fait très plaisir , mais si je suis accessible , je ne serais plus intéressante non ?

    Puis elle lui tapota la joue en rigolant .

    Oui c'est vrai qui aurait cru que le meilleur ami de son mari était attiré par elle . Elle fut très flatté elle devait l'avouer . Allait-il être sa nouvelle conquête ? il était trop tôt pour qu'elle se prononce ,et elle voulait voir jusqu'à ou il était capable d'aller pour posséder son corps juste une nuit ou plusieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 19:53

    Il se mit à sourire, quelque peu amusé par sa réaction lorsqu'elle vint tapotter sa joue.

    "Faux ! Ton côté inaccessible rajoute un peu défi mais n'enlèvera rien à ton charme lorsque tu te seras rendue accessible, crois moi..."

    Paroles d'expert? Oui, on peut dire cela comme ça. Après tout, à force de collectionner les conquètes à tour de bras, l'on connaissait de mieux en mieux les femmes et la manière dont les choses évoluaient sur le plan relationnel. Bon, il est vrai qu'avec certaines femmes, lorsque l'on avait réussi à la séduire et lui faire grandement plaisir, il n'y avait plus d'envies mais cela ne pourrait arriver avec Alyssa pour la raison qu'Erik invoqua immédiatement.

    "Puis, même si tu cédais au désir que je te porte, tu garderais ce côté interdit puisque tu es mariée..."

    Sa main libre vint se poser sur la joue d'Alyssa et caressa cette dernière de manière très légère et sensuelle.

    "Un statut civil qui me plait d'autant plus que cela renforce la difficulté de ce que l'on pourrait appeler un défi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 20:08

  • Elle rigola sur ces nombreuses paroles .

    Tu me ferras toujours rire .

    Elle lui caressa la joue , la seule réaction qu'elle eut , ce de e lever et de déservir la table .Elle alla le déposer dans la cuisine .

    Il la draguait surement comme sa pour s'amuser , rien de bien méchant , mais pour une fois elle n'était pas aussi facile à l'avance d'un homme .

    Puis elle revena dans le salon avec un air toujours souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 20:31

    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alyssa venait de lui mettre un très beau vent. Etait-ce par jeu ou bien parce qu'elle n'était nullement intéressée par Erik? Hum, allez savoir mais notre jeune ami appréciait ce côté difficile. Néanmoins, bien que cela avait un côté divertissant, Erik ne la draguait pas par amusement mais bel et bien par envie...

    Il se releva sur le temps qu'elle revienne de la cuisine et s'était mis devant le divan, attendant son retour.


    "Bien, tu veux me résister? C'es tout à ton honneur, pourtant, je sais que tu cèderas, peut-être pas par besoin de sexe mais bien parce que tu considères cela comme un jeu et que tu ne pourras résister à l'envie d'aller jusqu'au bout."

    Déclara-t-il avec son surcroit d'assurance qu'il avait en lui, une sorte de petit côté arrogant qui pouvait exaspéré mais qui faisait partie de son charme et qui lui allait tellement bien. Sans réfléchir et sans hésiter, il alla alors près d'Alyssa et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme.

    "Bien que, sous les allures de plaisanterie et de jeu, je suis on ne peut plus sérieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 20:37

  • Elle savait que maintenant qu'elle savait qu'il était intéressé par elle , qui allait inévitablement finir au lit au moins une fois .

    Je le sais .


    Disa t-elle en souriant .

    Il avait cette air macho et dur qu'il l'attirer , il était incroyablement musclés et très séduisant . Quand il la pris par les hanches , elle passa ces mains autour de son coup . Puis le regard intensément dans les yeux .

    Je le sais aussi , alors qu'attend tu ?

    Disa t-elle en se mordant les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] EmptyLun 10 Nov - 20:43

    Lorsqu'elle passa ses bras autour du cou de notre ami, ce dernier ne pu s'empêcher d'afficher un petit sourire, toujours teinté d'arrogance et surtout d'une certaine forme de victoire. Maintenant, il n'avait plus de doutes sur l'avenir de cette journée en compagnie d'Alyssa, non, plus aucun doute...

    "Jeune impatiente..."

    Lui souffla-t-il d'un air quelque peu amusé avant de venir rapprocher son visage de celui d'Alyssa et de lui offrir un tendre et langoureux baiser. Un baiser qui laissait une entière interprétation au désir qu'il ressentait pour elle et à cette envie qu'il possédait depuis longtemps maintenant. Durant ce baiser, les mains d'Erik n'hésitèrent d'ailleurs pas à se glisser sur le haut des fesses d'Alyssa pour la serrer un peu plus contre lui et prolonger cette étreinte aussi tendrement qu'elle venait de commencer...

    "N'oubliez pas qu'il y a des risques à jouer avec le feu mademoiselle Cooper..."

    Souffla-t-il en souriant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Just you and me" [With Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: "Just you and me" [With Alyssa]   "Just you and me" [With Alyssa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Just you and me" [With Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: