Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joanna Doyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyMer 12 Nov - 17:14

I)Carte d'identité

Nom: Doyle
Prénom: Joanna
Age: 25 ans. Déjà.
Métier: La jolie brune est infirmière. Elle est passionnée par la médecine, et aime aider les autres. Le stress de l'hôpital ne la gêne pas. Elle prend son travail très à coeur.
Groupe: Habitant

II)Mon Personnage

Histoire: Un jour de Mai de l'année 1984, naquit Joanna. C'était un beau bébé, aux jolis yeux bleus. Sa mère, nommée Elena, était Italienne et avait émigré aux Etats Unis pour épouser Parker Doyle, le père de la petite. Lui était pasteur. Joanna grandit dans une famille généreuse et affectueuse qui était néanmoins protestante et donc très religieuse. La jolie brune recu donc une éducation sévère : pas de garçons avant 18 ans et biensur, pas de sexe avant le mariage. Quand elle était petite, cela ne la gênait pas du tout, elle ne s'en rendait pas tellement compte. Et puis, quand l'adolescence vint, elle vu ses amies, qui avaient toutes des petits amis. Joanna sortit donc avec Andrew, un jeune homme plutôt sympathique mais qui n'avait qu'une idée en tête : coucher avec elle. Le jour de ses 15 ans, ils couchèrent ensembles, dans le jacuzzi d'Andrew. C'était un peu brutal, rapide, mais tout de même une bonne expérience. Andrew ne jouait pas vraiment dans la finesse, il voulait surtout faire des exploits. Quand les parents de Joanna entendirent parler de leur fille et d'Andrew, ils l'envoyèrent en pension, très stricte et religieuse. La jeune fille se trouva de nouvelles amies et commença à se rendre compte qu'elle était bisexuelle. Elle était très attirée par Anna, sa meilleure amie. Un soir, les deux jeunes filles se retrouvèrent dans le parc et succombèrent à la tentation. Après, elles recommencèrent de nombreuses fois, sans que personne ne soit au courant. Et puis, Joanna finit par coucher à droite à gauche, tous les soirs, avec la gente masculine de la pension. Elle fit même une fellation à un jeune homme dans le confessionnal de la chapelle, un très bon souvenir d'ailleurs. Et puis, ses parents la firent rentrer. Elle sortit grandie de cet expérience, très libérée sexuellement et beaucoup plus sûre d'elle. Ensuite, Joanna entama ses études d'infirmière, à Chicago. Elle réussit ses examens avec succès, exerça 2 ans son métier puis partit à Los Angeles, loin de ses parents si protecteurs. Elle s'y plait et ne retournerait pour rien au monde là-bas.
Caractère: Joanna est une fille en or. Toujours serviable, prête à aider les autres, c'est un petit rayon de soleil dans la vie de tous ceux qu'elle croise. Pétillante, et toujours souriante, elle redonne la joie de vivre au plus déprimés. La jolie brune est une vraie petite pile électrique, débordante d'énergie, qui ne s'arrête jamais. Elle a beau être adorable, elle peut devenir très chiante et colérique si on lui impose des règles. Séductrice dans l'âme, elle aime plaire et reste ainsi toujours très coquette. Matérialiste sur les bords, elle attache beaucoup d'importance aux objets, aux vêtements, à tout ce qu'elle possède. C'est une fille sûre d'elle, qui est prête à tout et qui a peu de limites. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, quand il faut être sérieuse, elle l'est. Joanna est un peu obsessionnelle parfois, voir maniaque, quand il s'agit de la propreté et du rangement, aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle aime l'ordre, c'est une grande perfectionniste. Par ailleurs, elle sait user de ses atouts pour faire languir et saliver ceux qui l'attirent, en ce sens, elle est un peu manipulatrice, enfin un tout petit peu. En matière de sexe, elle est très gourmande et en veut toujours plus. Elle est aussi gourmande tout court, elle aime lécher du chocolat ou de la crème chantilly sur le corps de ses partenaires et surtout sur leur sexe. Sensuelle, elle a le sang chaud et n'a pas froid aux yeux en matière de sexe, elle n'a aucun tabou et peur de rien. Joanna n'est d'ailleurs pas du tout pudique, et n'a pas de mal à dévoiler son corps aux autres. Mais elle n'est pas vulgaire pour autant. Elle cherche toujours à faire dans la finesse et dans le charme. Charmante est le mot qui la définit le mieux.
Physique: La brunette est une petite bombe. Dotée d'un corps parfait, aux mensurations idéales, elle en fait fantasmer plus d'un. Sa peau hâlée, sa poitrine généreuse et ses lèvres écarlates font saliver la gente masculine mais aussi féminine. Joanna possède également un très joli minois, fins et subtil. Son nez, aussi fin que celui de Cléopâtre, lui donne un petit air malicieux et coquin. Ses beaux yeux noirs, qui témoignent de ses origines méditeranéennes lui donnent un regard irrésistible et très séduisant. Sa peau douce, ses jambes interminables et son ventre parfaitement plat font des jalouses et des envieuses. On pourrait croire que tout est parfait chez elle mais non. Joanna n'aime pas du tout ses pieds, remarque, c'est ce que voit le moins, alors, est ce vraiment important ? Pas tellement.


III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Bisexuelle. En faites, j'ai su que je l'étais quand je me suis rendue compte que je fantasmais sur une amie. Mais en matière de sexe, je préfère les hommes.
Contour de poitrine: 90C
Fantasme: C'est bien trop personnel pour que je vous le dise ^^
T'as perdu ta virginité à: 15 ans. C'était avec mon copain de l'époque. On l'a fait dans son jaccuzzi. C'était une bonne expérience, mais pas la meilleure biensur, vu que nous n'étions pas très expérimentés.
Ta meilleure expérience: Quand je travaillais, il y a 2 ans dans un autre hôpital, à Chicago, j'ai fais l'amour avec mon supérieur, dans un ascenseur. C'était génial. Je me souviens de tous les détails. Bon par contre après, on a du opérer le patient qu'on devait aller voir en urgence, et on s'est fait tapé sur les doigts. Mais ça en valait le coup, vraiment.
Type d'homme ou de femme: J'aime les hommes drôle, sûrs d'eux et prêt à tout pour vous séduire. Et j'aime les femmes entreprenantes, qui n'ont pas froid aux yeux.


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Fanny
Age: 18 ans
Fréquence de connection(/7): 6/7
Comment avez vous connu le forum?: Sur un top il me semble, enfin je le connais depuis longtemps, mais je regardais les sujets sans m'inscrire.
Comment le trouvez-vous?: Très joli, rafraichissant le design. Sinon, l'ambiance a l'air sympathique =)
Avatar: Ashley Greene


Dernière édition par Joanna Doyle le Mer 12 Nov - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyMer 12 Nov - 17:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyMer 12 Nov - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyMer 12 Nov - 18:37

Merci =D
Voilà, j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyMer 12 Nov - 20:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyJeu 13 Nov - 1:15

Bonsoir et Bienvenue

Tout est en ordre selon moi

Fiche validée, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyJeu 13 Nov - 1:58

Bienvenue à toi sensuelle créature Smile
Compte sur moi si tu attends une jeune demoiselle entreprenante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyJeu 13 Nov - 18:57

Merci Ange Wink
Sarina, on se fera un petit sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyVen 14 Nov - 15:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyMer 3 Déc - 20:48

Fiche conservée par Codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptyMer 3 Déc - 21:32

Greene (L)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle EmptySam 6 Déc - 14:02

Donc Re conservée èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Doyle Empty
MessageSujet: Re: Joanna Doyle   Joanna Doyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Doyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: FOR STARTING }* :: # WHO MADE WHO ? :: # NOW, YOU CAN DO EVERYTHING YOU WANT-
Sauter vers: