Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptySam 15 Nov - 17:18

Zac travaillait depuis quelque semaine sur son nouvel album. La tourner avait été fabuleuse et il ne voulais qu'une chose s'était refaire un album très vite pour pouvoir repartir en tournée très rapidement. Mais voila, c'est une chose de le dire et une autre de le faire. Zac avait écrit quelque chansons, mais quand on veux les enregistrer, il faut qu'on la travaille encore plus pour trouver le petit truc qui va faire que le chanson serra magnifique.

Zac entrât donc dans le studio d'enregistrement, dis bonjour au technicien du son et commença a leur parler de ses compos. Les techniciens fit un check up sur sa guitare et voila, il pouvais enfin commencer a enregistrer sa guitare avec sa voix.

Il ferma la porte de la salle d'enregistrement, le technicien lui fit un signe et il commença a jouer sa chanson, et chanta doucement "take me away"


hj: pour ecouter "take me away"
http://fr.youtube.com/watch?v=oX4Xvy6vcGw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptySam 15 Nov - 17:25

Joanna aimait beaucoup la musique, et ce depuis toujours. C'était une grande fan de rock, mais aussi de balades romantiques avec une simple guitare. Ce jour là, elle avait réussi à pénétrer dans l'enceinte très privée du studio d'enregistrement de L.A. Elle avait quelques connaissances dans le milieu, et était amie avec le producteur. Lorsqu'elle arriva dans la salle d'enregistrement, il y avait quelqu'un qui chantait. Mais ce quelqu'un ne lui était pas inconnu. Joanna savait que le chanteur était connu. Oui Zac Brandon ! Elle se souvenait à présent. Elle se tut, dit bonjour aux techniciens qui étaient prévenus de sa visite et écouta la chanson que l'artiste jouait. C'était très agréable à écouter, et vraiment le genre de musique qu'elle aimait. Ne voulant rien interrompre, elle le laissa jouer, écoutant sa musique enchanteresse, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptySam 15 Nov - 17:38

Zac finassa sa chanson comme il l'avait commencée. A fonds dans ce qu'il fesait pour ne pas être déconcentrer. A la fin, il attenda un petit peu le temps que tout le son dans la pièce soit revenue a zéro, puis il leva la tête vers les techniciens pour voir comment cela s'était passée et un des techniciens lui leva son pouce, preuve que cela s'était bien passé. Il posa sa guitare et sortit de la pièce pour s'apercevoir qu'il y avait une fille qui était arrivée pendant qu'il enregistrer la chanson. Il alla vers elle

Bonjour, puisque vous êtes la, vous pouvez me dire ce que vous avez penser de la chanson. Je compose seul et je ne peux donc pas voir si ce que je compose est bien ou pas ...


Il la regarda en attendant sa réponse. Cette fille était vraiment belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptySam 15 Nov - 17:43

Joanna fit un sourire au chanteur qui sortait de la pièce pour venir lui parler. Elle le regarda de haut en bas, le trouvant bourré de charme. En plus, elle trouvait les chanteurs toujours plus séduisants que les autres, surtout quand ils chantaient. La créativité la faisait craquer. L'artiste vint donc lui parler, pour le plus grand plaisir de la demoiselle, c'était un privilège de parler à quelqu'un de connu. Elle l'écouta, le regardant droit dans les yeux, puis lui répondit:

- Pour tout vous dire, j'ai adoré. La mélodie est parfaite, vraiment. Les paroles aussi. Vous avez tout d'un grand artiste.

Elle lui sourit de nouveau, sachant que ces compliments lui feraient plaisir. D'ailleurs, elle était parfaitement sincère et ne mentait pas. C'étaient de vrais compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptySam 15 Nov - 17:56

Zac écouté attentivement la jeune femme. Il se demandait si la jeune femme le connaissait. Zac avait réussi a se faire connaitre du grand public et çà tournée avec été un grand sucés. Mais cependant il restait encore et toujours des personnes qui ne le connaissait pas. Et heureusement d'ailleurs. Si tout le monde connaissait Zac Brandon, ou pourrait il aller ?

Pardonne moi, mais tu a déjà écouté mes albums ou c'est la première chanson de moi que t'entend ?

il entenda sa musique passer et les techniciens qui commencé a modifier le son pour la rendre encore mieux que ce qu'on n'avait entendu. Il sourait a entendre sa chanson qui devenait encore mieux. Puis il revena sur la jeune femme. Elle était vraiment ravissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptySam 15 Nov - 18:08

Joanna écouta le jeune homme lui parler. Il la tutoyait. Cela ne la gênait pas, au contraire. Ca créait une proximité entre l'artiste et la jeune femme. Une fois qu'il eut terminé, elle lui dit, sourire aux lèvres:

- J'ai dû entendre quelques chansons à la télé, ou à la radio. Mais je ne savais pas que c'était les tiennes. Quoi qu'il en soit, j'adore ce que tu fais, ça change de la musique habituelle.

Elle était une nouvelle fois sincère. A côté, les techniciens modifiaient la chanson. Joanna jeta un coup d'oeil vers eux, puis dit à Zac:

- Au fait, je suis Joanna. Tu as encore du travail ou peut être pourrions nous aller boire à verre ? J'ai toujours rêvé de parler avec une personne célèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptyDim 16 Nov - 17:28

Zac regardât de bas en haut, il n'était pas bien sur d'avoir entendue ce qu'il avait entendue. Il venait juste d'arriver en ville, il passer juste dans le studio pour enregistrer quelque chansons et voila qu'une superbe belle fille se ramène et lui propose un verre. Pour une entrée en ville, elle était réussi. Zac sourit vers la jeune femme ...

Et bien écoute, la je dois juste enregistrer quelque chansons. Çà ne prendra qu'une ou deux heures. Je te propose si tu a le temps de rester dans le studio, comme çà, des que j'ai finis, on n'ira manger un morceau pour apprendre a mieux se connaitre ..

Il continua de sourire vers la jeune femme. Il n'en revenais toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptyDim 16 Nov - 17:33

Joanna était consciente que le chanteur la trouvait très belle, et cela la faisait sourire. Elle était intimidée par sa célébrité, et lui par son physique surement. La brunette continua de sourire, puis l'écouta. Apparemment il devait encore enregistrer des chansons. Elle l'écouta finir sa phrase, puis lui répondit alors, tout naturellement:

- Oui, j'ai tout mon temps, je vais rester alors et t'écouter.

Elle prit une chaise et s'installa non loin des techniciens, en attendant que l'artiste commence à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptyDim 16 Nov - 17:53

Zac sourit toujours a la jeune femme et alla dire au technicien qu'il allait reprendre. Ils commencèrent a s'activer et Zac partit dans la salle d'enregistrement, après avoir une dernière fois souris a Joanna. Il rentrât dans le salle, se plaça devant le micro, prit une dernière inspiration, et commença a enregistrer "whatever it takes" "first time" et "broken"

1h30 plus tard

Zac était devant les écrans des techniciens qui se tuait a force de vouloir toujours améliorer la chanson de plus en plus. Une fois qu'il eurent fini, zac se tourna vers Joanna et lui lança un sourire. Il alla vers elle ...


Bon il sont trop perfectionniste au niveau du son, moi j'en peux plus... On n'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptyDim 16 Nov - 18:15

Joanna l'écouta chanter 3 chansons, bercer par la douceur de la musique et leur poésie. Il chantait vraiment très bien. La brunette lui sourit tandis qu'il chantait. Une 1 heure et demie, elle ne s'était pas du tout ennuyée, elle avait adoré ses chansons. Les techniciens étaient un peu énervants apparemment, en voulant toujours plus de la part du chanteur. Elle l'écouta et lui répondit:

- Oui je vois ça. Allez, on va se détendre autour d'un verre. Oui on y va.

Elle sortit du studio, suivie de Zac. Ils se dirigèrent vers le bar le plus proche et entrèrent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptyDim 16 Nov - 23:22

Une fois rentré dans le bar, zac se dirigea tout de suite vers une table et s'assit dessus en regardant Joanna toujours avec ce même sourire qui l'animait depuis la sortie du studio. Il alla ensuite vers le comptoir et commanda 2 bières. Une fois qu'ils les ai eu en mains, il se rendu compte de sa stupidité. il ne savait pas du tout les gouts de Joanna et ne savait pas si ce qu'il avait commandé allait lui plaire. Il s'amena devant elle et posa les bières avec un sourire gênée.

J'espère que tu aimes les bières, sinon j'aurais l'air très stupide ...

Il se posa a coté d'elle et tenta de cacher sa timidité face a une personne aussi belle qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) EmptyJeu 4 Déc - 20:44

Désolé du retard =S

Joanna était donc entrée dans le bar, elle chercha un siège libre, enfin plutôt deux puis se dirigea avec Zac vers une table libre. Elle regarda l'homme aller chercher des boissons au bar. Pendant ce temps, elle sortit son miroir de poche et se regarda un peu dedans, histoire de voir qu'elle avait une tête présentable. Mais oui, elle était toujours aussi ravissante, même si elle ne s'en rendait absolument pas compte. Alors, elle vit Zac revenir avec de la bière. Elle se doutait bien qu'il devait avoir un peu peur de ne pas avoir pris une boisson qu'elle aimait. Joanna aimait bien la bière, ce n'était pas ce qu'elle préférait mais après une journée de boulot ou lors d'une journée chaude, elle aimait se rafraichir autour d'une bonne bière. Mais, elle n'en abusait pas, car pour la ligne, la bière n'est pas top. Elle se dit qu'elle pouvait faire un petit écart. Alors, la brunette lui répondit avec un sourire qui s'avérait être le plus réconfortant possible:

- Mais biensur que j'aime ça, ne t'inquiètes pas ! Et merci.

Elle le regarda s'assoir, le sourire toujours aux lèvres. Elle trouvait la compagnie de l'artiste bien agréable. C'était quelqu'un de bien. Il semblait un peu timide, mais cela faisait son charme à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty
MessageSujet: Re: Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)   Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit enregistrement du nouvel album (pv Joanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Maison de Disque. }* :: Studio d'enregistrement }*-
Sauter vers: