Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Again with you { S.Walker

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyMer 19 Nov - 15:49

  • Cela faisait déjà deux semaines que Scott & Megan avaient craqué, qu'ils avaient couché ensemble. Le souvenir de cette soirée hantait Meg chaque nuit, son coeur ne cessait de battre en pensant à lui, mais elle ne voulait surement pas s'avouer que c'était de l'amour. Parce que Scott lui avait parlé d'Amy et qu'elle n'était pas une briseuse de couple, et puis c'était tellement bien quand elle était avec lui qu'elle n'aurait jamais voulu le rendre malheureux... Enfin bref, elle essayait de ne pas y penser, et c'est pour ça qu'elle ne tint pas tout de suite la promesse que la demoiselle avait faite à Scott c'est à dire de revenir bientôt. Mais ce week-end elle n'avait rien de prévu. Pourquoi ne pas passer à l'appartement de Scott, ça lui ferait surement plaisir. Son agence lui laissait tout le week-end de libre, elle pouvait en profiter, elle voulait en profiter. Sa décision était prise, elle espèrait que Scott aussi était libre.

    Megan décida de lui faire une surprise. Elle allait arriver sans crier gare, elle espèrait simplement qu'il serait seul et pas occupé avec une autre qu'elle... La jeune femme passa rapidement sous la douche et fonça dans son immense dressing, elle choisit un slim blanc et un haut noir outrageusement décolleté dans le dos et devant ce qui laissait apparaître le haut de bikini blanc qu'elle avait en dessous. Meg se baissa et attrapa comme à son habitude une paire d'escarpins noirs aux talons vertigineux. Elle se maquilla légèrement et sortit de chez elle en attrapant au passage son sac à main et en fermant la porte à clé. Montée dans sa porsche noire, elle fonça chez Scott. Enfin, elle arriva dans le quartier du jeune homme, elle monta jusqu'à chez lui et sonna. Priant intérieurement pour qu'il soit seul et disposé à la "recevoir" dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 20 Nov - 0:37

Scott arriva chez lui, et pour tout dire, il n'était pas au mieux... Il était allé faire du sport en fin de journée et il revenait en trottinant doucement. Il portait un pantacourt de sport noir, et un t-shirt sans manches noir avec une capuche... Scott était tout transpirant... Il avait même l'impression que ses tatouages ressortaient encore plus à cause de la sueur... Scott en motnant les escalier qui menaient à son appartement enleva son t-shirt pour se raffraichir... Il arriva devant sa porte et apperçut Meg, elle lui avait manqué depuis cette fois où elle était parti si vite... Et puis il était un peu troublé, Amy n'était pas reparu depuis trés longtemps... Et la soirée avec meg avait été magique... Bref, il apperçut Meg toute belle, il se sentit horrible tout d'un coup...

"meg ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 20 Nov - 14:32

  • Meg était devant la porte depuis dix minutes, elle ne se décidait pas à partir, pourtant vraisemblablement il n'était pas là. La tristesse monta dans le coeur de Megan, il devait sûrement être occupé avec, comme s'appelait-elle déjà? Ah oui, avec Amy, sa petite amie. De l'amertume faisait tremblait Meg, comment avait-elle pu être aussi idiote? Elle allait faire demi tour, retenant les larmes qui venaient faire briller ses si jolis yeux. Ce n'était pas sa première déception et ça ne serait sûrement pas la dernière... Elle fit volte face quand elle entendit une voix familière l'appelée.

    - Scott. J'allais partir...

    Ce fut les seules choses qui lui sortirent de la bouche, Scott, était torse nu devant elle, dégoulinant de sueur, c'était assez drôle comme situation étant donné que Meg était tirée aux quatres épingles. Elle sourit à son ami, repensant à la soirée qu'ils avaient passé ensemble quelques semaines auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 20 Nov - 19:28

"ho... Je vois, et je peux tenter de te retenir ?"

Demanda t'il en souriant tout en s'approcha d'elle pour poser un petit baiser sur son front. Il la regarda un peu surpris, elle semblait un peu triste. Il releva le visage de la jeune femme en soulevant avec ses doigts son menton.

"hey, on dirais que t'as pleuré... Attend, je fonce prendre une douche et je te bichonne toute la soirée, tu n'auras qu'a me raconter..."

Dit il en la prenant par la main pour aller ouvrir sa porte, il ne la laisserait pas partir. En tout cas pas avant qu'elle aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 20 Nov - 19:40

  • - Je pense que tu peux le tenter en effet. Maintenant que tu es là, je vais surement pas rentrer chez moi, dit elle en souriant

    Elle s'efforçait de sourire, espèrant intérieurement qu'il ne lui demanderait pas pourquoi elle semblait si triste. Mais avec Scott s'était peine perdue, il devinait toujours quand quelque chose n'allait pas et c'était pareil de son côté. Sauf qu'elle se voyait mal lui dire qu'elle était affreusement jalouse d'Amy... Pourtant c'était vrai, avec Scott ça avait toujours été différent. Mais elle n'avait pas été assez rapide... Il lui déposa un baiser sur le front et la regarda droit dans les yeux, ça y est il venait de comprendre que quelque chose n'allait pas...

    - Non, non tout va bien, ne t'inquiètes pas! Va prendre une douche, ça sentira meilleur!

    Meg venait de lui lancer une pique comme au bon vieux temps, pour lui montrer que ça allait. Mais à son avis ça ne marcherait pas comme ça... Elle entra à sa suite dans l'appartement de Scott qu'elle connaissait presque par coeur n'y étant venue qu'une seule fois pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 20 Nov - 22:18

Scott sentait que ça n'allait pas, et la petite pique qu'elle lui lança était la preuve qu'elle ne voulait pas en parler... Bien décidé en tout cas à la détendre, Scott lui tira la langue avant d'ajouter...

"C'est ça, fais la dégoutée... Comme si ça te gênait maintenant..."

Dit il pour la narguer... Il entra et la laissa le suivre... Il posa ses clefs sur la table.

"Bon, je file me laver pour les beaux yeux de Mademoiselle Miller, si jamais t'as faim ne te gène pas, j'ai des bières au frais et tout plein de truc, fais ton choix, et fais comme chez toi..."

Dit il en souriant. Il disparu dans la salle de bain voulant se laver au plus vite avant de venir discuter avec Megan qui l'inquiétait, car jamais il n'avait vu autant de tristesse dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 20 Nov - 23:31

  • Megan afficha un sourire lorsque Scott lui tira la langue, il était craquant ça on ne pouvait le nier. Visiblement il avait compris le message car il n'insista pas sur son état de tristesse. C'était mieux ainsi, elle ne voulait pas lui créer de problème. Ils étaient entrés dans l'appartement et Meg avait déjà dans la tête comme un air de nostalgie. Mais quand allait cesser ce cirque? Elle n'avait pas demandé à tomber amoureuse, et puis elle n'était même pas sûre que ce soit de l'amour. Elle était juste... ... jalouse. Megan éclata de rire quand Scott lui dit qu'il allait se laver.

    - Oui, très bonne initiative. Et oui je fais comme chez moi ne t'inquiètes pas.

    Elle le laissa partir vers la salle de bain et se dirigea vers le salon, elle s'assit dans le canapé et les souvenirs remontèrent. Il y avait quelques semaines, elle était déjà assise ici, avec Scott, ils se remémoraient leurs souvenirs en commun du lycée... Ils avaient tous deux fait du chemin depuis ce temps là. Et pourtant ce n'était pas si loin que ça. Megan se releva, elle entendait l'eau couler dans la salle de bain. Elle alla chercher un verre dans le placard et se servit de l'eau. Meg n'avait pas envie de commencer à boire sans Scott (lol), elle l'avala d'une traite, et attendit que le jeune homme sorte de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyVen 21 Nov - 0:02

Scott sentait que Megan n'allait pas bien, vêtue comme elle étaitça parraissait trop pour une simple visite... Scott ne savait pas trop ce qui se passait dans sa tête, mais elle ne vint pas le rejoindre sous l'eau, signe qu'elle devait être préocupée, la meg qu'il connaissait aurait sauté sur l'occasion... Voilà, la curiositée de Scott était maintenant piquée au vif... Il coupa l'eau et sortit. Il se sécha et alla enfiler un pantalon de sport ample et confortable ainsi qu'un t-shirt blanc moulant. Il revint vers meg et sourie en la voyant boire son verre d'eau.

"wow la vache, tu te prépare à une sacrée fiesta, tu risques pas d'^^etre bourrée..."

Il vint s'assoire à côté d'elle.

"Et si tu me disait ce qui te rend si triste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptySam 22 Nov - 18:33

  • Megan entendait l'eau coulée dans la salle de bain, elle imaginait le corps nue de Scott sous l'eau chaude de la douche, et elle s'imaginait même avec lui. Les songes des nuits passées ne cessaient de lui revenir en tête, ceux où elle se voyait avec lui... Ces rêves impossibles qu'elle faisait dans l'intimité de son grand lit. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit si craquant? Tout aurait été plus simple sans l'immense sex appeal de Scott. Elle avala son verre d'eau d'une traite pensant à tout ce qu'elle aurait pu lui dire pour lui expliquer son mal être. Mais elle ne se sentait pas la force de lui en parler. Elle entendit l'eau s'arrêter de couler dans la salle à côté, elle entendit Scott aller dans sa chambre pour finalement revenir dans le salon. Meg se retourna et le vit sourire, elle faillit défaillir, oui il était beau, et elle bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, la jeune mannequin était en train de tomber raide dingue de lui. Elle sourit à sa phrase:

    - Ne t'imagines pas que je suis en dépression et que je m'interdis de boire; j'attendais seulement de commencer à boire en étant avec toi c'est tout. Sinon j'aurais été bourrée plus vite que toi, et je ne te fais pas confiance, dit elle avec humour

    Elle était sur le canapé, et il vint la rejoindre. Tout de suite Megan sentit la chaleur du corps de Scott venir jusqu'à elle, l'appeler irrésistiblement. La jeune femme devait lutter contre elle même pour ne pas céder à la tentation. Pour ne pas lui sauter dessus, sans même avoir essayer de lui parler... Scott prit les devants, il lui demanda ce qui n'allait pas. Ce qui n'allait pas? Mais voyons, tout allait bien, absolument tout... Il fallait qu'elle cesse de se mentir à elle même. En relevant les yeux vers le jeune homme elle remarqua l'inquiètude qui perçait dans son regard.

    - Je n'ai rien. Je ne suis pas triste, ne t'inquiètes pas pour moi Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 15:25

"ben c'est raté, je te crois pas et en plus je m'en fait..."

Dit il en lui enlevant une mèche de cheveux de devant le visage pour la replacer derrière son oreille... Scott avait presque toujours pu savoir quand elle n'allait pas bien, et le fait d'avoir fait l'amour avec elle l'autre fois avait quelque part renforcé son lien avec Meg...

"Tu crois que je ne le vois pas quand tu es triste ?"

Demanda t'il en souriant, il voulait savoir ce qui n'allait pas, Scott n'aimait pas la sentir si mal... Il la regarda dans les yeux attendant sa réponse... Wow, plus il la regardait comme ça, plus il la trouvait belle, le trouble était plus grand encore car Scott n'avait pas eu de nouvelles d'Amy depuis trés trés longtemps, a croire qu'il était célibataire et qu'Amy n'avait été qu'un coup d'un soir... Enfin, l'heure n'était pas aux lamentations, Scott devait percer le secret de Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 16:37

  • Megan se laissa faire lorsque Scott vint replacer une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreille. Ce contact lui plaisait énormément et lui faisait mal au coeur à la fois. Mais comment expliquer à l'un de ses meilleurs amis que l'on commence à tomber amoureuse de lui? Meg ne savait pas comment s'y prendre, et Scott ne s'était pas laissé berner quand la demoiselle lui avait dit que ça allait bien. De toute façon elle s'en serait doutée, il la connaissait trop bien, et c'était réciproque. La jeune femme essayait de trouver les mots, mais rien ne lui venait, c'était comme si ils restaient coincés dans sa gorge... Puis, elle se dit que de toute façon mieux valait lui avouer son désarroi. Elle n'osa relever la tête vers lui, mais réussit à articuler:

    - Je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi, et ça me fait mal parce que je sais que tu as Amy...

    Voilà c'était dit, après tout ça la soulageait tout de même un peu. Mais maintenant, il fallait attendre la réaction de Scott. Megan l'attendait avec un peu d'apréhension. Elle ne savait pas comme il allait réagir. Est-ce que Meg repartirait définitivement avec le coeur brisé? Et en prime avec un meilleur ami de perdu... Pourquoi l'amour était-ce si compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 17:43

wow, l'avoeu de Meg fit l'effet d'une bombe dans le coeur de Scott... Il ne s'y attendait pas, Meg l'avait toujours attiré, c'était un fait, et voilà qu'elle faisait le 1er pas... Il était touché et troublé, troublé car Amy n'avait pas fait surface depuis longtemps, pas de nouvelles, rien... Il la regarda, elle ne mentait pas, ses yeux ne mentaient pas... Amy disparu depuis longtemps, Scott n'avait qu'une envie, craquer... Il mis son index replié sous le menton de la jolie Meg et lui releva le visage. Il la regarda et ferma les yeux en venant poser un long et Langoureux baiser... Il le coupa doucement laissant ses lèvres a quelques centimètres des siennes et articula doucement.

"Et moi je pense a toi depuis cette fameuse nuit..."

Il l'embrassa de nouveau en fermant les yeux savourant la saveur de son baiser si doux et chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 18:01

  • Apparament, Scott ne s'était pas vraiment attendu à ce genre de révélations. Mais Megan n'avait fait que lui dire la vérité, elle avait enfin réussi. Depuis le temps qu'elle remuait tout ça dans sa tête, il fallait bien que ça sorte. Elle sentit le doigt de Scott relever son visage, et la demoiselle planta son regard dans le sien. Ce qu'elle y vit lui fit louper un battement, Scott semblait soulagé, heureux même. Serait-ce possible qu'il epprouve les mêmes choses qu'elle? Meg le vit s'approcher d'elle dangereusement, enfin leurs sentiments qui s'étaient enfouis au fond d'eux depuis le lycée venaient d'être dévoilé... Et leurs lèvres s'unirent dans un baiser pleins de tendresse et de douceur. Ce fut Scott qui rompit cet échange des plus sublimes pour articuler quelques mots, elle lui sourit...

    - Si tu savais comme j'espérais que tu me dirais ça.

    Scott vint à nouveau embrasser la jeune mannequin. Leurs langues jouaient ensemble, c'était chaleureux et torride, ils se retrouvaient enfin. La fois d'avant n'avait été qu'un essai. Et pourtant. Pourtant elle avait permis de les rapprocher, de resserrer le lien qu'il y avait entre eux. Puis elle se détacha de lui, une question lui torturait l'esprit...

    - Et Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 18:06

"Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis que l'on a décidé de se mettre ensemble, j'ai essayé de la trouver, de l'apeller, rien, je ne suis plus avec si c'est que tu veux savoir..."

Dit il regardant dans le vide, il était bien avec Meg, mais l'histoire avec Amy l'avait touché, enfin, il en ferait le deuil, mais pour le moment c'est vrai qu'il parlait d'Amy avec un peu d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 18:39

  • - Je suis désolée pour toi. Mais oui, c'est ce que je voulais savoir.

    C'était sincère, elle était désolée pour Scott qu'il ait souffert à cause d'elle. Parce que l'amertume qui perlait dans sa voix, trahissait les sentiments qu'il avait pu éprouver pour la jeune femme. Mais maintenant c'était au tour de Megan, et elle ne ferait pas souffrir Scott, elle se l'était promis. Si jamais il se passait quelque chose entre eux de vraiment fort, elle ne serait pas celle qui lui ferait du mal. Non, Meg n'était pas comme ça. Elle rapprocha à nouveau le visage de Scott du sien et lui donna un baiser d'une douceur invraisemblable, elle se détacha de lui et le regarda droit dans les yeux...

    - Et si tu me servais quelque chose d'un peu plus fort que de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 18:47

Scott était content de la présence de Mg près de lui... Il l'embrassa en souriant, mais fit non de la tête quand elle lui demande quelque chose de plus fort que de l'eau pour boire.

"Hors de question je compte t'avoir en état pour toute la soirée..."

Dit il en l'attirant pour la faire venir se mettre à califourchon sur lui en l'embrassant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 21:06

  • - Comment ça non?! dit elle en riant, tu sais très bien que je tiens l'alcool, tu veux me faire enrager!

    Elle riait, enfin, c'était la première fois depuis quelques jours, et ça lui faisait du bien. De plus Meg était avec Scott et elle avait réussi à lui avouer ce qui la tracassait du coup elle se sentait vraiment bien. Il l'attira sur lui et Megan se retrouva à califourchon sur Scott, il avait une vue plongeante sur le décolleté de Megan et son bikini blanc. Meg entreprit alors de l'embrasser sensuellement dans le cou, attendant une quelconque réaction de la part du jeune homme. Ils allaient bien s'amusés ce soir, peut être même mieux que la dernière fois. Et Meg était libre absolument tout le week-end... ... l'ambiance allait être torride, la jeune femme le sentait.


[HJ: Fais gaffe dans le new règlement c'est 7 lignes complètes obligatoires]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 21:14

(pardon 'javais pas vu...)

Scott sourie en regardant meg, elle était si maline, elle venait en se plaçant de lui offrit une vue savoureuse sur ses atouts... Scott l'embrassa et mêla sa langue à la sienne. La dernière fois ils n'avaient pu faire celà que dans la chambre, cette fois ils auraient le week end pour faire toutes les pièces et tout les recoins de son appartement...

"Pourquoi pas, t'es plutot mignone quand tu t'énerves..."

Dit Scott en riant avant de venir lui chipper un langoureux baiser. Scott enleva alors doucement le haut de la jeune femme pour la laisser en bikini blanc. Scott coupa le baiser, baissa les yeux sur le corps de la jeune femme et fit une mine impressionnée. Il releva son regard dans le sien et dit.

"Cette fois n'espère pas partir avant lundi matin..."

Dit il en l'embrassant de plus belle la collant à lui rapidement. Il caressa le dos de la jeune femme et doucement de ses doigts habiles, il lui détacha son haut et le lui enleva pour la mettre seins nus. Scott vint alors masser les seins de la jeune femme et doucement, il la fit se cambrer pour venir poser ses lèvres sur un de ses tétons qu'il se mis à sucer avidement n'oubliant pas de promener sa langue dessus encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 22:49

  • Scott l'embrassait à pleine bouche, ils s'embrassaient comme deux amants que la vie avait enfin réunie. Pour toute réponse à la phrase qu'il venait de prononcer Megan tira la langue comme une gamine, parce qu'elle n'avait pas d'autres arguments pour se défendre. De toute façon avec sa gueule d'ange elle pouvait presque tout se permettre.

    - Je dois prendre ça comme un compliment?

    Megan était blottie contre Scott, ils s'embrassaient encore et encore profitant de l'instant présent. Puis elle sentit qu'il lui enlevait son haut, elle se laissa faire, et ainsi son bikini blanc vraiment rikiki apparut. Son corps était presque parfait, et Meg voyait bien que Scott la regardait avec beaucoup d'envie, ça la faisait sourire. Elle était vraiment bien avec lui. Visiblement il avait les mêmes pensées qu'elle parce qu'il lui dit qu'elle ne devait pas espèrer partir avant lundi matin. Megan sourit.

    - Si tu as de bons arguments alors il n'y aura aucun souci pour que je reste effectivement jusqu'à lundi matin.

    Les mots avaient été prononcés d'une voix vraiment sensuelle, Megan voulait que Scott la désire encore plus. Puis elle sentit son haut de bikini se détacher sous la pression des doigts agiles de Scott. Elle se cambra pour présenter sa poitrine généreuse au jeune homme qui vint sucer doucement l'un de ses tétons. Le plaisir monta presque tout de suite, il s'y prenait bien car tous deux en avait vraiment envie.

    - Avec ce genre d'arguments, hmmm, je pourrais largement tenir jusqu'à lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 23 Nov - 23:34

"et ceci n'est encore que la mise en bouche..."

Murmura doucement Scott qui vint alors remonter sa bouche vers celle de la jeune femme pour lui offrir un nouveau baiser tendre et enivrant... Scott attrappa alors Meg et la souleva. Il se mis debout en l'embrassant et l'allongea sur le canapé. Alors, Scott coupa le baiser et la regarda en souriant, il se mis torse nu et revint doucement se glisser sur elle pour coller son torse aux seins nus de la jeune femme. Scott adorait la caresse et la chaleur de sa peau contre la sienne. Scott embrassa la jeune femme et se mis à frotter son bassin contre celui de la jeune femme frottant son sexe encore dessous ses habits à celui de la jeune femme qui était encore dans sa prison de tissus. Les baisers de Scott dévièrent alors doucement et passèrent sur le cou de la jeune femme qu'il lécha doucement pour la faire frémir, puis, il decendit, passa entre ses seins, descendit encore, passa sur son nombril, Scott lui détacha le bouton de son pantalon avant de le lui enlever. Scott passa alors sa langue sur le string de la jeune femme juste a l'endroit ou dessous se trouvait le sexe de la jeune femme... Juste pour la provoquer et la faire languire avant d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyMer 3 Déc - 14:59

  • Megan sourit à la remarque de Scott, elle se laissait faire elle était toute à lui. Elle adorait être avec lui, il était tendre. Meg aurait aimé l'avoir pour elle seule, lui murmurer qu'elle l'aimait. Mais elle avait si peur qu'il prenne peur et la repousse qu'elle se laissait faire sans rien dire. Scott l'allongea sur le canapé et enleva son tee-shirt, il était maintenant torse-nu, enfin il vint se mettre au dessus de Megan et leurs peaux nues se rencontrèrent. Comme ce contact lui avait manqué, cette sensation indéfinissable de passion et de bohneur... Le jeune homme commença à frotter son intimité avec celle de Meg encore protégées par leurs vêtements et sous vêtements respectifs. Megan sentait bien que son pantalon était de trop et bientôt Scott sembla du même avis. Elle frémit lorsqu'il l'embrassa de bas en haut. Il détacha le bouton de son slim et lui enleva, elle était maintenant en sous vêtements et en escarpins. Ses mains s'accrochèrent doucement sur la tête de Scott lorsque ce dernier commença à lécher son string à l'endroit de son intimité. Elle voulait plus, beaucoup plus...

    - Ne me fais pas tant languir... Lundi matin est si éloigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 4 Déc - 19:41

Scott hocha la tête tout en souriant à ce qu'elle voulait de lui et ce qu'elle venait de dire... Scott arracha avec ses dents le string de la jeune femme, un geste volontairement violent. Il la poussa en arrière la faisant retomber sur le canapé, il lui écarta les jambes et fourra sa langue en elle l'agitant dans tout les sens alors qu'au beau milieu de tout ces coups de langue, Scott fourra ses doigts les agitants au même rythme que sa langue... PArfois il ralentissait afin de regarder la jeune femme dans les yeux et de la provoquer avant d'attaquer de nouveau plus fort et plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 1 Jan - 19:23

  • Scott venait d'arracher son string avec ses dents, elle cria de plaisir, elle avait hâte de passer aux choses sérieuses. Megan ne voulait Scott que pour elle, et elle l'avait pour tout le week-end. Elle venait de retomber sur le canapé s'étant faite poussée par Scott. Bientôt elle sentit la langue de Scott venir lui lécher doucement le clitoris, le plaisir était divin, Scott était divin. Elle sentit également les doigts de son partenaire venir jouer dans son vagin en même temps que sa langue...

    - Hmmm Scott. Tu sais... HMMM. Tu es HAAAAN génial.

    Les mains de Megan caressaient doucement la tête de Scott parfois ses ongles s'enfonçaient dans sa nuque tellement elle prenait du plaisir. Bientôt elle écarta les jambes au maximum formant un grand écart. Comme quoi être gymnaste et souple ça servait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyJeu 1 Jan - 21:19

Scott était en train de lécher la jeune femme avidement laissant sa salive enduire son clitoris et couler en elle doucement se mélant à sa mouille chaude. Scott la vit alors faire le grand écart. Il écarquilla les yeux ébahi.

"Wow..."

Scott se redressa et voyant celà, il approcha son sexe du sien et l'enfonça en elle. Il s'enfonça dans son corps et l'embrassa avidement.

"hna mon coeur, c'est trop bon..."

Soupira t'il à Megan alors qu'il commençait à aller et venir en elle tendrement alors qu'elle continuait à faire le grand écart compressant son sexe ce qui donnait plus de plaisir à Scott qui était complètement sous le charme de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker EmptyDim 22 Fév - 21:51

  • Profitant de son grand écart, Scott vint pénétrer Megan doucement. La jeune mannequin cria de plaisir, souriant en même temps à son partenaire. Scott était génial, et Meg l'avait rien que pour elle tout le week-end. La jeune femme savait déjà que tout serait hot avec eux. Ils étaient fan de sex et tendres à la fois. C'était super. Un coup de bassin assez puissant de Scott la ramena à la réalité:

    - WAW! HMM SCOTT. PLUS FORT!!!

    Joignant ses mouvements à celui de son cher et tendre ami, Meg commença à faire des mouvements de bassin. Elle gardait sa position de grand écart, et Scott semblait aux anges. L'alchimie entre eux était sublime et Meg savait que c'était son meilleur partenaire depuis des années. Mais est-ce que le beau jeune homme qui lui faisait l'amour deviendrait son petit ami... le futur nous le dira. Meg était totalement sous son charme ça c'était sûre.

    * Je ne regrette pas d'être là!*

    Comme pour illustrer ses pensées les plus folles, la jeune mannequin vint embrasser sauvagement Scott. Mordillant sa langue tout en passant ses mains dans la nuque du jeune homme. Elle voulait qu'il se souvienne longtemps de ce week-end de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again with you { S.Walker Empty
MessageSujet: Re: Again with you { S.Walker   Again with you { S.Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again with you { S.Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Walker
» Kate Walker [Terminé]
» James Walker
» .: Kate Walker :.
» Kate Walker l fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: