Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 19:06

    Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Vb11288946103
        Eva Rachel Wilson
        « bitch , mystérieuse , chiante , incompréhensible , drôle , gamine , touchante , bizarre , lunatique , pimbêche , arrogante , immature , cultivé , maladroite , détestable , souriante , intrigante , possessive , idéaliste , jalouse , capricieuse , franche ... »
        Elle est née en Californie - Elle a 23 ans - Elle a quittée le domicile familiale à 15 ans - débute par hasard sa carrière de mannequin - à vécu à New - York pendant 7 ans - Elle est venu ici pour revoir sa sœur -




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Hr87472813623
Ashlynn Miller - BFF
Elles se connaissent depuis quelques mois et depuis ce jour elles ont toutes suite accrochées . Ils leurs arrivent de coucher ensemble mais cela n'entache pas leurs amitié .

Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Gn23607000769
Keyla L. O'Neil - Hate
Cette sale garce l'a fait virer d'un shoot tout ça pour y figurer seule . Depuis ces la guerres entre elles , même si malgré cela une petite attirance est présente .

Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Mk24806648716
Jullian Heden - Coloc
Elle ne peut pas vraiment expliquer ce qui se passe entre eux . C'est un jeu du chat et de la souris . Rien ne sait jamais passé entre eux depuis qu'ils hatibent ensemble .

Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Rj31420235354
Heather Summer - Hate
Elles sont sortis ensemble à peines quelques jours . Il faut dire qu'elles avaient le même caractère et ça n'a pas marché . Pourtant une attirance est toujours présente .

Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Yv20949417031
Aaron Fernandez - Friends
Ils se connaissent depuis peu , pourtant il y'a une complicité entre ces deux là . Ils passent leurs temps à se foutre de la gueule de l'autre ou bien à se faire des blagues .

Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Im24305550297
Justin Artwood - à venir
Ils se sont rencontrés dans un avion . Maintenant reste à voir comment cela va évoluer . Il faut dire que pour l'instant c'est plutôt assez dure à savoir .



Dernière édition par Eva Wilson le Sam 6 Juin - 22:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 19:38

    Si tu cherches une best-friend je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 20:19

Ouiiii évidament = ) je te rajouute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 20:21

    Chouette x')
    Un 'tit sujet entre copines ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 20:23

Ouiiii lol tu le commence ma BFF ? = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 20:24

    Okey =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 20:25

c gentil ^^ je t'es rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 21:40

friends ou ex, one night ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 21:44

Ex je dirais ,quoi que amie j'aime aussi >< dure choix xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 21:59

un ex devenue amie sinon ? enfin si elle est du genre à revoir ses aventures XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 22:05

Lol fessons sa xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 22:09

Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 22:12

sa te dit un tp ? = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 22:18

Of course. Tu me MPote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 22:19

D'accord = ) je le fais ou je veux donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 3 Déc - 22:21

Oui, où l'inspiration vient le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptyMer 10 Déc - 20:40

= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptySam 6 Juin - 13:24

Toujours d'accord pour un lien colocataire ? (mon ancienne demande de lien a été effacé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptySam 6 Juin - 13:39

Oui avec plaisir Razz
Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptySam 6 Juin - 14:37

Je sais pas si ça t'intéresse mais je serai pour un lien plutôt ambigüe...on serait en gros comme chat et souris, je t'aime moi non plus ^^ Par exemple quand je te tourne autour, tu ne veux pas et quand c'est toi qui me tourne autour c'est moi qui n'en veut plus xD Je sais pas si je suis clair, mais dès que j'ai vu ton perso, j'ai pensé à ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle EmptySam 6 Juin - 14:38

Ça me va très bien =)
J'avais aussi pensé à quelque chose dans la style de toute manière (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty
MessageSujet: Re: Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle   Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Rachel Wilson - liez- vous à elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: