Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en coulisse [PV Joanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyJeu 4 Déc - 21:40

Mike donnait ce soir un concert carritatif, cela lui arrivait de temps en temps, car derrière ce séducteur né qui couchait à gauche, à droite, sans arrêt, se cachait quelqu'un avec beaucoup de principes, et d'humanité. Ce concert devait versé ses bénéfices aux enfants cancéreux qui n'avait pas l'argent pour payer les chimiothérapie et tous les autres soins dont ils avaient besoin. Ce soir la salle était bondée, comme à son habitude, il arriva sur scène vêtu de sa veste en cuir et de son képi, ces deux éléments qui le caractérisait, ainsi que la joie de vivre qu'il communiquait à son public. Il mit littéralement le feu à la salle. Et voyant que le public était vraiment très réceptif, il s'osa même en sautant dans le public, c'était la folie! Mais il adorait ce genre d'ambiance. La musiqu était sa passion, mais ce qu'il préférait, c'était les concerts, ces moments où il se sent en communion avec son public, où il peut tout leur donner, ses messages, sa joie de vivre, son punch. Il finit son concert par un petit discours où il remerciait chacun et chacune d'être venu, et où il s'engageait personnelement à ce que les bénéfices du concert soit bien versés aux parents de ces enfants, et il promit à tous ces gens que ce ne serait pas so dernier concert de ce type, qu'il en referait. Et il sortit de scène en transe, il bougeait énormément sur scène, et donnait à chaque fois tout ce qu'il avait. Il alla donc se poser dans sa loge en coulisse, jusqu'au moment ou on vint lui dire que quelqu'un, une femme, voulait lui parler. Etant proche de son public, pour lui c'était très important, il alla donc jusqu'à la limite entre la salle et les coulisses, et vit une splendide jeune femme qui attendait devant des gars de la sécurité. Il s'approcha donc, et dit à cette charmante demoiselle avec ce sourire charmeur dont il avait le secret et grâce auquel il avait déja fait craqué bon nombre de femmes!

Oui, bonsoir mademoiselle, vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyJeu 4 Déc - 22:32

Joanna avait l’habitude d’aller voir des concerts. Elle connaissait des gens qui travaillait comme techniciens alors elle avait souvent des places. C’était une grande passionnée de musique, surtout de rock. Cela allait par le vieux rock comme les doors, queen ou encore les beatles jusqu’à Muse et les Babyshambles. Bref, elle adorait ça, et admirait ces artistes. D’ailleurs, elle rêvait de devenir la muse d’un chanteur. C’était un peu son fantasme, irréalisable, mais bon, on peut toujours rêver. Elle avait fait un peu de guitare dans sa jeunesse et c’était grâce à cela qu’elle avait découvert le rock. Un univers si particulier mais tellement original. Joanna était pourtant réaliste et se contentait sa vie un peu ordinaire d’infirmière. Ce jour là, elle assistait à un concert caritatif. Une raison de plus pour y aller ! Il y avait Jude Colton , chanteur qu’elle appréciait beaucoup, enfin sa musique, elle ne le connaissait pas du tout. Il prenait son pied sur scène, bref, digne d’une grande star du rock. Joanna ne le voyait pas très bien, mais pour l’avoir déjà vu en concert précédemment, elle l’avait trouvé très beau, et bourré de charme. C’était encore un fantasme, un rêve. Elle ne voulait surtout pas être une groupie, une fille qui suivait ses chanteurs comme un petit chien et qui rêvait d’eux la nuit. Elle savait faire part entre la réalité et les rêves. Elle ne rêvait pas sa vie, mais vivait son rêve en général. Après avoir assister à ce concert très réussit, elle se dirigea vers les coulisses. Une connaissance la fit patienter, un électricien qu’elle avait soigné une fois à l’hôpital. Que d’avantages avec ce métier ! Elle voulait rencontrer l’artiste, même si cela lui semblait un peu difficile. Il aurait surement autre chose à faire, ou serait surement crevé après ces heures de concert très fatigante pour lui probablement. Il y avait donc une limite entre la salle et les coulisses. Joanna n’entra pas, ne voulant pas être impolie et attendit qu’on aille demander au chanteur de la rejoindre. Elle se regarda un instant, en laissant ses yeux divaguer sur sa robe très courte, noire qui laissait clairement voir ses grandes jambes. Elle ne s’était pas habillée de façon rock n roll, tout simplement car ce n’était pas son style. Seulement en matière d’habit biensur. Dans sa manière de vivre, elle était très rock'n'roll et avait d'ailleurs connu pas mal d'excès. Elle passa une main dans ses cheveux bruns et vit Jude Colton, là, devant elle. La brunette ne réagit pas comme une groupie en hurlant et en pleurant, mais lui fit un petit sourire, sincère et l’écouta. Cela lui faisait bizarre de le voir de si près. Elle lui répondit alors , en remarquant son petit sourire si séduisant dont lui seul avait le secret :

- Euh oui, je m’appelle Joanne Doyle et j’ai toujours voulu vous rencontrer. C’est un peu un rêve qui se réalise. Et je dois dire que vous êtes vraiment époustouflant en chair et en os !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyJeu 4 Déc - 22:49

Cette femme était, en plus d'être charmante, habillée de manière à mettre en valeur ses atouts. Elle avait une robe très courte, et en plus elle était loin d'être désagréable à regarder. Il l'écouta attentivement toujours en souriant. Il avait toujours été très modeste comme star, car pour lui il n'était si un surhomme, ni quelqu'un de supérieur, il était un homme comme un autre. Il dit alors à la jeune femme, avec bien sûr une petite idée derrière la tête, en lui adressant un petit clin d'oeil séduisant.

Eh bien Joanna, venez, ou plutot, viens, on peut se tutoyer, non? Je te propose d'aller un peu discuter dans les coulisses, car ce concert m'a pas mal crevé.

Et il lui fit signe de le suivre. Il l'emmena jusqu'à sa loge en lui envoyant de temps à autre des petits regards charmeur, malgré la fatigue du concert, il était encore en forme pour des nouvelles performances physiques, surtout avec une femme si désirable. En gentleman qu'il était, il ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer la première en disant poliment.
Après toi.

Il entra alors à son tour, refermant la porte derrière lui, après avoir posé une pancarte sur la porte "ne pas déranger". Il l'invita d'un signe à s'asseoir dans un divan qui était installé, puis s'installa juste à côté d'elle, tourné vers cette jeune femme. Il la regarda fixement quelques secondes. Elle était vraiment ravissante, comment aurait il pu s'empêcher de la draguer, c'était au dessus de ses forces, il aimait tellement les femmes qu'il ne pourrait probablement jamais se satisfaire d'une seule. Elles avaient chacune leur petit truc rien qu'à elle. Il la regarda donc, toujours avec ce même sourire, et commenca par lui dire.

Tu sais, je ne suis qu'un homme comme les autres, mais dis moi, j'ai envie d'en savoir plus sur toi, qu'est ce que tu fais comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyDim 7 Déc - 18:51

Le chanteur était vraiment à tomber, ce n'était pas une légende mais une vérité. Joanna le regardait, et s'imaginait déjà des choses, des idées pas très catholiques. Elle le regarda, droit dans les yeux, lorsqu'il lui adressa un clin d'oeil. Il savait user des ses charmes, ça c'était sûr. Et grâce à ça, il avait surement beaucoup de conquêtes et de femmes dans son lit. La brunette ne cessa donc pas de le regarder, lorsqu'il parla. Il savait mettre les gens à l'aise et avait l'air très modeste, les pieds sur terre. Elle lui dit alors:

- Oui biensur on peut. Oh oui, j'imagine ! Alors je te suis !

Le sourire au lèvres, la jeune femme était bien contente de suivre la star dans les coulisses. Il était vraiment charmant, très aimable et s'ouvrir à une inconnue était incroyable. Elle le suivit donc, en remarquant ses petits regards charmeurs. Oui, le charme opérait. Il la laissa entrer dans la loge. Joanna entra donc, en remarquant sa bonne éducation et son attitude de gentleman. Elle glissa un petit " merci " à son oreille, puis s'installa sur le divan, comme l'avait indiqué l'artiste. La brunette remarqua qu'il la fixait. Depuis tout à l'heure, il la draguait, et elle le remarquait. Mais biensur, cela ne la dérangeait pas. Alors, il lui posa une question, sur son métier. La demoiselle trouvait cela sympathique qu'il s'intéresse à elle, même si elle était loin d'être si intéressante que lui. Elle continua de le fixer, puis répondit alors:

- Je ne suis pas si sûre de ça mais bon, je veux bien te croire. Et bien, je suis infirmière. Beaucoup moins excitant que star du rock biensur, mais j'adore mon métier. Aider les autres, c'est vraiment ce que je préfère je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyDim 7 Déc - 19:16

Il avait bien remarqué que ces petits essais pour la charmer portaient ses fruits, apparemment elle était loin d'être insensible à ses charmes. Mais elle lui plaisait aussi énormément également, elle avait beaucoup de charme, et puis elle marchait avec grâce, se dit il. Une fois à l'intérieur et qu'il fut installé à ses côtés, il fut amusé de sa réponse. C'est vrai que beaucoup de gens le mettait sur un pied d'estal, et c'était comme ca, mais ce qui l'amusa le plus c'était de dire qu'être infirmière est beaucoup moins excitant que star du rock, il lui dit alors avec amusement.

C'est un beau métier infirmière. C'est très noble de ta part de faire ce métier, car les horaires ne sont pas facile, et puis si c'est ca que tu aimes, autant se lancer la dedans. Mais quand au côté excitant, ca dépend, pour toi je comprend que ce ne soit pas excitant, mais pour les hommes, les jolies infirmières ont toujours été un fantasme, c'est bien connu.

Il espérait qu'elle le prendrait bien, car après tout, ce n'était que pure vérité. Et puis Joanna était très belle et désirable, Jude avait bien l'intention de passer à la vitesse supérieure avec elle. Et vu qu'il avait réussi, semble-t-il à faire jouer ses charmes, ca ne devrait pas poser de soucis, il était plutot confiant. Mais il n'essayait pas de la charmer en disant qu'il admirait son métier, cela n'était que pure vérité, le métier d'infirmière n'est pas facile c'est bien connu. Avec des horaires la plupart du temps impossible, mais c'était l'un des plus beaux métiers du monde, sauver des vies. Mais aussi l'un des plus difficiles émotionnellement, car on ne peut sauver tout le monde, on rencontre la mort au quotidien et pour cela il vaut mieux être fort moralement, sinon on ne tient pas le coup. Ensuite, il lui dit pour lui faire comprendre qu'il avait bien envie de faire plus que parler.

En tout cas, laisse moi te dire que tu es charmante, et il est difficile pour un homme, même une star du rock de résister, car avant tout je reste un homme avec tout ce que ca comporte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyDim 7 Déc - 19:34

Joanna écouta Jude parler. Il avait l'air d'admirer son métier. La brunette sourit face à cette remarque. Il était vrai que c'était un beau métier, mais très difficile et il fallait en baver, chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Elle acquiesçait parfois, lorsqu'il parlait, lorsqu'il dit que son métier était excitant, pour les hommes biensur. Elle haussa les sourcils, l'air malicieux lorsqu'il lui dit ceci. Elle savait très bien que son métier était un grand fantasme pour les hommes qui lorgnaient sur les infirmières, leurs petites blouses bien courtes et leurs formes généreuses. Un cliché, qui restait vrai, et dont la jeune femme avait conscience. Elle lui répondit aussitôt:

- Oui c'est sûr, ce n'est pas facile tous les jours. Pour l'instant je fais ça, mais dès que j'en aurais le courage, je reprendrais mes études pour devenir chirurgienne. Ce serait vraiment l'accomplissement de beaucoup d'années de travail, mais je suis prête à le faire.
C'est vrai, c'est un grand fantasme pour beaucoup d'homme. Bon toutes les infirmières ne sont pas non plus ravissantes et sexy, il faut le savoir
dit elle en riant. Mais oui, en règle général, ça fait rêver. Mais rock star !!! Ca, c'est le fantasme de beaucoup de femmes, et chacune a bien envie d'entrer dans une loge de star du rock. Moi c'est fait, alors on peut dire que je m'estime heureuse !

La jeune femme prenait tout ça en riant biensur. Elle regarda Jude en silence, et comprit qu'il comptait passer à la vitesse supérieure avec elle. Et cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire. La rapidité ne lui faisait pas peur, et elle pouvait parfois être une fille facile, tout dépendait du contexte. Dans ce cas présent, elle ne saurait pas lui résister. Il faisait monter le désir en elle, en créant une sorte de tension sexuelle, inexpliquable, qu'il ne ressentait peut être pas mais qu'elle sentait clairement. Il lui parla alors, et le " tout ce que ça comporte " l'intrigua. Voilà un sous entendu, ce que Joanna adorait. Elle se mordit la lèvres inférieure, puis lui répondit alors:

- Merci...Ca je n'en doute pas. Tu dois avoir tout ce qu'il faut.

Suite à ceci, elle posa sa main droite sur entrejambe encore recouverte de son pantalon, puis approcha son visage du sien. Elle vint frôler ses lèvre avec les siennes, puis l'embrassa, dans un petit baiser au départ bien chaste et innocent. Puis, elle entrouvrit la bouche, et vint jouer avec sa langue, la mêlant à la sienne. Sa main sur son entrejambe resserra l'étreinte, avec une petite pression qu'il apprécierait sans doute. Puis la brunette enleva sa main, et toujours entrain de l'embrasser langoureusement, vint se mettra à califourchon sur lui, en écartant bien les jambes comme elle savait si bien le faire. Sa robe était remontée jusqu'à ses hanches et elle n'avait même pas mit de sous vêtements. Mais ça, il ne le savait surement pas. On pouvait dire qu'elle était rapide. Il l'était surement aussi. La jeune femme vint poser ses lèvres aux creux de son cou, lui laissant carte libre pour la suite. Joanna n'avait pas froid aux yeux et venait littéralement de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyDim 7 Déc - 20:05

Il l'écouta très attentivement. C'est que toutes les infirmières ne sont pas forcément jolies, en réalité, c'était même décevant de ce que la grande majorité des hommes pouvaient penser. C'était connu que malheureusement il y avait environ plus d'infirmières pas très belles que le contraire. Il le savait pertinnemment, mais Joanna elle faisait partie de cette minorité et encore elle était vraiment charmante. Et il fut content de l'entendre dire que c'était le fantasme de beaucoup de femmes les rock star, il comprenait la dessous un petit sous entendu qui lui plut fortement., très fortement même. Il aimait beaucoup la manière comment leur conversation était en train de tourner, car elle allait dans la direction qu'il désirait depuis le début.

Il était vrai qu'il savait que beaucoup de femmes devaient fantasmer sur lui, il fantasmait bien sur des célébirtés féminines, c'était humain après tout. Mais pour lui cela était juste un plus, cela ne valait le plaisir qu'il avait en faisant un concert, non, ca n'avait absolument rien à voir. A ce moment, il avait le sentiment d'être en union avec son public, et tout ce qu'il resssentait était décuplé, en réalité toute l'énergie qu'il donne, c'est celle qu'il recoit du public. En tout cas, c'était comme ca qu'il le ressentait au feu de l'action. Ensuite il lui avait fait une remarque sur les hommes, et Joanna enrailla au quart de court, la situation était tout simplement parfaite. En réponse à ce qu'elle venait de lui dire, il lui répondit.

Si tu veux, viens en juger par toi même.

Mais à peine avait il commenca sa phrase qu'elle mit sa main droite sur son entrejambe. Et voila ils étaient passé à la vitesse supérieure, exactement comme il le voulait, c'était tout simplement parfait. Ensuite elle vint directement l'embrasser, ce contact était plus que fort plaisant, c'était carrément excitant. Il adorait ce contact. Et puis elle commenca un long et langoureux baiser. Et pendant ce temps là, elle vint se mettre sur lui à califourchon, Jude posa alors ses mains sur ses fesses pour la ramener encore plus contre lui et pour lui masser ce postérieur si doux et si agréable au toucher. Et c'est là qu'il se rendit compte en faisant se balader ses mains que cette demoiselle n'avait pas de culotte. Poussé par la curiosité, il commenca à remonter dans le dos de Joanna, sous sa robe. Et il remarqua qu'elle n'avait même pas de soutien, cela le fit sourire, mais il ne voulait pas interrompre ce baiser. Il ne dit rien donc pour le moment, et recommenca à masser ces fesses si fermes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyDim 7 Déc - 20:20

Joanna sentit les mains de Jude sur ses fesses et qu'il la ramenait contre lui. Elle sentit qu'il massait son postérieur, et se laissa évidemment faire, appréciant ce contact. Elle se doutait qu'il allait sentir qu'elle ne portait pas de sous vêtements. Sentant le désir monter en elle, elle arrêta de l'embrasser pour déboutonner les premiers boutons de sa chemise. Elle sentit que les mains du chanteur remontait dans son dos. Il avait du voir qu'elle n'avait pas de soutien gorge. Alors, elle ne dit rien, et continua de déboutonner sa chemise. Elle aurait voulu l'arracher, mais cela ne se faisait pas. Une fois qu'elle l'eut entièrement déboutonné, elle l'enleva, et vint déposer des baisers le long de son torse. Puis, elle remonta vers son cou, qu'elle embrassa de nouveau tandis que l'une de ses mains vint griffer, doucement, sans lui faire mal, son dos.

Une des bretelles de sa robe était tombée, ce qui inciterait Jude à retirer la robe de la jeune femme. Elle se recula un peu, pour enlever le pantalon de l'homme et vit qu'une bosse s'était déjà formée au niveau de son caleçon. Alors, elle plongea sa main dedans et vint chercher son sexe, dans le but de l'exciter un peu. Elle revint embrasser ses lèvres tandis que sa main caressait son membre, le pressait de temps à autre. Sa seconde bretelle tomba, et Joanna sentit que bientôt, elle n'aurait même plus de robe. Alors, elle enleva sa main et se colla contre lui, pour qu'il sente son corps brûlant contre lui. Puis Joanna glissa ses mains chaudes une nouvelle fois dans son caleçon et vint caresser ses fesses comme il l'avait fait pour les siennes. Elle les massa un peu puis approcha sa bouche de l'oreille de Jude. Elle mordit son lobe, le lécha doucement, puis lui dit, de sa voix suave et mielleuse :


- Ma robe me gêne un peu. Peut être pourrais tu me libérer ?

Elle entendait par là qu'il lui enlève sa robe. Et par la même occasion, qu'il joue un peu avec son corps, comme elle l'avait fait avec le sien. En attendant, la jeune femme écarta aux maximum ses jambes, et vint frotter son intimité sur la bosse de Jude, pour que son sexe se dresse. Elle faisait des va-et-vient sur cette bosse encore recouverte par son caleçon. De la mouille s'échappait déjà du vagin de la demoiselle, venant ainsi inonder le caleçon de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyLun 8 Déc - 16:57

Le fait de sentir qu'elle n'avait pas de sous vêtements l'excitait terriblement, alors qu'elle commenca à déboutonner sa chemise, il la regarda avec regard coquin et lui dit d'une voix sensuel.

Alors comme ca, tu n'aimes pas les sous vêtements? Au moins ca nous fera gagner du temps.

Il continua à lui pétrir se fesse si fermes et tendre, alors que Joanna lui défaisait sa chemise, il finit par l'aider en la sortant de son pantalon qu'elle puisse la lui retirer complètement. Ensuite, elle vint couvrir son torse de baisers. En fait, il se sentait soumis à la volonté de cette femme qui avait pris le dessus sur lui, mais ca ne lui déplaisait pas, ca lui rappelait de bons souvenirs, mais il se demandait ce qu'elle préférait, le soumettre, ou être soumise. Il semblait jusqu'à maintenant qu'elle préfere le soumettre. Et en fait, il préférait presque, car sa meilleure expérience fut avec un femme plus agèe que lui et qui l'avait complètement soumis. Il s'en souvenait encore tellement ca l'avait marqué.

Ensuite, après l'avoir embrassé le torse elle vint lui griffer le dos sensuellement en lui embrassant le cou, il se sentait décidément complètement soumise à cette maitresse du moment. Et il avait bien sentit que ca ne lui avait pas fait mal. Par la suite, elle se recula pour enlever son pantalon, il l'aida évidemment pour l'enlever le plus vite possible, elle remarqua que son boxer formait déja une bosse assez imposante. Il laissa aller un petit gémissement de plaisir lorsqu'elle saisit d'une vive main son sexe. Elle savait exactement comment l'exciter, et cela lui plaisait. Pendant le même temps, elle vint l'embrasser. Mais tout en continuant à lui masser le sexe. Et ensuite il sentit ce corps chaud contre le sien, et les deux mains de Joanna qui allèrent dans son boxer pour masser ses fesses comme il l'avait fait avec elle. Décidément cette fille était une vraie bête de sexe prévoyant la moindre de ses réactions, peut être involontairement. Et ensuite, elle lui demandit de la dévetir de son unique vêtement, dont les bretelles avaient glissées l'une après l'autre. Il lui dit alors sensuellement.


Si cela peut te faire plaisir, alors je veux bien...

Et il lui ota alors sa robe, elle était désormais complètement nue, puis ces va et viens qu'elle faisait avec sa chatte contre sa bosse, en innondant son calecon de mouille l'excitait terriblement. Il était dans l'humeur du soumis sexuel en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyJeu 11 Déc - 19:50

Jude lui fit remarque son absence de sous vêtements. Joanna ne répondit pas et se contenta de sourire. Elle le dirigeait pour l'instant, le dominait et elle aimait bien ça. Mais elle aimait aussi être soumise. Ou aucun des deux parfois tant qu'on la faisait grimper au plafond. Elle alternait donc les plaisirs. Après avoir frotté sa petite chatte contre la bosse qui s'était formée sous le caleçon d'Aaron, Joanna arrêta ses vas et viens et se laissa déshabiller. Elle dévoila ainsi sa belle poitrine généreuse et se retrouva donc entièrement nue. Elle n'était pas du tout pudique, mais alors pas du tout. Elle se leva suite à cela, resta un instant plantée devant lui puis s'agenouilla devant lui.

Elle se pencha, puis le força à se lever à l'aide de ses mains. Elle se retrouvait alors en position de soumise, agenouillée devant lui. Alors, elle vint, à l'aide de ses dents, descendre son boxer, de chaque côté. Elle s'appliquait à la tâche. Puis, elle le baissa complétement et le laissa tomber au sol. Alors, elle découvrit son sexe, qui attendait d'être bien chouchouté. Elle approcha sa tête de son pénis et vint le décalotter pour ensuite le prendre bien en main. Puis, elle commença à le masturber, dans tous les sens, avec vigueur et vitesse. Puis, une fois qu'il commença à bien se dresser, elle le plaça entre ses seins et entama un branlette espagnole, en pressant ses deux gros seins sur son sexe qui devenait de plus en plus dur. Elle admira la taille de sa queue, qui grandirait surement au fur et à mesure encore plus. Elle alla de plus en vite dans ce qu'elle faisait, effectuant des pressions de plus en plus fortes. Elle releva un peu son sexe vers son visage et vint donner des petits coups de langues sur son gland rougit. Joanna n'allait pas tarder à le sucer mais d'abord, elle excitait son sexe au maximum. Elle restait dans sa position de petite chienne, qui ferait tout ce qu'il lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyJeu 18 Déc - 5:10

Après l'avoir soumis pendant ce temps, Joanna finit par le forcer à se lever, et elle se mit alors en position de soumise, il le comprit surtout dans le regard qu'elle lui adressa, il sourtit, car il préférait cette situation, même si il aimait bien parfois aussi être soumis. Mais peu de femmes le soumettaient, la plupart du temps les femmes, face à lui, étaient plutot du genre soumises. Elle vint ensuite retirer petit à petit son boxer à l'aide de ses dents, il ne fit surtout rien pour l'aider, la laissant se débrouiller, elle finit par y arriver en fin de compte, et une fois qu'elle eut mis son sexe à l'air, elle se mit à lui faire une branlette espagnole, elle savait exactement quoi faire pour le séduire en fin de compte! Il profita donc de cette branlette, faisant parfois quelques gémissements de plaisir, surtout au moment ou elle se mit à lui lécher le haut de son gland, là il commenca réellement à faire des gémissements qui sortaient tout naturemment, elle faisait ca vraimnt bien. Il en profitait complètement, et voyant qu'elle continuait à le regarder d'un regard de soumise, de chienne, il ne put s'empêcher de prendre le contrôle des opérations par la suite.

Il prit alors sa tête, et il vint mettre toute sa verge au complet dans sa bouche, sans lui demander son avis, il avait décider de la traiter comme une vraie chienne, après tout, c'est ce qu'elle voulait, et bien alors elle allait être servie avec lui, mais il ne resta pas trop longtemps non plus, et lui laissa juste après le temps de respirer. Puis il la forca à faire des va et viens avec sa bouche, il prenait bien sa tête à deux mains pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait qu'un choix, faire ce que lui voulait qu'elle fasse! Et il continua à lui faire faire des va et viens de plus en plus rapides, la faisant littéralement gober son sexe de plus en plus. A chaque fois il la faisait aller de plus en plus loin pour finir par ce qu'elle dévore sa verge à chaque mouvement. Il aimait sentir l'entièreté de son membre dans la bouche d'une femme. Il s'arrêta à un moment et puis il posa une main sous son menton, lui releva la tête autoritairement et lui demandit


Est ce que tu es prête à être ma petite chienne pour les prochaines heures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyDim 28 Déc - 22:30

Quand Joanna avait fait une petite branlette espagnole comme elle savait si bien les faire à Jude, elle avait entendu ses petits gémissements de plaisir. Cela excitait Joanna, d'entendre sa voix avec ce ton qui était si différent de celui de ses chansons. Elle voulait qu'il prenne son pied, et ferait tout pour. Alors que Joanna comptait prendre son temps, et le faire bien languir avant de le sucer comme jamais, il lui prit la tête et enfonça son engin dans sa bouche. Joanna poussa un petit cri étouffé. Et bien, on pouvait dire qu'il allait vite en besogne ! Il voulait surement la soumettre et avait aussi envie de cette fellation. Forcée, elle s'éxecuta et entama de longs va et viens le long de sa verge. Elle la suçait du mieux qu'elle pouvait, comme une bonne grosse sucette, étalant sa langue sur son sexe. Il lui avait pris la tête, et l'obligeait encore plus à continuer. Joanna sentait sa queue s'enfoncer dans sa gorge, et elle avait du mal à respirer. Elle poussa des petits cris, étouffés par la place que prenait le sexe de l'homme dans sa gorge. Il donnait des coups du butoir dans sa bouche, et Joanna continuait de sucer son sexe, sans relâche, prête à tout pour lui. Elle était sa petite chienne, et elle le sucerait toute la nuit si il le fallait. Elle vint stimuler un peu ses bourses, dans l'espoir qu'elles se déversent en elle. Puis il s'arrêta. Joanna lâcha son sexe, entièrement mouillé par la langue de Joanna durant la fellation. La brunette le regarda dans les yeux, quand il lui releva le menton. Il avait un air autoritaire. La jeune femme prit un petit air de chien battu, qui plairait surement à Jude puis l'écouta. Il lui demandait si elle était prête à être sa chienne pour les heures à venir. Elle hocha vivement la tête. Biensur, elle serait sa petite chienne. Elle se laisserait faire, se mettra à quatre patte, lui re-ferait une petite gâterie s'il le voulait, re-visiterait le kamasutra s'il le souhaitait. Il pouvait tout lui faire, la toucher, l'embrasser, jouer avec son corps, lui faire un cunni, lui défoncer l'anus etc. Elle lui répondit d'une toute petite voix:

- Oui maitre.

Elle se demandait ce qu'il allait lui faire. Mais une chose était sûre : il la maltraiterait, et lui ferait mal, très mal. C'était ce qu'elle voulait en fait. Donc il pouvait la violenter, la baiser dans tous les sens, cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyJeu 8 Jan - 7:22

Il aimait ce retournement de situation, au début, c'était elle qui tenait plus les commandes que lui, mais désormais il avait total contrôle et cela était loin de lui déplaire! Mais avec lui comme maître, et elle à la place de sa petite chienne, elle prenait volontairement le risque d'avoir mal, d'être mal traitée comme elle ne le serait jamais, au moins fallait il l'espérer pour elle. Il lui sourit avec un regard vicieux et plein d'idées qui étaient en train d'émerger dans sa tête alors qu'elle l'appela maître en répondant à sa question par de vifs signe de tête. Il lui dit ensuite avec le même air vicieux.

Bien, bien, et comme toute chienne, tu mérites une punition, sale petite chienne!

Il l'attrapa alors par les cheveux et la mit en position assise au pied du canapé, avec sa tête seulement couchée sur le canapé. Il se mit alors au dessus de sa tête et il fit de violents va et viens avec son engin de plaisir dans sa bouche comme s'il s'agissait du sexe de Joanna. Ne la ménageant pas le moins du monde! Puis il s'arrêta une seconde pour la laisser respirer un grand coup, et s'avanca en placant dans sa bouche alors ses bonnes grosses bourses encore remplies. Pendant qu'elle se mit à l'oeuvre, il commenca à maltraiter ses seins, commencant en donnant dessus des claques. Puis il se mit à faire tourner ses têtons entre ses doigts, à les tirer et les tourner en même temps, ou même à les enfoncer dans ses seins. Et tout cela sans se soucier le moins du monde s'il lui faisait mal ou pas, quand il tournait ses têtons, il allait jusqu'à les tortiller et en les tirant, il fit bouger sa poitrine, mais faisant partir chaque sein dans un sens contraire à chaque fois. Et après cela il les malaxa très fermement pendant qu'il mit devant la bouche de Joanna son petit trou dont elle aurait l'honneur de pouvoir s'occuper. Mais il ne fit pas que le présenter, il s'asseya sur son visage sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyLun 19 Jan - 19:44

Joanna sentait que sa respiration se faisait plus saccadée, surtout après la pipe qu'elle venait de lui faire. Violemment, il la prit par les cheveux. Elle poussa un petit cri de douleur, mais se laissa totalement faire. Il plaça ses bourses qui attendaient de se vider. La brunette les lécha goulument, puis vint les malaxer avec vigueur. Pendant ce temps, il maltraitait ses seins, et la belle poussait de longs gémissements de douleur en sentant ses doigts les torturer ainsi. Quand il les enfonçait, elle se sentait crier de plus belle. Elle sentit ensuite ses mains chaudes sur ses seins, qu'il malaxa avec force. Elle avait toujours mal, mais un peu moins qu'avant. Alors elle, sentit qu'il s'asseyait à moitié sur son visage. Il s'attendait à ce qu'elle s'occupe de son petit trou. Elle savait très bien y faire, et ne se fit pas prier. Elle ne pouvait ni protester, ni se dérober. Elle était à ses ordres, et tout ce qu'il lui demanderait, elle le ferait. Quand elle jouait à la petite chienne, elle avait peu de limites. Alors, elle plaça ses mains sur ses fesses, et les écarta un peu. Puis, elle commença à lécher avec attention son anus, à l'embrasser, et à passer sa langue dessus dans relâche. Puis, elle fit entrer le bout de sa langue dedans. Ensuite, elle enfonça d'un coup son index dans son petit orifice, et le fit tourner sur lui même. Elle n'y alla pas de main morte, et l'entra complétement dans son trou. Sa main libre vint caresser son sexe au repos, et le masser en insistant sur ses zones sensibles. Elle commença à le branler d'une main, tandis qu'elle continuait de faire bouger son doigt dans son cul. Elle enfonça d'un coup un autre doigt, et continua de le masturber, aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyJeu 22 Jan - 14:36

Il continua alors à malaxer ses seins sans aucune retenue, puis il sentit Joanna saisir ses fesses et les écarter pour commencer à faire son boulot de petite chienne obéissante. Elle commenca par lui lécher et lui embrasser son petit trou, cela était très agréable, et même très excitant. Il aimait sentir qu'elle lui obéissait corps et âme, qu'elle n'avait qu'une possibilité, lui obéir. Il adorait ce genre de femmes soumises prêtes à accepter tous ses ordres sans rechigner, et c'est ce qu'elle faisait pour son plus grand plaisir. Sentir sa langue passer sur son anus était si excitant, et elle monta d'un cran tout d'abord en y introduisant alors le bout de sa langue, Jude émit un petit gémissement, tout en continuant à lui palper violemment les seins. Mais peu après, montrant bien qu'elle n'avait pas de limite, elle y mit son index en entier en commencant à le faire tourner sur lui même. Jude était aux anges, elle était devenue en cet instant l'une de ses aventures préférées! Surtout qu'elle n'hésitait pas à mettre son index en entier dans son anus. Elle commenca alors à lui masser son membre, et puis à le branler de sa main libre tandis que de son autre main elle inséra dans son trou un deuxième doigt, tout cela était vraiment jouissif! Jude commenca à clairement émettre des gémissements de plaisir et se mit à lui dire.

Bonne chienne! Continue comme ca et tu seras peut être récompensée, mais il va falloir faire tes preuves, ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyJeu 29 Jan - 0:20

Apparemment, Jude appréciait la chose. Il gémissait. Cela encourageait Joanna, et elle y allait de plus belle. Une fois qu'elle eut bien dilater son trou, elle entra un second doigt, et força un peu, car il entrait difficilement. Cela devait lui faire mal, mais apparament, il aimait ça. Elle agita ses doigts dans son anus, puis continua de le branler, de son autre main, avec une grande vigueur. Elle sentait que son pénis bougeait dans tous les sens, et qu'il était droit comme un pic. La brunette aurait voulu s'en occuper un peu plus, et le sucer un peu, mais elle avait déjà autre chose à faire. Une fois ses deux doigts enfoncés, profondément, elle entra un dernier doigt, son petit doigt. Elle les fit tous tourner et continua de son autre main sa masturbation. Elle espérait qu'il aimait ça. Puis, elle finit par enlever ses doigts, et se mit face à lui. Elle lécha un à un des doigts, en les suçant, pour exciter l'artiste. Elle attendit ensuite ses nouvelle instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptyMer 4 Mar - 18:53

Joanna était jusqu'à présent une partenaire de premier choix! Elle avait les qualités requises pour être une partenaire privilégiée. Elle s'y prenait exactement comme il voulait qu'elle le fasse, après s'être occupé avec grand soin de son anus, elle se mit devant lui et lécha ses doigts un à un, ce qui l'excitait énormément, surtout de la manière dont elle le faisait et avec le regard qu'elle lui lancait. Il la regarda toujours avec ce regard en coin pendant quelques secondes, puis lui dit avec désir et malice en tenant son sexe dur comme de la pierre en main vers elle.

Voila ton cadeau pour tous tes efforts, le meilleur jouet que tu aies eu. Si tu continues aussi bien, tu auras encore mieux ma petite chienne.

Décidément la "récompense" que lui offrait cette fan pour son concert était mémorable, il s'en souviendrait pendant longtemps, il rigola intérieurement en pensant qu'il passait une des meilleures parties de baise qu'il ait jamais eu dans les coulisses d'un concert de charité, les deux ensemble dans la même soirée était plutot étrange, mais drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] EmptySam 28 Mar - 22:12

Joanna s'était bien occupée de son anus. Elle vit que Jude avait son sexe en main. Joanna se passa la langue sur les lèvres. Elle avait envie de lui, et de son sexe, en elle. Mais elle était sa chienne; et il continuerait à la persécuter un peu, avant de lui faire l'amour. La brunette ne se décourageait pas. En entendant le mot jouet, elle commença déjà à se pencher. Là, elle enleva les mains de Jude de son sexe, puis vint embrasser sa queue bien dure. Elle passa sa langue dessus, puis finit par gober son gland. Elle venait à peine de commencer sa fellation, lorsqu'elle lâcha son sexe, pour le placer entre ses gros seins avides de sensations. Là, elle les pressa de toutes ses forces contre la grosse queue de Jude. Son gland était placé face au visage de la belle. Alors, en se penchant, elle revint le lécher avec malice. Elle continua de presser ses seins de toutes ses forces sur sa verge. Elle voulait qu'il éjacule, qu'il jouisse, juste devant son visage. Une fois qu'elle eut finit, elle pressa ses mains chaudes autour de son sexe, et commença à le branler, dans tous les sens, à une vitesse vertigineuse. Elle finit par le laisser en paix quelques instants. Elle revint ensuite à la charge. Joanna goba une bonne partie de son sexe, comme ça, sans prévenir. Elle le lécha, l'enfonça bien dans sa gorge, presque jusqu'à avoir envie de vomir. Elle le suça comme jamais, comme si elle goûtait à une bonne sucette. Puis, elle vint malaxer ses bourses bien remplies, qui mourraient d'envie de se déverser dans sa bouche. Elle les titilla un peu, puis alla enfoncer ses doigts pour une seconde fois, dans son anus. Joanna continuait sa pipe, avec beaucoup d'attention. Elle faisait des vas-et-viens dessus, le savourant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en coulisse [PV Joanna]   Rencontre en coulisse [PV Joanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en coulisse [PV Joanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous en coulisse [Pv Cokaïne]
» soirée sur le lac [Joanna Doyle]
» La suite d'une rencontre plaisante {Joanna}
» DETENDE ( Joanna )
» Joanna's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: