Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux un étalon! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux un étalon! [PV] Empty
MessageSujet: Je veux un étalon! [PV]   Je veux un étalon! [PV] EmptySam 6 Déc - 22:24

La ville des Anges avaient, d'après ce que Julia avaient entendu, des boîtes de nuits où beaucoup d'Apollon se retrouvait pour boire mais surtout pour draguer les jolies demoiselles. Le mannequin comptait bien vérifier si ce qu'elle avait entendu était véridique alors vers minuit elle se dirigea vers une boite de nuit qu'elle avait vu la nuit dernière et où il semblait y avoir beaucoup de monde et surtout beaucoup d'hommes et elle n'en avait pas vu un seul de moche en prime.
Vêtue d'une robe noir courte mettant en valeur ses courbes ainsi qu'une paire de talons aussi noir, allongeant ses jambes, elle ne fit pas la queue comme les autres qui attendaient. Pourquoi? Un des videurs la connaissaient pour l'avoir vu sur une affiche alors une simple photo avec lui et hop elle pouvait rentrer. Bien sur, elle profita de cet avantage. Elle se dirigea vers le bar tout en regardant des hommes possibles pour la fin de sa soirée. Et oui, la demoiselle n'était venu que pour se trouver un amant ce soir mais bien sur elle attendait beaucoup. Un bel homme, viril, intelligent, charmeur, et bien sur doué au lit mais sa elle ne le saurait qu'au dernier moment. Elle s'installa au bar et commanda un verre de tequila tout en regardant ses possibilités, enfin les hommes.
A peine deux minutes après son arrivée, un jeune homme alla vers elle. Il était très maladroit et de près il ne semblait pas aussi beau que de loin. Elle lui fit tout de suite comprendre qu'elle ne cherchait pas le cheval qui boite mais un étalon et le pauvre s'en alla, tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux un étalon! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:] Ange Ether - Tu me veux ? Alors viens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: