Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stanley Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 13:56

I)Carte d'identité

Nom: Stanley
Prénom: Crawford
Age: 19ans
Métier: Etudie le droit.
Groupe: Habitant


II)Mon Personnage

Histoire:

Stanley est né un beaux soir de décembre; la neige virevoltait dans les rues sinueuses de la capital Londonnienne. Son père était un riche notable s'occupant d'affaire souvent importante. Sa mère était une artiste, elle dessinait et était régionalement reconnut. Bref, Stanley était assez bien tombé, et ses parents avaient l'aires plutôt compétent. D'ailleurs on ne peu pas vraiment dire qu'il manqua beaucoup d'amour, au contraire. Stanley était le symbole d'une union solide et même si son père n'était pas toujours a la maison, sa mère s'occupait tant bien que mal de lui. Tout se compliqua a l'enfance du jeune homme, lorsqu'il eut 8ans environ. Et lorsque ses parents essayait de lui expliquer qu'a présent il ne verrait son père qu'un Week end sur deux tout sa parce que son père était devenut amis avec une de ses collègues de travaille. Bref, le jeune enfant était un peu perdu. Le jeune Stanley essaya de grandir avec un maximum de stabilité possible mais ce n'était pas facile. Sa maman avait refait sa vie et son père passait son temps a chevaucher sa nouvelle femme. Stanley rentra dans l'adolescence avec beaucoup de chance. Il avait pas mal d'amis et était la star de son équipe de football. Ses notes était respectueuse maintenant il passait son temps a sortir. Seul petit bémol, les filles. Stanley bien que mignon était un dragueurs un peu pathétique et cela n'alla pas en s'améliorant avec l'âge. Ses relations ne durèrent pas longtemps souvent parce qu'il était trpo lourd ou parce qu'il se saoulait trop. Il était fort timide lui aussi, faut il avouer... Il avait 19ans et n'avait toujours aucune relation sexuel, c'était un peu honteux pour lui, surtout quand il voyait son père, la quarantaine bien tapé sortir tout les week end avec une blonde de son âge a la silhouette charmante. Mais le fait que Stanley est célibataire est bien dommage. Derrière son pantalon se cache un sexe a une grosseur suffisament relevé...

Caractère:

Stanley est ce qu'on apelle un gentil lourdeaux. Il boit beaucoup, il sort beaucoup et il drague avec une tact digne d'un animateur télé. Il est souvent trop direct, essaie de sortir des phrases romantique qui n'ont souvent aucun sens et n'as pas d'autre occupation que de regarder le décolleté des filles avec qui il sort. On ne peu même pas dire qu'il n'est pas cultivé, ou repoussant a souhait, loins de la. Mais il n'as pas de chance... Le peu de fois qu'il a la chance de pouvoir conclure, il bloque et n'arrive pas a aller plus loins, cette mauvais réputation lui aura fait défault a Londre et c'est pourquoi il a déménagé ici, entre autre. Sinon Stanley est quelqu'un d'assez a l'écoute et se montre un garcon fidèle, stratégique, il a de l'ambition et aimerait pardessus tout faire honneur a son père pour qui il a énormément de respect.

Physique:

Stanley a de long cheveux brun bouclé. Rare sont les fois ou il se l'ai coupe. Ses cheveux ont toujours été longs, sa lui donne un look un peu Rock'N roll 8). Il a un teint légèrement bronzé et de beaux yeux bleu ce qui a tendance a souvent attirer les filles. Ses yeux sont attrayant, il a un regard percant et un beaux sourire ainsi que de belle dents blanches. Il a la peaux lisse et a eu la chance que l'acnée est épargné sa peaux d'adolescents... Stanley est plutôt grand, dans le merttre 80... Et est pour sa plutôt mince bien qu'assez musclé. Faut que passer son temps dans les salles de sport ca a des avantages autres que de suer a grosses gouttes. Sinon, Stanley s'habille avec beaucoup de classes et de distinction, ses parents on de l'argent et il le montre en soignant un maximum ses tenues vestimentaires. On le verra enviler souvent un costard pour n'importe quel occasion qui se présente; si il pourrait il en porterait même un pour aller en boite... Il a tellement la classe 8)

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Hetero
Contour de poitrine:
Taille du sexe: 23cm
Fantasme: Coucher avec une fille sa serait déja bien :gla:
T'as perdu ta virginité à: Vierge
Ta meilleure expérience: ...
Type d'homme ou de femme: Blonde, grosse poitrine, super décolleté (l)


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Marcus
Age: 17
Fréquence de connection(/7): 5 sur 7
Comment avez vous connu le forum?: Par un top site je croit
Comment le trouvez-vous?: Bien
Avatar: Jared Padalecki
Code à fournir dans le règlement:.(code:bientot code:noël)

Alors j'ai lut le réglement a la fin et dès lors je ne savait pas qu'il fallait obligatoirement prendre un persos prédéfinis. J'ai pas envie de refaire ma présentation, y'aurait pas moyen que je passe quand même? ^^


Dernière édition par Stanley Crawford le Mer 10 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 13:59

  • Bienvenu = )
    Jared ( L )
    Pff moi je suis même pas blonde Sad


Dernière édition par Eva Wilson le Dim 7 Déc - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 14:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 14:16

  • Bienvenue.
    J'suis blonde =)
    J'espère que ta présentation sera retenue.
    Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 15:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 22:55

Merci a toutes.

Raaah j'ai envie d'êtres validé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 23:20

welcome je veux vbien me teindre en blonde moi...
Je crois que les habitants ne sont plus autorisés et qu'il faut que tu prenne un personnage vacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 23:27

et y'a pas moyen que je change de groupe sans que je prenne un post vacant? En plus j'ai vraiment envie de jouer ce perssonnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyDim 7 Déc - 23:34

je ne sais pas je ne suis pas admin mais peut être que tu peux t'arranger avec un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyMar 9 Déc - 0:22

Bienvenue =)
Pour ma part ça ne me dérange pas que t'invente un personnage, mais il faut aussi respecter le règlement et si on accepte un personnage inventé alors on devrait faire ça avec tout le monde. Mais étant donné que je suis beaucoup moin présente que Ange, je pense que c'est à elle de décider de ton sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyMar 9 Déc - 16:34

Hm... Hmmmmmhmmm.


Bienvenue déjà. Merci pour le feu vert de notre Admin, Lucy ^^"

Alors. Puisque Lucy n'y voit pas d'inconvénient et que c'est notre Super Admin, ben je t'accepte mais il faut remplir quelques conditions. Ah ben oui, on te fait une faveur ^^" donc voila. ( Je suis un peu tyrannique, faut me pardonner ).


    1. Rallonge ta description physique.

    2. Attention à ton orthographe. Y'a quelques petites fautes. ( ps: je veux bien t'aider à la limite ^^ )

    3. Très IMPORTANT : être actif et poster ( C'est pire que la prison ici :p )

    4. La taille du sexe de ton perso est un peu gros... Y doit bien y avoir des gens avec une taille pareil, je l'avoue mais bon, j'ai comparé avec ma latte ( Mdr X_X pas se moquer ) et c 'est un peu énorme. Ok, vous aimez bien avoir de gros machin mais soyez réaliste éè.


Je ne vois rien d'autres à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyMer 10 Déc - 22:32

Ouaaah, quelle gentillesse...Cool Merciii

J'ai changé

Et euh oui, je suis une merde en orthographe... Faut dire, je ne relis pas.

Maiiis, laisse moi fantasmer :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford EmptyJeu 11 Déc - 16:39

Mais de rien.

Et 23 cm, c'est une bonne taille Wink


Fiche Validée & Conservée.


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanley Crawford Empty
MessageSujet: Re: Stanley Crawford   Stanley Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: