Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voilà les nouveaux [Mr Atwood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà les nouveaux [Mr Atwood] Empty
MessageSujet: Voilà les nouveaux [Mr Atwood]   Voilà les nouveaux [Mr Atwood] EmptyDim 7 Déc - 23:16

  • Lola était encore dans son lit. Depuis le départ d'Adam la vie avait du mal à reprendre son cours normal. Elle était allongée sur le côté en position fœtale les yeux fermés. Adam était parti sans lui dire pourquoi ni comment. Elle ne savait pas si il allait revenir. Pour la première qu'elle tombait vraiment amoureuse elle se faisait avoir. Ce n'était pas prêt de recommencer. Elle étira ses jambes et se mit sur le dos. Elle ouvrit les yeux et jeta un coup d'œil à son radio réveil : 10 heures.

    Elle sourit et se remit sur le côté. Elle n'avait rien à faire ce matin donc elle pouvait se rendormir. Elle y était presque quand on sonna à la porte. Elle ne bougea pas en se disant qu'un domestique allait certainement aller ouvrir.

    La sonnerie retentit une seconde fois en râlant, elle se leva et ouvrit la porte. Elle portait une nuisette rose, ses yeux étaient à moitié fermés et ses cheveux en bataille. Elle ne connaissait pas l'homme qui se trouvait sur la palier.

    "Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les nouveaux [Mr Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux [Mr Atwood]   Voilà les nouveaux [Mr Atwood] EmptyLun 8 Déc - 0:03

Chase était dans une énormes voitures de sport. Il était suivit de près par une grosse mercédes noir. Il roulait dans les rues au vollant de son énorme voiture rouge éclatante exhibant bien volontier son influence dans cette ville dans laquelle il venait de débarquer. Il était tant de démarrer les hostillité désormais et il n'allait pas s'en priver. Il était arrivé depuis quelques mois et il s'était installer dans l'immeuble de l'As de Pique qu'il possédait entièrement. Il avait bien l'intention de prendre le contrôle de cette ville, et pour cela il avait tout un plan. Il savait que les deux concurrant au municipales étaients monsieur Jack Cooper et monsieur Adam Johnson. Il était même parvenus à avoir pas mal d'information, il suffit d'avoir la pattes lourdes quand on payent les bonnes personnes. Maintenant il était presque persuader d'avoir suffisament d'info pour passer à l'action, et lentement les faires chuter. Il savait plus que tout les médias de cette ville réunis, tant de détails croustillants réunissait ses deux familles s'était une véritable partie de plaisir.
Il se dirigeait donc vers le manoir de Cooper, pour jouer un double jeu. Il voulait se montrer particulièrement sympathique envers les cooper pour s'allier avec lui contre les Johnson. Parce qu'il avait en faite plus de moyens pour faire chuter les Cooper, et qu'éliminer en premiers les Johnsons avec ceux-ci était la meilleurs stratégie possible. Enfinb bref de toute façon Chase vaait bien l'intention de jouer un double jeu.

Toujours ait il qu'il arriva rapidement devant la villa des coopers, et sortie de sa voiture tandisqu'un homme sortait de la grosse mercedes derrière sa voiture de sport. L'homme tendu un bouquet de fleur à Chase en échange de ses clés, et ils se saluèrent avant que Chase se dirige vers la porte et sonne poliment. Comme il n'y a pas de réponse il sonne une seconde fois un peu surpris qu'il n'y ait pas de domestique quand soudainement la porte s'ouvre.
C'est une jeune femme qui apparait à la porte en petite tenue, et visiblement elle vient tout juste de se reveiller. Chase la reconnait d'après les photos qu'il a vu il ne s'agit ni plus ni moins de Lola la fille de Monsieur Cooper. Chase lui tend poliment le bouquet de rose qu'il a apporté, et s'incline respectueusement.


"Et bien bonjour Mademoiselle, je suis Chase Atwood vous ne me connaissait pas mais je suis venue rencontrer votre père Jack Cooper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les nouveaux [Mr Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux [Mr Atwood]   Voilà les nouveaux [Mr Atwood] EmptyMar 9 Déc - 21:35

  • Quand il se présenta elle lui sourit. Son père avait piqué une crise en apprenant qu'un troisième homme voulait prendre le contrôle de la ville et voilà qu'il venait chez lui. Heureusement qu'il n'était pas là, il l'aurait tué de ses propres mains.

    Au moment ou elle ouvrit la porte elle se rendit compte qu'elle n'était pas beaucoup habillé. Elle prit les roses en souriant. Si il faisait ça avec toutes les femmes de la ville, il les aurait bientôt toutes à ses pieds. Mais vu le contexte, elle se demandait ce qu'elle devait en faire. Le dernier homme qui avait fait à peu près la même chose, elle en était tombé amoureuse. Elle espérait que ne soit pas pareil cette fois ci.


    "Merci. Je sais qui vous êtes. Vous êtes le propriétaire du nouveau Casino de la ville. Et je suis désolée mais mon père n'est pas là. A cette heure ci vous pourrez le trouver aux studios Cooper."


    Elle avait dit le tout d'un ton poli mais assez sec. Déjà que la guerre avec les Jonhson n'était pas drôle si en plus une autre famille s'en mêlait ça risquait d'être prometteur.

    Elle se dit que pour en savoir plus, le séduire était peut être un bon moyen. Elle sentit les fleurs.


    "Mmm, vous avez bon gout, ces roses sont magnifiques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les nouveaux [Mr Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux [Mr Atwood]   Voilà les nouveaux [Mr Atwood] EmptyMar 9 Déc - 23:21

Elle prit les rose en souriant par politesse. Chase croyait savoir que s'était une fleur particulièrement apprécier par les femmes Cooper. Peut être pas les préférer de Madame Cooper, mais Chase les avait justement choisi dans l'éventualité où se serait une autre qui ouvrirait les portes. Cependant il devait bien l'avouer il ne s'attendait pas à ce que ce soit Lola. Il ne savait pas grand chose à propos d'elle, ce n'était pas son but premier. Il savait cependant l'essentiel à ses yeux, l'aventure qu'elle avait avec Adam avait fait pas mal de bruit. Et ça s'était un détail croustillant et particulièrement interessant pour ses petites affaires.
Il ne voulait pas être impoli et s'inviter à entrer, mais il aurait aimer qu'elle le fasse. Cependant elle le laissa sur le seuil de la porte pour le moment. Elle lui répondu qu'elle savait parfaitement qui elle était, et faute de politesse suplémentaire elle ne le remercia pas pour les fleurs et ne se présenta pas à son tour. Bon il faut reconnaître que se retrouver si faiblement vêtue devant un inconnu devait être destabillisant pour elle autant que pour lui.
Malheureusement sa douce voie ne lui apporta pas que des bonne nouvelles. Monsieur Cooper n'était pas là, et Chase pouvait le trouver au Studio. Mais Chase bien qu'il eut l'envie de partir de suite dans cette direction se rendu rapidement compte que s'était encore plus mal venu de déranger un tournage. Et puis CHase n'était pas dupe, il savait quel genre d'appriori devait avoir les cooper à son propos. Il était justement venu pour enterrer la hache de guerre qu'il n'avait même pas déterré ensemble.
En tout cas elle se rattrapa rapidement en plongeant son jeune visage dans les fleur avant de déclarer magnifiquement souriante que les roses étaient magnifiques.


"Ravis qu'elle vous plaisent mademoiselle, gardez-les, et croyez bien que je regrette l'absence de votre père j'avais à lui parler. Et consequence de quoi je suis désoler de vous déranger en pleine journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les nouveaux [Mr Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux [Mr Atwood]   Voilà les nouveaux [Mr Atwood] EmptyMer 10 Déc - 19:29

  • Lola réfléchit rapidement. Elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenté. Il devait savoir qui elle était à cause des médias mais bon.

    "Vous ne me dérangez pas du tout. J'allais me lever."


    C'était un mensonge bien sur, elle se serait levé après midi.

    "Je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Lola Cooper. Entrez, j'allais me préparer du café, vous en voulez?"

    Elle lui sourit puis rentra dans les maison. Elle se dirigea vers la cuisine. Elle sortit un vase, mit de l'eau à l'intérieur puis elle mit les fleurs dedans.

    "Alors vous vous plaisez en ville?"

    Elle mit deux capsules dans la machine à Expresso et tendit une tasse à Chase. Elle s'assit sur une chaise à côté du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les nouveaux [Mr Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux [Mr Atwood]   Voilà les nouveaux [Mr Atwood] EmptyMer 10 Déc - 20:34

Chase n'était pas dupe il savait parfaitement qu'il la déranger, et il s'apprêté d'ailleurs à partir pour la laisser tranquille. Mais elle l'invita à entrer. Pourtant CHase savait parfaitement de par sa tenue qu'elle n'avait pas vraiment envie de le recevoir, et de par ses petits yeux qu'elle n'avait pas vraiment envie de se lever comme elle le prétender. Cependant il aurait était encore plus impoli qu'elle l'avait était en refusant simplement d'entrer. Elle avait justement fait quelques pas en arrière pour le laisser entrer. Et elle se rattrapa également en ne manquant pas de se présenter. Même si, il est vrai que Chase connaissait déjà son identité et pas seulement qu'à travers les média.
Elle fit donc quelques pas en arrière et l'invita à partager une tasse de café et là encore Chase ne pouvait refuser sans parler de son gout prononcer pour la café.


"Un café...oui ce seras avec plaisir si sa ne vous dérange pas."


Elle n'eut à faire que quelques mètres pour que Chase compris qu'il devait la suivre. Il regardait autour de lui un peu admiratif de tout ça bien qu'il ne vu pas grand chose parceque la cuisine était presque juste à côté de l'entrée. Elle s'empressa donc de mettre des doses dans la cafetières et de mettre l'eau de celle-ci à chauffer. Pendant ce temps là elle avait attraper un vase qu'elle remplit d'un peau d'eau pour y plonger le bouquet de magnifique rose qu'il avait apporté. Elle finit par faire couler le précieux liquides couleurs d'ébène et lui tendre timidement une tasse.
Il l'accepta bien entendu en la remerciant poliment d'u
n "Merci" sincère. Et elle se laissa tomber sur l'une des chaise près du comptoir pour finalement engager la conversation. Es-ce qu'il se plaisait ici ? Oui beaucoup. Et c 'est d'ailleurs ce qu'il lui répondu.

"Los Angeles est une ville que j'apprécie beaucoup, j'y ait plein de bon souvenirs, et elle n'a pas beaucoup changer. Alors oui, je m'y plait énormement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà les nouveaux [Mr Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Voilà les nouveaux [Mr Atwood]   Voilà les nouveaux [Mr Atwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà les nouveaux [Mr Atwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: