Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une partie de jambe en l'air! Où? Je sais plus [Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie de jambe en l'air! Où? Je sais plus [Jessica] Empty
MessageSujet: Une partie de jambe en l'air! Où? Je sais plus [Jessica]   Une partie de jambe en l'air! Où? Je sais plus [Jessica] EmptyVen 27 Fév - 20:35

Mickaël Scheinder était un très jeune acteur de la ville de Los Angeles. Il passait la plupart de ses journées devant la télé à regarder les "Simpsons" ou avec des amis qu'il appelait à l'improviste. Mais aussi l'une de ses actvités préférées était de se planter dans un rayon du sex shop et attendre que une cliente aussi enuyé que lui se présente. Cétait pour lui un moyen rapide et efficace pour passer le temps. Alors il enfourcha sa nouvelle suzuki puis se dirigea en direction du centre ville vers le sex shop. Là-bas, il parcouru les rayons et tomba sur le nouvelle accessoire, le gel super exci.. C'est comme cela on l'appelait. Alors qu'il se décidait à l'acheter il vit une silouhette peu commune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de jambe en l'air! Où? Je sais plus [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de jambe en l'air! Où? Je sais plus [Jessica]   Une partie de jambe en l'air! Où? Je sais plus [Jessica] EmptyDim 1 Mar - 0:14

    Sur les pavés résonnaient des claquements sonores d'une démarche rapide et déterminée. Une silhouette fine et élancée se détachait progressivement du décor. Les lampadaires éclairaient une partie de la rue, laissant quelques endroits sombres bien que l'on soit en pleine après-midi. Le temps n'était pas des plus fabuleux, voilà sans doute pourquoi cette démarche féminine se dirigeait en direction du Sex-Shop.
    L'auteur de ce claquement régulier n'était autre que la divine masseuse, Jessica Swamson. Ses douces bouclettes blondes se balançaient aux rythmes de sa cadence. La demoiselle avait pour simple vêtement une magnifique robe en soie d’une couleur vive. Entre ses lèvres pincées se trouvait une cigarette qu’elle s’empressa de consumer avant de faire son entrée dans l’antre des plaisirs. Jessica était à la recherche d’un cadeau plutôt original pour l’anniversaire d’une de ses nouvelles amies. Quoi de plus originale qu’un objet de ce type après tout ? Son regard se posa rapidement sur de petites menottes ainsi que sur un sous-vêtement mangeable. Le doute lui prit, lequel collerait le mieux avec la personnalité de sa tendre amie. Après quelques secondes d’hésitation, son regard se stoppa sur un bel homme cette fois-ci, qui se trouvait juste en face. Jessica lui décerna un de ses plus beaux sourires puis se pencha lentement afin d’attraper les menottes en question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de jambe en l'air! Où? Je sais plus [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: