Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Douce soirée [Scott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] EmptyDim 1 Mar - 0:34

    Assise nonchalamment sur le bord de la fenêtre de sa chambre, la jeune femme balançait distraitement un pied dans le vide. La pièce était faiblement éclairée, dehors la nuit était tombé depuis presque deux heures à présent. Les rues semblaient désertes et silencieuses, cela avait quelque chose d'apaisant. Jessica était vêtu d'une simple et coquette robe rouge, des rubans retenaient sa chevelure blondes et ses pieds nus savouraient le léger courant d'air provenant de l'extérieur. Le visage détendu, elle était plongé dans ses pensées, ressassant la journée écoulée.

    Le temps étant doux, elle décida d'aller se dégourdir un peu les jambes. D'un petit bond, elle retourna dans sa chambrée afin d'enfiler ses bottes noires ainsi que de passer un veston afin de couvrir ses douces épaules. Elle prit son sac à main avant de claquer simplement la porte derrière elle. Et maintenant ? Que faire ?
    Tout en marchant, elle alluma sa cigarette, ne sachant où se diriger réellement. Jessica marcha durant plus d'une demie heure. A présent elle se trouvait dans le parc de la ville, la demoiselle finit par se diriger vers un banc puis s'y étendit tout en regardant de ses beaux yeux le ciel bleuté et parsemé d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] EmptyDim 1 Mar - 21:08

Scott rentrait du boulot, un petit boulot de serveur qu'il faisait de temps en temps afin d'arrondir les fins de mois. Il était un peu crevé et avait décidé de rentrer par le parc ce soir. Il portait un t-shirt banc sans manches avec un jean et par dessus une veste en jean de couleur clair. Il marchait donc en silence dans les allées quand il eut soudain envi d'une cigarette. Il tira son paquet de sa poche tout en marchant et coinça une cigarette au coin de ses lèvres. Il leva son briquet pour l'allumer, mais aucune flamme s'en fut tirée. Scott secoua son briquet et recommença sans réussite. Il jeta son briquet dans une poubelle et grogna à l'idée de se passer de Nicotine quand il vit allongée sur un banc, une jeune femme sublime. Il s'approcha d'elle et vint se placer près d'elle avec un beau sourire.

"Bonsoir, auriez vous du feu ?"

Demanda t'il en la détaillant discrètement du regard attendant sa réponse, cette jeune femme était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] EmptyLun 2 Mar - 13:42

    Jessica fut quelque peu surprise d’entendre une voix s’élever en ces lieux complètement déserts en plein milieu de la nuit. Elle pensait être seule, errant dans ce parc. La demoiselle se redressa quelque peu afin de mettre un visage à cette voix sensuelle qui s’élevait dans la nuit sombre. La blondinette rendit à ce splendide apollon son plus beau sourire. Jessica se releva doucement puis farfouilla dans son sac à main afin de retrouver son briquet. Lorsqu’elle l’eu enfin en main, la demoiselle se rapprocha le plus près possible de l’inconnu, le frôlant légèrement de son corps.

    Laissez-moi donc vous l’allumer !

    Jessica se retira puis finit par s’allumer une cigarette à son tour. Elle la déposa aux creux de ses lèvres puis en tira une forte bouffée avant de plonger son regard océan dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] EmptyLun 2 Mar - 15:19

Scott ne cessa de contempler la jeune femme alors qu'elle se redressait doucement pour lui chercher du feu. Elle avait un corps superbe un regard envoutant et un sourire ravageur. Elle lui alluma doucement la cigarette et continua de fixer Scott droit dans les yeux, si tout deux n'avaient pas de cigarette dans la bouche, Scott aurait volontié goûté aux lèvres de la jeune femme encore inconnue mais bon, il se retint, il pouvait au moins la connaitre un peu avant. Alors qu'il la regardait lui aussi, il ôta sa cigarette de sa bouche et cracha la fumée de coté pour ne pas l'envoyer sur le beau visage de cette dernière.

"merci... C'est une belle nuit non ?"

Dit il en restant près d'elle, son corps presque collé au sien, il l'aurait volontié d'ailleurs coincée en sandwich entre un arbre solide et son corps puissant, mais il resta en place doucement attendent un peu.

"je m'appelle Scott..."

Dit il en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] EmptyLun 2 Mar - 22:43

    Après les quelques mots du jeune homme, Jessica détourna enfin son regard pour la première fois depuis son arrivée afin d’admirer à nouveau le ciel bleu marin parsemés d’étoiles. Elle resta ainsi plusieurs secondes pensive. Ce n’était sans doute pas la première fois que la demoiselle venait se promener dans le parc en pleine nuit. Elle appréciait grandement le silence et la beauté de ces lieux en soirée. Plus d’une fois, elle s’y était dirigé afin de prendre l’air et observer cette nature fleurissante tout en s’en grillant une.

    En effet…je dirais même magnifique ! Ce ciel dégagé, les étoiles et ce côté intime que suggère le lieu en pleine nuit…

    Jessica fondit sous le sourire plus que charmant du jeune homme, qui venait de se présenter. Hum…ses lèvres, elle aurait bien volontiers mordillé la lèvre inférieur de ce dénommé Scott.

    Enchanté Scott…moi, c’est Jessica !

    Elle lui rendit à nouveau son sourire, et tout en se mouvant lentement presque sensuellement, elle laissa échapper quelques mots.

    Dites-moi que faites-vous ici…seul…en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] EmptyLun 2 Mar - 23:37

Scott sourie à la dernière remarque de la jeune femme. Elle lui demanda ce qu'il faisait seul ici en pleine nuit. Il eut un petit sourire et retira sa cigarette recrachant sa fumée avant de lui dire.

"Une simple banalité, je suis en train de rentrer chez moi, j'avais envi d'une petite dose de Nicotine et mon briquet m'a lâché heureusement que vous étiez là..."

Il sourie et remis sa cigarette dans sa bouche et tira dessus faisant rougeoiller le bout incandescent de sa cigarette.

"... Et vous ? Que faisiez vous ? J'espère que vous n'étiez pas en train de vous préparer à dormir, un banc n'est pas l'endroit le plus confortable pour dormir..."

Dit il en la regardant, si elle ne savait pas où dormir il se ferait un plaisir immense de l'héberger, bon, ils seraient sans doute un peu serrés dans son lit mais bon, Scott savait se faire petit en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] EmptyMer 4 Mar - 20:10

    Jessica écouta donc les propos du jeune homme. Il avait comme première intention de rentrer chez lui. Elle arqua faiblement le sourcil puis répondit tout simplement par un petit tout en continuant de sourire :

    En effet, quelle chance.

    La jeune blondinette ne pu s’empêcher de réprimer un petit rire lorsqu’il lui demanda subtilement certes si elle n’était pas à la rue. Si elle possédait tout simplement un logement convenable.

    Non, ne vous inquiétez pas, j’ai mon petit chez moi près du parc. Mais comme cette soirée me semblait merveilleuse et douce, je me suis laissé tenter par une petite balade à la lueur des étoiles et de la lune tout simplement.

    Une petite brise s’éleva alors faisant virevolter les cheveux de la demoiselle et lui procurant quelques petits frissons le long de son corps. Jessica se blottit alors contre le dénommé Scott avant de relever les yeux pour les plonger dans son regard.

    J’abuse peut-être ? J’ai eu un coup de froid…J’espère aucune femme ne vous attend chez vous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] EmptyMer 4 Mar - 21:03

L'échange de banalités se passait à merveille, mais bientôt une petite brise se leva doucement et Scott haussa les épaules pour résister au froid. Mais alors une douce petite chose se colla à lui, la jeune femme qui relevait son regard vers le sien. Scott sourie et l'écouta. Il passa doucement son bras autour de sa taille pour la garder contre lui.

"Vous pouvez abusez autant que vous voulez..."

Il la regarda dans les yeux.

"Non, malheureusement ce soir je vais dormir seul, dans un grand lit froid..."

Oui bon il en rajoutait un max, mais la jeune femme semblait particulièrement caline et entreprenante, et pour tout dire, lui aussi l'était. Il la regarda dans les yeux la gardant bien contre lui.

"... Seriez vous outrée si je vous demandais de me venir en aide et de me... Servir de bouillotte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce soirée [Scott] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Scott]   Douce soirée [Scott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce soirée [Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée trés douce [Cameron Shadow]
» soirée chaude (pv Scott Walker)
» Amy Scott
» Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)
» PAR UNE DOUCE SOiiREE {_# VESPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: