Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Chaude [Hell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Chaude [Hell] Empty
MessageSujet: Soirée Chaude [Hell]   Soirée Chaude [Hell] EmptyJeu 28 Mai - 21:31

Une fois n'est pas coutume, Scott se trouvait au centre de détente, on y était bien et on y faisait des rencontres fort interessantes. Ce soir, c'était ouvert exceptionnellement, Scott décida d'y aller. Il s'y présenta en souriant à l'acceuil. Il entra au vestiaire et se changea il enfila son maillot short noir, il passa rapidement ses mains sur ses tatouages omniprésents sur ses bras et avant bras puis, serviette sur l'épaule, Scott se dirigea vers un sauna individuel, mais bon après tout il n'y avait personne et de la place pour 2 voir plus. Scott entra et s'assit doucement sur le banc et s'adossa au mur derrière lui, il faisait chaud et son corps commençait doucement a briller sous l'effet de la sueur qui humectait doucement son corps musclé. Il ferma les yeux et se détendit doucement sous l'effet de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chaude [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chaude [Hell]   Soirée Chaude [Hell] EmptyJeu 28 Mai - 23:01

    Des talons aiguilles claquaient sur les trottoirs de Los Angeles. Lorsque on remonte peu à peu, on peut voir de grandes & fines jambes vêtues d'un bronzage parfait. Pour couvrir les petites fesses bombées de cette belle demoiselle, il n'y avait qu'un simple petit short en jean. Un tee-shirt blanc, limite transparent, recouvrait sa poitrine généreuse. Ses cheveux longs tombaient avec une certaine élégance dans son dos. Non, vous ne rêvez pas. Il s'agit bel&bien de Hell. Miss Priestly avait décidé ce soir d'aller se détendre au centre de détente, dans un sauna plus précisément. Peut-être que Hell ferait une rencontre interéssante ... Espérons, espérons. Hell poussa la porte d'entrée. Elle sourit, et se rendit dans les vestiaires. Elle se dévêtit, dévoilant de sublimes formes, recouvertes d'un simple maillot de bain deux pièces noir. Serviette à la main, sourire aux lèvres, la belle Hell se dirigea dans un des saunas. Il n'y avait pour l'instant qu'une seule personne, qui se trouvait être un homme qui était assez attirant. Miss Priestly sourit à la vue de ce jeune homme. Elle alla s'asseoir à ses côtés, en prenant bien soin de faire tomber sa serviette. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chaude [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chaude [Hell]   Soirée Chaude [Hell] EmptyJeu 28 Mai - 23:41

Scott avait les yeux clos. Mais au bruit de la porte s'ouvrant, Scott entrouvrit un oeil pour voir qui était entré. Il retint un sourire en voyant cette déesse avec ses jambes divines s'avancer. En passant près de lui, elle laissa tomber sa serviette. Scott dans un mouvement réflexe la rattrappa au vol et se mit debout en souriant lui tendant son bien.

"Il me semble que c'est à vous ?"

Dit il profitant de l'occasion pour lui adresser son plus beau sourire, a la fois charmeur et doux. Il se retenait de dévorer des yeux son corps parfait, décidément ces saunas étaient le plus bel endroit du monde. Il s'assit doucement faisant une place à la jeune femme pour qu'elle puisse prendre place a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chaude [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chaude [Hell]   Soirée Chaude [Hell] EmptyVen 29 Mai - 20:14

    Les cheveux de la belle Hell tombaient autour de son visage d'ange, pouvant cacher un véritable démon. Elle la remetta à sa place du bout du doigt, esquissant un petit sourire en coin du bout des lèvres. Regardant le jeune homme qui se trouvait en face d'elle, la belle demoiselle reprenna sa serviette de bain, que la personne qui l'accompagnait venait de lui tendre, après un réflexe. Hell sourit alors à ce charmant jeune homme, qui pourrait être une de conquêtes ... Qui sera. Qui sera, c'est sûr et certain.

    « Merci ! »

    Les paroles de la belle Hell venait de faire sourire le jeune homme. Elle s'installa à ses côtés, le regardant du coin de l'oeil, comme pour le chauffer un peu. Il faut dire que le contexte rendait l'atmosphère assez ... Hot. Ce qui ne déplaisait en rien à Hell, ni au jeune homme en face d'elle apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chaude [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chaude [Hell]   Soirée Chaude [Hell] EmptyVen 29 Mai - 22:58

La jeune femme prit doucement place près de lui. Il sentait son regard sur lui et pour tout dire, il adorait celà. Il inspira doucement la regardant lui aussi, laissant son regard glisser lentement sur le corps de cette dernière, elle était absolument sublime. Il adorait les moindres courbes de son corps. LA sueur perlait doucement sur son corps halé. Scott inspira doucement et tourna sa tête vers elle et sourie demandant alors doucement.

"Vous venez souvent ?"

Il sourie en la regardant et lui tendit poliment sa main.

"Scott Walker enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chaude [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chaude [Hell]   Soirée Chaude [Hell] EmptySam 6 Juin - 17:14

    { Sorry pour le retard Mad }

    Hell' sentait que le jeune homme inspectait minutieusement chaque partie de son corps, et çela ne déplaisait aucunement à la belle jeune femme. Cette dernière souriait au contact indirect entre le beau mâle qui l'observait. Il faut d'ailleurs préciser qu'il était vraiment bien foutu. La jeune demoiselle sourit, juste avant de répondre au jeune homme :

    « Oui Oui, je viens très souvent ! A vrai dire, dès que j'ai un peu de temps de libre ... »

    La brunette regarda le jeune homme, et répliqua :

    « C'est la première fois que je vous vois ici ... Ne viendrez-vous que rarement ? »

    Miss Priestly décida enfin de passer à l'action, tout en se laissant désirer. Elle se mort la lèvre, reganrdant le jeune homme. Elle s'installa à califourchon sur lui. äs nesoin de lui tendre la main, çela ne servait à rien. Surtout si ce n'était que pour un soir. Hell' lui sussura à l'oreille :

    « Pas besoin de connaître votre nom pour se faire plaisir ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Chaude [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chaude [Hell]   Soirée Chaude [Hell] EmptySam 6 Juin - 22:53

"non en fait je viens assez souv..."

Scott n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme montait sur lui à califourchon pour son plus grand plaisir, Scott sourie en la regardant, elle était divine. Elle ajouta que ce n'était pas la peine de connaître son nom pour se faire plaisir... Mais quelque part, Scott la trouvait vraiment jolie et il était tenté de ne pas s'en tenir qu'à une simple histoire d'un soir. Il sourie et caressa doucement les cuisses de la jeune femme remontant jusqu'à son bassin et massa ses fesses parfaites doucement sans décrocher son regard du sien.

"Et bien jamais connaitre le nom de celle que je vais faire crier..."

Avant même qu'elle ne réplique, Scott se pencha et colla sa langue entre les seins de la jeune femme, juste au dessus de la jointure de son maillot et remonta jusqu'à sa gorge lentement. Il embrassa ses joues et remonta, et une fois à sa bouche, Scott ne bougea pas, laissant leurs bouches à quelques millimètres l'une de l'autre alors que leurs souffles se mêlangeaient doucement. Scott la colla entièrement à lui de sorte qu'elle sente l'effet qu'elle lui faisait et soupira tendrement.

"Scott Walker enchanté..."

Il acheva sa phrase par un baiser brûlant enroulant fièvreusement sa langue à la sienne alors qu'il massait toujours les fesses de cette déesse dont il ne connaissait pas encore le nom mais dont il était déjà dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Chaude [Hell] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Chaude [Hell]   Soirée Chaude [Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Chaude [Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: