Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Slow down honey | Eva.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptySam 30 Mai - 15:35

    Keyla n’avait pas l’habitude de se faire inviter dans ce genre de soirée, ce genre de soirée où vous ne connaissez même pas celui qui l’organise. En tout cas il devait être suffisamment riche pour se payer une location du cabaret pour la nuit. Keyla appréciait énormément cet endroit où des femmes dévoilaient à moitié leur corps dans des tenues spectaculaires tout en dansant sensuellement. Keyla s’était habillé d’une tenue assez classe et remarquable : une robe décolleté en « V », lui arrivant juste en-dessous de ses cuisses, dévoilant alors le bas de ses fesses par moment. Sa robe était parfaitement bien cintrée et de couleur nuit. Elle était recouverte de quelques plumes dans des tons de bleus et verts différents. Sa coiffure avait été elle aussi soigné : elle avait ses cheveux détachés tout en portant une sorte de serre-tête recouvert de plumes assorti à sa tenue. Elle portait un verre de cocktail à la main tout en se baladant dans le cabaret en saluant par moment des connaissances. C’est alors qu’elle se baladait qu’elle croisa une personne qu’elle connaissait parfaitement bien : Eva. Les deux demoiselles étaient concurrentes dans leur agence de mannequin. On ne peut pas dire que Keyla la porté vraiment dans son cœur mais Dieu du ciel, qu’est-ce qu’elle était sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptySam 30 Mai - 15:50

      Une fois de plus Eva devait se rendre à une soirée . Et oui il fallait se faire connaitre dans le milieu et montrer qu'on était toujours dans les fêtes les plus branchés . Encore une fois elle n'avait rien sous la main se mettre , il faut dire qu'on l'avait prévu au dernier moment . mas ce qu'il y'a de bien quand on n'est mannequin c'est qu'on peut emprunter quelque tenues de l'agence . Elle avait donc opter pour une robe rouge , les épaules étaient dénudés et celle ci était très serrer et surtout très courte .Quand à sa coiffure c'était simple ,ces cheveux étaient lâchés et tombés parfaitement sur ces épaules .

      Elle arriva enfin à l'endroit prévu , discutant avec les gens histoire de parler tout de même à quelques personnes importantes , elle commençait à se lasser . C'est pourquoi elle décida d'aller faire un tour au bar . En ce faufilant entre les personnes , elle tomba nez à nez avec Keyla . Cette garce torride qui l'avait fait viré.

      _Tient Keyla pour une fois tu es habillé , ça change à d'habitude .

      Elle faisait un peu référence à la réputation volage et séductrice de Keyla .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptySam 30 Mai - 15:58

    Keyla ne put s’empêcher de sourire à la remarque que lui donna Eva. Mais elle ne se laissait pas facilement abattre, et se faire insulter par une femme aussi sexy était presque un compliment pour elle. Elle prit une nouvelle gorgée de son cocktail qui était un mélange de rhum et de jus de fruit rouge bien qu’elle remarqua que le barman avait un peu forçait sur le rhum, mais celui lui était bien égal : être bourré à ce genre de soirée était loin de pouvoir la faire renvoyée de son agence. Elle sourit de plus belle à Eva avant d’avoir la politesse de lui répondre tout en se rapprochant de son corps subtile. « Et toi donc ma chère, toujours aussi splendide. ». Keyla continuait de sourire tout en regardant les longues jambes nues d’Eva qui s’offrait à elle, après avoir prit trois verres d’alcool, elle savait qu’elle n’allait pas tenir longtemps face à ce corps de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptySam 30 Mai - 16:21

      Elle ne pouvait pas être sympathique avec Keyla . Il faut dire que cette salope l'avait fait renvoyer . Non mais quel culot elle avait eu tout de même .Tout ça pour être seule sur la couverture ! Franchement faut pas chercher plus loin , Eva ne pouvait plus le voir en peinture .

      _Déjà saoul ? Ca ne m'étonne pas de toi . Passe moi ça , je veux pas que tu fasses honte à l'agence . en prenant son verre .


      Elle bu une gorgée de son verre . Avant de plongée son regard dans le celui de Keyla . Mon dieu ce qu'elle pouvait excitante dans cette tenue . Elle n'avait qu'une envie lui déchirait ces vêtements pour profiter de son corps subtiles . Mais pas question qu'elle cède , du moins pas de toute suite . Elle avait déjà des aventures avec des femmes , et elle trouvait que leurs corps sublimes .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 13:19

    Keyla se laissa faire et ne céda pas quand Eva lui prit son verre pour le boire à sa place. Keyla souriait car si cela continuait comme cela, elles finiraient toutes les deux saoules, ce qui pourrait s’annonçait être une bonne chose. Car elles pourraient être inconscientes de leur actes et Keyla pas encore complètement inconsciente pourrait profiter du corps d’Eva, quelque chose qu’elle ne se gênerait pas de faire. Elle avait d’ailleurs eut plusieurs fois l’occasion de poser avec Eva pour une marques de sous-vêtement qui visait les lesbiennes. Elles avaient dû alors faire plusieurs pauses assez chaudes durant lesquelles Keyla s’était régalé. Elle s’était ensuite arrangée pour récupérer la plupart des photos pour ensuite se masturber avec. Et en pensant à ça, Keyla n’avait absolument aucune gêne car elle souhaitait toujours obtenir ce qu’elle voulait. Elle se rapprocha un peu plus du corps d’Eva qui était à peine plus petite qu’elle. « Bon Dieu, mais d’où as-tu sortis cette splendide robe ? » s’exclama-t-elle. Elle posa une de ses mains sur la taille d’Eva pour la caressait tout en ajoutant : « Elle te met divinement bien en valeur ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 14:11

      _Huum trésors que se passe t-il ? Tu es saoul ou tu as envie de moi ?

      Dit-elle d'un ton provocateur .En même temps qu'elle disa cela , elle en profita pour lui mettre la main au fesses . Il faut dire dire que désormais elle était très proche l'une de l'autre . Il faut dire qu'elle ne comprenait pas trop ce qui arrivait à Keyla . Elle qui ne l'a complimentait jamais , le faisait un peu trop ce soir . Mais il faut dire que depuis cette fameuse séance photos en sous-vêtements avec elle . Eva avait beaucoup fantasmé sur son corps . Elle profita qu'elle avait une main sur fesses pour les malaxer . Avant de les retirer .

Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 14:20

    Keyla sourit à la question d’Eva. Elle avait tout de suite adopté une autre attitude en posant une de ses mains sur les fesses de Keyla, celle-ci ne put qu’appréciait. Certes, les deux demoiselles se détestaient et adoraient mettre l’autre dans des situations gênantes, mais cette haine, ce sentiment si fort rendait les choses beaucoup plus excitante, et Keyla n’avait pas envie de confier son corps aux mains de la demoiselle trop rapidement, il fallait faire durant le plaisir, la séduction. Lorsqu’Eva retira sa main des fesses, Keyla lui répondit alors : « Peut-être bien mais la question est : est-ce que toi tu en as envie ? », elle rapprocha ses lèvres du visage d’Eva tout en restant séparer d’elle par de malheureux petit millimètres. Keyla posa une de ses mains sur la cuisse d’Eva qu’elle griffa avant de lui chuchoter : « Petite garce. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 14:36

      _Pourquoi tu doutes de ton pouvoir de séduction ?

      Elle l'a provoqua . Il fallait dire que ce jeu durait entre elles depuis bien longtemps . Il faut dire que la première fois qu'elle s'était vu, elles s'étaient toute suite détesté . Pourquoi ? Elles voyaient en l'autre une redoutable ennemis .

      Keyla griffa la cuisse de Eva . Ce qui fit sourire cette dernière . Il faut dire qu'elle n'était pas débutant de l'art de la séduction. Elle finissa le verre de Keyla , avant de le déposer sur un plateau d'un serveur désabusé .

      _Huum ma chérie il m'en faut bien plus pour me provoquer . Serais-tu une petite débutante à ce jeu ?


Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 15:05

    Keyla sourit de plus belle à la réplique d’Eva. Elle ne prit pas la peine de répondre à sa question car une idée lui traversa la tête. Elle posa une de ses mains sur le sein gauche d’Eva pour lui chuchotait : « Et si on allait ailleurs ? ». Sans attendre de réponse de la part d’Eva, Keyla lui prit la main pour la guider vers une salle V.I.P. où elles rentrèrent avant de fermer les rideaux qui séparaient la petite salle de la salle principale. Keyla prit place sur le large canapé rouge avant de demander à Eva de la rejoindre. Elle attrapa son sac qu’elle ouvrit pour en sortir de la drogue, elle prépara une ligne de la poudre blanche avant de l’aspirer par le nez à l’aide d’un petit cône. Elle tendit le cône à Eva si elle voulait en prendre. En attendant que la drogue face son effet, Keyla se pencha pour appuyer son un bouton qui ouvrit un autre rideau, dévoilant une scène séparé par une vitre espèce. Sur la scène, des strip-teaseuses faisaient un petit show pour plusieurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 15:19

      Eva se laissa guider par Keyla , elles arrivèrent enfin dans une salle VIP . Eva s'installa aux côtés de Keyla , puis prit une ligne de poudre blanche que celle ci lui proposé . Le spectacle pouvait enfin commencé , deux jeunes femmes étaient sur scène , vêtu d'un simple string , elles se frottaient l'une à l'autre . Leurs poitrines se percutèrent , pendant qu'une déposait une main sur la fesse de sa partenaire . Puis après chacune se dirigèrent sur leurs barres , pour exécuter un numéro très acrobatique . Eva ne pouvait pas le nier ça l'existait encore plus . Comme elle ne portait pas de sous vêtement , elle en profita pour commencer à y introduire un de ces doigt dans son vagin et faire des mouvements de va et viens .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 19:13

    Keyla commençait à avoir chaud : la salle V.I.P. était extrêmement enfermée, mais c’était aussi peut-être dû à la dose de drogue qu’elle venait de prendre. Lorsque Keyla tourna la tête pour voir où en étai son amie, elle remarqua qu’elle devait appréciait fortement le show qui s’offrait à elles, car elle était en train de se masturber avec un de ses doigts. Keyla sourit, la voir dans un état pareil et en plus sous l’effet de la drogue l’excitait fortement. Keyla se tourna de nouveau vers elle pour lui dire : « Ne me dis pas que tu en ais au point de faire ça toute seule. », elle agrandit son sourire pour ensuite posait l’une de ses mains sur la cuisse droite d’Eva qu’elle caressait en descendant jusqu’à son genoux et en remontant jusqu’à son entre-jambe étrangement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 19:20

      Eva souria à la réplique de la jeune blonde . Elle sentait sa main se baladait sur son entre jambe , huum qu'elle avait des mains douces . Eva colla son corps contre celui de la jeune femme , avant d'approcher ces lèvres vers les siennes sans pour autant les toucher . Elle passe ces mains sous la robe de la jeune femme , commençant à descendre lentement son string vers le bas . Elle en profita pour caresser les fesses de la jeune femme et de les malaxer fermement , fessent en sorte de coller son corps plus contre le sien .

      _Huum tu as un jolie petit cul .

      Elle l'avait toujours les mains posées sur les fesses de Keyla . Elle les tapota légèrement tout en ayant un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 19:32

    Keyla ne put s’empêcher de rigoler à la réplique d’Eva, elle délirait complètement. Keyla reporta son regard sur la piste où les deux danseuses de frotter sur leur barre respectives. Keyla retira son serre-tête à plume pour le balancer derrière le canapé. Keyla n’eut pas le temps de réfléchir qu’elle n’avait plus de culotte, les mains d’Eva sur ses fesses qui les tapotaient légèrement, ce qui arracha un sourire de la part de Keyla. Elle colla encore plus son corps brûlant contre celui d’Eva, elle rapprocha sa bouche vers l’une des oreille d’Eva pour lui murmurait sensuellement : « J’espère que tu aimes être dominée petit salope ». Et mordilla par la suite de lobe de l’oreille d’Eva, en le léchant par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 19:38

      Eva regardait les deux femmes se frottaient l'une contre l'autre . Bordel ce qu'elles étaient chaude et excitantes . Puis elle regarda une nouvelle fois Keyla .
      Elle ne se rendait même plus compte de ce qu'elle disait . Elle pouffa de rire , avant d'embrasser à pleine bouche Keyla .Elle entra sans langue dans la seine , et mélangea sa salive à la sienne . Puis elle se détacha de ces lèvres divines .

      _Oui maitresse , je suis tout à vous .

      Avec un sourire coquin . Elle trouvait Keyla tellement sexy , elle avait déjà eu l'occasion d'admirer son corps , lorsque celle ci se déshabillait . Il est même arrivait que lors d'une séance elles avaient du s'embrasser .Du moins faire semblant , mais bizarrement elles en avaient profiter pour le faire vraiment . Divin , y'avait pas de mots .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 19:48

    Keyla prolongea le baiser langoureux et loin d’être classe que lui donnait Eva. Elle sourit ensuite à la réponse qu’elle lui donna, si Keyla lui avait demandé cela c’était parce qu’elle aimait dominer les autres durant une situation telle qu’elle. Keyla fit allongea Eva le long du canapé sur son dos, Elle s’assit à califourchon sur elle, au niveau de son intimité. Keyla retira du mieux qu’elle put la robe d’Eva, dévoilant alors sa poitrine qu’elle n’avait pas prit la peine visiblement de recouvrir d’un soutien-gorge. Keyla sourit de fierté face au terrain qui s’offrait à elle, elle se cambra sur la demoiselle, amenant sa bouche vers sa poitrine qu’elle lécha dans les moindres recoins. La forte poitrine de Keyla se frottait au ventre d’Eva dans ses mouvements malsains. Après avoir léché les moindres recoins de sa poitrine, Keyla commença à sucer un des tétons d’Eva avec force. Elle aspirait le plus fortement qu’elle pouvait son téton tandis que sa main droite malaxait avec forte le sein libre d’Eva et sa main gauche alla caressait son intimité tendrement. Après quelques instants, Keyla ouvrit les yeux tout en restant dans la même position pour poser son regard sur celui d’Eva tandis qu’elle commençait à mordillait son téton et que l’un de ses doigts caressait les lèvres vaginales d’Eva dans toute leur longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 20:04

      Eva se laissa faire , il faut dire que Keyla était très douée dans son genre . Elle s'allongea sur le canapé sentit les mains de Keyla se baladait sur son corps . Elle sentait la poitrine de celle ci , se collait contre son ventre . Bon dieu ce qu'elle était bandante , y'avait pas d'autre mots . Eva se tortilla se plaisir tout en laissant faire Keyla . Elle ouvrait les yeux pour la regarder , il faut dire que c'était un beau spectacle de la voir se cambrer ainsi . Puis de temps à autre elle regarda le spectacle de deux danseuses . Toujours entre de frottaient l'une contre l'autre, se caressant sensuellement , avant d'entamer d'une danse torride de corps à corps .

      Mais elle avait envie de la torturé ou quoi ? Eva en voulait plus , encore et encore .


Dernière édition par Eva Wilson le Jeu 4 Juin - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 20:23

    Keyla continuait tous ses mouvements, toujours intensément. Lorsqu’Eva la complimenta, Keyla arrêta ses mouvements pour se redresser et lui lancer : « La ferme petite chienne. ». Après, elle souleva légèrement sa propre robe pour pouvoir avoir son intimité parfaitement libre. Elle la déposa parfaitement bien sur celle d’Eva bien que dans cette position le contact n’état pas entier, ce n’était pas bien gênant vu que ce n’était que le début d’une longue nuit. Keyla, une fois parfaitement bien installé commença des mouvements d’en avant en arrière doucement, puis rapidement elle accéléra la cadence, on pouvait remarquer que sa poitrine bougeait sous l’effet des mouvements, chacune mouillée et leur jus se mélangeait. Keyla, à l’aide de ses mains vint écarter les jambes d’Eva tout en les caressant. Puis elle continua à donner des coups de bassins sur elle, plus violemment. Elle commença ensuite à donner des tapes sur les hanches d’Eva avec force puis elle lui demanda : « Déshabilles-moi petite garce ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyDim 31 Mai - 20:37

      Eva ne disa plus rien à vrai dire elle était totalement excité . Elle contempla le corps de Keyla , regardant ces petits seins bougeaient au fils de ces mouvements . Elle sentait l'intimité de celle ci se frottant contre le sienne, elle se mordait la lèvre tellement qu'elle avait envie de soupirait de plaisir . Elle exécuta ensuite les ordres de Keyla , et commençant à descendre sa robe . Tout en la caressant , elle fit volé la robe de la jeune blonde à travers la pièce . Il ne restait plus que ce bout de tissu , son soutient gorge qui la séparait de sa poitrine . Elle en profita pour caressait son entre jambes , avant de retirer le soutient gorge de celle ci . Elle lécha la poitrine de Keyla brutalement , avant de mordiller ces tétons devenus tout dures . Tout en planquant son corps nu et chaud contre celui celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyLun 1 Juin - 14:41

    Keyla se laissa retomber sur le corps d’Eva de manière à ce que celle-ci atteigne plus facilement sa poitrine pour continuer ce qu’elle avait commencé. Keyla soupirait de bonheur : sa poitrine était pour elle un endroit très sensible. Elle commençait à transpirait tellement qu’elle avait chaud, mais cela lui était bien égal : elle était heureuse de pouvoir enfin se faire Eva et son corps de rêve qu’elle avait tant de fois voulu malgré les nombreuses disputes qu’elles avaient eut. Keyla posa ses mains sous la tête d’Eva qui était appuyée contre le canapé, d’ailleurs Keyla se demanda comment elle faisait pour respirer, mais elle n’y réfléchit plus quand elle sentit les dents d’Eva s’enfonçaient dans sa peau, elle l’aidait à aller plus loin dans ses mouvements en donnant des pressions sur son visage. « Mmmh. Oh oui… Continues vas-y… Plus fort ! Encore ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyLun 1 Juin - 15:22

      Eva continuait alors ces mouvements . Avec sa bouche elle fit des pressions sur la poitrine de Keyla , tandis que ces mains caressait les fesses de celle ci ferment , tout en les plaquant bien contre son corps . Elle lécha la poitrine de la jolie blonde , tout en mordillant plus fort des tétons , avant de s'aider avec mains . Elle les malaxer ,a avant de donner quelque coups de langues très rapides . Elle pinça un des tétons de Keyla , avant de les sucer pendant de longues minutes . Elle trouvait la poitrine de Keyla tout fait son gout et continua de s'amuser avec . Son corps était complètement brulant et celui sa partenaire aussi . Elles étaient tout les deux en sueurs et totalement bouillantes . Elle était toujours sur la poitrine de celle ci , entrain de la sucer , puis de la mordiller avant de la malaxer et de la lécher . Celà durer depuis un bout d temps mais bon sang qu'es-ce c'était bon .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyLun 1 Juin - 17:13

    La respiration de Keyla se faisait irrégulière et saccadée. Ce qui était tout à fait compréhensible vu la situation dans laquelle elle se trouvait et en plus sous l’effet de la drogue. Les couleurs étaient beaucoup plus intense sous son regard et c’était tellement amusant, elle était moins fatigué que si elle aurait était normale et cela représenter un avantage. Le fait qu’Eva suçait ses tétons était vraiment plaisant, Keyla ne pouvait demander mieux. En fait si, elle pouvait, elle en avait le droit, elle était en supériorité par rapport à Eva et pouvait lui demander tout ce qu’elle voulait. Elle se détacha du corps de la top-modèle afin de s’asseoir de l’autre côté du canapé, dans le coin. Elle écarta au maximum ses deux jambes, dévoilant son sexe épilé au plus grand soin. Elle regarda intensément Eva et lui ordonna : « Lèches-moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyLun 1 Juin - 17:34

      Eva était toujours entrain de s'amuser avec la poitrine de de Keyla quand celle ci se leva pour se positionner à l'autre bout du canapé . Les jambes bien écarté , elle lui ordonna de la lécher . Elle donna quelque coups de langue dans la vagin de celle ci , avant d'y introduire sa langue bien profondément en faisant divers mouvement à l'intérieur . Au début ces mouvements était doux , pour devenir de plus en plus brutale et rapide . Puis elle commença à mordiller légèrement et en douceur l'intimité de Keyla juste pour l'exciter encore plus .

      Elle était totalement sous l'effet de la doruge . Elle se sentait bien et appréciait ce moment qui s'offrait à elle . Il faut dire que malgré leurs le fait qu'elle se détestaient , elles avaient toujours un peu jouer un rôle de séduction entre elles . Une sorte de provocation régnait entre les bombes sexuelles .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyLun 1 Juin - 17:53

    Keyla n’eut pas besoin de répéter une deuxième fois que le visage d’Eva se retrouvait entre ses deux jambes, elle commença directement avec son vagin sans attendre, et Keyla aimait ça elle qui était loin d’être patiente. La langue faisait des va et viens en elle ce qui la laissait pousser des gémissements au rythme des pénétrations. « Han, han, han. ». Keyla posa ses mains sur la tête d’Eva sur laquelle elle appuyait histoire qu’elle y ailles plus en profondeur. Puis elle sentis les dents d’Eva exercer plusieurs pressions sur son sexe. Keyla regrettait de ne pas pouvoir immortaliser le moment, c’est pourquoi elle sortit de son sac son portable pour le mettre en mode caméra et le positionner sur la table basse convenablement et tout cela en restant dans la même position. Une fois le bouton ‘rec’ pressé elle ne pensait à plus rien à part Eva et ses gestes sexuelles. Elle sentait de la mouille sortir de son sexe par plusieurs flots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyLun 1 Juin - 18:01

      Eva sentait le plaisir monté en elle , en même que Keyla semblait être excité . Elle sentait ces mains parcourir sa tête pour que ces mouvements soient bien plus fort et violent . Eva ne se fit pas prié , elle enfonça se langue très profondément en faisant des mouvements très rapide . Alors que Eva était concentré à donné plus de plaisir à Keyla , celle ci sorti un son portable histoire de garder un souvenir peut être . Elle léchait le jus de Keyla qui coulait , elle donna de léger coup de langue avant de faire de légère pression avec sa bouche sur l'intimité de celle ci . Les cris qu'elle poussait l'excitait encore plus , si bien qu'elle se sentait déjà mouillé et tout en sueur . Elle savait très bien que le jour ou elle allait enfin se tapper Keyla se serait quelque chose à ne pas manquer .

Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Slow down honey | Eva. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. EmptyLun 1 Juin - 18:16

    Keyla sentait le plaisir monter en flèche en elle. Elle poussa un dernier long gémissement avant de retirer le visage d’Eva de son intimité. Elle l’a fit s’asseoir à son tour de l’autre côté du canapé et cette fois-ci se fut Keyla qui lui offrit une petite gâterie en léchant les moindres recoins de l’intimité de la demoiselle. Keyla tenait fermement les fesses d’Eva de manière à avoir un meilleur appuie et commença à séparer les lèvres vaginales d’Eva à l’aide de ses langue. Celle-ci entra entièrement dans le vagin d’Eva, une fois dedans elle la faisait tourner et bouger sur elle-même le plus intensément qu’elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slow down honey | Eva. Empty
MessageSujet: Re: Slow down honey | Eva.   Slow down honey | Eva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slow down honey | Eva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: