Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annoy, annoy.. # Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annoy, annoy.. # Eva Empty
MessageSujet: Annoy, annoy.. # Eva   Annoy, annoy.. # Eva EmptySam 30 Mai - 18:44

    Pourquoi se promenait-il donc là et surtout aujourd'hui alors qu'il devrait sagement être en cours et prendre des notes pour les études qui le passionnaient depuis toujours ? Il ne le savait pas, il avait un zap', ben quoi ? UN zap' c'est quelque chose qu'on zap', qu'on veut pas faire quoi. En clair, les lettres l'ennuyaient aussi, lui qui avait envie de vivre des aventures au lieu de les lire, de les imaginer et de faire l'aventure ' Jusqu'à quand mon poignet tiendra t-il avant de se casser ? ' Passionnant n'est-ce pas ? En tout cas lui sa l'avait soulé, il ne le disait pas, il n'était pas quelqu'un qui s'extériorisait comme ça, pas comme une certaine blonde sur qui ses pensées dérivèrent quelques instants, des instants qui suffirent a ce qu'elle fasse une nouvelle gaffe, on aurait pu l'appelait Gastonne mais cela aurait fait un plagiat assez mal fait, surtout qu'elle était blonde, ce n'était pas vraiment sa faute. Ben quoi ? Gaston était brun, sa jumelle gaffeuse se devait d'être brune ! Une nouvelle fois elle le percutait, mais il ne pouvait parler sur ce sujet car il en faisait de même, il n'y avait qu'a baisser les yeux vers sa ravissante poitrine pour voir qu'il l'avait déjà visiter en y mettant plein nez dedans, OK ce n'était pas sa faute et c'était la leur première rencontre aussi a eu-telle raison de le gifler puis de l'aider en s'excusant avec un bisou sur la joue. Bref', après ce court flashback dans le passé, oui oui c'était un flashback ! Max regardait le ciel orangé, allongé sur la plage; habillée en cette fin de soirée, s'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoy, annoy.. # Eva Empty
MessageSujet: Re: Annoy, annoy.. # Eva   Annoy, annoy.. # Eva EmptySam 30 Mai - 23:47

      Les fêtes commenceraient à toute se ressembler dans cette fichu ville . Et oui c'était un fait NY lui manquait énormément . Mais bon elle devait s'y faire , il fallait qu'elle attend un peu de temps histoire de se faire a Los Angeles après elle pourrait retourner " chez elle " .

      Elle décida alors de quitter la fête qui avait lieu dans une villa au bord de la plage . Il était encore très tôt , mais elle n'avait pas envie de rester . Elle fit mine d'être tombé malade pour qu'elle puisse partir plus facilement . Et vous savez quoi ? Elle pourrait devenir comédienne . Et oui c'était limite si on ne le poussait vers la sortir pour ne pas "contaminer " les autres invités . Mais tant mieux pour elle , son plan avait marché . Et puis cela lui permettait de faire un petit tour sur le plage . Il faisait bon alors pourquoi ne pas en profiter ? Elle n'était pas fatigué et elle n'avait pas envie de retourner dans son petit appartement . Mais ce n'était pas facile de marcher avec des talons aiguilles dans le sable , si bien qu'elle finis par les enlevé . Et oui elle avait la tenue de rigueur pour ce genre de soirée , sensé être caritative . Elle était en effet vêtu d'une magnifique robe blanche , un peu moulante mais pas trop et d'une longueur parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
 
Annoy, annoy.. # Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: