Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Océan Infini & Photographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Océan Infini & Photographie Empty
MessageSujet: Océan Infini & Photographie   Océan Infini & Photographie EmptyDim 31 Mai - 0:30

    Il devait être au alentour de 21 heures lorsque Jullian se décida à sortir de sa demeure. Avant même de glisser un pas à l'extérieur de son domaine, il prit soin d'emporter avec lui quelques petites broutilles qui l'aideront facilement à tuer le temps. Pour être plus clair : un petit paquet de cigarettes qu'il enfila dans la poche de son blouson, une bière légèrement alcoolisée ainsi que son matériel de photographie. Ces quelques petites objets résumaient après tout sa petite personne du moment. Depuis maintenant un bon nombre d'année, Jullian avait une réelle passion qui faisait rayonner sa vie à nouveau : la photographie.

    A mesure que Jullian s'approchait de la plage, l'air frais de la mer, cette fine odeur d'algues, de sel, lui décrochèrent un sourire. Qu'est ce qu'il aimait la plage de nuit et surtout la photographié avec ce faible éclairage des lampadaires qui bordait la route. C'était si...reposant. Il aimait s'y retrouver seul et immortaliser dans son objectif ces différentes sorties. Le bruit des vagues s'écrasant contre les rochers. La fine brise. C'était tout simplement parfait. Jullian marcha un long moment au bord de l'eau, le regard perdue vers cet infini océan, d'où on pouvait y apercevoir le reflet de la lune, des petits astres
    .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Océan Infini & Photographie 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Océan Infini & Photographie Empty
MessageSujet: Re: Océan Infini & Photographie   Océan Infini & Photographie EmptyDim 31 Mai - 10:52

Bon, je ne sais pas si c'est privé mais vu qu'il n'y a pas de nom, j'en déduis que c'est libre alors je m'incruste si ca ne te gêne pas...

Un jour comme un autre ? Non, détrompez-vous ! En ce jour de semaine, Heather ne travaillait pas, elle avait réussi à avoir cette soirée à elle toute seule même si elle se doutait, au fond d'elle, que ca allait embêter son patron. Mais bon, que voulez-vous, elle donne des spectacles attirant à ses clients qui reviennent encore et encore. De toute manière, elle avait droit obligatoirement à un jour minimum par semaine de repos. A la place de sortir avec des amis dans un lieu bondé comme une boîte de nuit ou encore un bar, Heather avait décidé d'aller à la plage pour se reposer en quelque sorte. Elle aimait marcher pieds nus sur le sable humide regardant les étoiles et la lune s'accorder en parfaite harmonie qui illuminent cette eau noire.
Enfin bref, après avoir pris une douche, enfilée une robe légère de couleur blanche, elle mit des tongs simples à ses pieds pour aller à la plage. Même si elle habitait en centre ville, les minutes qu'elle passait à marcher n'étaient pas longues, bien au contraire, elles étaient agréables. Elle arriva à la plage vers 20 heures 40. Le léger vent chaud faisait voler ses cheveux sombres avec des ondulations. Elle avait fini par retirer ses tongs pour les prendre à la main et pouvait maintenant laisser ses pieds s'enfoncer dans le sable. La sensation était comme si c'était un massage tout en douceur mais bon, que voulez-vous, Heather en rafollait ! Après un moment de marche, Heather se dirigea vers l'océan pour finalement ressentir l'eau fraîche venir à elle. Au moment où l'eau toucha ses pieds, des petites éclaboussures se provoqua mais rien de grave, Heather était toujours sèche. Le vent faisait voler sa robe qui s'arrêtait à ses genoux ainsi que ses cheveux. Elle ferma un moment les yeux comme pour mieux ressentir ce bien être et cette tranquillité. Bien entendu, elle n'avait pas entendu cet homme qui n'était pas si loin que ca d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Océan Infini & Photographie Empty
MessageSujet: Re: Océan Infini & Photographie   Océan Infini & Photographie EmptyVen 5 Juin - 21:43

    [Aucun soucis, c'était bien libre...je m'excuse du retard, je suis en plein examens]

    Voilà donc ce qu’on appelle vivre…être à deux pas de la mer, dans un endroit calme, où la seule musique n'est qu'un bruit de fond. La lune était assez haute ce soir-là, pour que ses rayons argentés se reflètent à la surface de la mer, et que ses flots, sous la légère brise, forment et reformes de nouvelles ondes.
    Jullian inspira profondément, sentant l’air marin envahir peu à peu son fort intérieur. Une fois ses poumons remplis d’oxygène, le jeune homme eu une envie folle de s’élancer dans le sable froid et doré. Laissant derrière lui ses chaussures, il piétina le sable tout en prenant sous différents angles la vue imprenable qui se glissait derrière son objectif. Quel ne fut sa surprise en apercevant une fine, agréable et douce silhouette se dessiner au loin, il ne pu s'empêcher de la photographier. Il ne parvenait pas à distinguer son visage et les traits de sa personne, la lune lui faisait dos. Ce qui donnait à l’image une sorte d’essence merveilleuse. Il ne saurait à vrai dire comment l’expliquer mais cette inconnue marchant au grès du vent l’intriguait quelque peu. Peut-être parce qu’à travers la photographie qu’il venait de faire, il pouvait voir en cette femme une sorte d’innocence. Qui plus est, les tissus de sa robe virevoltant sous l’effet de la légère brise semblaient créer une sorte d’halo qui l’enveloppait…on pourrait facilement se méprendre et l’associer à un ange. Cela ne faisait aucun doute, Jullian se devait d’aller à sa rencontre. Lorsqu’il fut assez près pour distinguer enfin ses traits, il laissa pendre autour de son cou son appareil et murmura d’une faible voix tout en scrutant le ciel.


    |Magnifique soirée…n’est-ce pas ?|
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Océan Infini & Photographie 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Océan Infini & Photographie Empty
MessageSujet: Re: Océan Infini & Photographie   Océan Infini & Photographie EmptyMar 9 Juin - 11:03

On est deux dans ce cas. Laughing

Heather était heureuse de se retrouver ici, ce soir-là, les pieds nus sur le sable avec ce vent frais et léger qui était très agréable. Elle profitait de ce silence si agréable qui change de toutes les nuits qu'elle passe à travailler dans le club de strip-tease avec une musique assourdissante. Elle n'avait pas remarqué qu'un peu plus loin elle se faisait photographier car la personne qui était en train de le faire n'avait pas mis le flash. La lumière de la lune suffisait amplement pour avoir une très bonne lumière. Enfin bon, elle profitait de cet instant si agréable jusqu'au moment où une voix se fit entendre. Elle sortit d'une certaine manière de ses pensées sursautant légèrement. Elle ne s'attendait en aucun cas à voir ou entendre une personne, qui apparemment est une personne masculine, venir lui parler. Elle eut pour réflexe de poser sa main sur son coeur pour finalement la retirer et se retourner vers la provenance de cette voix assez grave pour être féminine. Elle put donc découvrir grâce à la lumière de lune le visage de cet homme. Il était très agréable à regarder et c'est ce qui provoqua la venue d'un des sourires de Heather. Ses yeux pétillaient grâce à la lumière de cette lune et des étoiles. Elle était tout à fait ravie d'être venue ici car en plus, elle avait une compagnie très charmante. En tout cas, Heather remarqua rapidement que cet homme aimait la photographie car l'appareil photo qui pendait à son cou est un appareil assez développé pour un simple amateur comme Heather. Elle se demandait s'il avait l'oeil pour prendre des photographies ou non mais pour tout vous dire, ce n'est pas la première chose qu'elle lui demandera.

Merveilleuse plutôt...

Heather était tout à fait heureuse de se trouver sur cette plage, à ce moment et en compagnie d'un très beau jeune homme. C'est pour ca que son sourire naturel s'agrandit immédiatement suite à ses paroles laissant apparaître ses dents et un regard pétillant. Elle finit par les laisser disparaître pour ajouter :

...et un temps très agréable pour un soir ! Je comprend pourquoi vous profitez de cette nuit pour prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Océan Infini & Photographie Empty
MessageSujet: Re: Océan Infini & Photographie   Océan Infini & Photographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan Infini & Photographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: