Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:07

Il rit doucement, et hoche la tête négativement, essayant de dire qu'il ne trouvait pas ça drole lui, mais a quoi bon, vu son rire précédent ? Quoiqu'il en soit, elle avait tout de même un peu raison lorsqu'elle disait qu'il la manipulait, mais ça n'avait rien de bien méchant, et c'était de bonne guerre, sans compter que ses manipulations n'étaient pas assez virulente pour la faire souffrir, c'était un simple petit jeux, celui du " Qui sera plus tordu que l'autre" en quelques sortes.

- Roh, ma pauvre choupinette manipulable, tu sais aussi bien que moi que je joue à ce jeu, et avoues quand même que ça ne te déplais pas

Il rit un peu, et profite finalement du massage, avouant encore et encore qu'elle était vraiment douée, à croire qu'elle avait d'ailleurs un don, Aaron se sentait divinement bien sous ses mains, et aurait pu y rester des heures durant s'il l'avait fallut.

- Je viendrais souvent te voir alors... les massages, une fille comme toi, et la possibilité de me moquer de toi, c'est trop tentant !

Il rit un peu, et se retourne, lui faisant face, la remercier de son massage d'un signe de tête

- T'as été parfaite, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:21

      _ C'est sur j'adore me faire manipuler . dit-elle ironiquement .

      Elle était plus du genre à manipuler les gens que ça soit l'inverse . Il faut dire que entre filles les coups vicieux c'était connu . Elle était toute plus garce les une que les autres , c'était hallucinant . C'est pour ça qu'avec le temps Eva fréquenta plutôt les mecs . Elle commençait en avoir marre de ces coups bas qui ne servaient strictement à rien . Mais bon c'était comme ça , elle n'essaya pas les changer .

      _ Bon bah tu seras alors refusé d'office .dit-elle malicieusement .

      Elle aimait autant le taquiner que lui le fessait . Eva était aussi comme ça c'était comment dire dans ces gênes . Son père avait toujours été comme ça et elle avait du garder ça de lui . Et puis ça devait naturelle au fils des années . C'était de famille surement .

      _ Oui comme toujours , tu le sais très bien .

      En lui donnant une légère tape dans le dos avant de s'arrêter . Elle commença un peu à se mettre un peu sur le dos histoire de se remettre de tout ça . Elle lui souria puis elle lui ébouriffa les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:34

- Non, tu adore te faire manipuler quand c'est moi qui te manipule, c'est surtout ça

Il rigole doucement, et la laisse donc arrêter son massage, s'éloignant pour faire quelques brasses un peu plus loin, tout à fait attentif aux paroles de la jolies brunes qui lui annonce qu'il sera refusé dans son salon de massage, il soupire lourdement, faussement boudeur et nage comme si elle n'était pas la, comme s'il boudait justement. Il va et vient dans l'eau, et la laisse s'installer comme bon lui semble, attendant patiement de trouve un truc à faire.

Et puis lentement, il revient vers elle, et s'installer a son coté, sa main tambourinant doucement le milieu de son dos.

- Comme toujours tu dis ? Je demande des preuves pour ça personnelement !

Un nouveau sourire, suivit d'un clin d'oeil, il lui pince doucement le dos, sans lui faire mal, juste pour attirer son attention, montrant de son autre main le fond du bassin.

- Allez viens, on va faire ce pourquoi on est dans une piscine, nager pour de bon et pas barbotter!!! On saute ensemble du haut plongeoir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:52

      _ Euh non plus , je préfère largement manipulé que l'être . Ne cherche pas . en lui envoyant de l'eau .

      La jeune femme ne remarqua pas que Aaron lui fit la tête durant un moment . Elle était tellement dans ces pensées qu'elle n'y fit pas vraiment attention . Regardant le plafond , elle laissa flotter ces jambes . Elle avait toujours aimée nagé , elle était comme un poisson dans l'eau . Et puis avec une chaleur comme celle ci , c'était rafraîchissant .

      _ Mais non voyons ma parole suffit largement . avec un grand sourire aux lèvres .


      C'est surtout qu'elle n'avait pas de preuves . Alors elle fit preuves de ruses . Il fallait faire avec les moyens du bord voilà tout .

      _ Bah je nageais juste au moment au un monstre marin m'a attaqué . lui lançant un regard noir . Et puis plongeoir + toi , je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment . Je commence à avoir un sixième sens avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:33

Lorsqu'elle lui envoie de l'eau, il ricane un peu, et en fait autant, une petite vengeance pas trés marquée, en effet, quelques gouttes à peine lui atterriraient dessus, il ne cherchait pas, cette fois, à jouer les emmerdeur ( pour une fois...) Le plus gentiment du monde donc, il c'était approché, quoiqu'un petit pique lui avait échappé. La réponse de la belle l'amuse doucement, et il hoche la tête négativement en riant devant l'habileté orale dont elle fait preuve, douée pour la ruse la mam'zelle.

- Je vois, et gentil comme je le suis, je ne remettrai pas en cause tes paroles alors.

Presque angélique dans sa nouvelle conduite, il s'incline doucement.

- Et je vais plussoyer le fait que tu sois pafaite, heureuse ?

Il rit doucement, et vient donc s'arrêter juste à coté d'elle, lui proposant d'aller nager plus loin, et surtout de tenter un saut du haut plongeoir, ensemble. Une coup tordu? Pour une fois non, mais il semablait que la miss soit encore sur la défensive.

- Mais non voyons, je comptais pas t'embêter.

Il affiche un large sourire:

- Je n'embête pas ce qui est parfait, tu me connais

Nouveau sourire, il vient poser doucement sa main sur son épaule, comme pour insister.

- C'est soit le plongeon, soit j'te mange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:04

      Lorsqu'il prononça le mot " gentil " ,elle ne pu s'empécher de faire semblant de s'étouffer avant de rigolait . Puis d'un air angélique elle le regarda . Elle dit rien ça réaction était suffisante mais c'était juste pour le taquiner un peu . Rien de bien méchant , comme d'habitude . C'était d'ailleurs rare de le voir renoncer aussi rapidement mais elle n'allait pas se plaindre , non ? Pour une fois qu'il la laissé dans ces illusions , elle comptait bien en profiter .

      _ Plutôt satisfaite . avec un sourire aux lèvres tout en hochant la tête .


      Elle n'était pas du genre paranoïaque mais elle avait toujours été méfiante . Bon c'était comme ça , elle n'avait jamais su pourquoi . Mais il faut dire que des fois ça lui avait servit . Elle était comme ça et à la longue elle s'y était faite . Il faut dire que des fois nos pressentiments sont vrais alors pourquoi ne pas les écoutaient ? C'est ce qu'elle faisait même si dans ce cas là les circonstances étaient différentes .

      _ Mon dieu quand tu t'es fais mal à la tête tout à l'heure , ça te complètement affecté .

      Elle s'approcha de lui puis elle lui tapota les joues , histoire de ne pas lui donner des gifles . Elle l'avait assez amoché pour la soirée tout de même .

      _ Aaron ou es - tu ? Rendez moi mon Aaron . d'un air paniqué .

      Elle ne put s'empécher de rire , la scène était très amusante à voir pour elle . Pour une fois qu'elle pouvait un peu l'embêter elle ne s'en priva pas . Puis elle s'éloigna de lui toujours le sourire aux lèvres .

      _ Dommage pour toi je suis pas comestible .en haussant les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:05

Lorsqu’elle mentionne le fait que le coup lui a sans doute fait un peu perdre les pédales, il tire la langue, et hoche la tête affirmativement, soupirant doucement et lui envoyant un peu d’eau. Après tout, il pouvait lui aussi, être parfois simple et avoir d’autres idées en tête que l’ennuyer ( quoique ). Ainsi donc, il nie tout simplement en hochant la tête, et croise les bras, l’air faussement boudeur.

- Et ben ça fait plaisir, moi qui souhaitais être agréable pour une fois.

Et voila qu’elle lui annonce simplement qu’elle n’était pas comestible avant de s’eloigner, mots glissés là pour lui faire comprendre par la même occasion qu’elle n’irait pas sauter du plongeoir avec lui. Il étale un large sourire et la regarde s’éloigner en sifflotant la mélodie des dents de la mer, restant toutefois sur place, et sans bouger, un petit sourire se glisse sur son visage, et il la suit doucement, en prenant grand soin de rester dans son dos pour ne pas qu’elle le voit, il fallait pour cela qu’elle tourne la tête.

Lentement, il s’enfonce dans l’eau et nage silencieusement vers elle, un sourire espiègle sur le visage, une chance qu’il soit sportif, il parvient à la rattraper petit à petit, et d’un mouvement vif, il émerge de l’eau, ses mains lui ceinturant le ventre, collant son dos contre lui.

- Pas comestible hein ? Tu disais être parfaite il y a quelques temps, laisse moi te gouter donc.

Et pas la moindre petite hésitation, dans un grognement bizarre, il vient la mordiller sur l’épaule et dans le cou.

- Pourtant si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:11

      Elle ne savait pas exactement depuis combien de temps elle était dans la piscine avec Aaron . Mais pour une fois elle n'avait pas besoin de surveiller l'heure . Elle n'avait pas de séances de photos prévues avant 4 jours . Elle avait bien préciser à son agent qu'elle voulait un peu se reposer . Et puis 4 jours ce n'était presque rien mais bon dans le milieu il suffisait de quelque jours pour louper un contact intéressant . Mais tant pis , elle pensait pour une fois à sa santé . Il fallait bien faire un pause , elle ne se souvenait plus la dernière fois ou elle était partie en vacance .

      _ C'est bien de préciser pour une fois .en rigolant .


      Elle nagea un peu , histoire de faire quelque chose . Mais elle n'y allait pas non plus très vite , elle prennait juste son temps . Quand tout à coup elle entendit Aaron siffloter , elle se retourna est vu qu'il souriait . Oula c'était pas bon signe , c'est pour ça qu'elle accélèrera la cadence histoire de sortir vite fait de l'eau . C'est bizarre comment on se sentait plus en sécurité sur la terre ferme . Quand à tout elle sentit qu'il l'attrapa . Et mince elle n'avait pas été assez rapide . Il lui glissa quelque paroles avant de faire un grognement bizarre . Elle fit une tête un peu étonné avant que celui ci lui mordille l'épaule et le cou . Elle se tortilla car cela la chatouillait .

      _ Arrête , ça me chatouille . en rigolant .

      Elle essaya de se débattre , histoire qu'il n'est d'emprise sur elle . Mais bon c'était un peu raté , elle se essaya de glisser de ces bras mais rien . Puis elle décida d'arrêter de toute manière elle n'arrivait à rien .

      _ Tu te la joues vampire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]   Il faut savoir faire une pause [ Aaron ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir faire une pause [ Aaron ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence si pas Pause
» Pause [Layla Nystrand]
» Pause Détente { Libre }
» Une petite pause (pv Ange)
» Quand faut y aller [PV Brian T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: