Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Justin Artwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin Artwood Empty
MessageSujet: Justin Artwood   Justin Artwood EmptyVen 5 Juin - 11:32



      1. Carte d'identité

    Nom : Nom de ton personnage :Atwood
    Prénom : Prénom de ton personnage: Justin
    Âge : Son age. Attention il doit avoir plus de 16 ans 18 ans
    Métier : Son métier ou ses études Aucun, riche héritier suffit largement
    Groupe : Le groupe auquel vous souhaitez appartenir: Famille Atwood

      2. Mon Personnage

    Histoire : Racontez votre vie, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. 10 Lignes minimum

    C’est il y a de ça dix huit ans que je naquis, plus jeune fils d’une fratrie de deux. Vous connaissez tous mes parents et mon frères je présume ? Riches, snob, mauvais, et dominateur, tels sont les qualificatifs qui nomment le mieux ma famille. Et moi? Et bien je serait prétentieux de dire que je n’en fait pas partie et que je suis loin de cela… quoiqu’en matière de méchanceté, on fait mieux que moi.

    Durant mon enfance, je passe le plus clair de mon temps à jouer avec mon frangin, nous nous entendons vraiment bien, et entre nous vit une sorte d’opposition constante, nous aimons particulièrement nous faire relever des défis l’un l’autre, et, il faut bien admettre que je n’ai jamais su le dépasser. En fait, nous etions sans cesse à égalité, c’est surement pour ça que nous ne nous jalousions pas, il arrivait certaine chose, j’arrivais à en faire d’autre. Je suis le premier à savoir faire du vélo, et lui est le premier à savoir lire, je suis le second à ramener une fille à la maison, lui est le premier. Qu’importe les concours, ils devenaient tous plus farfelu les uns que les autres.

    Jeune, alors que j’ai environs douze ans, je fais mes années de collège, là bas, je constate que j’ai une chance assez improbable, celle d’attirer les filles avec une facilité presque navrante. Mon regard sans doute? Ou mon physique, qu’importe, dans tout les cas, je peux me vanter d’ête ce qu’on peut appeler « un loveur ». J’ai treize ans lorsque je touche à mon premier joint sinon, grosse erreur. Quatorze ans lorsque pour la première fois je passe à l’acte avec une fille de passage, la même année, je fais l’enormissime connerie de consommer régulièrement de la marijuana.

    A seize ans, ce fut pire, c’est de nouvelles drogues que je tente, et deviens accro à toute les saloperie venues. Il faut que je plane, c’est pourquoi durant presque un ans et demi, je suis perdu dans un autre monde de déchéance la plus total, une chance que je parviens à arrêter, et à décrocher, les semaines défilent, et bien que je ressente parfois le besoin de me camer, je lutte.

    Bientôt, je me propose d’aider mes parents dans leur conquête de la ville, et, il faut admettre qu’être le petit prince Atwood a ses avantage, argent à gogo, débauche, sea sex and rock roll comme on dit, ce qui est certain, c’est que mon frère et moi continuions nos concourt, à celui qui ferrait mieux que l’autre.

    Aujourd’hui, nous sommes encore à égalité, plus proche que jamais, nos parents se font de plus en plus connaitres, et s’insinue un peu partout, quant à moi, et bien je continue mes errances, satisfaisant les miss sur mon chemin, ou m’amusant partout ou je le peux, tout en restant le modèle du gentil petit fils qui ne fait pas ( trop ) de conneries.

    Caractère : Décrivez ici la psychologie de votre personnage en citant ses qualités ainsi que ses défaut. 5 lignes minimum

    D’un nature plutôt agréable, Justin est quelqu’un avec qui on aime beaucoup parler habituellement. Eloquent, bon orateur, et doté d’une personnalité qu’on oublie pas, le jeune homme peut parler de tout et n’importe quoi. Capable d’être sérieux quand il le faut, ou tout simplement fou à lier lors des moments ou il faut s’amuser, il est en fait, dans le fond, un jeune homme tout à fait banale, envieux des plaisirs offert.

    Il ne l’avouera sans doute jamais, mais il est assez « coquet » et se pare des meilleures armes vestimentaires pour plaire aux femmes, vous l’aurez compris, son défaut réside surement ici, il n’est pas infidèle, étant donné qu’il ne noue que très peu de relation sentimentale, tout reste basé sur le rapport amical et sexuel rien de plus.

    Gentil dans le fond, il ne peut supporter de voir quelqu’un blessé, ou en larme, et ne pourra s’empêcher de lui prêter main forte. Le bon samaritain ? Non peut-être pas, mais disons qu’il n’est pas foncièrement mauvais. Ingénieux et intelligent, sa conversation peux s’étendre assez loin dans le domaine technique, ou encore philosophique, voire la poésie qui sait ?

    Physique : Décrivez votre personnage physiquement. 5 Lignes minimum

    Justin est un personnage plutôt grand, avoisinant le mètre quatre vingt dix pour un poids de quatre vingt kilo environs. Il est assez solidement bâti, des épaules large et fières, des bras musclés et un torse puissant, les Artwood ayant accés au dernier cri en matériel de musculation, il ne s’en est pas privé, c’est d’ailleurs sur ces machines qu’il passait son temps lorsque l’envie de se droguer remonter. En parlant de drogue, il parait un peu plus vieux que son age réel, et ceux a cause de ses consommation, par chance, ses yeux bleu semblent effectivement confirmer qu’il n’a que 18 ans.

    Un visage d’ange, et des yeux d’un bleu profond, un sourire charmeur et une allure de petit riche, Justin a tout pour plaire, il faut l’avouer. Niveau vestimentaire, il s’habille de manières assez paradoxale avec son milieu sociale; un style commun et passe partout, quoiqu’il faut bien avouer que ses jean valent une petite fortune parfois…

      3. Sexual Life

    Orientation Sexuelle : Hétéro, Bi ou Homosexuel? Hétéro
    Taille du sexe : Mesdames auront l’étonnante surprise de le voir de leur yeux
    Fantasme : Les lieux publics peut-être? Ascenseur ou autre.
    Tu as perdu ta virginité à ? 14 ans, une première qu’on avouera raté, trop jeune, trop nerveux, trop rapide, une chance qu’il a depuis reprit du poil de la bête…
    Ta meilleure expérience : La meilleure expérience en matière de sexe de ton personnage
    Une relation avec plusieurs fille en même temps, dans le jet privée qui l’eut conduit à Los Angeles justement
    Ce que j'aime le plus dans le sexe : Ne soyez pas timide n'hésitez pas à le dire^^
    Un peu tout, de la douceur à la bestialité, en passant par l’indécent et le sentimental, qu’importe la façon, il y a toujours le plaisir qui s’en suit
    Type d'homme ou de femme : A quoi ressemble votre partenaire idéal?

    Encore une fois, il n’y a pas trop d’idéale féminin pour lui, brune, blonde ou rousse ayant chacune des atouts differents

      4. Hors Jeu

    Prénom ou surnom :
    Âge: 18
    Fréquence de connection (/7) : 7/7 je pense
    Comment avez vous connu le forum ? Multicompte Wink
    Comment le trouvez-vous ? J’adore!
    Avatar : Wentworth Miller
    Code à fournir dans le règlement : ok.


Dernière édition par Justin Atwood le Ven 5 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Artwood Empty
MessageSujet: Re: Justin Artwood   Justin Artwood EmptyVen 5 Juin - 11:41

Aaah OO Went ( L
Re - bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Artwood Empty
MessageSujet: Re: Justin Artwood   Justin Artwood EmptyVen 5 Juin - 11:46

Waya !!!Kristin Kreuk I love you

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Justin Artwood Empty
MessageSujet: Re: Justin Artwood   Justin Artwood EmptyVen 5 Juin - 17:57

Bienvenue enfin re-bienvenue plutôt x]
Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Justin Artwood Empty
MessageSujet: Re: Justin Artwood   Justin Artwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Artwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Miller
» Justin’s Life
» Justin\'s relationship
» On a tous besoin de son pape test PV Justin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: