Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A fly to Heaven ( Eva )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) EmptyVen 5 Juin - 22:22

* Du Du Duuuu Le vol 122 arrivera à destination dans environs trois heures, pour cause de turbulence nous serons ralentie, notre compagnie vous souhaite un agréable voyage *

Les mots prononcés l’hotesse réveille petit à petit le jeune homme, qui grogne doucement et s’étire, retirant d’un geste lent sa ceinture de sécurité. Autour de lui, personne, l’avion était en effet un vol de dernière minute, ou les passagers étaient rares. Et bien entendu, il était le seul et unique à avoir la chance d’être en classe quatre étoiles, champagne, met de grande qualité, il avait tout autour de lui. Une chance pour lui d’avoir raté le premier vol, non ?

Après s’être prélassé quelques temps, il se lève et fait quelques pas, se dégourdissant les jambes, d’abord en restant dans son compartiment, mais finalement, il passe l’écoutille et rejoint la seconde classe, slalomant entre les sièges pour aller rejoindre les deux hôtesses de l’air, avec qui il bavasse quelques temps, leur faisant du charme, plus pour se passer le temps qu’autre chose.

Et puis finalement, il prend congé, après les avoir salué poliment, il refait son slalome entre les sièges, tente de revenir dans son compartiment mais, ô miracle, ses yeux se plantent sur un fort joli minois qui ne le laisse pas de glace. Durant quelques instant, il fixe la belle, et se tape presque furieusement le front en la reconnaissant.

_ Non ? Je me trompe pas hein? Vous êtes bien mademoiselle Wilson, LA Mademoiselle Wilson! Et en seconde classe pardis!

Il secoue un peu la tête, et lui tend délicatement la main, par politesse.

_ Justin Atwood, pour vous servir.

Il affiche un air rayonnant, et lève le nez vers l’écoutille pouvant le mener dans son compartiment.

_ Allons, je ne puis laisser une si belle femme, et de surcroit une demoiselle de votre classe ici, puis-je avoir la folie de vous inviter à venir boire un verre avec moi en Première classe… je paye la totalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: Re: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) EmptySam 6 Juin - 13:58

      La journée avait encore été fatigante . Elle avait du se rendre à shoot en Californie , elle avait passé son temps entre les aéroports et l'agence . Elle n'avait pas eu le temps de dormir depuis deux jours , juste à peine quelques heures mais encore dispensées dans ces journées . Elle était enfin contente de rentrer chez elle , histoire de retrouver son lit douillet pour se reposer au moins 10 heures d'affiliés . Mais ce n'était pas encore pour toute suite . Elle avait encore quelques heures de vols après ça serait enfin fini .

      Elle avait un billet en seconde classe , c'était l'agence qui lui payait son billet . Mais elle s'en fichait largement , la seule chose qu'elle voulait vraiment c'était qu'on lui fiche la paix . Elle entra alors dans l'avion , ne prenant même pas la peine d'être aimable avec le personnels , un petit bonjour discret puis elle alla s'affaler sur son fauteuil . Il n'y avait presque personne dans l'avion , un vol de dernier minute . Tant mieux elle ne serait pas déranger par des passagers . Elle pausa son sac à côté d'elle , avant d'abaisser son siège histoire de dormir un peu . Mais elle n'eut pas le temps de se reposer ,qu'une annonce passa . La vol allait avoir du retard .C'était la cerise sur le gâteau , se disa t-elle ironiquement . Elle essaya tout de même de dormir un peu encore , mais elle n'y arriva pas . Elle décida de lire un peu , histoire de la fatigué un peu et de passer le temps . Quand tout à coup un jeune homme s'approcha d'elle . Il l'a connaissait apparemment de réputation , d'ailleurs ça lui faisait toujours un peu bizarre . Il l'avait l'air offusqué qu'elle soit en seconde classe . Elle ne savait pas que c'était une honte .Elle n'eut pas le temps de répondre , qu'il se présenta à elle . Elle lui fit un sourire un peu forcée . Elle était un peu trop fatiguée pour être aimable .Un Atwood ,hein ? Encore un fils à papa qui croyait que c'était en agitant sa richesse , qu'elle allait accourir .

      _ Pas besoin que je me présente , vu que apparemment vous me connaissez .

      Elle continua sa lecture ,après lui avoir lancer un sourire . Elle faisait un peu la mannequin arrogante qui avait l'habitude de cela . C'était un peu vrai d'un côté , mais quand elle était en manque de sommeil elle était d'humeur massacrante .

      _Non merci . avec un sourire poli .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: Re: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) EmptySam 6 Juin - 14:15

Gardant sn sourire, le jeune homme l’écoute répliquer et refuser son invitation, non, il ne s’arrêterait pas ici, Justin n’était pas du genre à abandonner. Lentement, il s’accoude au siège d’en face, afin d’avoir la possibilité de voir son visage, et pour qu’elle n’ai pas a tourner la tête, après tout, car oui, il avait beau être ce qu’il est, il fallait souligner qu’il pensait souvent à autrui.

Ne perdant pas son allure fiere, il jette un petit coup d’œil à droite, puis à gauche, avant de reporter son attention sur elle, essayant au passage de comprendre ce qui l’avait rendu si…froide ? Bien entendu, n’étant pas devin, il n’exprima dans son esprit que des idées plus folles et fausses les unes que les autres, d’une rupture douloureuse à une depression en passant par l’idée qu’elle n’aimait peut-être tout simplement pas la tronche de Justin, dans tout les cas, le jeune homme ne pouvait comprendre sans qu’elle ne le lui dise, et pourtant, il ne s’attarda pas là-dessus.

_Vous savez, je ne connais de vous que l’image faussée que donne les magasines de mode et les interview dont les réponses sont sorties du contexte, je doute fort que vous soyez exactement celle que je « connais » de par ma lecture… et j’avoue que ce n’est pas le personnage surfait qui m’interesse.

Il reste immobile quelques temps, et finit par plisser un peu les sourcils, son rictus se muant en une expression un peu désolée.

- Pardonnez moi, vous devez entendre chaque fois la même chose non ? Vos fans et tout et tout… excusez mon arrivé malhabile…

De nouveau, il sourit, prenant grand soin d’avoir toujours l’air poli et respectueux. Il hoche doucement la tête, et se redresse doucement, lui offrant un dernier petit sourire, lui lançant quelques mots de plus, comme s’il s’agissait d’un secret.

_ Je vais vous laisser en paix… mais sachez que le verre de champagne tiens toujours si vous le souhaitez… vous saurez ou me trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: Re: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) EmptySam 6 Juin - 15:07

      Elle se doutait bien qu'il n'allait pas aussi facilement s'en aller .Après tout il était un Atwood , l'une des familles qui tentaient de régner sur Los Angeles . Même si elle se fichait de ces histoires qu'elle trouvait un peu ridicule , elle ne pouvait pas nier ça concernait tout les habitants de cette ville . Si une des familles prenait le contrôle de la ville , les choses changeront tout de même un peu , vu que aucunes des trois familles n'avaient pas les mêmes valeurs . Quoi c'était un peu toutes les même , non ? Sexe et Argent . Ils pouvaient bien essayer de ce distinguer des autres , finalement ça ne changé rien .

      Il s'installa sur les sièges en face d'elle . Pratique d'avoir presque un avion pour soit , non ? Ils étaient à peine 10 passagers alors que l'avion pouvait au moins accueillir une centaine de personnes . Tout les passagers avaient pris leurs aises , c'était installé bien confortablement .

      _ Il est vrai que vous devez connaitre les journaux M.Atwood , ils ont bien l'habitude de tout déformer quand cela les arranges . Mais à vrai dire cela m'importe peu ce qu'on pense de moi , je sais très bien qui je suis .

      Elle prit un ton détaché . Il faut dire que les journalistes , elle ne les portait pas dans son cœur . Elle l'avait une réputation de petite gamine capricieuse dans le milieu . Mais la plupart des photographe savaient qu'elle n'était pas comme ça . Alors elle n'y faisait plus vraiment attention , tant que sa carrière n'était pas affecté ça lui convenait très bien . Et bizarrement vous savez on adore les garces , alors finalement ça lui faisait plus de la pub que si elle était un petit top model qui faisait tout ce qu'on lui disait . Et puis elle n'avait jamais été détesté pour ça , la plupart de ces fans si on peut dire était très gentille avec elle . Ils étaient très respectueux de sa personne et elle appréciait ça . Elle était reconnue dans le milieu de la mode , mais ce n'était pas point de provoquer une hystérie . Et elle appréciait ça qu'on le croie ou non .

      _ Je pense que du champagne à une heure aussi matinale n'est pas raisonnable . Mais merci quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: Re: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) EmptySam 6 Juin - 15:25

Lorsqu’elle confirme que les journaux sont un ramassis de potin faussé, Justin étire un petit sourire, effectivement, lorsqu’on lisait les lignes des journaliste, Eva était le genre de mannequin anthipathique et qui la jouait petite chef, a donner des ordre, sans doute parce que les journalistes n’avaient que eut la possibilité de la voir lors des séance photos épuisante et quand elle était de mauvaise humeur, ajoutons à cela la magistrale capacité des medias à accentuer une chose, et voila l’image de la petite chipie qui lui colle à la peau. A juste titre ? Non, Justin était persuadé qu’elle était une toute autre personne, après tout, si elle avait vraiment été la garce que mentionnée les journaux, elle lui aurait déjà hurlait dessus non ?

_ Les journalistes sont tous plus navrants les un que les autres…

Et ils savaient de quoi il parler, lorsqu’on parlait des Atwood dans les journaux, c’est le diable personnifié qu’on voyait. Oh bien entendu, la famille n’était pas tout à fait clean, il fallait l’admettre, mais Justin avait toujours du mal à lire les passage qui parlait de lui, souvent le qualifiant de petit jeune homme agressif et qui traine dans des milieux pas net. Non, archi faux, Justin avait des défaut, son père baignait dans un milieu assez malhonnête, mais lui tâchait d’éviter tout ça.

_ Enfin, on ne pourra pas changer les medias, vous devrez vous y faire malheureusement.

Que faisait-il encore ici d’ailleurs ? Il aurait dû prendre congé et retourner dans son compartiment pour petit riche, et au lieu de ça, et ben il avait été retenu par la jolie mannequin qui, même si elle refusait son invitation, ne semblait pas dire non à une esquisse de conversation.

_ Le champagne fait assez jet set, d’habitude, les gens sont partant, mais vous savez si ce n’est que l’horraire et le type de boisson qui vous en empêche, je peux vous glisser qu’il y a aussi plusieurs sortes de cafés, de la tisane, et même du chocolat chaud, en plus, ils ajoutent un chamalow dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: Re: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) EmptySam 6 Juin - 16:12

      Ils étaient certes plus navrants l'un que les autres pourtant les magazines à scandale c'était ceux qui se vendaient le mieux . Pourquoi ? Tout simplement qu'on adore savoir les vilains petits secrets des autres , tout le monde est un peu comme ça . Et puis de toute manière on dit que dans le milieu tant qu'on parle de nous en bien ou en mal ça sert toujours .C'est un peu une pub gratuite d'une certaine manière .

      _ Je vous le fait pas dire .

      La jeune brune s'installa un peu mieux , il faut dire qu'elle était un peu avachi sur son siège . Elle était fatigué donc elle essayait de trouver une bonne position pour dormir . Il fallait l'admettre dans un avion ce n'était pas du tout évidant . En plus elle devait être complètement décoiffé et avoir une sale gueule . Elle passa un main dans ces cheveux avant de mettre son siège correctement . Elle avait eu au début un peu de mal , mais au finale son siège se mit correctement .

      _ Je m'y suis faite et je pense que vous aussi ou je me trompe ?


      Eva n'était une personne désagréable , mais elle commençait à ne plus trop aimer sa vie . Il faut dire qu'elle était devenue mannequin pour payer son loyer par pour que sa devienne un métier à plein à temps . Elle ne voyait plus ces amis et elle l'avait l'impression de travailler et encore travailler . Elle ne se souvenait plus de ces dernières vacances ou encore de la dernière fois ou elle s'était posé chez elle pour discuter avec ces amis . Elle n'avait plus le temps et son agent avait don de lui faire la morale quand elle refusait un contrat . Elle savait très bien qu'elle devait en profiter , ce n'était pas tout le temps qu'on n'avait la possibilité de choisir ces contrats . Mais il savait savoir dire stop !

      _ Bon très bien , je prendrais un simple chocolat chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: Re: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) EmptyMar 9 Juin - 18:43

S’y faire ? Si elle avait réussit, il faut dire que Justin, lui, avait toujours un peu de mal à garder ses nerfs lorsqu’il lisait des critiques entièrement fausses à son sujet, mais après tout, lui ne vivait ça que depuis quelques temps, sans doutes finirait-il par lui aussi s’y habituer, et pourquoi pas en jouer même qui sait ? Ce qui importait pour le moment c’est que les gens ne soient pas tous fan de ce genre de lecture, et surtout que tous n’y croyaient pas forcement.

_ Pour ma part je crois que j’aurais du mal à m’y faire, vous avez déjà lu les journaux et ce qui se dit sur moi ? Parait-il que je suis un criminel dans l’âme, voleur, escroc et dealeur, et même si je peux avouer mes défauts, je puis assurer que ce qui se dit est entièrement faux me concernant… et ça m’insupporte de lire cela.

Il hausse les épaules, prenant un air assez sévère à l’encontre des journaliste, mais finit par étaler un large sourire lorsqu’elle accepte son offre. Un chocolat chaud alors ? Il se redresse doucement, et lui offre sa main pour l’aider à se relever, comme un bon aristocrate l’aurait fait, pourquoi? Parce que Eva avec tout ce qu’il fallait pour avoir le droit à toute la prestance du jeune Atwood.

_ laissez moi vous guider à bon port alors, et aussi vous commander le fameux chocolat chaud.

Quelques pas jusqu’à l’écouteilles les guidant vers le compartiment privé de Justin, et le jeune homme qui disparait quelques secondes, pour revenir rapidement avec un plateau sur lequel se tiennent deux tasses fumantes.

_ Votre chocolat… j’ai prit la liberté de m’en prendre un moi aussi, et de vous laissez mettre vous-même les chamalow dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: Re: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) EmptyMar 9 Juin - 21:37

      _ D'une certaine manière çà vous fait de la pub et les filles en général adorent les mauvais garçons . Mais je pense que de ce côté vous n'avez pas de problème .

      Elle parlait bien évidemment de son sucés auprès de gente féminine . Elle devait l'avouer , il avait une beauté assez rare , on ne croisait que rarement des hommes qui vous captivez à ce point . D'ailleurs si il n'avait pas été un Atwood , il aurait très bien pu devenir mannequin . Il avait pour tout pour et il aurait très vite percé dans le métier . Et puis c'était un métier comme autre , par le pire c'est sur .

      Quand elle accepta de boire une boisson avec lui , un sourire se dessina sur son visage .Après lui avoir tendu de la main pour se lever , elle le remercia . Elle marcha dans les allés de l'avion, afin de rejoindre le compartiment de la première classe . Elle regardait les passagers endormis , il devait être tous fatigués par le vol . Il faut dire qu'avec le temps elle s'était habitué aux avions et ça ne lui faisait presque plus rien . Du moins elle n'était plus aussi épuisée par vol qu'avant .

      Le temps qu'il aille cherche les boissons chaudes , Eva alla vite fait faire un tour aux toilettes . Elle se passa un peu d'eau froide pour se réveiller , avant de se faire une retouche maquillage . Elle gardait toujours ces habitudes de mannequins , les apparences étaient essentiels dans ce milieu . C'est pourquoi il fallait toujours paraitre sous son meilleur jour . Puis elle retourna s'installer à sa place comme si de rien n'était .

      _ Merci , et si on se tutoyait maintenant ? Je trouve que ça serait plus sympa .


      Elle prit sa boisson , mais le bu pas toute suite .A tout les coups elle allait se bruler la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fly to Heaven ( Eva ) Empty
MessageSujet: Re: A fly to Heaven ( Eva )   A fly to Heaven ( Eva ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fly to Heaven ( Eva )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: