Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un silence qui n'est que trompeur - Jullian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptySam 6 Juin - 20:59

      On était samedi soir aujourd'hui . Pour une fois Eva décida de ne pas sortir , bizarre pour elle . Mais pourtant elle voulait rester chez elle toute seule , sans être dérangé . Elle voulait se poser devant la télé , paquet de chips à la main histoire de regarder un peu la télé . Il y'avait surement quelque chose d'intéressant à regarder . Elle zappa quand elle tomba sur une série policière . Il n'y avait rien d'autre d'intéressant de toute manière . Elle s'installa sur la canapé , elle avait une tenue relaxe de toute manière il n'y avait personne dans la maison . Alors elle avait opté pour une débardeur , une chemise , puis un short .

      C'était rare que la villa était vide . Il faut dire que Julian et elle connaissaient pas de mal et les gens aimaient souvent passé à l'improviste . Alors il y'avait toujours du monde chez eux , c'était impressionnant mais aussi fatiguant de temps à autre . Il faut dire qu'on aime bien être chez soit sans être dérangé par des gens bruyant . Elle qui avait déménager pour un peu s'éloigner de la ville . La ville avait décidé de venir à elle , c'était ironique non ?

      Eva s'allongea sur le canapé délaissant ces chips de toute manière elle ne devait pas manger ce genre de chose . Si elle prenait du poids son agent la tuerait sur place . Il faut dire qu'elle avait une silhouette pas assez mince pour paraitre sur certain défilés . Mais elle s'en fichait royalement , elle se trouvait bien comme elle était . Hors de question pour elle de ressembler à tous ces squelettes ambulant .



Dernière édition par Eva Wilson le Lun 8 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptySam 6 Juin - 21:57

    Une pluie battante frappait de plein fouet New York, impossible de distinguer l’horizon ou même les personnes se trouvant à plus d’un mètre. Mais qu’avait donc fait le pauvre Jullian au ciel pour mériter ça ? Il se retrouvait planté en plein centre-ville sous une véritable averse. Le temps avait tourné en quelques secondes seulement. Il y a encore quelques minutes, le soleil brillait et une chaleur insoutenable s’était abattue sur la ville. Pas de parapluie, pas d’abris…voilà ce qui avait don de l’énerver. Il n’eut d’autre choix que de se mettre au pas de course afin de rejoindre le plus rapidement la villa. Jullian longea les différentes rues avant d’arriver enfin à destination.

    Face à la porte d’entrée, Jullian trifouilla dans ses poches à la recherche des clés de la maison. Lorsqu’il les eut en main, il l’inséra dans la serrure avant de tourner la poignée. Claquant violement la porte derrière lui, il resta un instant là, immobile, contemplant ses vêtements complètement trempe.


    | Quel temps de…argggh !! |

    Retirant ses chaussures devant l’entrée, il fila dans la salle de bain afin de changer de vêtement et prendre rapidement une douche. Lorsque ce fut fait, il se dirigea vers la cuisine et se servit un verre de wiski puis demanda d’une voix forte et assez grognon à l’intention d’Eva.

    | Tu veux un verre ? |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptySam 6 Juin - 22:15

      Eva était en plein dans sa série . Il venait d'arrêter un criminel , pourtant elle l'avait l'impression qu'ils s'étaient trompés . Au bout de quelque minutes ils le relâchèrent , il avait un mobile en béton . Un sourire s'afficha alors sur son visage , elle savait bien qu'il était innocent . Elle attrapa son verre d'eau sur la table , puis en bu une gorgée . Elle allongea ces jambes sur le canapé .

      Elle était totalement concentré dans son film quand tout à coup Jullian rentra dans la maison . Il fit du bruits ce qui dérangea un peu Eva . Il était complètement trempé et il mit de l'eau partout dans la villa . Eva se releva un peu histoire de contempler l'ampleur des dégâts . Apparemment il pleuvait dehors et pas qu'un peu . Elle poussa un soupir de soulagement quand il laissa ces chaussures à l'entrée . Elle venait de faire un peu de ménage et n'avait pas envie de refaire appel à leurs femme de ménage .

      _ Pas besoin de crier , j'ai compris que tu étais de mauvaise humeur .

      * et si tu continues c'est moi qui va être de mauvaise humeur *

      _ Mais non merci .

      Elle se concentra de nouveau sur sa série . Bon elle avait regarder l'épisode depuis le début elle voulait bien savoir la fin tout de même . Elle prit dans ces bras un coussin , puis elle s'essaya sur le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptyDim 7 Juin - 10:26

    De mauvaise humeur…c’était un euphémisme. Il fallait dire que Jullian était une personne à tendance lunatique, un charmant sourire une minute puis un froncement de sourcil effrayant dans la minute qui s’en suivait. Mais le ton de sa colocataire n’arrangeait pas les choses, à ce moment là, elle lui était désagréable. Il ne pu s’empêcher de marmonner entre ses dents quelques petits mots presque incompréhensibles à son attention. Lorsqu’elle lui répondit par la négative pour un verre, il marmonna une fois de plus un petit : mouais…tant pis alors.

    Il reprit rapidement les choses où elle en était, en avalant d’une traite son verre de whisky. Il en fit de même avec deux autres avant de se sentir quelque peu calmé. Jullian s’en servit un dernier, mais qu’il ne but de suite. Il se dirigea avec son verre jusque dans le salon afin de guigner un peu les activités de sa colocataire. En rentrant, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de le faire. Il s’approcha d’Eva jusqu’à s’appuyer derrière le dossier du canapé où elle s’était installée.


    | Attends, moi je rentre complètement trempé et grognon…et toi au lieu de me remonter le moral ou de t’assurer que je vais bien, tu préfère regarder une stupide série… |

    Jullian ne dit pas cette phrase d’un ton énervé mais plutôt boudeur. A vrai dire, il n’aimait pas passer au second plan et Eva le savait naturellement. Cette phrase était surtout là pour titiller sa colocataire, qui elle était au chaud durant l’averse…ou tout simplement pour le plaisir de la faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptyDim 7 Juin - 23:48

      Eva toujours en devant l'écran ne faisait pas attention à l'humeur massacrante de Jullian . Il faut dire que elle passait une très bonne soirée pour l'instant même si elle restait d'humeur électrique . Il faut dire qu'elle avait eu une semaine fatigante encore une fois . Quand elle était fatigué , elle ne remarquait par forcément qu'elle était désagréable . Elle était toujours installé sur le canapé , agrippée à son coussin en écoutant la suite de sa série . Il faut dire que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas regarder ce genre de chose . Elle n'avait pas le temps , elle n'avait jamais le temps .

      Elle ne remarqua pas tout suite la présence de celui ci , avant qu'il se plaigne . Elle se tourna alors vers lui ,pausant ces coudes sur le rebord du canapé puis elle posa sa tête entre ses paumes et observa son colocataire .

      _ Premièrement ce n'est pas une stupide série et deuxièmement tu n'es pas en sucre que je sache . Ce n'était qu'une simple averse pas une tempête .

      Elle savait très bien qu'il n'aimait pas quand elle lui parlait comme ça . C'est pourquoi elle trouvait à amusant de le faire . Elle se tourna ensuite vers sa série avant de jeter un dernier coup d'oeil à Jullian . Un petit sourire s'afficha sur son visage . Puis elle se concentra sur la fin de sa série , sachant que toute manière qui était le coupable . Elle s'emmitoufla dans une couverture posé sur le canapé car il ne faisait vraiment pas chaud . Elle avait allumer la cheminé mais la chaleur n'était pas encore arrivé vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptyLun 8 Juin - 14:49

    Eva délaissa quelques secondes sa série pour poser enfin ses yeux sur le jeune homme. Se résignait-elle enfin à lui accorder un peu d’attention ? Le sourire quelque peu malicieux, qu’il tentait pourtant de cacher, disparu aussi vite qu’il n’en fut venu lorsqu’elle lui décrocha quelques mots. Jullian, un peu égocentrique sur les bords, refusait que la demoiselle ne s’occupe de sa petite personne. Il en resta tout hébété et comme à son habitude, Eva prit soin de l’ignorer après coup. Un horrible subterfuge germa dans son esprit…oserait-il réellement le faire, il déclarerait ainsi la guerre, après tout…

    | Hum…une simple averse dis-tu… |

    Jullian avala le contenu de son verre, qu’il tenait de la main droite puis se dirigea jusqu’à la cuisine pour le poser. En revenant au salon, il prit soin d’ouvrir la porte d’entrée et se dirigea droit sur Eva.

    | Et bien, on va voir ça ! |

    Jullian se posta entre la télé et son visage. Il envoya valser d’un revers de main la couverture dans laquelle elle avait prit soin de s’emmitoufler et prit dans ses bras la jeune brunette. Il lui fallait se dépêcher avant qu’elle ne comprenne et commence à se débattre. Il couru dans la villa (Eva toujours dans ses bras) pour arriver enfin à l’extérieur où il laissa la pluie leur ruisseler dessus. Un sourire malicieux s’afficha sur le visage du jeune homme. Une petite once de fierté monta en lui, mais avait-il fait réellement le bon choix…il ne lui restait plus qu’à creuser sa propre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptyLun 8 Juin - 15:52

      Eva regardait sa série , quand celle ci se termina . Au moins elle aurait vu la fin . Elle pris la télécommanda et commença à zappé tout en écoutant les paroles de Jullian . Il n'avait pas l'air d'être très content de ce que Eva venait de lui dire . Bizarre vous ne trouvez pas ? Non en a vrai dire cela ne l'étonna pas vraiment . Elle regarda l'écran quand tout à coup , son regard se tourna vers la porte d'entré ouverte . Elle se demandait bien ce que Jullian pouvait fabriqué encore une fois . C'est alors qu'il se positionna en face d'elle . Cela ne présager rien de bon et elle avait raison . Elle n'eut même pas le temps de partir en courant , qu'elle était déjà dehors sous la pluie . Jullian quant à lui était très content de son coup . Normal de toute manière si la situation avait été inversé , vous auriez vu Eva porter Jullian dehors ? Bah non , elle n'avait pas assez de force dans ces petits bras pour ça . C'était totalement injuste ! Comme la vie d'ailleurs .

      _ Oh Jullian tu exagères franchement !

      Il l'avait lâché surement en ayant peur de ces remontrances . Pourtant elle ne se vengea pas toute suite , il faut dire que pour elle la vengeance était un plat qui se manger froid voir glaciale . Elle resta sous la pluie s'amusant à danser sous l'eau on aurait cru une gamine . Elle remarqua d'ailleurs que Jullian était allé sous l'entrée , apparemment il n'avait envie d'être mouillé .

      _ Tu vois moi je ne suis pas en sucre .

      Elle s'approcha de lui d'une mine boudeuse , puis elle le traina dehors . Elle le tira quand il céda au bout de quelque temps , mais on ne sait comment elle tomba par terre . Elle éclata de rire tout en regardant le ciel .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptyMar 9 Juin - 10:15

    Après quelques minutes sous la pluie et arborant toujours son ère victorieux, Jullian s’en recula pour s’abriter à l’entrée. Peu à peu son air malicieux s’en retourna pour faire place à air totalement neutre. Il ferma doucement ses paupières pendant trente secondes puis les rouvrit, affichant une tête plus que perplexe. Comment ? Pas de cris, pas de dispute ni de vengeance… Bien au contraire, un spectacle se déroulait face au jeune homme. Eva semblait s’être changée en une douce fillette profitant des gouttes de pluies au maximum. Elle dansait pieds nus d’un air plus que réjoui. Les lèvres de Jullian s’écartèrent pour former sur son visage et bien malgré lui un authentique sourire. En effet, cela le réjouissait quelque peu de voir sa colocataire ainsi, de si bonne humeur. Il ouvrit la bouche comme pour répliquer quelque chose à l’intervention de la demoiselle mais préféra se taire et l’observer pour le moment.

    Lorsqu’elle s’approcha de lui avec cette petite mine boudeuse pour l’emmener sous la pluie à nouveau, il s’en refusait. Un rapide éclair de lucidité venait de le frapper, elle avait un plan de vengeance derrière la tête et comptait le mettre en marche dès qu’il aurait franchi l’entrée et se retrouver à l’extérieur. Jullian laissa tomber tout de même cette hypothèse en voyant avec quelle détermination la jeune femme faisait preuve pour le faire sortir. Il se laissa emporter sous la pluie par Eva. Lorsqu’elle se trouva les quatre fer en l’air, il ne pu s’empêcher de rire de bon cœur pendant quelques minutes avant de lui tendre gentiment la main afin de l’aider à se relever.

    | Tu m’étonnera toujours toi ! Allez viens… |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptyMar 9 Juin - 10:43

      _ Je sais , je suis pleine de surprises .

      Elle le regarda avec un sourire malicieux . Puis quand il lui tendit , elle lui tira la main afin qu'il tomba à son tour par terre . De toute manière ils étaient tout les deux trempés donc un peu plus ou un peu moins ça ne changerais rien . Quand elle le vu par terre , elle ne pu s'empécher d'éclater de rire . Elle se leva donc et commença en courir , puis s'enferma dans la maison . Le laissant dehors , bon il l'avait bien mériter tout de même . Elle le regarda par la fenêtre dans l'entrée puis lui envoya un petit coucou avec un air satisfait . Elle s'en alla dans la salle de bain histoire de prendre une serviette . A bout de quelque minutes elle décida d'aller lui ouvrir . Mais elle ne le trouvait nulle part dehors , enfin du moins ce qu'elle voyait de l'entrée . Elle sortir donc dehors ,en prenant le soin d'effilés des chaussures tout de même . Elle prit un manteau histoire de ne pas attrapé la crève , ça serait malin tout de même . Mais il faisait si noir qu'elle ne voyait rien .

      _Jullian !

      Elle ne trouvait pas , elle se demandait bien ce qu'il pouvait mijoter cela n'annoncer rien de bon une nouvelle fois . Elle commença donc à regagné la villa , quand elle entendit un bruit derrière elle . Eva se retourna mais ne vit rien , n'y personne non plus .Marmonnant " toi et t'es blagues pas drôle " parlant de Jullian , elle marcha en direction de sa demeure .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptyMar 9 Juin - 20:50

    Le jeune homme ne prêta pas plus attention au sourire malicieux que sa très chère colocataire lui décrochait, qu’aux paroles qu’elle prononça lorsqu’il lui tendit la main. Jullian se sentit chavirer vers l’avant et sans réellement comprendre comment, il se retrouva à son tour à terre. Voilà que la petite fillette qui prenait place, il y a quelques instants venait de se changer en une affreuse gamine. Bon, il l’avait mérité, après tout il l’avait conduit de force sous la pluie. Les yeux pétillants, il allait sourire lorsque la demoiselle prit ses jambes à son cou et s’enferma à l’intérieur de la villa, le laissant seul sous la pluie. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser ce qui venait tout juste de se passer sous ses yeux. Jullian se releva et couru jusqu’à la porte mais rien n’y fit celle-ci ne céda pas. Il se posta face à la fenêtre du salon et tambourina.

    | Eva…laisse-moi rentrer ! Ca ne m’amuse plus ! Eva… |

    Comme pour en ajouter une couche, celle-ci lui fit quelques petits signes à travers la vitre. Il aurait du s’en douter, il l’a connaissait pourtant. Elle avait profité d’un moment de faiblesse pour lui faire payer sa mauvaise blague. Après un certain temps, il entendit la porte d’entrée s’ouvrir et une silhouette s’approcher. Il l’entendit crier son nom mais n’y répondit pas. A pas de loup, il s’approcha d’Eva et la plaqua contre la façade de la maison avant de s’approcher de son oreille et de lui murmurer.

    | Tu ne perds rien pour attendre, je me vengerais ! |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian EmptyMar 9 Juin - 21:52

      - Bon tant pis je rentre , tu n' as qu'a rester dehors !

      Elle était presque sous le point de rentrer . Quand elle se sentit projeter sur le mur . Elle aurait du deviner que c'était Jullian , il n'avait que lui pour lui faire ça . Elle le regarda droit dans les yeux . A vrai dire cette situation l'amusé plus que autre chose , puis qu'il l'avait apparemment énervé . Mais elle ne comptait donc pas s'arrêter toute de suite , bien au contraire . Il faut dire qu'elle avait un don pour le mettre en colère , mais il est vrai que lui aussi . Mais entre eux c'était une sorte de jeux .

      _Bouuh , c'est que tu me ferrais presque peur . Enfin tu as encore des efforts à faire pour y arriver .

      Mais elle enfonça le clou en éclata de rire ,après avoir prononcé ces quelques mots . Il faut dire qu'il savait très bien que cette fois ci c'était lui qui avait déclaré la guerre . C'était donc à ces risques et périls . Il savait très bien qu'en la provoquant , elle riposterait . Elle le faisait toujours et elle comptait bien garder cette habitude . Elle se demandait par contre comment il allait réagir . Ça dépendait des jours et des ces humeurs . Et on ne pouvait dire qu'il était de bonne humeur quand il avait franchir le seuil de la villa . Mais bon on n'a des jours sans et avec . Elle n'avait pas vraiment peur de sa vengeance , puisqu'elle savait qu'elle lui ferait payer comme d'habitude . Un jeu sans fin on pouvait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty
MessageSujet: Re: Un silence qui n'est que trompeur - Jullian   Un silence qui n'est que trompeur - Jullian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silence qui n'est que trompeur - Jullian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: