Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dylan I. Chambers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dylan I. Chambers Empty
MessageSujet: Dylan I. Chambers   Dylan I. Chambers EmptyLun 8 Juin - 15:20

Dylan I. Chambers Pk43779443446

      1. Carte d'identité

    Nom : Chambers
    Prénom : Dylan Isabella
    Âge : 21 ans
    Métier : serveuse dans un bar
    Groupe : habitants

      2. Mon Personnage

    Histoire : « Les enfants un cadeau merveilleux … Vous ne trouvez pas ? Oui pour certaines personnes cela signifie beaucoup , c'est l'agrandissement d'une famille . Pourtant certaine personne n'y sont pas préparé . C'était le cas de ma mère . Jeune et insouciante , son petit ami du lycée l'a fait tomber en enceinte alors qu'elle n'avait qu'a peine 16 ans . Bien sur au début ils avaient de beaux rêves se marier et former une famille . Pourtant celui ci à l' arriver de la jeune enfant pris peur . Il s'en alla sans rien dire , il avait juste laisser un mot sur la table « Je suis désolé , mais c'est trop tôt pour moi , je n'ai que 17 ans . Je ne peux pas pardonne moi . » Elle fut ramener violemment à la réalité cruelle . Elle devait m'élever seule , au début elle avait bien essayer de me faire adopter mais elle ne put s'y résoudre . Mes grands parents quant à eux , ne voulaient pas en entendre parler . Elle aurait du avorter un point c'est tout , désormais à elle de se débrouiller toute seule . C'était son enfant , sa responsabilité . Du jour au lendemain elle avait tout perdu , elle vu jeter à la porte de chez elle comme une étrangère . Elle n'avait plus qu'une valise et 2 milles dollars en poche et en plus de cela un nouveau née . Elle s'installa alors dans un hôtel pendant une période , mais elle savait très bien qu'un jour au l'autre elle n'aurait plus d'argent . Elle s'en alla pour San Francisco , achetant avec l'argent qui lui rester une voiture d'occasion . Elle espérait se faire héberger là bas , par une de ses tantes , histoire de trouver un petit boulot .A son soulagement elle accepta , mais pendant un mois pas plus . Il faut dire qu'elle avait une enfant dans les bras , elle ne pouvait pas les laisser dehors avec un temps pareil . Finalement au lieu d'y rester 1 mois , on n'a vécu là bas durant 10 ans . Il faut dire que Tante Kristen aimait bien la compagnie , c'était une femme âgée qui vivait seule . Les seules conversations qu'elle avait eu auparavant c'était avec son chat et apparemment il n'était pas très bavard . Et puis ma mère était une personne très gentille , elle l'aidait dans la maison , lui faisait ces courses et elle aimait bien discuter avec elle . C'était une personne très travailleuse , c'est pour ça qu'au bout de quelques jours elle trouva un travail . Elle travaillait dans une petite épicerie , le salaire était convenable et le boulot pas trop fatiguant . C'est d'ailleurs là bas qu'elle a rencontré mon beau père quelques années après . Il faut dire que 1 an après leur rencontre , ils sont mariés . On déménagea alors de chez tante Kristen , mais cela nous empêcher pas de la voir très souvent . Il faut dire qu'elle était un peu comme ma deuxième mère . Pourtant même si tout cela avait l'air d'un compte de fée , ce n'était pas le cas . Si ma mère était aux anges moi par contre ce ne fut pas le cas . Mon beau père voulait absolument des enfants et ma mère lui donna se précieux cadeau . Mais quand ce fut le cas , je n'existais plus . Non je faisais pas mon enfant gâté , il avait reconstruit une nouvelle famille dont je ne faisais plus partie . Ma mère elle aussi commença à me délaisser , elle ne se rendait pas quel point ça me faisait mal . Au bout de 6 ans , je n'en pouvais plus . Alors du jour au lendemain , je suis partie à la recherche de mon père . Je n'avais qu'une vieille photo trouver dans l'album du lycée mais c'était déjà un point de départ . Au fils de mes recherches , je trouva une adresse . Elle se trouvait au Texas , je m'y rendis quand j'eus assez d'argent . Mais tout ne passa pas , comme je le voulais . Lui aussi avait refais sa vie , apparemment sa nouvelle femme ne savait pas qu'il avait un autre enfant et il ne voulait pas qu'elle le sache . Alors d'une certaine manière , il me demande gentiment de partir d'ici avant qu'il est des histoires . Je ne voulais pas le déranger alors je m'en alla et je décida de m'installer à Los Angeles . En effet j'avais ma meilleure amie qui y avait un appartement . Le temps que je trouve un travail , elle était d'accord de m'héberger . J'accepta à vrai dire je n'avais pas envie de retourner chez moi . Désormais cela fait 4 ans que je suis là bas . Je suis serveuse dans un bar , c'est pas le meilleur métier du monde mais au moins ça paye mon loyer alors je m'en contente . Je ne sais pas si je peux dire que je suis heureuse , mais au moins je m'en sens bien ici . Depuis 5 ans les choses ont évolués . Mon père est venu me voir et a tenter me connaître . Je passe désormais mais vacance chez lui avec sa femme et mon demi frère . Quand à ma mère , nos rapports sont encore plus tendus qu'avant . Elle me reproche d'être le cause de son divorce avec mon beau père . Tante Kristen est morte il y'a 2 ans . Elle m'a légué la moitié de sa fortune , et l'autre moitié c'est ma mère qui l'a hérité . Je ne sais pas quoi faire encore de cette argent mais j'aurais tout le temps d'y penser . »
    Caractère : On n'a tous nos blessures , c'est bien vrai . Pour Dylan les choses qui se sont passés dans sa vie , on beaucoup influencer sa personnalité . Il faut dire qu'elle n'a pas rencontré que des bonnes personnes le jour ou elle est partie de chez elle . Elle qui était si souriante quand elle était jeune , se cache derrière celui ci pour ne pas inquiéter ces proches . Les personnes les plus importantes de sa vie n'en font désormais plus partie et le fait d'être regretté souvent n'a pas arrangés les choses . Elle n'aime pas s'attacher aux gens de peur de les perdre . Il faut dire que la seule personne qu'elle l'a aimait depuis son départ précipité et son ex petit ami et celui ci l'a trompé .Alors depuis elle n'accorde plus sa confiance à personnes , à part à son cercle d'amis qu'elle connait depuis des années . Elle n'ai pas le genre de fille qui saute sur le première venu pour oublier son ex , non elle n'ai pas comme ça . C'est d'ailleurs tout l'inverse , elle rejette quiconque qui essaye de s'approcher d'elle. Pourtant certaine personne on réussi à briser cette carapace et y on découvert une jolie jeune fille gentille et avec pleins d'humour . Elle montre un visage au monde pour se protéger mais en réalité c'est un chou à la crème comme le dit si bien sa meilleure amie . En effet c'est le cas , elle est une fille simple qui aime bien rigoler de temps à autre . Elle est surtout très taquine et même si elle n'est pas aux premiers abords elle ne vous parait distante et froide , dîtes vous que tout n'est apparences et Dylan s'est très bien jouer avec elles .
    Physique : Elle change très vite de style vestimentaire . Elle n'aime pas les choses fixe , un jour vous pouvez la voir à la mode et le lendemain en jogging . Elle n'aime pas qu'on lui colle des étiquettes , elle trouve ça assez stupide . Elle aime bien toujours changer , un jour on peut la voir en brune et quand elle sera lasser on le reverra en blonde . Elle trouva assez amusant de changer de tête quand on en a l'occasion . Même si elle en abuse pas trop tout de même . Elle est une femme très féminine , même si dans une période de sa vie elle a été un garçon manqué . D'ailleurs elle garde des habitudes de cette époque , dans sa façon de parler ou bien même de se comporter .Mais on oublie pas aussi vite son passé comme ça .

      3. Sexual Life

    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Contour de poitrine : 90 C
    Fantasme : Le faire dans un lieu public .
    Tu as perdu ta virginité à ?C'était avec un de mes petits amis , quand j'avais 18 ans . Ça faisait 1 an qu'on était ensemble .
    Ta meilleure expérience : Ma première fois .
    Ce que j'aime le plus dans le sexe : Il faut dire que je n'ai couché qu'avec un homme c'est un peu dur de juger dans ce cas là . Même si j'adore sentir ma peau frissonner sous ces caresses .
    Type d'homme ou de femme : J'en ai pas vraiment , même j'aime plus les mauvais garçons.

      4. Hors Jeu

    Prénom ou surnom : mystère et boule de gomme
    Âge:** ans ça vous avance hein ?
    Fréquence de connection (/7) :4/ 7
    Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà .
    Comment le trouvez-vous ?Bien sinon je n'y serais pas .
    Avatar :Amber Heard
    Code à fournir dans le règlement :ok.


Dylan I. Chambers Ut99574455889
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Dylan I. Chambers 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Dylan I. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Dylan I. Chambers   Dylan I. Chambers EmptyMar 9 Juin - 9:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Dylan I. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Dylan I. Chambers   Dylan I. Chambers EmptyMar 9 Juin - 18:35

    Merci =)
    D'ailleurs je pense avoir finie .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Dylan I. Chambers RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Dylan I. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Dylan I. Chambers   Dylan I. Chambers EmptyMer 10 Juin - 14:45

    Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan I. Chambers Empty
MessageSujet: Re: Dylan I. Chambers   Dylan I. Chambers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan I. Chambers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dylan Isabella Chambers && d'Eva Wilson
» Dylan.I_@hotmail.fr { Libre }
» Dylan ; oserez - vous la regarder droit dans les yeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: