Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tyson Mc Carter [Ended]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tyson Mc Carter [Ended] Empty
MessageSujet: Tyson Mc Carter [Ended]   Tyson Mc Carter [Ended] EmptyLun 22 Juin - 22:10

      1. Carte d'identité

    Nom : Mc Carter
    Prénom : Tyson
    Âge : 18 ans
    Métier : Héritier d'une industrie immense. N'étudie rien puisque possède déja tout
    Groupe : Habitant

      2. Mon Personnage

    Histoire : Tyson est né il y a presque 19 ans dans une famille plus que riche. Il connait les excés déja très jeunes. Ces parents pensent que moins on interdit les choses moins les enfants font ses choses. C'est totalement faux mais Tyson ne s'est jamais pleins. Arrivé à 13 ans il avait déja pris des cuites, couché avec un grand nombre de filles et se considérait déja comme un don juan. Sans aucune limite et sans repère, Tyson s'enfermait petit à petit dans une spirale infernal. Après l'alcool et le sexe, vint la drogue. Agé alors de 15 ans, il gouta à l'héroïne. Il trouva alors son compte. Il fréquanta des gens pas fréquantables et allant même à participé a des orgies. Sa soirée types était la suivante: on boit, on se drogue, on fait l'amour. Ne connaissant pas la plupart du temps le prénom de sa partenaire, Tyson faisait n'importe quoi. Mais après tout cela lui plaisait. Les années ont passé, et Tyson n'a pas changé. Mais rescément il s'était rendu compte qu'il avait couché avec toutes les filles de son âge. Il était contraint de changer de ville! Arrivant alors ici, bien décider à ne pas changer ses habitudes il compte bien se faire la même réputation qu'a Philadelphie.
    Caractère : On peut dire que Tyson est une vraie ordure! Sans coeur avec un pénis à la place du cerveau! Voila ce qu'est Tyson. Mais le pire c'est que les filles en sont dingue! Et lui courent après suppliant de lui faire l'amour! Oui c'est vrai j'abuse un peu mais ce n'est pas vraiment loin de réalité. Tyson n'est jamais tombé amoureux et ne le sera sans doute jamais. A côté de ça, Tyson est un garçon très inteligent et malin. Un peu vicelard et terriblement cruel. Il est pret à tout pour sauver sa peau et n'hésite pas à manipuler les autres pour avoir ce qu'il veut. Oui je vous disait qu'il était une ordure!
    Physique : Tyson, à premiere vue, est un garçon charmant. Les yeux plein de malice il à l'air adorable. Il a un regard marron et relativement sombre. Ses cheveux sont brun et il les coiffe en bataille. Toujours propre sur lui, Tyson à son look bien à lui. Il sait mettre les vêtement qui mettent son corps en valeur. Son allure est classe mais même dans son apparence, il donne une image de viceux. Son regard peut être sexy comme assassineur. Tyson est dure à cerner, il dégage tellement de mystère. Mais c'est comme ça qu'il est sexy et qu'il les attire toutes dans son lit!

      3. Sexual Life

    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Taille du sexe : Pour le savoir, il faudrait venir dans mon lit.. mais promis, tu ne sera pas déçu..Smile
    Fantasme : Pouvoir être avec une multitude de femmes..
    Tu as perdu ta virginité à ?13 ans. Avec la fille d'ami à mes parents.
    Ta meilleure expérience : Avec une inconnue dans la piscine de mon duplex. Nous n'avons pas dormi de la nuit. C'était une féline!
    Ce que j'aime le plus dans le sexe : Amener ma partenaire aux 7eme ciel.
    Type d'homme ou de femme : La plus sensuelle possible! De préférence brune et bien foutue. Qui aime le sexe autant que lui. Tyson est assez difficile pour choisir sa partenaire car il ne couche pas avec n'importe qui! quoi que..


      4. Hors Jeu

    Prénom ou surnom : L0uizZ
    Âge: 16 ans
    Fréquence de connection (/7) : 5
    Comment avez vous connu le forum ? par hasard
    Comment le trouvez-vous ? sympatiquee!
    Avatar : Ed WestWick
    Code à fournir dans le règlement : ok by Keyla.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Tyson Mc Carter [Ended] 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Tyson Mc Carter [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Mc Carter [Ended]   Tyson Mc Carter [Ended] EmptyMer 24 Juin - 17:08

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Tyson Mc Carter [Ended] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Tyson Mc Carter [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Mc Carter [Ended]   Tyson Mc Carter [Ended] EmptyJeu 25 Juin - 21:54

    Tout est bon, tu dois juste modifier ton avatar et le mettre en 200*320 comme précisé dans le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Tyson Mc Carter [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Mc Carter [Ended]   Tyson Mc Carter [Ended] EmptyJeu 25 Juin - 23:31

Haaa Ed <3 Réserve moi un lien Wink Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Tyson Mc Carter [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Mc Carter [Ended]   Tyson Mc Carter [Ended] EmptyJeu 25 Juin - 23:43

Excusez moi! J'avais pas retenu qu'il fallait imperativement un 200*320.

J'ai modifié ^^

Lucy, Tyson te reserve un lien ;- )
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Tyson Mc Carter [Ended] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Tyson Mc Carter [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Mc Carter [Ended]   Tyson Mc Carter [Ended] EmptyVen 26 Juin - 14:45

    Fiche validée, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson Mc Carter [Ended] Empty
MessageSujet: Re: Tyson Mc Carter [Ended]   Tyson Mc Carter [Ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson Mc Carter [Ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy H. ---> FIRST PAPARAZZIS !! ENDED !!!
» HELL TURNER [ENDED]
» JOYCE CARTER -
» Ethan Carter
» Ethan Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: