Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Left in the Dark | Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Left in the Dark | Aaron Empty
MessageSujet: Left in the Dark | Aaron   Left in the Dark | Aaron EmptySam 27 Juin - 18:13

    Vera avait toujours aimé les bains de minuit, et elle en prenait au moins un par semaine. Parfois, elle avait de la compagnie. Parfois elle restait seule. Dans les deux cas, c'était un délice. Le soir, la plage était toujours ouverte, mais elle était déserte la plupart du temps. Ca lui faisait toujours un peu de solitude. Surtout qu'aucun journaliste ne pouvait entrer, alors quand elle était seule, elle ne serait pas surprise.

    Elle s'était installée, et comme c'était l'été, elle avait enlevé son haut de maillot de bain. Il ne lui restait que le bas, une culotte noire et mouillée par l'océan. Elle passait vingt minutes dans l'eau et revenait se relaxer à sa serviette. Là, elle revenait juste de l'eau. Elle s'installa sur sa serviette et accompagna sa relaxation d'une petite "pilule miracle", autrement dit, du Valium pour qu'elle apprécie sa soirée encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Left in the Dark | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Left in the Dark | Aaron   Left in the Dark | Aaron EmptySam 27 Juin - 20:18

Les rares ou Aaron n’étaient pas demandé étaient si rare qu’en presque un an, il ne pouvait que les compter sues doigts de sa main. Ce soir pourtant, s’en fut un. Pas de gala, pas d’œuvre caritative a aider, rien, c’est alors que, libre comme l’air, il se mit en tête d’aller faire un simple petit tour seul, dabord dans les rues de la cités, puis une fois la nuit tombée, c’est vers la plage que ses pas le guident. Habillé d’un short hawaïen, et d’une chemise déboutonné, il marchait, pied dans l’eau, et sourire aux lèvres, profitant du petit vent frais qui venait faire voleter ses vêtements trop amples.

Cependant, trop perdu dans es pensé et dans ce profit de la liberté qu’il possède pour cette soirée, il ne voit la jeune demoiselle qu’au dernier moment, il n’est qu’a moins d’une dizaine de mètre d’elle, et ne manque rien du spectacle qu’il voit, il faut dire qu’une jeune femme presque nue sur la plage ça surprend, alors que ce joli minois lui évoque quelque chose, c’est encore pire, il secoue la tête, comme pour se changer les idées, et lui fait un petit signe de main, en guise de salutation…

- Pardon vraiment, je… j’vous ai vu qui dernier moment… je suis… sincèrement désolé… je… je vais m’en aller et vous laisser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Left in the Dark | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Left in the Dark | Aaron   Left in the Dark | Aaron EmptyDim 28 Juin - 15:56

    Vera voyait le jeune homme marcher vers elle, et il ne semblait pas remarquer qu'il n'était pas seul. Mais après tout, Vera n'était jamais contre la compagnie, surtout quand la compagnie avait un tel profil. Il avait un short hawaïen très typique de la Californie, et une chemise ouverte qui laissait entrevoir un torse musclé. L'homme avait une silhouette de mannequin. Il remarqua Vera à la dernière minute, il semblait gêné. Il lui dit qu'il s'en irait. Elle répondit immédiatement:

    "Pourquoi vous en iriez vous? La plage est à tout le monde, jeune homme. Faites comme bon vous semble..."

    Ce que Vera voulait dire, c'était plutôt: "Je ne refuse jamais un bel homme près de moi, reste donc ici, fait moi la cours, et voyons de qui se passera après..." Mais elle était une femme plutôt subtile, et ce qu'elle pensait, ses formes et son corps l'exprimait pour elle. Elle le fixait en attendant sa réaction, espérant bien qu'il ne s'enfuirait pas. Après tout, il n'avait pas le physique du mec timide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Left in the Dark | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Left in the Dark | Aaron   Left in the Dark | Aaron EmptyDim 28 Juin - 16:11

Aux paroles de la jeune femmes, Aaron hausse les épaules, et enfonce ses mains dans ses poches, il semblait qu’elle n’était pas contre le fait qu’il reste. Et puis partir aurait été assez ennuyant et surtout… pas son genre à lui. Doucement, il s’avance un peu, il jette un coup d’œil vers la mer, un petit sourire se plantant sur son visage. Il se passe la main dans les cheveux, et se mordille doucement la lèvre en la fixant d’un air sympathique.

- Comme bon me semble ? Alors je vais rester ici.

Il sourit un peu plus et regarde autour d’eux.

- Je ne vois pas d’homme avec vous, je ne risque pas de me faire casser la figure si je m’assoit je suppose.

Riant doucement, il plie les genoux et se laisse tomber assit dans le sable, lui tendant doucement la main en se présentant.

- J’suis Aaron au fait, Aaron Fernandez.


Et bien entendu, sans qu’il ne le veuille vraiment, son regard vient lécher ses formes parfaites avant de se replanter dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Left in the Dark | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Left in the Dark | Aaron   Left in the Dark | Aaron EmptyDim 28 Juin - 16:21

    Le jeune homme s'installa à côté de Vera, et de façon plus ou moins subtile, il lui demanda si elle était célibataire. Vera lui répondit:

    "Je suis libre comme l'air, Dieu merci! Après ça ne veut pas dire que vous ne risquez pas de vous faire casser la figure si vous faites le moindre mauvais pas..."

    Elle brandit le poing avec un sourire espiègle au jeune homme, qui se présenta sous le nom d'Aaron. En retour, Vera se présenta:

    "Et moi je suis Vera Curtis, enchantée."

    Vera regarda silencieusement au loin pendant une ou deux secondes et remarqua que le regard d'Aaron était posé sur elle. Sans lui jeter un regard, elle pris presque la pose en face de lui, essayant de se faire aussi désirable que possible. Elle était déjà quasiment nue, et elle bondait la poitrine. Elle continuait de regarder au loin, gardait un air aussi innocent que possible. En y réfléchissant, elle avait une chance d'aller jusqu'au bout avec cet étranger, ce soir, sur cette plage. C'est pourquoi elle ne lui posait pas de question. Une relation avec un homme dont elle ne connaissait rien était toujours le type de relation qu'elle cherchait le plus. Le type d'homme le plus désirable.

    Elle continuait de regarder au loin, essayant de combattre son désir fort de poser les yeux sur le corps du jeune homme. Finalement, elle lui jeta un regard discret, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Left in the Dark | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Left in the Dark | Aaron   Left in the Dark | Aaron EmptyDim 28 Juin - 16:33

Secouant un peu la tête pour se changer les idées, le jeune homme garde son petit sourire en coin, rêvait-il ou elle lui offrait une vue parfaite sur ses seins tout aussi parfaits ? Surement était-ce le fruit de son imagination, il détourna le regard, et fixa lui aussi la mer… quelques secondes puisque son visage revint rapidement se tourner vers elle, et se regard détailla son visage.

- Oh je ne tenterai rien qui risquerai de vous donner envie de me passer à tabac vous savez.


De nouveau un petit rire, il replante son regard sur la mer, et une fois de plus, revient fixer la beauté de son interlocutrice, son sourire s’élargit d’ailleurs un peu lorsqu’il voit le regard qu’elle lui jette, apparemment, elle souhaitait jouer elle aussi, soit, ils joueraient tout les deux alors ? Doucement, après un nouveau coup d’œil plutôt cocasse vers cette poitrine si attrayante, il posse sur ses genou, et se relève, se tournant vers elle en se courbant en avant, lui offrant sa main pour l’inviter à se lever.

- J’ai une idée, autant aller nager un peu puisqu’on est à la plage… Montrez moi donc la sirène que vous semblez être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Left in the Dark | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Left in the Dark | Aaron   Left in the Dark | Aaron EmptyDim 28 Juin - 16:52

    Vera sourit à sa proposition, prit sa main et s'amusa à regarder les muscles de son bras se contracter pour la relever. Oui, il avait définitivement un physique de mannequin. Ils marchèrent vers l'océan, très près l'un de l'autre, et Vera laissa ses mains se balader le long de son corps, et elle toucha "sans faire exprès" les hanches et les cuisses de l'homme. Elle ne réagit pas pour le laisser penser à son geste, et tous deux mirent les pieds dans l'eau chaude. Ils continuèrent à marcher, côte à côte et lorsque l'eau arriva à la taille de Vera, elle plongea dedans. Lorsqu'elle sortit sa tête, elle regarda Aaron d'un regard suggestif et défiant, se demandant bien ce qu'il ferait maintenant qu'ils étaient mouillés et désaltérés dans l'eau chaude.

    Pour continuer à s'amuser, elle retira le bas de son maillot de bain, et se redressa. L'eau lui arrivait à la taille. Elle jeta alors son bas sur le sable à quelques mètres de là. Elle reposa son regard sur le jeune homme et lui dit:

    "Je préfère toujours me baigner nue, vous m'excuserez."

    Elle sourit et se retourna pour plonger, laissant entrevoir au jeune homme ses petites fesses. Secrètement, elle espérait qu'il en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Left in the Dark | Aaron Empty
MessageSujet: Re: Left in the Dark | Aaron   Left in the Dark | Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Left in the Dark | Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST iiN THE DARK { FREE
» Aaron
» Aaron
» Aaron For You
» Rafraichissement [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: