Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toi, moi & le désert [PV Alyssa}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 22:46

    Ethan ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée en plus il s’ennuyait vraiment. Il décida donc d’aller faire un tour dans le désert. Il s’habilla et au cas ou pris son portable et des précautions. Il prit sa voiture et conduit en direction du désert. En arrivant il vit une superbe jeune femme entrain d’admirer la vue. Bien sur Ethan admirait autre chose. Elle était si sexy au forme généreuse qu’il vint entamer la conversation, une si belle femme cela lui donnait des idées :

    « Belle vue hein ! Moi c’est Ethan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 22:52

Alyssa venait souvent dans le dessert pour observé la merveilleuse vue que celle ci lui donné.Elle s'allongeait sur sa voiture puis observa la vue et ferma les yeux pour se reposé.Aujourd'hui elle avait un mini-short et un débardeur.Il faut dire que la chaleur était pesante t quand c'était comme sa,elle était vraiment légèrement habillé.Elle se leva et une garçon lui parla.Elle s'essaya sur sa voiture et bue de l'eau.Quelque gouttes tombèrent sur son corps.Le garçon était pas mal,assez mignon.Elle le regarda puis passa ces mains dans ces cheveux et se présenta.

Moi c'est Alyssa,enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 22:57

Ce n’était pas trop le style à Ethan de venir ici mais voyez vous c’est un endroit calme et désert comme son nom l’indique donc la police ne doit pas souvent venir ici et il ne risque pas de se faire arrêter et de retourner en prison manquerait plus que ça. La prison pour avoir venger sa mère franchement. Donc il vit la belle jeune femme assez mûre s’asseoir sur sa voiture et faire tomber quelques gouttes d’eau sur elle. Elle était vraiment trop sexy. Alors à sa réponse il fit son sourire charmeur et dire:

« Pourquoi une belle femme comme vous viens ici seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 23:04

Elle le regarda puis souria.Elle savait qu'elle lui plaisait.Elle plaisait à la plus part des hommes.Donc elle voyais sa comme une conséquence logique de son sex appeal.Elle le regarda et s'allongea sur sa voiture.Fit quelque jeux de jambes avant de lui répondre.

C'est tout simplement que j'espère rencontré des séduisant jeunes hommes comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 23:11

Elle usait de son sex apeal pour le charmer et franchement sa marchait son jeu de jambe marchait à merveille Il se doutait qu’elle était mariée mais il s’en fichait complètement au contraire. Quand elle s’allongea sur sa voiture il se mit devant elle et mit ses mains sur les jambes de celle-ci avant de lui dire:

« Je vois … puis avec tout vos atout ça ne doit pas être difficile de les séduire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 23:17

Elle lui souria.

C'est vraie que c'est pas très difficile.

Elle enroula ces jambes autour de la taille du jeune homme.Puis se releva.Elle passa ces mains sous son tee-shirt.Puis effleura son coup et son lèvres.Puis elle descendit de la voiture et regarda la vue.Elle attendait qu'il fasse quelque chose.Elle passa la main dans son décolté,il fessait une de ces chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 23:21

"Vous n'y allez pas par 4 chemins vous !"

Ce n'était pas une critique bien au contraire il adorait les femmes qui savent ce qu'elles veulent. Puis elle était si sexy qu'elle lui donnait beaucoup d'idée. Il se laissa faire puis l'embrassa langoureusement. Quand elle mit sa main dans son décolté il regarda bien et vit qu'elle poitrine elle avait. Il enleva sauvagement le T-shirt de la jeune femme et le jeta à terre ensuite il prit la bouteille d'eau et en renversa un peu sur elle puis il enleva son T-shirt et en mit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 23:31

Au début on aurait put pensé que le garçon était légèrement coincée ?Ce n'était pas méchant.Bien sur que Alyssa n'allait pas par 4 chemins,elle était stripteaseuse,et savait comment excité les gars !Il s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement.Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il la jette par terre et lui enleva son tee-shirt.Puis il lui renversa de l'eau sur elle puis sur lui .Elle adorait le côté viril du jeune.Et adorait aussi se faire dominés.Elle l'embrassa et passa ces mains partout sur son corps.Et enleva le t-shirt du jeune homme.Caressa son entre -jambes ,puis l'embrassa dans le coup.Elle le regarda en lui fessant comprendre qui devait lui retiré les dessous qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyLun 30 Juin - 23:39

C’est normal que Ethan se faisait hésitant au départ car draguer une mère de famille super sexy dans le désert ça surprend. Mais il en était très content, donc quand il lui versa de l’eau elle avait l’air ravie de se faire dominer et d’ailleurs c’était tout Ethan il adorait dominer. Ethan mit sa main entre les cuisses d’Alyssa et enleva son string puis profita pour caresser son sexe. Il le jeta à terre et retira ensuite le soutient george d’elle. Il n’allait pas faire tout le travaille alors si elle voulait voir la grande taille d’Ethan elle allait devoir se bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} EmptyMar 1 Juil - 17:13

Alyssa se laissé faire,c'est vrai qu'elle avait l'habitude de drague tout ce qui bouge et oui est mignon.Et Ethan entré parfaitement dans les critère,bon c'est sur pour certain vu qu'elle était une mère de famille,cela pouvais choqué,mais alyssa sans fiché du parfaitement correct.C'est sur c'était pas le genre de femme qu'on invité dans n'importe qu'elle réception de bourge.Mais après tout elle était comme elle est et s'assume parfaitement.Elle avait encore le physique d'une belle et jeune femme dont elle voulait profiter encore.Après tout elle se réveillera peut-être un jour vieille et pus sexy comme avant.C'est pour sa que mal grès sa fortune elle gardait son métier de stripteaseuse.
Le jeune Ethan lui avait enlevé ces sous-vêtement,sa vrai dire c'était pas courant de se retrouvé toute nue dans la désert,non ?Elle s'approcha de Ethan et passa ces mains dans ces cheveux puis l'embrassa.Puis ces mains caressèrent son torse et elle s'agenouilla.Elle enleva avec ces dents et ces mains sa ceinture et descendit son pantalon puis son boxer.Puis elle frôla son sexe avec sa bouche et le regarda avec un air coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi & le désert [PV Alyssa}   Toi, moi & le désert [PV Alyssa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, moi & le désert [PV Alyssa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: