Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grasse matinée [PV Keyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyVen 7 Aoû - 12:44

    Dimanche. Pas de boulot, donc l’occasion pour Jason de faire la grasse matinée, lui qui était si fainéant dès le matin. En plus cette nuit, il a fait une chaleur épouvantable, rendant le sommeil très difficile. Le pauvre Cooper avait du se lever plusieurs fois dans la nuit, pour aller se chercher à boire, ouvrir la fenêtre, mettre le ventilateur… Bref on ne pouvait pas dire que Jason était véritablement en forme pour un dimanche. Normalement il se levait en même temps que sa sœur jumelle pour aller faire un petit footing, comme chaque dimanche. C’était toujours une occasion pour Keyla et Jason de se retrouver, de se parler, bref de se comporter comme des jumeaux. Quoi que Jason n’avait aucune honte de draguer ouvertement sa sœur, qui était même amusée de ce comportement particulier de son frère. Comme il le disait toujours, il trouvait Keyla sexy, même pour une sœur, alors c’était tout naturellement son instinct de séducteur qui prit le dessus sur le jumeau. Mais c’était davantage pour rire qu’autre chose. En même temps, on ne pouvait pas dire que c’était morne entre Keyla et Jason. Ce dernier a toujours fait en sorte qu’une excellente relation se crée entre eux.

    A cette heure ci, Keyla était certainement sous la douche en train de se préparer, alors que Jason devait choisir sa tenue de sport. En général, il faisait toujours attention à la manière dont il allait sortir. Il n’était pas question pour le jeune homme de s’habiller n’importe comment quand on savait qu’on avait une bonne image à donner. Mais aujourd’hui Jason ne se posait pas tellement de question. Trop crevé, il ne s’était même pas levé du lit, et restait allongé dessus, les yeux fermés et comme simple vêtement de nuit son boxer blanc saillant. Il ne fallait pas non plus s’attendre à ce que Jason dorme en pyjama. Déjà il faisait bien trop chaud pour mettre cette tenue, et enfin elle était tout simplement horrible. Jason se demandait bien comment des gens pouvaient oser porter de pareilles tenues, même pour dormir. Non un bon boxer, et il ne se sentait pas enfermé, et puis cela lui arrivait de se promener dans la maison en boxer et personne ne disait rien.

    D’ailleurs aujourd’hui il n’y avait personne. Leurs parents étaient partis ils ne savaient plus où et leur sœur Lola était partie chez des amis, pour une soirée « pyajma party ». Il ne restait donc que Keyla et Jason, vu que la famille comportait que 5 membres. Cela ne dérangeait ni l’un ni l’autre, vu qu’ils avaient fait les petits fous –comme à leur habitude- la soirée dernière. Ce matin Keyla devait surement être prête à attendre en plus son jumeau pour courir, mais ce dernier n’était apparemment pas décidé à se réveiller. Qu’allait faire donc sa sœur ? Ne pas l’attendre et aller courir sans lui ? Ce serait bien la première fois que Keyla envisage de faire une activité un dimanche sans Jason. Elle prendrait certainement plutôt un plaisir à venir le sortir de son sommeil et à l’embêter, comme une sœur embêterait son frère. Si Jason avait beaucoup d’énergie à revendre pendant les soirées, le matin il manquait du carburant. Ce qui n’était pas le cas de Keyla qui était plutôt dynamique dès que le jour se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyVen 7 Aoû - 13:37

    Depuis toujours, Keyla et Jason avait pour habitude de passer du temps ensemble. Pendant leur enfance, c’était dans les bacs à sable, à l’école, à la maison, bref non stop ! Mais en grandissant, et surtout à l’adolescence, ils ne se divertissaient que rarement ensemble, mais en gardant un jour pour eux. Et grâce à cela, ils avaient la même complicité que dans la poche de leur mère.

    Et comme tous les dimanches depuis deux ans, elle se réveillait avec un sourire, malgré la petite gueule de bois, et sortait du lit sans trop de mal pour aller courir. Pourtant, la nuit de sommeil n’avait débuté que depuis quatre heures après leur petite fête. Mais rien ne l’arrêtait pour courir. C’est vrai u’il avait fait très chaud durant cette nuit. Et elle avait dormit en sous-vêtement, elle aussi, pour une fois, avec juste un drap sur son corps et la fenêtre ouverte. Ca aurait fait le bonheur de plus d’un homme... Même celui de son frère.

    Jason avait toujours l’esprit d’un Don Juan, même avec sa jumelle, et cela la faisait sourire. A moins que Keyla ne soit amochée, rien ne se passerait jamais entre eux, et c’était toujours agréable de recevoir des compliments, même de son frère. Il fallait avouer que, mise à part chez les Cooper, cette situation devait être gênante pour les sœurs. Mais avec leur ouverture d’esprit, ils le prenaient pour un jeu.

    Aux alentours de neuf heures, elle se réveilla, et s’étira en sortant du lit, se doutant que Jason serait encore au lit. Elle descendit en sous-vêtement jusqu’à la salle de bain, avec sa tenue de sport dans les mains. Quinze minutes après, l’eau s’arrêta de couler, et elle enfila sur ses sous-vêtement, un bermuda de sport blanc et un débardeur noir plutôt moulant. Une queue de cheval, un peu de maquillage, et hop, un café.

    Mais bizarrement, elle ne vit pas son jumeau, il était toujours réeillé quand elle sortait. Elle se fit un café, et décida d’aller voir Jason avant de le boire. Surprise ! Il était encore au lit, et encore en boxer. Elle sourit et alla ouvrir ses volets tout en lui parlant

    -Oh ! Faignant je t’attends moi !

    Une fois la lumière du soleil, agressant, certes, elle sauta sur le lit de son frère, et se coucha sur le ventre, à côté de lui, en s’accoudant sur le coussin de Jason, et lui fit un bisou sur la joue

    -Allez la belle au bois dormant, on se lève

    Pour être dynamique, elle l’était, et ça ne devait pas être facile de la supporter les dimanches matins après les fêtes. Sauf pour Jason, qui y était habitué. Mais c’est pour ça qu’on les aimait ces femmes, n’est-ce pas messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyVen 7 Aoû - 13:55

    Si Jason pensait que Keyla allait le laisser tranquille, il se trompait alors lourdement. De toute manière le jeune homme ne pensait jamais ainsi, Keyla avait tout fait pour l’embêter tout en conservant cette expression d’innocente sur son visage. Un petit peu comme toutes ces charmantes demoiselles qui faisaient une bêtise et ensuite vous faisaient une gentille petite mine à laquelle vous ne pouvez rien refuser et donc vous pardonnez facilement avec un « ce n’est pas grave ». Et bien Keyla faisait la même chose avec Jason, qui avait bien du mal à refuser certaines de ses demandes. Que voulez vous ? Sa jumelle était un peu comme le trésor du jeune homme, et il ne se permettrait pas qu’il lui arrive du mal. Mais bon comme toute sœur, le grand frère trouvait que parfois elle exagérait. Alors lorsqu’elle ouvrit en grand les volets pour laisser passer le soleil, la tête de Jason se tourna de l’autre côté évitant cet aveuglement. De quoi amuser Keyla, à voir son jumeau ainsi. Il ouvrit fébrilement les yeux, et vit Keyla allongée en train d’attendre tranquillement son frère pour qu’il se lève après le délicat bisou qu’elle venait de lui déposer sur la joue.

    Normalement le prince charmant embrasse la belle au bois dormant. Il ne lui fait pas un bisou sur la joue, ça ne marche pas.

    Il eut un sourire amusé, mais Jason n’avait pas envie de se lever. Heureux de voir Keyla, moins heureux à l’idée d’aller faire ce footing. Non Jason avait décidé de rester au lit cette fois ci. Il allait rater juste un footing qu’il faisait depuis deux ans, elle n’allait pas mourir non plus.

    Oh, aujourd’hui je n’ai pas envie. J’ai vraiment mal dormi. On reporte notre footing un autre jour Keylounette

    Le petit surnom personnel que donnait le jeune homme à sa sœur. Il trouvait que ça faisait autant mignon que ridicule. Mais qui aime bien châtie bien disait on, et comme Jason adorait sa sœur, je ne vous dis pas tous les calvaires qu’il peut lui faire subir parfois. Mais pour le moment, le calvaire fut pour Jason, qui allait devoir surtout la dynamique Keyla, qui n’allait pas laisser son frère de tout repos. Elle savait que Jason n’était pas aussi actif qu’il l’était d’habitude une fois que le coup des 10h30 était passé. Bizarrement une fois cette heure passée, Jason était capable de rivaliser avec sa sœur, mais pas avant, où c’était vraiment la période de « domination » de Keyla. Alors pas question qu’elle laisse ce moment de gloire s’échapper. Et cela, Jason le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyVen 7 Aoû - 14:09

    Ahah ! Keyla le regarda et lui tira la langue puis s’approcha comme ci elle allait l’embrasser sur la bouche. Elle ne le fit pas bien sur, mais se redressa en l’écoutant, déterminée à ne pas le lâcher comme ça. La jeune femme lui caressa le dos de ses ongles, ce qu’elle adorait faire, parce que qui n’aimait pas cette douce sensation. Puis elle fit sa mine de boudeuse lorsqu’il lui demanda de reporter leur footing. Hors de question, elle mit toutes ses forces à le retourner sur le dos, puis s’assit à califourchon pour le tirer par les bras et qu’il se retrouve assis

    -La force est en moi !

    Dit-elle avant de rigoler, elle posa les bras de Jason sur ses genoux pour le maintenir debout, et reprit quelques secondes des forces, car il était tout de même lourd, certes grâce à des muscles, mais tout de même assez pour qu’elle ait du mal

    -Bon est-ce que le coup du « je ferai tout ce que tu veux après » marche cette fois ?

    Keyla lui sortit son plus beau sourire, charmeur et malicieux. Peut être qu’avec ça elle gagnerait. Et avant qu’il ne retrouve ses forces et ne puisse la jeter de son lit en deux secondes. Pour l’instant, elle pouvait faire, presque, ce qu’elle voulait de lui, et c’était un vrai plaisir, car en temps normal, dès qu’elle insistait, il la portait comme une misérable poupée et la poser loin de lui ou hors de la pièce. Il faut avouer qu’il était bien fait son frère, autant qu’elle au féminin. Et normal que Jason ait cette réputation de dragueur et bon coup. Pourtant, il ne venait pas à l’esprit de Keyla de le draguer, peut-être d’utiliser ses charmes comme arme, mais rien de plus, rien de moins.

    -Et puis voyons, pense à toutes ces jolies filles que tu verra en petite tenue entrain de courir...

    Finit-elle par décrocher avec un main sourire avant de reprenre les bras de Jason et de se lever pour le tirer hors du lit, eny mettant toutes ses forces et tout son poids, elle n’y arrivait que très peu. En même temps, son jumeau ne lui facilitait pas la tache à faire son « poids mort ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyVen 7 Aoû - 15:12

    Si Keyla avait l’habitude d’être un ange aux yeux de tous, seul Jason alors savait quelle diablesse pouvait se cacher au fond d’elle. Et malheureusement pour lui, cette diablesse a décidé de répandre son courroux sur sa personne, histoire qu’il se taise à jamais et qu’il ne dévoile pas le côté obscur de la jeune femme. En d’autres termes, Keyla adorait tellement son jumeau que le taquiner en était devenu une habitude presque inconsciente. C’était le ressentiment autant chez l’une que chez l’autre pour tout dire. Jason ne s’en plaignait presque jamais, à moins que ce ne soit la petite mine de sa sœur qui faisait qu’il n’arrivait pas à s’en plaindre. Par de grands efforts, elle réussit tout de même à le mettre en position assise et joua de son air d’ange pour faire craquer son frère.

    On a pourtant dit que t’avais pas le droit d’utiliser ton arme secrète.

    Il disait cela à l’attention de la petite bouille que la jeune femme était en train de faire à son frère. Déjà que Jason n’était pas très bien réveillé, en plus il devait lutter contre la supplication de sa jumelle, ce qui n’était que trop rarement envisageable. Heureusement que Lola n’était pas là, car si jamais les deux sœurs s’y mettaient en même temps, Jason aurait l’impression d’être le frère le plus misérable du monde, tellement qu’elles étaient capables de le faire culpabiliser pour un rien. Encore heureux qu’elles ne soient pas totalement sombrées dans le côté obscur.

    Eh ba tiens. Tu m’as dis la même chose il y a deux semaines, et les seules filles que j’ai rencontré étaient des sexagénaires. Rien que d’y repense j’en ai des frissons.

    Il en trembla même. Ce n’était pas la première fois que Jason ne voulait pas faire ce footing. Mais à tous les coups, Keyla avait réussi à trouver une astuce pour le faire sortir de son lit et faire ce fameux rituel. Est-ce que aujourd’hui elle allait réussir l’exploit ? Pour le moment Jason baillait, assis au bord du lit, les pieds avaient quand même toucher le sol. Mais il n’était toujours pas décidé à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyVen 7 Aoû - 15:33

    Keyla sourit et fit son petit air innocent lorsqu’il mentionna l’arme secrète... Pas tant secrète que ça. Et puis, il fallait bien qu’il sorte du lit non ? Et c’était la seule arme qu’elle avait contre lui. Elle sourit et reprit

    -Et bien je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

    Un fois qu’il fut assis au bord du lit, elle se posa en face de lui, avec ses bras croisés, se dépliant pour aller sur ses hanche, en appuie que sur une jambe. Un air sexy peut être, mais surtout très capricieux

    -Alors y’avait pas que des personnes âgées et je suis sûre qu’aujourd’hui, ce sera différent... Au pire, j’appellerai quelques copines pour qu’elles viennent t’entraîner

    La jeune femme lui tira la langue puis lui prit la main pour le tirer en lui disant COURAGE. Il allait bien craquer non ? En tout cas, elle céda avant lui, et s’assit à côté de lui, morte de cet effort, puis se laissa tomber en arrière, puis elle se mit sur les coudes.

    -Bon alors, dis moi, si tu ne veux pas courir, c’est quoi ton programme... Dormir ?

    Keyla ponctua sa phrase par un sourire ironique en regardant son tee-shirt noir où était posé quelques peluches le long de son ventre plat. Elle les retira en attendant la réponse de son frère, sans poser un regard sur lui.

    Sa tête était remplis de questions... Elle devrait peut-être, enfin, parler de son fiancé non ? A son frère au moins, ils étaient assez proche pour qu’elle ait confiance et n’ait aucune crainte qu’il n’en parle à qui que se soit. Mais voilà, la jolie brune ne savait pas comment s’y prendre, et ça ne devait pas être le bon jour, déjà qu’elle n’arrivait pas à le sortir de son lit.

    Soudain son portable vibra dans sa poche arrière, la laissant pousser un cris en se levant, un peu peur sur le coup, elle avait totalement oublié qu’il était dans sa poche. Keyla le sortit, rassurée, et regarda son frère, son regard essayant de lui interdire toute moquerie ou taquinerie sur cet « incident » et sa frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyVen 7 Aoû - 15:49

    A force de trop jouer les innocentes cela ne marchait plus. Jason sourit, avec un air plus éveillé que tout à l’heure. Keyla tenta même de le convaincre en prétextant qu’elle allait ramener ses copines. Il fallait dire que les copines de sa jumelle étaient… délicieuses. Mais Jason ne se souvenait pas de ne pas avoir couché avec l’une d’entre elles. Disons que le jumeau avait eu du mal à retenir sa dose de testostérone et au final les copines de Keyla s’étaient retrouvées avec Jason, en comprenant bien que ce ne serait que pour une nuit. Jason n’allait pas plus loin si jamais une de ses partenaires penserait qu’il y aurait suite. Jason regard sa sœur qui avait littéralement changé d’attitude.

    Elle semblait pensive, comme si quelque chose de grave allait arriver. En tout cas, elle l’était tellement qu’elle fut propulsée dans un autre univers, vu la frayeur qu’elle s’était faite rien que par la sonnerie de son téléphone. Jason avait bien compris que maintenant ce qui comptait ce n’était pas de jouer avec Keyla, mais avant tout de lui parler. Bien entendu, Keyla avait des choses qu’elle ne disait pas à son frère, elle avait le droit à son jardin secret, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Le jeune homme se rallongea aux côtés de Keyla, posant sa main sur la joue de sa sœur et la caressa tendrement.


    Hey Keylounette. Tu ne peux pas me cacher que quelque chose te préoccupe. Allez dis moi donc ce qui ne va pas. Tu sais que tu peux tout me dire.

    Il devint très tendre avec sa jumelle, continuant de la caresser presque intimement. Il rapprocha sa tête pour déposer un baiser sur la joue de sa sœur, et un autre au creux de sa nuque. Une manière pour Jason de détendre l’atmosphère après avoir fait quelques petites folies dès la matinée. Il regarda sa sœur, se montrant patient. Il ne voulait aucunement la forcer, mais au moins qu’elle retrouve son sourire, et qu’elle oublie cet air beaucoup trop sérieux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyDim 9 Aoû - 13:27

    Une fois calmée, elle se recoucha sur le lit, suivi par son jumeau qui devint tendre. Surprenant comment ils passaient l’un et l’autre d’une humeur à une autre, en même temps. Elle sourit et lui caressa sa main viril posée sur sa joue, en l’écoutant. Keyla savait qu’elle pouvait avoir entièrement confiance en lui, mais voilà, ça ne voulait pas sortir, en tout cas, pas tout de suite. Et apparemment, le footing aussi était en suspend. Un frisson la parcourut tout de même suite au baiser dans le creux de la nuque, même si il était donné par son frère, un baiser tendre sur cette partie du corps l’avait toujours déstabilisé.

    La jeune femme lui sourit, en posant sa tête sur le torse de Jason et sa jambe sur celle de son jumeau. Elle réfléchit quelques secondes puis posa un bisou sur la joue de son frère

    -Tu sais que j’ai toujours eut confiance en toi, et je t’ai toujours tout raconté, mais là, je crains que se soit un peu plus complexe...

    Tout s’enchaîné dans la tête de Keyla, par quoi devait-elle commencer : Maman qui m’a piqué mes mecs donc je n’ai plus trop confiance en moi ou Je sors et suis fiancée avec un Johnson ? Elle hésita, et pencha plutôt pour la seconde révélation, qui était, à ses yeux en tout cas, la plus importante

    -Ta petite jumelle est Fiancée...

    La jolie brune lui montra alors la bague de fiançailles, qui ne faisait pas trop office à son effigie car elle était avec des diamants, et en or blanc, bref, rien à voir avec la célèbre bague simple et en or doré... Elle appréhendait plutôt, parce que Jason avait toujours été très protecteur, et en quelques sortes, le seul homme de la vie de Keyla. Mais elle savait que jamais il ne pourrait lui faire le moindre mal. Et en espérant qu’à son nouvel amour aussi.

    Elle reprit son souffle et enchaîna avec

    -Avec un Johnson...

    Voilà, c’était dit, et tout passerait, enfin elle avait besoin de ce dire cela. Le pire serait sans doute avec Diamond, mais mieux valait attendre le retour du fiancé, et puis, la réaction de Jason pour commencer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyDim 9 Aoû - 14:06

    Vu l’attitude de sa jumelle, Jason savait pertinemment qu’elle avait quelque chose de très important à lui dire. C’était toujours ainsi avec Keyla, elle avait toujours cette attitude, et on ne savait pas à quoi s’attendre avec elle. C’était comme une pochette surprise, où un suspense insoutenable venait s’installer, alors qu’on attendait de voir qu’elle était la surprise. Mais Jason avait su être patient dans ce genre de cas, alors qu’en temps normal, il était un grand impatient et ne savait pas tellement contrôler sa patience et ses émotions. Mais il y avait une exception à tout, et pour sa sœur il était prêt à faire des exception.

    Oh, tu sais, il y a bien des choses que tu me caches, et je ne t’en veux pas.

    Bon il était vrai que par moment, Jason jouait son petit curieux, mais il respectait toujours la vie privée de ses proches. Jamais il n’allait voir plus loin que ce qu’on lui autorisait à voir. Mais Jason était plutôt curieux de savoir ce qu’elle allait lui dire. En même temps c’était un peu sa faute à elle, de l’avoir intriguer. Maintenant il n’était pas question qu’elle se défile.
    Depuis quelques temps, le jeune homme avait remarqué cette bague. Au départ il pensait que ce n’était qu’un cadeau de l’un de ses prétendants. Un bien beau cadeau d’ailleurs, que jamais Jason n’aurait fait à l’une de ses conquêtes sauf cas vraiment à part. Lorsqu’elle lui avoua qu’elle s’était fiancée, il était un peu bouche bée et déçu. Il ne pensait pas que Keyla lui aurait caché un tel secret. Mais le plus gros secret était la suite, car elle avoua que l’identité de son fiancé était un Johnson. Le pire ennemi de leur père, mais vraiment que de leur père. Il pouvait comprendre pourquoi Keyla n’osait pas avouer, car si jamais le paternel apprenait cela, il serait rouge de colère et serait capable d’enfermer Keyla dans un donjon, histoire que son fiancé n’approche plus d’elle.


    Et alors? Es tu heureuse? C’est tout ce qui compte. Je m’en fous si ton fiancé a fait tel ou telle chose, ou s’il est untel ou untel. Ce qui compte c’est si t’es heureuse avec lui. Le reste m’importe peu. Mais rassures toi que si jamais il te fait du mal, je m’en vais lui faire sa fête.

    Jason n’avait aucune raison d’en vouloir à sa sœur d’être sous le charme d’un Johnson. Déjà parce qu’il n’avait rien contre eux, et en plus on ne pouvait pas dire que Jason était moins fautif que sa sœur. Lui avait eu le cran de coucher avec la fille, mais aussi la mère, alors donc Keyla était même moins coupable que Jason. Il eut un sourire pour exprimer sa joie pour sa sœur, et prit la main de Keyla pour regarder la bague.

    Je suis juste un peu deçu. On s’était promis petits qu’on se marierait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyMer 12 Aoû - 14:54

    Keyla le regarda et sourit. C'était toujours plaisant de savoir que son frère était protecteur, et l'aimait beaucoup. Au point de ne penser qu'à son bonheur. Le plus dur, c'était la promesse de la fidélité, et avoir couché avec le cousin de son propre fiancé. Oui, Keyla ne faisait pas les choses à moitié ! Si elle le trompait, autant que se soit avec son cousin ! Non mais, quelle ironie... Sur ce coup, ce serait encore plus dur à expliquer à se faire pardonner. Qui plus est, le cousin pouvait faire du chantage, sa meilleure amie aussi, mais voilà, pour l'instant, tout allait bien, dans le meilleur des monde.

    -Oui, je suis heureuse. Et je le suis encore plus de voir que tu approuves et ne veut que mon bonheur... C'est avec papa que ça risque d'être "drôle"

    La jeune femme esquissa un petit sourire assez faux. Mais bon, elle avait une trouille énorme d'affronter son père, surtout pour lui dire cela. Bref, elle posa un bisou sur la joue de son frère et se leva doucement, en regardant la fenêtre qu'elle avait ouverte, et l'entendit se rappeller du passé, c'est vrai qu'ils s'étaient promis de se marier une fois plus grand. Bien sûr, ils savaient que c'était impossible maintenant.

    -Tu m'en vois désolée. Mais t'inquiètes pas, je le ruine et je reviens me marier avec toi

    Fit-elle en souriant en lui prenant le visage en se levant pour l'embrasser sur le front. La jumelle se mit à la fenêtre pour regarder au loin, et respirer l'air "pur". Puis elle se tourna vers Jason, et mit ses mains de part et d'autre de ses hanches, sur la fenetre, pour prendre appuis, et sauter pour s'asseoir dessus. Et elle reprit ensuite

    -Et toi, toujours un coureur mon cher jumeau ?

    Il fallait avouer que l'un comme l'autre, ils avaient de qui tenir. Et depuis tout petit, on leur rabaché qu'ils étaient beaux, et fait pour être mannequin ou de grands séducteurs. Ils avaient baignés là-dedans, alors être la femme ou l'homme, d'une seule personne, était quelque peu dur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyMer 12 Aoû - 15:25

    Bien évidemment que Jason savait qu’il ne pourrait pas épousé sa sœur, à moins que les Etats-Unis n’autorise ce mariage incestueux. Mais ce qui comptait avant tout, c’était que l’homme qu’elle ait choisi soit digne de sa confiance. Et si ce Johnson avait la confiance de Keyla, alors il avait la confiance de Jason. Bien évidemment le plus dur serait de l’annoncer à leur père, qui risquerait d’entrer dans une colère noire. Mais Jason sera bien là pour aider sa jumelle au cas où. Après tout, même s’il aimait son père, les relations qu’il avec ce dernier étaient plutôt conflictuelles, digne d’un fils et de son père. Donc ce ne serait pas une première si Jason se rebellait contre l’autorité paternelle. Il regarda sa sœur, qui alla vers la fenêtre et s’y asseoir comme un grande.

    Le mieux serait que tu ailles au bout du monde, et que tu téléphones à Papa pour lui dire la nouvelle. Je suis même sûr que tu l’entendra si tu raccroches

    Il ria en pensant à la scène, mais il était fort possible qu’à ce moment là leur père Diamond vienne carrément chercher sa fille. Il se demandait si le paternel Johnson en ferait pareil. Il eut un nouveau rire aux propos de sa sœur. S’il y avait une chose dont il savait, c’était que sa sœur n’épousait pas pour l’argent. Après tout leur famille était déjà suffisamment riche, et ils ne manquaient de rien. Et contrairement à son jumeau, Keyla était plus sérieuse dans ses relations, enfin depuis quelques temps. Elle comptait réellement fonder sa famille, ce que Jason n’envisageait pas pour le moment. Si pour lui, ils étaient encore en âge de s’amuser, il respectait tout de même les principes de sa sœur.

    Tant que je ne te perds pas, tu feras ce que tu veux de ta vie

    Ca avait au moins le mérite d’être clair ainsi. Jason n’avait aucunement raison d’imposer quoi que ce soit à sa sœur, il lui demandait juste qu’ils ne se perdent pas. Keyla était beaucoup trop importante à ses yeux. Le jeune homme se releva, cette fois ci en position assise, et face à Keyla, toujours en boxer. Il n’avait même pas fait l’effort de se mettre quelque chose. Ce serait tout de même étrange que sa sœur doute de ses capacités de séducteur, alors que son jumeau était tout de même connu pour être l’un des, sinon le, meilleurs dragueurs de la ville. Il n’avait aucune honte de dire le nombre de ses conquêtes. Mais maintenant Jason ne recherchait plus la quantité, mais une meilleure qualité de séduction. Seules les demoiselles qui savaient le résister intéresser davantage le jeune homme, comme cette Lucy Johnson.

    Tu parles tout de même de ton jumeau. Bien entendu que je le suis toujours autant, et je dois t’avouer que maintenant elles sont rares à me résister. Même toi, ma Keylounette, tu me succomberais

    Il eut un sourire amusé, car certainement que Keyla lui résisterait mieux que les autres. Il fut un temps où Keyla était comme son jumeau, à faire tomber les jeunes hommes à ses pieds quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] EmptyMar 25 Aoû - 23:00

    Keyla sourit. C'était pas une mauvaise idée, mais avec les moyens dont on pouvait disposé en ces temps modernes, il ne serait pas difficile pour son papa de la retrouver, et de vite la ramener, par la peau des fesses s'il le fallait. Mais peut-être étaient-ils mauvaises langues. Pourquoi est-ce que Diamond ne serait pas un bon père, compréhensif et même pourquoi ne la soutiendrait-il pas ? Enfin, c'était peut-être ça qui lui faisait le plus peur. C'était d'ignorer comment il réagirait, dans tous les cas, si elle savait à quoi s'attendre, elle encaisserait mieux.

    Quoiqu'il en soit, elle taquina son frère, qui lui avait plutôt tendu une perche à vrai dire

    -Bien alors, au choix, tu tiendras le téléphone, ou tu me suis et me protège

    La jeune femme sourit en haussant les épaules. Keyla ne se voyait pas encore mariée, et mère de famille, loin de là. Mais amoureuse jusqu'ici, et elle ignorait toujours, jusqu'où la mènerait cet amour. Peut-être à être une épouse parfaite, à la Bree Van De Kamp. Mais c'est vrai que c'était dur à imaginer, alors qu'on ne pouvait même pas compter ses conquêtes à vingt, tout juste. Sans doute qu'elle ferait partie de ces mères "égoïstes", qui pense encore beaucoup, à plaire, sans pour autant gouter à la fidélité.

    En aucun cas aussi, elle voudrait perdre son jumeau. Il était comme la béquille de sa vie, celui qui maintenait l'équilibre parfait, pour éviter qu'elle prenne la grosse tête éventuellement. La calle sous un meuble. Mais une cale terriblement séduisante, sur qui toutes ses copines fantasmaient. Mais sans être jalouse pourtant, elle n'aimait pas qu'il couche avec des amies à elle. Elle avait peur qu'il tombe amoureux, d'une de ces femmes, sans sentiment... Qu'elle était avant Andrew.

    -Pour rien au monde tu me perdras ! Je serais toujours là pour te faire chier les dimanches matins, que crois-tu ?!

    Keyla, pour rien au monde, ne commettrait l'inceste. Déjà, parce que ce serait une honte, et ensuite, parce que se serait trop bon peut-être ?. Quoiqu'il en soit, c'était clair et net, pendant encore très longtemps, elle serait LA meilleure pour lui résister. Et encore heureux, au-delà d'Andrew, mais pour l'image de la famille aussi.

    Elle le regarda et sourit, en lui mettant un petit coup sur l'épaule

    -Petit péteux ! Et maintenant on va courir ? !

    Fit-elle avec ce sourire angélique, ed gamine désirant une sucette ou un jouet. En sachant très bien, qu'il n'y avait que les yeux doux pour parvenir à ses fins. Enfant, comme adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grasse matinée [PV Keyla] Empty
MessageSujet: Re: Grasse matinée [PV Keyla]   Grasse matinée [PV Keyla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasse matinée [PV Keyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { KEYLA.
» && KEYLA et ses sujets
» Avec Keyla.
» You are hot darliing [ Keyla
» Megan & Keyla for seX. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: