Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zen Beauregard (finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) EmptyJeu 20 Aoû - 16:13


      Zen Beauregard (finish) 2iw4mjb


        « Zen Beauregard »
        Gaspard Ulliel

        ÂGE =26
        LIEU DE NAISSANCE = New York
        MÉTIER =Policier (ripoux)
        GROUPE =Aucune idée ils ne sont pas expliqués.

        __________________


        CARACTÈRE =
        Zen est un homme décomposé, qui vit dans un monde à part. S'il a choisit d'être flic c'était pour la justice, mais vu les failles du système il s'est dit qu'il allait lui aussi prendre une part du gâteau. C'est un homme qui est un ancien alcoolique, il essaie maintenant de se ranger, de ne plus se laisser tenter par l'argent facile, par ses instincts auto destructeurs, ce qui n'est pas simple. Il a tenté plusieurs religion, mais n'a jamais accrocher vraiment, pensant de toute façon qu'il ne pourrait être sauvé. Il parle souvent dans sa barbe, est grognon et bourru, mais si on prend le temps de le connaître on distingue un être habité, rongé par son passé et ne cherchant absolument aucune excuses à son comportement. Désinvolte et provocateur, il ne manque pas d'humour, que certain assimilent a du cynisme.

        PHYSIQUE = Il est souvent mal rasé ce qui lui donne un coté bad boy apprécié. Parfois n le voit avec une barbe ,tout dépend de son humeur. . Zen possède de nombreuses cicatrices sur tout le corps, peu profondes, mais visibles si on y regarde de près. Il a des ailes tatouées dans le dos. Un physique musclé, mais pas bodybuildé, son physique plaît aux femmes. Il aime avec les cheveux gominés ramené en arrière. On le prendrait volontier pour un mafioso jusqu'à ce qu'il montre son badge. Portant des costumes classe, il aime être à son avantage, mais n'hésitera pas à se salir les mains.

        FANTASME = Avec deux femmes en même temps, et tout plein d'autres
        PHOBIE = Peur des chiens, il a été mordu étant jeune.

        __________________

        PV, SCENARIO, INVENTE ? =Inventé
        ORIENTATION SEXUELLE =Hétéro

        __________________

        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
        FRÉQUENCE CONNEXION = 3/7




    HISTOIRE = Beauregard,Zen Beauregard...pas étonnant que quand vos parents commencent à vous appeler comme ça, ça donne envie de se venger contre la société non? Ma mère était une ancienne hippie. Mon père était un ancien con, et ça a pas changé. De toute façon moi j'viens du Bronx, un endroit où les cadeaux tombent jamais du ciel mais plutôt des camions.

    J'ai jamais été bon à l'école, mais j'étais bon à la course. Toujours à fuir quelqu'un. Que ce soit mon père, ou le marchand à qui j'avais volé une orange. Je me suis donc dis que j'allais tenté l'académie de police. Si tot, si fait, je réussit à passer les épreuves. C'était peut être la seule fois où j'ai réussit un examen de ma vie.

    J'ai eut une vie plutot difficile, mais j'me plains pas, de toute façon qui ça pourrait bien intéresser? Mon père m'a appris à tout encaisser, même les coups. Surtout ça d'ailleurs, quand il se plongeait dans la bouteille. Je suis devenu alcoolo comme lui, je suis devenu flic comme lui, je suis devenu un ripou à cause de lui. Au final à son enterrement je ne suis même pas allé. J'ai quitté le Bronx avec l'argent sale que j'ai piqué a des dealers. Maintenant je suis au soleil, exerçant mon métier et mes embrouilles.

    Depuis que je suis à Los Angeles, j'ai du m'adapter. Ici c'est crips et bloods, Impala et autres drive by. Bref, c'est la culture des gangs et du gangsta rap. Pour moi qui ait connu la mafia italienne à New Yorks, ces types là me font bien rire. Cependant, je ne peux nier que j'ai de l'argent plus facilement et que mes réseaux de communication ne font qu'aller en grandissant. De plus, les filles ici sont chaudes, très chaudes, et je ne me prive pas pour me servir. J'ai l'impression d'être un enfant dans une patisserie.


    Whisky et clope, mes deux sœurs, New York, ma femme, et L.A, mon amante un peu vulgaire que j’aime quand même car elle me donne de l’adrénaline.


Dernière édition par Zen Beauregard le Ven 21 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Re: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) EmptyJeu 20 Aoû - 17:57

BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Re: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) EmptyJeu 20 Aoû - 20:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Re: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) EmptyVen 21 Aoû - 1:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Re: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) EmptyVen 21 Aoû - 9:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Zen Beauregard (finish) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Re: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) EmptyVen 21 Aoû - 15:49

    Tout est bon sauf que j'aimerais que tu rajoutes au moins deux lignes à ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Re: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) EmptyVen 21 Aoû - 15:57

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Zen Beauregard (finish) Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Re: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) EmptyDim 23 Aoû - 17:06

Bienvenue parmi nous, tout est ok.
Tu es validé, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen Beauregard (finish) Empty
MessageSujet: Re: Zen Beauregard (finish)   Zen Beauregard (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen Beauregard (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: