Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adrien D. [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrien D. [Fini] Empty
MessageSujet: Adrien D. [Fini]   Adrien D. [Fini] EmptyMar 1 Juil - 14:26

I)Carte d'identité

Nom: Daniels
Prénom: Adrien
Age: 19 ans
Métier: Chanteur de Rock
Groupe: Stars

II)Mon Personnage

Histoire:
Adrien est né d'une famille modeste dans un des nombreux quartiers de Paris. C'est un jeune homme passionné par la musique depuis son plus jeune âge. Avec Karim et Raphaël, ses amis d'enfance, ils forment les Hangover avec des compositions exclusivement en anglais. Adrien est un jeune chanteur de rock qui vient donc tout droit de Paris, il chante, écrit et compose ses propres chansons depuis qu'il est tout petit. C'est Luis Rego, un proche de la famille, qui prête sa première guitare à Adrien, il lui montre quelques accords et lui dit d'écouter Jimi Hendrix et du jazz manouche, c'est à partir de là qu'il découvre et apprécie le rock, ses parents écoutant principalement du jazz. Quelques années plus tard, Raphaël quitte le groupe au moment où celui-ci signe un premier contrat avec une maison de disques. Alors que la nouvelle formation recherche un nouveau guitariste, Félix, séduit par leur musique, se propose à l'issue d'un concert et est accepté. Adrien décide d'arrêter ses études, en ayant tout de même réussit à optenir son bac L. Le groupe commence à jouer dans les petits bars comme n'importe quel groupe. L'acteur Jules Sitruk est l'un de leurs amis de lycée : c'est à lui qu'ils passent leur première maquette car son père est l'ancien chanteur du groupe Les Costars, et il vient alors de monter le label Kurtis Productions. Il apprécie leur musique et les aide à démarcher. Il devient alors très populaire en France et adécidé de s'installer à Los Angeles dans le but de démarer une carrière internationale. Son état d'esprit est parfaitement en accord avec l'ambiance de la ville: sex, drogue et rock'n roll c'est sa devise, à Paris il avait déjà bien profiter de son succès pour attirer les filles dans son lit. Il sent qu'il va beaucoup se plaire ici. C'est un grand dragueur et avec toute les jolie fille qu'il y a il va être servit. Il sait s'y prendre parfaitement avec les femmes et ne les laisse pas indifférente. Adrien est tombé amoureux une fois, une histoire apparemment impossible et pas tellement réciproque. Une histoire pas facile à oublié alors il compte bien s'amuser un maximum ici et profiter pleinement de la vie comme il l'a toujours fait en France !
Qualités: Séduisant - Intelligent - Sociable - Gentil
Défauts: Macho - Infidèle - Dragueur - Orgueilleux
Physique:
Un bombe, il faut le dire. Adrien est quelqu'un de grande taille avec son mètre 85 pour un poid tout à fait normal pour sa taille, même si il n'a pas un gros cabari. Etant une personne bien entretenue, il aime rester comme il est et il garde donc la forme en faisant quelques pompes avant chaque concert mais sans en abuser non plus, c'est un fainéant par moment. Au niveau physique, c'est le portrait caché de son père : visage carré, carrure tout aussi carrée et cheveux bruns légèrement ondulé. La seule chose qu'il tient de sa mère, se sont ses yeux noisette qui illuminent son regard ténébreux et envoûtant. Son visage d'ange camouffle bien la dureté de son caractère. Athlétique, il ne rechigne pas à faire un effort physique. Il est musclé sans pour autant avoir des tablettes de chocolat ultra taillées. Adrien aime être entre les deux : proche des mannequins et des gens normaux… Ce qui en fait un être à part. Beaucoup de filles –et de garçons- sont attirés par lui. Ce qui le rend vraiment sexy, c’est sa moue et son sourire charmeur, personne ne résiste pas même une vieille folle de 85 ans. Il est tout simplement craquant.

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Hétéro
Contour de poitrine: //
Taille du sexe: Bonne question, Adrien n'a jamais prit le temps de prendre des mesures mais vous inquietez pas il a tous se qu'il faut là ou il faut, vous pouvez me croire !
Fantasme: Faire l'amour sur scène ?
T'as perdu ta virginité à: 15 ans.
Ta meilleure expérience: Sûrement sa première fois avec un professionnel dont il en été bêtement tombé amoureux.
Type d'homme ou de femme: Les femmes qui sont sûr d'elle et mysétieuse. Avec un comportement de femme fatale et terriblement sexy sans pour autant être vulgaire.


IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Seb'
Age: 17 ans
Fréquence de connection(/7): 4/7
Comment avez vous connu le forum?: Zhiming
Comment le trouvez-vous?: Super !
Avatar: Adrien Gallo


Dernière édition par Adrien Daniels le Mar 1 Juil - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien D. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrien D. [Fini]   Adrien D. [Fini] EmptyMar 1 Juil - 14:36

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien D. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrien D. [Fini]   Adrien D. [Fini] EmptyMar 1 Juil - 16:26

Merci !!
Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson

Lucy Johnson


Nombre de messages : 950
Âge du personnage : Dans ma grande villa :)
Métier : Beaucoup trop!


PRIVATE
Orientation sexuelle:
Fantasme: Demande si tu veux savoir!
Conquêtes:

Adrien D. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrien D. [Fini]   Adrien D. [Fini] EmptyMar 1 Juil - 18:07

    J'adooore la personne sur ton avatar <3^^
    Bienvenue en tout cas
    Fiche validée! Amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-city.forumpro.fr
Invité
Invité




Adrien D. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrien D. [Fini]   Adrien D. [Fini] EmptyMar 1 Juil - 19:15

Te voila enfin !
Je t'attendais, monsieur avec qui j'ai enregistré un duo Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien D. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrien D. [Fini]   Adrien D. [Fini] EmptyMer 2 Juil - 1:14

Merci !! Et moi aussi j'adore la personne sur ton avatar !
Kristen Bell *bave* ^^

Citation :
Te voila enfin !
Je t'attendais, monsieur avec qui j'ai enregistré un duo Wink !

Héhé ^^ Je prends ça comme un bienvenue alors Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien D. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrien D. [Fini]   Adrien D. [Fini] EmptyMer 2 Juil - 11:17

Oui effectivement, c'était ma manière de te souhaiter la bienvenue sur le forum x) !
Tu me dis hein, quand on peut se faire un sujet ?!
(Au fait, je crois pas qu'il y ait de studio d'enregistrement... J'vais aller vérifier ^^)

EDIT = Lucy nous en a créé un =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien D. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adrien D. [Fini]   Adrien D. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien D. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: