Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parker Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parker Maxwell Empty
MessageSujet: Parker Maxwell   Parker Maxwell EmptyDim 13 Sep - 22:20

      Parker Maxwell Uj12


        « Parker Maxwell »
        Gaspard Ulliel

        ÂGE = 24 ans
        LIEU DE NAISSANCE = Los Angeles - Californie
        MÉTIER = Musicien
        GROUPE = People

        __________________


        CARACTÈRE = Tout comme pour son style vestimentaire, l'on pourrait résumer le caractère de Parker en un seul mot : simplicité.
        Et oui, sous des airs de baba-cool, ce cher batteur aime se laisser vivre et profiter du jour présent sans devoir penser constamment à ce qu'il a pu faire hier ou à ce qu'il pourra faire demain. C'est un homme de l'instant, un homme qui ne pense que sur le moment et qui, donc, peut parfois se retrouver de trés agrèables situations comme dans des problèmes absolument dantesques. Disons que c'est le revers de la médaille.

        De part son côté 'tranquil', Parker est également un jeune homme sociable et très amical. Il n'est pas le genre de lourdingue qui va venir souler tout le monde en disant que lui c'est son ami, et lui aussi, et lui aussi, etc. Néanmoins, s'il doit rencontrer quelqu'un pour une première fois, il fera tout pour que cela se passe pour un mieux. Après tout, l'on n'a jamais assez de véritables amis autour de soi donc il n'est pas inutile d'en rencontrer de nouveaux. Puis, en ce qui concerne les filles, cela peut aider étant donné que ne prévoyant jamais rien à l'avance, il a du mal généralement à se caser avec quelqu'un, préférant de ce fait un brin de libertinage.

        Toutefois, il faut faire attention car il arrive parfois également que Parker ne soit pas dans un bon jour. Lorsque cela arrive, n'essayer même pas de venir le taquiner ou le déranger avec des problèmes dont il n'en n'a rien à battre. Une mise en garde nécessaire si vous ne voulez pas risquer de vous retrouver en train d'être engueuler par un musicien coléreux et déversant sa colère sur le premier être humain pouvant lui servir de puching ball à sa façon. Mais bon, à ce niveau là, soyez rassurer, Parker est à l'avenant quelqu'un de très calme qui profite généralement de jouer de la batterie pour évacuer sa colère et ses frustrations. C'est jusque, parfois, la soupape lâche...

        Je vois qu'en savoir plus sur notre ami vous intéresse, n'est-ce pas ?
        Et bien, pour continuer de vous faire une idée sans vous en dévoiler de trop, sachez que Parker est l'ami idéal pour les sorties. Il sait s'amuser et profiter de la vie. Après tout, comme il le dit toujours : 'on ne vit qu'une seule fois et ce serait con de ne pas en profiter'. Paradoxalement, il aime aussi pouvoir se retrouver sur un balcon, seul ou aux côtés de deux trois personnes proches de lui, à fumer une cigarette tout en regardant les étoiles et en réinventant le monde à sa façon. Trait marquant dés lors ce changement aléatoire de caractère en fonction de chaque situation. Mais, je vous rassure tout de suite, Parker n'est pas sckhyzo !



        PHYSIQUE = Beau gosse, simple brun parmi tant d'autres ou bien totalement moche ?

        Telle est la question que l'on pourrait se poser pour savoir comment définir ce cher Parker. En réalité, cela dépend de la personne le regardant mais ce ne serait pas mentir si l'on disait que ce jeune homme avait quelque chose d'attirant, de séduisant.

        Peut-être que cela vient de son visage, un visage à la fois doux et dur selon les circonstances, un visage amical garni de deux beaux bleus ennivrant, sur lesquels retombent parfois quelques mèches de long cheveux châtains. Une chevelure mi-longue souvent coiffée à la va vite, d'un simple geste de la main et qui donne alors cette petite allure revêche, rebelle qu'il peut éventuellement mettre en avant.
        A moins que cela ne passe par son corps, un corps relativement bien formé et très bien entretenu par ce cher Parker. Ses séances de sport hebdomadaires lui ont permis de garder la forme et la ligne en même temps. Bras et jambes musclés, également pour le torse, Parker à cette chance d'avoir des muscles mais qui ne se manifestent pas à outrance. Ce serait d'ailleurs un cauchemard pour lui si ça devait devenir le cas !
        Ou bien cela doit être dans son style vestimentaire. Un style qui peut varier mais qui, au final, reste toujours d'une simplicité hors norme, à savoir : un jean's accompagné d'une chemise au col ouvert et les manches à moitié retroussée. Des fringues décontractées pour lui sortir, lui draguer ou encore lui jouer à son instrument de prédilection.

        Maintenant, nous en revenons à cette fameuse question de départ qui est de savoir comment est notre cher ami ?
        Mais, pour se faire, je vous laisserai le plaisir de trancher pour ou contre notre Parker national !


        FANTASME = Être l'amant d'une femme mariée
        PHOBIE = Comme bon nombre de personnes, Parker a la phobie des serpents une fois que ces derniers sont en liberté.

        __________________

        PV, SCENARIO, INVENTE ? = Inventé
        ORIENTATION SEXUELLE = Hétérosexuel

        __________________

        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
        FRÉQUENCE CONNEXION = 5/7

      HISTOIRE =
      Comme on dit dans le jargon, Parker est un enfant du pays qui a vu le jour il y a vingt quatre années d'ici dans la ville de Los Angeles. A l'époque, la vie était déjà tumultueuse dans la cité des Anges et, c'est de par ce mode de vie en question que notre cher Parker vit le jour. Il était le fruit d'une liaison entre un avocat et la femme d'un de ses clients. Une affaire qui avait d'ailleurs défrayé la chronique à l'époque et qui prouvait à tous les curieux que Los Angeles était bel et bien la ville des vices et des pêchés. De par les remous que firent cette affaire, l'avocat fut radié du bareau et se retrouva avec sa maîtresse sous les bras, ainsi que le jeune Parker.

      En voyant cela, l'on pourrait déjà se dire que notre petit Parker allait connaître une enfance malheureuse, faites de disputes et de rejet de la part de ses parents mais il n'en fut rien. Bien au contraire, le couple interdit profita de la naissance de leur fils pour gâter ce dernier et vivre leur amour au grand jour. Les Maxwell se moquèrent de ce que l'on aurait pu penser d'eux. C'était à eux de faire leur vie après et ils avaient fait leur choix. C'est ainsi que Parker passa une enfance heureuse, bien à l'abris du besoin. Son père s'était reconvertit dans les affaires et, sa mère, elle, travaillait comme mannequin pour différentes marques de vêtements. Avec cela, bonjour la fortune qui vous amène assez d'argent pour être relativement à l'abris du besoin.

      Grâce à la richesse familiale, Parker pu réaliser un caprice qui allait se transformer en véritable rêve de chaque instant : jouer de la musique ! Et pour cause, ses parents l'inscrivirent à l'école de musique et offrit à notre ami une guitare, suivit de deux années plus tard d'une batterie. S'il se débrouillait déjà bien pour son jeune âge à la guitare, ce fut à la batterie que Parker trouva son épanouissement le plus total et qu'il révéla un certain génie musicale. Grâce à cela, il pu connaître une adolescence amplie de musiques et de groupes. Oui, à partir du collège, Parker décida avec quelques amis de former un petit groupe de Rock sans prétention et, de cette manière, il passa sa jeunesse à s'améliorer et à créer de bon vieux morceaux qui déménageaient.

      Lors de ses dix huit ans, le rêve prit néanmoins fin. Parker n'avait pas prévu de suivre des études supérieures de par l'argent que ses parents avait mis de côté pour lui. Il faisait partie de ces beaux et jeunes nouveaux riches pouvant se permettre de vivre sans travailler. Si cela lui convenait, le départ de ses amis pour différentes universités ne lui plaisait pas du tout ! Et non, adieu le groupe de musique qui allait devenir célèbre, adieu cette amitié éphémère depuis longtemps disparue maintenant.

      A défaut de vivre ce grand rêve, Parker quitta le domaine familial pour s'installer dans son petit nid dans lequel il se trouve depuis presque six ans maintenant. Il y vit en toute simplicité, ne travaillant toujours pas et s'amusant simplement à faire des petits concerts de guitares accoustiques ou de saxophone dans certaines soirées. Et oui, notre amoureux de la batterie s'est découvert une nouvelle passion pour un autre instrument. Cela dit, il ne faut pas oublier que Parker est un homme avant toutes choses et que, de ce fait, si sa passion est la musique, il n'en reste pas moins un véritable amoureux de la gente féminine qui regarde de plus en plus pour se caser avec l'une de ses représentantes ou, tout du moins, à continuer de prendre son pied dans diverses relations volages !
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Parker Maxwell RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Parker Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Parker Maxwell   Parker Maxwell EmptySam 19 Sep - 14:56

    Bienvenue et merci pour ton inscription =)
    Je te validerais bien mais Gaspard Ulliel est déjà pris, il faudrait que tu changes d'avatar, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: