Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Broody Van Odgäard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Broody Van Odgäard Empty
MessageSujet: Broody Van Odgäard   Broody Van Odgäard EmptyMer 30 Sep - 5:31

      Broody Van Odgäard Img-0429454p9mw
      Broody Van Odgäard Img-043038zseiz



        « Broody Van Odgäard »
        Célébrité : Brody Dalle
        ÂGE = 24 ans
        LIEU DE NAISSANCE = Danemark
        MÉTIER = Guitariste/Chanteuse
        GROUPE = ...

        __________________


        CARACTÈRE = Broody est une personne très ouverte d’esprit, rien ne la choque (ban il suffit de voir son look hum) elle aime s’amuser et goûter aux plaisirs de la vie sans retenue, sans regrets. Elle projette l’image de la jeune fille rebelle, libre sans bornes voire même vulgaire, rebelle et chieuse mais au fond elle est extrêmement travailleuse et surtout ambitieuse, serviable et sociable. Depuis son jeune age la jeune fille n’a qu’une philosophie et une phrase dans la bouche : « Carpe Diem » et elle l’applique à la lettre. Elle est très intelligente et cultivée ce qui contraste avec son look, elle aime lire ce qu’il lui tombe sous la main et surtout adore rester des heures à écouter de la musique rock/ metal /Punk et faire de skateboard, une manière comme une autre pour se défouler mais aussi pour garder la forme, se rappelant de beaux souvenirs. Elle est amoureuse de son instrument, sa guitare qu’elle traîne tout le temps avec elle. Vu le milieu où elle a grandit et le milieu Rock où elle a choisit d’être, Broody est un peu garçon manqué, elle aime traînée qu’avec des mecs et c’est là qu’elle a apprit un langage qu’on apprend pas à l’école, quand elle s’énerve c’est une tirade d’insultes de toutes les sortes et de toutes les langues qu’elle laisse échapper de sa bouche si fine. Elle est loin d’être niais et une chochotte au contraire la jeune fille peut être une vraie « salope » quand elle se retrouve dans une situation délicate, d’ailleurs elle sait comment faire afin d’échapper à toutes les situations plus au moins désastreuses. Elle est forte de personnalité et ne supporte point qu’on lui marche sur les pieds, ni qu’on se foute de sa gueule vu sa nature directe et sincère. Sinon elle est un peu maladroite et aime aider les gens quand ils sont en besoin et ne supporte pas qu’on lui demande de raconter sa vie ni qu’on fasse des vannes sur son look.

        PHYSIQUE = Broody a 24 ans mais elle parait avoir plus, voire beaucoup plus. Elle a un look assez spécial, punk, elle adore provoquer et rien qu’en voyant ses habilles on peut le deviner facilement. Elle a des longs cheveux raides ébènes, des grands yeux expressifs bleu pâle et d’apparence rieurs (méfiez vous des apparences c’est un conseil) qu’elle adore leur donner plus de valeur avec une touche prononcée de crayon noir et une petite couche de mascara ainsi que de rouge à lèvre couleur auburn. Son nez ainsi que sa bouche sont petits et extrêmement fins, sa peau est douce et blanche, cristalline voire même pâle, elle aime aussi se teindre les ongles d’une couleur noire, extrêmement noire. Son corps est musclé dû à des heures de sport mais il est loin d’être vulgaire au contraire. Mais ce qui est très voyant chez elle c’est sûrement ses multiples tatouage dispersés un peu partout sur tout son corps, d’abord un aigle sur tout son bras droit et qui cache la moitié de son épaule droit bien sur, une tète de mort sur son autre bras, trois petites étoiles sur son poignet gauche puis une petite araignée sur son aine parfaitement prometteuse et tirée vers le bas, son surnom écrit sur sa nuque et finalement un cœur rouge avec deux petits initiales sur sa hanche droite. Elle a un petit piercing à l’arcade droit, deux piercings à labret et au nez qui lui donnent un aspect encore plus (oui c’est possible) sauvage et rebelle. Coté habilles, la jeune fille qui mesure 1m80 pour 68 aime porter principalement des jean punky et très serrés, un bustier ou des pull assez court montrant ainsi son ventre plat et parfaitement dessiné et finalement elle aime porté que des converses ainsi que des Vans usés bien sur.

        FANTASME = Un nom : David Vincent.
        PHOBIE = Elle n’a pas vraiment de phobie mais elle déteste les filles trop sure d’elles avec des airs de Barbie gonflables.

        __________________

        PV, SCENARIO, INVENTE ...
        ORIENTATION SEXUELLE = Bisexuelle

        __________________

        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
        FRÉQUENCE CONNEXION = 5 /7

      HISTOIRE = Broody est née un soir d’été, précisément le 17 août il y a 24 ans déjà (putain les années passent vite !) D’un père américain et d’une mère danoise. Elle était le fruit d’un amour sans limite et indestructible. Puis que la jeune fille était leur fille unique, ses parents l’ont choyé et cajolé jusqu’à son adolescence mais cela n’a pas empêché le fait qu’elle a grandit dans la discipline et le respect des aînés. Ses parents répondaient à ses désirs mais à une seule condition : réussir ses études. Son père était un avocat et sa mère une secrétaire dans une entreprise, rien de vraiment passionnant enfin c’est ce que la jeune fille pensait….
      Pendant son enfance, la jeune fille avait montré un intérêt grandiose pour la musique et pour son plus grand bonheur, ses parents l’ont inscrit à un court de guitare. Douée, elle s’attacha rapidement à l’instrument et avait déjà su ce qu’elle voulait faire de sa vie : Guitariste/Chanteuse.
      A 19 ans, grâce à des excellentes notes, la jeune fille décida d’intégrer l’une des plus prestigieuses universités danoises section musique vu qu’elle joue de la gratte depuis ses 8 ans. C’est dans cette université qu’elle a rencontré Ava une jeune fille de 20 ans, étudiante en 2éme année psychologie. D’une nature rieuse et sociable, Broody arriva difficilement à se lier d’amitié avec cette fille refermée et extrêmement froide. Elles passaient la totalité de leur temps ensemble, découvrant ainsi la musique rock, les concerts de metal et les jeux extrêmes. Avec beaucoup de difficulté, faut l’avouer, Broody arriva à mettre la jeune fille en confiance devenant ainsi inséparable comme les doigts de la main. C’est lors du dernier jour d’examen, qu’Ava avoua à Broody son amour pour elle en s’empourprant et bégayant quelque peu. D’abord, surprise la jeune étudiante en musique ne savait pas vraiment comment réagir, la rejeter ou répondre à son amour surtout qu’elle était au courant de sa bisexualité. Finalement elle troncha pour la deuxième option et c’est ainsi que la relation d’amitié évolua pour devenir une histoire d’amour passionnante et épanouie. La jeune danoise donna à son amante une sorte de stabilité et Ava lui était dévouée corps et âme …. Voulant vivre son amour en plein jour, sans préjugés ni retenue, la jeune punk avoua à ses parents la nature de sa relation avec Ava et étrangement ou peut être heureusement ils ne trouvèrent aucun problème au contraire, ils accueillirent la jeune Ava, orpheline, sous leur toit la considérant comme un membre à part entière de leur famille seulement Broody remarqua les regards peu enjoué de son père mais elle ne prêta aucune attention pensant que s’avouer que leur seule fille est bisexuelle, l’a quand même heurté mais non elle est loin d’imaginer la vraie raison. Après des études de droit, Broody décida d’intégrer un groupe de punk locale avec trois autres amis. Lentement mais sûrement, le groupe de la jeune fille commença à grimper les marches jusqu’à devenir connu à Danemark. Un soir alors qu’elle était bien chez elle dans un petit appartement qu’elle partageait avec celle qu’elle aime, un coup téléphonique d’urgence d’un des membres de son groupe l’obligea à quitter les bras de son amour pour se déplacer chez lui. Un studio éloigné de la ville. James, le bassiste l’informa de la nouvelle : Le groupe allait signer avec une grande maison de disque internationale. Heureuse d’avoir enfin ce qu’elle a toujours rêvé d’avoir, Broody se mit à gigoter dans tout les sens, excitée comme jamais sauf qu’un bruit venant de l’extérieur attira son intention et celles de ses amis. S’approchant lentement et discrètement, elle vit un groupe de personne portant tous des costards sauf une seule femme et pas n’importe laquelle. Broody écarquilla les yeux reconnaissant Ava. Le sourire qui s’est imprimé sur ses lèvres se transforma dans un rictus de choc sous les coups de feux qui ont retentit dans l’allée.
      Ne comprenant pas vraiment ce qui s’est passé ce soir là, ni comment le calme qui régnait dans l’endroit changea dans des échos de coups de feu, et du sang … que du sang partout et des cadavres inertes blancs et dépourvu de toute âme. Sa première réaction était d’aller chercher Ava se foutant des appels de ses amis ainsi que l’alarmes de police. Elle s’avança lentement vers les corps sans vie baignés de ce liquide rouge et visqueux mais au fond d’elle, elle espérait qu’Ava avait fuit. Elle comprenait plus ce que son amante faisant dans ce coin de la ville. Les yeux grands ouverts et la main tremblante, elle examina le premier cadavre … Non elle ne le connaît pas, le deuxième non plus, le troisième, le quatrième. Arrivé au cinquième la jeune fille commença à avoir espoir seulement c’est un regard vide et une chevelure brune longue tâché de sang qu’elle vit, le corps de sa dulcinée reposé près de celui de son père inerte et tout pâle…. Broody n’a pas pleuré ce jour là, non elle a juste répondu au questions d’un air absent, tel un cadavre vivant seulement en voyant sa mère, elle laissa éclaté sa peine et sa douleur qui lui déchirait les tripes. Son amante, l’amour de sa vie ainsi que son père trouvèrent la mort devant ses yeux alors qu’elle n’a rien pu faire, n’imaginant point que deux êtres qu’elle aimait plus que tout pouvaient faire partie des dealers de drogues. Peinée mais forte, la jeune fille prépara ses papiers et décida d’aller à son deuxième pays : Les états unies laissant derrière elle son groupe. Elle n’avait plus de famille à Danemark surtout que sa mère n’avait pas pu encaissé le choc et s’était suicidé. En arrivant à sa destination, la jeune fille espérait commencer une nouvelle vie, tranquille et aisée accompagnée de son éternel meilleure amie, sa guitare sauf que les choses ne se passent pas comme elle avait espéré et encore …. L’aventure ne fait que commencer.


Dernière édition par Broody Van Odgäard le Mar 5 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Broody Van Odgäard RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Broody Van Odgäard Empty
MessageSujet: Re: Broody Van Odgäard   Broody Van Odgäard EmptyMar 27 Oct - 15:52

    Bienvenue. Je vais te demander d'aller relire correctement le règlement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Broody Van Odgäard 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Broody Van Odgäard Empty
MessageSujet: Re: Broody Van Odgäard   Broody Van Odgäard EmptyMar 27 Oct - 20:56

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Broody Van Odgäard Empty
MessageSujet: Re: Broody Van Odgäard   Broody Van Odgäard EmptyDim 3 Jan - 20:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broody Van Odgäard Empty
MessageSujet: Re: Broody Van Odgäard   Broody Van Odgäard EmptyMar 5 Jan - 20:07

Je crois que c'est réglé là? Et merci all Cool
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Broody Van Odgäard RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Broody Van Odgäard Empty
MessageSujet: Re: Broody Van Odgäard   Broody Van Odgäard EmptyMer 27 Jan - 16:29

    Je suis désolée mais je ne peux pas te valider, ton code de réglement n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broody Van Odgäard Empty
MessageSujet: Re: Broody Van Odgäard   Broody Van Odgäard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broody Van Odgäard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: