Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Katie Atwood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyLun 7 Déc - 9:53

Scott avait eut des dégats des eaux chez lui. Il logeait donc à l'hotel pendant un temps, mais une connaissance qu'il avait eut il y a quelques temps revint dans sa vie. Un jour,il recroisa par hasard en pleine rue Katie Atwood une femme qui était la mère d'un ami a lui quand il était jeune. Elle était toujours aussi charismatique, belle et sexy malgré ses 20 ans de plus que lui. Scott lui avait proposé de passer le voir a l'hotel et après ils iraient manger au restaurant en bas enfin meême si Scott espérait plutôt ne pas avoir à quitter la chambre de la nuit...
Après une bonne douche, Scott enfila un jean bleu foncé et mit une chemise noir avant de passer une veste de costume noir. Il s'assit sur son lit et ouvrit un bouquin le temps que sa charmante invitée fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyMar 8 Déc - 0:17

Katie Atwood frappa timidement à la porte de la chambre de Scott qu’elle avait trouvé sans mal car les couloirs de l’hôtel étaient bien conçus et les numéros sur les portes étaient mis en évidence.
Elle était encore sous le coup de la surprise… Scott… le petit Scott avait bien grandi… c’était un ami de son fils lorsqu’il était enfant et elle l’avait accueillit très souvent à leur domicile et il avait même passé plusieurs weekends chez les Atwood. Puis le temps aidant son fils et son jeune ami s’étaient perdu de vue.
Elle l’avait rencontré accidentellement dans les rues par une après midi de shopping , elle avait mis quelques secondes à le reconnaitre et elle avait accepter l’invitation à déjeuner que lui avait lancé le jeune homme.
Katie avait passée une robe noire a bretelles lui arrivant dessus du genou, des escarpins noirs et portait un petit sac assorti. Ses cheveux étaient attachés par un catogan. Mrs Atwood s’était peut être un peu trop parfumé, mais elle voulait être à son avantage…
Elle frappa un peu plus fort cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyMar 8 Déc - 10:51

Scott entendit frapper à la porte. Il atendit un peu pour ne pas faire le mec trop pressé d'ouvrir. Car il l'était, même si c'était étrange, il voulait que Miss Atwood soit enchanté de le retrouver grand. Il reposa son livre et se leva. Il attendit près de la port en silence tout en se vérifiant une dernière fois. Puis quand elle frappa un peu plus fort, il compta deux secondes et ouvrit la porte avec un sourire charmeur.

"Bonsoir Miss Atwood... RAvi de voir que vous avez pu vous libérer pour moi..."

Il s'écarta de la porte et la fit entrer, il avait un peu d'alcool dans sa chambre. Il désigna la table basse où il avait tout diposé.

"NAvré de vous recevoir ici, ce n'est que temporaire, je peux vous offrir un verre. Par contre le lit devra nous servir de canapé, je n'en ait malheureusement pas. ça ne vous dérange pas j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyMar 8 Déc - 19:14

La porte finit par s'ouvrir et le visage et la silhouette de Scott apparurent à Katie, Il était tout sourire et cela fit lui plaisir .

Elle pénétra dans la chambre du jeune homme quand il s'effaça pour l'inviter à entrer, elle haussa les épaules quand il formula des excuses ...


- Ce n'est rien Scott, ça me fait tellement plaisir de te revoir après toutes ces années, c'est une réelle surprise, et ne t'inquiètes pas pour le canapé ce n'est rien.

Également souriante elle se laissa choir sur le bord du lit et posa son sac à ses cotés détaillant la pièce qui hébergeait le jeune homme.

- Cela fera également plaisir à James si tu venais nous voir, j'en suis certaine...

Elle émit un sourire avant d'ajouter :


- Vous étiez si lier enfants, si complices, du moins d'après ce que j'ai pu en juger quand tu passais du temps à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyMar 8 Déc - 23:43

"oui en effet, et c'était un plaisir de vous voir dès que je le pouvais, mais on a grandit et nos routes se sont séparées... En tout cas je suis ravi de vous retrouver Miss Atwood."

Scott était trés tenté par madame Atwood, il en était persuadé maintenant qu'il l'avait en face de lui dans cette tenue qui la mettait terriblement en valeur. Il montra les bouteilles d'alcool qu'il avait dans la chambre.

"Que voulez vous boire ?"

Demanda t'il en prenant un verre pour la servir, Scott ne savait pas comment il pourrait faire pour lui faire comprendre qu'elle lui plaisait, mais bon, il avait toute une soirée pour le lui montrer alors autant ne pas se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyJeu 10 Déc - 17:46

Katie sourit à Scott quand il lui déclara qu'il avait plaisir à venir chez elle.

" Et oui c'est la vie on se fréquente ... on se perd de vue... et puis on se retrouve parfois comme nous Scott."

Elle croisa ses jambes ce qui eut pour effet de faire remonter sa robe dévoilant ainsi un peu la naissance d'une de ses cuisses avant de réfléchir un instant à sa boisson.

" Je prendrais bien un whisky coca ... avec plus de coca que de whisky si tu as cela..."

Madame Atwood enchaina :


"Et tu es fiancé ou toujours célibataire?"


En fait elle s'en moquait bien marié, fiancé ou pas ce garçon lui plaisait, et si le contexte le lui permettait elle tenterait de le séduire .... mais elle n'en était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyJeu 10 Déc - 22:25

Scott sourie à son explication sur l'éloignement mais ne ratta rien de ce petit dévoillage de cuisse. Cette femme avait plus de 10 ans de plus que lui et pourtant il était excité comme un fou malgré qu'il le lui cache. Car si à ce moment Scott s'écoutait, il viendrait vers elle, l'allongerait sur le lit et ne la laisserait quitter cette chambre que lorsqu'il serait rassasié d'elle.
Scott lu servit un whisky coca en insistant sur le coca comme elle l'avait demandé. Elle lui demanda alors sa situation personnelle. Il sourie en lui tendant son verre et dit.


"Non je suis seul, je crois que je suis encore trop volage pour me fixer... Et puis, ça me laisse la possibilité de faire ce que je veux avec qui je veux..."

La dernière phrase lui était directement destinée mais habilement camouflée. Pourtant il était persuadé qu'elle avait saisit l'allusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyJeu 10 Déc - 23:51

Prenant le verre Katie le remercia d'un signe de la tête

Oui tu as raison il faut profiter un peu avant de se marier ..
.

Elle trempa ses lèvres et but une gorgée, puis sourit en repensant au passé.


Un peu volage, cela ne m'étonne pas de toi... déjà plus jeune tu étais assez attiré par la gente féminine.

Je me souviens de la tête que tu faisais quand je bronzais topless au bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyJeu 10 Déc - 23:54

Scott eut un sourire à l'évocation de ce souvnir d'elle faisant du topless près de sa piscine. Scott bu un peu de son martini blanc avant de lui dire.

"J'avoue volontié que cette vue le plaisait énormément, d'ailleurs je pense que s'il m'arrivait de profiter une nouvelle fois de ce spectacle, ma tête ne serait sans doute pas différente de celle que je faisais à l'époque..."

Dit il en la regardant... Nul doute qu'il adorerait la revoir dans cette tenue là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyDim 13 Déc - 20:08


Katie eut un sourire fripon quand Scott lui répondit...


"Tss tss ces jeunes ...tous les mêmes..."


Elle trempa ses lèvres dans son verre avant de poursuivre tout en le fixant d'un air narquois.

" Cependant , j'avoue que je prenais un malin plaisir à me dévoiler un peu plus lorsque des amis de mes fils nous rendaient visites...

Elle fit glisser ses escarpins au sol et replia ses jambes sous elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyDim 13 Déc - 21:23

"ha bon ?"

Scott eut un sourire amusé et ajouta sur le même ton qu'elle avait employé avec lui et dit.

"Tss tss ces femmes..."

Il leva son verre à son visage et prit un peu d'alcool de son verre et l'avala doucement et le reposa doucement décidant de jouer un peu la provoc alors qu'il faisait doucement tourner l'alcool dans le fond de son verre.

"Enfin jeune ou pas, ma réaction serait sans doute différente si d'aventure il m'arrivait de vous revoir dans cette tenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyLun 14 Déc - 22:02

Amusée par la réponse humoristique de Scott, elle fut également flattée par l'intérêt qu'il semblait lui porter. Elle fit tourner son whisky coca à l'intérieur de son verre, puis trempa son index dedans et le porta ensuite à ses lèvres les humectant ainsi. Katie n'avait pas quitté le jeune homme du regard.

" Ô tu me dis cela pour être polie avec moi..."

Elle fit mine de ne pas croire ce que disais l'ami de son fils...mais elle savait jouer ce genre de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyLun 14 Déc - 23:15

"navré mais ce n'est pas mon genre... "

Il sourie en la dévorant du regard quand elle suça son doigt plein de whisky coca. Scott reposa doucement son verre et croisa ses bras la regardant prenant appuie sur la petite table derrière lui et planta fièrement son regard dans le sien avant d'ajouter.

"... Si vous ne le croyez pas... Tentez donc de reproduire votre tenue au bord de cette piscine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyDim 20 Déc - 18:14

Katie rejeta sa tête en arrière en pouffant de rire à la réponse de Scott, puis elle ramena sa tête face au jeune homme tout en le fixant.

- Ô Scott tu as trop d'humour!!!

Flattée toutefois de la tournure que prenait cette conversation, mais lorsqu'elle vit que Scott était sérieux dans ses propositions elle reprit la parole en mettant sa main gauche son son menton comme pour appuyer ses propos.

- C'est que cette situation est délicate ...car je n'ai pas de monokini sur moi jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyDim 20 Déc - 21:13

Scott eut un sourire amusé, Miss atwood était une joueuse... Mais ça tombait bien, Scott adorait jouer.

"Hooo miss Atwood, vous le savez, j'ai des exigences trés, si vous souhaitez vraiment que je prouve mes dires mettez y du votre..."

Il eut un dernier rictus avant d'ajouter.

"... MAis peut être ne vous en sentez vous pas capable ?"

C'était dit maintenant il attendait de voir la réaction de la charmante miss Atwood qui ne cessait de lui donner des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptySam 12 Juin - 19:04

Toujours en tenant son verre dans la main, Madame Atwood fixa Scott du regard, cherchant à savoir s'il était en train de se moquer d'elle.

Il lui sembla qu'il était bien sérieux, elle passa un doigt sur ses lèvres.


Mais je suis la mère de ton ami d'enfance, cela ne te posera pas de problème....?

Elle bu une gorgée sans le quitter des yeux .... tout en pensant qu'il ne serait pas le premier ami de ses fils à profiter de ses faveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyDim 10 Oct - 21:44

scott sourie et se colla doucement contre elle en la regardant droit dans les yeux comme un prédateur regarde sa proie.

"ça a l'air selon vous de me causer un quelconque soucis miss Atwood ?"

scott un peu envouté approcha encore sa tête et colla sa bouche à celle de Katie l'embrassant tendrement, il avait céder à sa pulsion et l'embrassait sensuellement ajoutant sa langue à son baiser sans lui laisser pour le moment l'occasion de répliquer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyLun 11 Oct - 22:07

La réponse de Scott la fit sourire et bien que surprise elle ne se déroba pas lorsqu'il embrassa, quand la langue du jeune homme chercha la sienne elle l'aspira sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyMar 12 Oct - 13:47

scott soupire doucement sous ce baiser qu'elle lui donne. Miss Katie l'excitait terriblement. Il lui baisse le haut de sa robe et dévoile ses seins de déesse sur lesquels il s'était tant masturbé plus jeune. scott baissa les yeux doucement et la regarda seins nus...

"mmmm miss atwood toujours au top à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyMar 12 Oct - 23:04

Katie continuait d'embrasser langoureusement le jeune homme, tout en sentant les mains agiles et avides commençaient à dénuder ses seins. Loin de la choquée, ce geste direct la flattait et faisait monter le désir impurs qui s'était emparé d'elle. la réflexion de Scott la fit sourire.

- Merci Scott, je m'accroche comme je peux....

Un de ses mains se posa sur la cuisse de l'ami de ses fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyVen 15 Oct - 9:24

Scott sourie et recommença à l'embrasser tout en détachant sa ceinture et son pantalon. Il sort sa bite bien raide que l'excitation à rendu plus dure qu'une barre d'acier. Scott la dépose doucement entre les seins de miss atwood et prenant les mains de la mature, il lui fit presser ses seins autour de sa bite qui une fois délicieusement emprisonnée là se mit à glisser doucement d'avant en arrière dans cette merveilleuse glissère. Scott regardait ce tableau en souriant, il en avait tellement rêvé gamin... Il regarde miss atwood dans les yeux et lui sourie.

"j'en rêve depuis que je suis en age de me branler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyMar 19 Oct - 20:49

Katie Atwood sentie le sexe dur se glisser entre ses seins, elle savait ce que voulait les hommes quand ils faisaient cela et Scott n'était pas le premier à vouloir ce genre de caresse. Comme il la forçait à lui emprisonner son sexe entre sa poitrine elle commença a le masturber ainsi. Et quand le jeune homme lui annonça qu'il en rêvait depuis qu'il était pubère elle ne pu réprimer un sourire salace.

- Tu vois il suffit d'être patient tout peut arriver ....

sans prévenir elle pencha sa tête entre ses seins et avoyant un coup de langue rapide sur le gland qui dépassait entre deux aller retour . Puis elle lui sourit a nouveau...


- Allé avoue moi d'autres turpitudes, ca m'excite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyMer 20 Oct - 9:23

Scott était tout excité, miss atwwod buvait ses paroles et serrait sa bite excité entre ses gros seins... Il la dévorait des yeux quand soudain, elle pencha la tête en avant et lécha le bout de son gland. Scott comprit qu'il l'excitait à agir ainsi. Elle lui demanda ensuite d'avouer autres choses et Scott en souriant lui dit.

"et bien une fois, j'ai aussi fouillé vos sous vêtements et je me suis masturbé sur un de vos ensemble noir..."

Il se dégagea doucement de sa poitrine et vient doucement lui présenter son sexe au niveau de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] EmptyDim 31 Oct - 18:33

Les révélations de Scott n'étonnèrent pas le moindre du monde, elle se doutait de ce genre de choses connaissant la personnalité de son jeune partenaire.

Il lui présenta sa verge ... d'un regard vicieux elle lui fi un sourire...puis attrapa le membre avec une main puis l enfourna lentement... très lentement mais sans s'arrêter elle alla jusqu'à bout ses lèvres touchèrent la naissance du sexe... tandis qu'il était très loin dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Katie Atwood] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Katie Atwood]   Retrouvailles [Katie Atwood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Katie Atwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katie Atwood
» Katie Atwood
» Chase Atwood
» Villa des Atwood
» Raphaëlla Atwood [L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Hôtel/Restaurant }*-
Sauter vers: