Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nash Croswel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyDim 20 Déc - 21:04

      Nash Croswel Avachadmurrayseagf4


        « Nash Crowsel »
        Chad Michael Murray

        ÂGE = 25 ans
        LIEU DE NAISSANCE = Vancouver
        MÉTIER = Gérant et propriétaire du Club de Strip tease
        GROUPE = Bonne question je n'en sais rien.

        __________________


        CARACTÈRE =
        Nash est un personnage compliqué à saisir. Il est assez lunatique et imprévisible. C'est ce qui fait qu'on a parfois du mal avec lui. En tout cas, il est toujours en harmonie avec lui même. Il ne se leurre pas lui même. Quand il veux quelque chose il sait le reconnaître, et il est capable de se plier en quatre pour l'obtenir. Naturellement acharné, il a le courage et l'audace d'entreprendre beaucoup, c'est pour ça qu'il a si bien réussi. Il supporte mal l'échec, et il est très mauvais perdant en général. Son principal défaut est qu'il ne se prend pas au sérieux. Il aurais les capacités de faire de grandes choses c'est ce qu'on lui a toujours répéter. Mais il préfère tourner le dos au conformiste et vivre sa vie à fond avant qu'elle ne prenne fin. Ce qui implique un sérieux penchant pour la luxures, et autres drogues. Il vit à fond et le pire c'est que pour le moment ça ne lui a attiré aucun problèmes. Il n'a pas voulu suivre la voie de ses parents, pour leur plus grand désespoir. Il n'est attaché à personnes mais il a bon fond et un grand coeur. Plutôt généreux il est juste et honnête du moins il essaye de l'être le plus possible. Même bourré ou drogué il n'est pas incontrôlable, disons qu'il a un comportement acceptable et pas de Bad trip. Et plus les années passent, plus il se plait à savourer sa petite notoriété, et la puissance certaine qu'il a. Il est fortuné et il en abuse clairement. Mais malgré tous ses travers il est de bonne compagnie et généralement apprécier.

        PHYSIQUE =
        Nash est un bel homme, et il le sait. Il n'est pas spécialement grand, restant raisonnablement dans la moyenne acceptable. Il a un gabarits puissant, dans le sens ou il n'est pas épais, mais clairement musclé. En faite sa stature et sa posture font qu'on le sens fort, mais il n'entre pas dans les excès. En tout cas ses tablettes de chocolat finement dessinés et ses pectoraux en satisfassent plus d'une. Il a un visage jeune et encore doux. Il a d'impressionnant yeux d'un vert profond, et insondable. Des lèvres fines auxquelles sont trop souvent pendue une clope.. Ces cheveux sont bruns et généralement coupé très court.. Il n'aime pas particulièrement les cheveux longs, pour lui en tout cas. Il porte souvent le bouc, mais se rase régulièrement. Préférant les chemise au tee-shirt, il a un style vestimentaire plus que correcte. Généralement très classe il porte rarement des costard mais des fringues dans lesquels il se sent bien. S'il porte du parfum ce ne seras qu'une légère goutte subtile, et ce seras sa seule coquetterie. Il porte trois anneaux dans le cartilage supérieur de l'oreille droite. Et un tatouage mais pour en savoir plus il faudra qu'il se dévêtisse..

        FANTASME = A vous de le découvrir...
        PHOBIE = Nash à peur de s'attacher au gens qu'il entoure. Il n'en a pas l'air mais il est incapable de tisser de véritables liens avec les personnes qui l'entourent.

        __________________

        PV, SCENARIO, INVENTE ? = Personnage inventé sur mesure pour le post vacant de gérant du club de strip tease.
        ORIENTATION SEXUELLE = Heterosexuel

        __________________

        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
        FRÉQUENCE CONNEXION = 6/7

      HISTOIRE =
      Nash est un prénom peu commun c'est vrai. Et c'est pour cette raison que c'est ce prénom qu'on finalement choisi les parents du petit Croswel. Parmis la liste qu'ils avaient établis, Nash était de loin le plus original. Voilà ce qu'il voulait : cet enfant serait unique.

      Finalement Nash n'auras peut être été qu'un enfant parmi les autres. Exceptions faite qu'il était dans les plus grandes écoles dès son plus jeunes âges. Né dans un Hôpital à Vancouver d'une mère ex-ministre française, qui continuait de toucher tranquillement un salaire plus que généreux bien qu'elle ait quitté la vie politique pour aller vivre avec son mari, un prestigieux médecin Canadien qui ne possédait rien de moins que le plus grand Hôpital deVancouver; autant vous dire que Nash n'a jamais manqué de rien.
      Naturellement doué, pour les sciences et plutôt bon dans les autres matières, il fut rapidement remarquer et comme ses parents avaient largement les moyens de leur payer de bonne études dans les plus grandes écoles, il devint rapidement un concentré de talent et de savoir. Cependant c'est à l'adolescence que tout explosa. Enfermé dans une spirale sans cesse de performance Nash finit par complétement explosé. Allant de crise en crise, il s'engueulait sans cesse avec ses parents qui ne voulaient pas le comprendre. Pourtant il avait toujours était bercé d'amour, mais que voulez-vous à cet âge on ne voit que les contraintes.
      Il du changer plusieurs fois d'établissements à cause de son comportements. Mais il acheva tranquillement ses études. Sans aucun problème. Les cours étaient tellement simple pour lui qu'il avait tout le loisir de faire des conneries, et de tomber dans les mauvais milieux. Quoi qu'il en soit c'est à l'âge de 16 ans au beau milieu de ses études que sa vie prit définitivement un nouveau tournant.

      Ces parents disparurent tragiquement dans un accidents de voiture soudain, alors qu'il allait chercher Nash à son cours de natation du soir. Il ne virent pas le chauffard déboucher sur leur droite, et son bolide éventra le véhicule familial. Nash plongea dans l'obscurité. Il s'enferma dans un profond mutisme duquel rien ne semblait pouvoir l'en sortir. Il se replongea plus sérieusement dans les études. Il sortait moins, mais toucha quelques substances...pour oublier. C'est à cet âge qu'il se mit à fumer.
      A 21 ans, majorité légale, il toucha une fortune monstrueuse que ses parents avaient accumulés pendant des années. Nash en droit de tout l'héritage, vendue l'hôpital de son père qu'il ne saurait gérer. Et stoppa ses études. Il ne dépensait pas, ou peu d'argent. Ce n'est pas la fortune qui l'intéressait. Il continuait d'étudier tranquillement quand à l'âge de 23 ans il lu dans un journal que le meurtrier de ses parents venait d'être relâcher pour bonne conduite il explosa. Il organisa un gigantesque stratagème. Sans la moindre faille. Et 2 mois plus tard le chauffard tombait dans une cage d'ascenseur vide.

      Nash c'était soigneusement écarté de tout soupçon. Mais il choisit tout de même de changer de vie totalement. Il parti donc au Etats Unis, à Los Angeles, ville des Anges où tout est possible. Et il entama la construction audacieuse d'un siège social pour une entreprise d'aide sociale. C'était sans doute ce qu'aurait voulu ses parents. Mais Nash rongé par le remord réalisa surtout que ses parents n'aurait pas voulu qu'il soit un meurtrier. Il se renseigna sur l'homme qui était mort quelque mois plus tôt dans un regrettable accident et découvrit qu'il avait détruit une famille pour venger la sienne. Et rien de ce qu'il avait fait ne lui avait donner une vie meilleur.
      Ronger par le remord, il changea brusquement. Reprenant les directions du chantier à Los Angeles. Il transforma les plans, pour donner forme à un Club de Strip tease. Dont il devint le propriétaire et le gérants.
      Aujourd'hui son Club fête son première anniversaire et les affaires marchent merveilleusement bien. Nash refuse d'affronter ses démons et se contente de vivre à fond sans y penser...


Dernière édition par Nash Crowsel le Dim 20 Déc - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyDim 20 Déc - 21:39

Waow !! CMM !!! Bienvenue !! =D=D=D=D=D=D=D=D=D=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyDim 20 Déc - 22:05

Ravis que ce choix plaise ^^ !!
Merci !

J'en profite pour indiquer que ma fiche et terminé et que je suis en attente d'une validation ou des indications en ce qui concerne ce qu'il faut modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyDim 20 Déc - 22:15

Il faut juste attendre... et j'espère qu'on pourra avoir un sujet ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyDim 20 Déc - 22:16

Je sais mais comme je n'avais pas finit je me dois de signaler que maintenant c'est le cas.
Je suis patient pas de problème.
Et si je suis validé j'aurais plaisir à partager un sujet avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Nash Croswel 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyLun 21 Déc - 11:28

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyMar 22 Déc - 18:42

Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyMer 23 Déc - 21:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyJeu 24 Déc - 2:26

Merki beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyDim 3 Jan - 20:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Nash Croswel RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel EmptyMer 27 Jan - 16:31

    Bienvenue, je ne peux pas te valider tant que tu n'auras pas lu correctement le réglement dans sa totalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash Croswel Empty
MessageSujet: Re: Nash Croswel   Nash Croswel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Croswel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: