Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle soirée [ Rachel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] EmptyJeu 24 Déc - 15:33

Rien a faire ce soir, le jeune homme se décide finalement a trainer un peu, c’est l’avantage de LA, on trouve toujours quelque chose dans de simples errances. Armés de son sourire habituels, il se glisse vers sa voiture, et fait rugir le moteur, la voiture filant sur les routes jusqu’à ce qu’il s’arrête finalement aux abords de la plages. Pourquoi la plage? Par envie de marche simplement, l’eau, le sable, tout lui plaisait dans les soirée sur la plage. Plantant une cigarette entre ses lèvres, il enlève ses chaussures, et les laisse dans son coffre. Il ouvre simplement s chemise, et enfonce une main dans la poche de son short large. Aaron avait beau être connu, il restait quelqu’un de simple. Aussi, il finit par s'asseoir, face à l'océan, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] EmptyJeu 24 Déc - 18:25

Rachel ne savait pas trop quoi faire de sa soirée et s'etait dit que une promenade lui ferais du bien elle pris sont sac et sa clef ,comme elle etait non loin de la plage elle eue pas a marcher longtemps avant d'arriver a destination et a retirer ses sandalettes et metre les pieds dans le sable encore tiède ,elle alla jusqu'au bord de l'eau y trempas ses pieds et marcha tout le long ,puis dur arreter un jeune homme etait assis face a la mer ,et elle se mis face a la mer pour admirer elle aussi le paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] EmptyVen 25 Déc - 13:54

Aaaron fut attiré par un mouvement, quelque part sur sa gauche, tournant la tête pour apercevoir une jolie demoiselle, qui sans doutes avaient eu la même idée que lui. Il affiche un léger sourire, charmeur, comme d’habitude, et la regarde s’asseoir. Il hésite un peu, se lève, fait quelques mètres, et se laisse tomber à coté d’elle, la regardant de haut en bas, alors que son sourire se faisait n peu plus large.

- Tiens, bonsoir

Il fait un petit clin d’œil, et reporte son regard vers l’océan.

- Moi qui m’attendais à ne croiser personne, je dois dire que je suis délicieusement surpris de voir une si belle créature venir dans les environs… serait-ce insolant de ma part que de vous demander votre nom, jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] EmptyDim 27 Déc - 16:10

Rachel s'etait arreter a quelque metre de lui regardent la mer et la lune et les étoile et les vague s'etait si beau ,et puis le jeune homme qui tout a l'heure regardais la mer sans se soucier d'elle ,mais apres un moment il la regarde et lui demande comment elle s'appelle ,elle tourne la tete lui lança un beau sourire et lui dit .

"Bonsoir oui je ne savait quoi faire donc je suis venue ici et je m'appelle rachel green et vous ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] EmptyDim 27 Déc - 16:25

Aaron offrit un large sourire à la dénommée Rachel, et hocha doucement la tête, par politesse alors qu’elle se présentait. Lorsqu’elle lui retourne la question, il affiche un large sourire, se passe la main dans les cheveux et se décide alors à lui répondre, d’une voix chaleureuse, et légèrement charmeuse.

- Je suis Aaron, Aaron Fernandez.

Il hoche de nouveau la tête, et finit par se mettre debout, s’étire un peu, et tend alors délicatement la main vers elle, afin de l’inviter à s’en saisir.

- Tu te laisserai tenter par un petit bain de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] EmptyMer 30 Déc - 13:59

Elle l'observa se passer la main dans les cheveux et lui sourire dans sourire tres sensuel qu'elle repondis tout naturellement par un tres beau sourire aussi et il lui dit aussi comment il se nommais et lui repondis .

"Enchanter Aaron "

Puis elle le vis se lever s'étirer et elle lui saisis sa main tres douce et il lui demande si un bain de minuit lui tente .

"Oui bien sur j'adorais ça va me faire du bien puis je ne peut refuser de homme aussi charment "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] EmptyMer 20 Jan - 18:35

Il rigola un peu, et l'aide alors à se relever, glissant doucement sa main le long de son bras, puis dans le bas de son dos afin de partir avec elle en direction de l'eau. Un sourire au lèvres, il l'entraine vers les flots et s'arrête avant que l'eau ne leur mouille les pieds. La alors, il se place devant elle, un sourire joueur et taquin sur le visage

- On pourrait pimenter les choses, qu'est-ce que t'en dis ?

Son sourire s'élargit d'avantage, il prend alors un air innoncent, et laisse sa main se glisser de nouveau sur le bras de la jeune femme.

- Le premier completement mouillé peut donner un gage à l'autre, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] EmptyVen 19 Fév - 0:48

Galant il l'aide a se relever pour aller vert la mer ou il trempe a peine leur pieds qu'il glisse sont bras sur le sient et la regarde et d'un air taquin lui dit - On pourrait pimenter les choses, qu'est-ce que t'en dis ?

"Oui je suis pour "

Et il remis es bras sur les siens et ensuite lui dit sont idée elle avait hate de la connaitre l'air un peut innocent il lui dit - Le premier complètement mouillé peut donner un gage à l'autre, ça te va ?

"Oui tres bien ça me va "

Et elle commence a essayer de le faire tomber lui fis des croche pieds le chatouillaient mais il etait fort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle soirée [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée [ Rachel ]   Belle soirée [ Rachel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée [ Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: