Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relaxe un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Relaxe un peu Empty
MessageSujet: Relaxe un peu   Relaxe un peu EmptyMar 9 Fév - 1:26

Nadia avait eu une dure semaine! Elle avait envie de se relaxer un peu, se détendre lui ferait pas de mal. Nadia opta donc pour aller au spa. En plus, il se fesait tard, Nadia était certaine d'avoir le spa, simplement pour elle, ou enfin presque, ce qui, selon elle serait encore mieux pour se détendre. Nadia hésita un peu, entre aller dans le jaccuzzi, ou sinon aller dans le sauna. Après une mure réflexion de quelques secondes, dans les vestière. Nadia choisit de se déshabiller totalement et d'enfiler la serviette pour aller dans le sauna. Nadia s'installa donc dans l'un des sauna. Nadia ne portait rien, sauf une petite serviette qui couvrait ses parties intimes. Il y avait personne dans le sauna. Elle était seule... enfin, jusqu'à ce que quelqu'un ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relaxe un peu Empty
MessageSujet: Re: Relaxe un peu   Relaxe un peu EmptyVen 12 Mar - 17:34

[je ne savais pas si c'était pris, alors je tente ma chance]

Il était assez tard et j'avais passé la matinée en cours, à apprendre plein de choses afin de pouvoir un jour, exercer un super métier. L'après-midi, j'avais été appelée par mon patron afin d'aller travailler pendant quelques heures. Puisque la soirée était en train d'arriver et que je me sentais fatiguée et stressée, j'avais décidé de me détendre. Pendant quelques minutes, j'hésitai entre la piscine ou le sauna. Finalement, le sauna me paraissait une meilleure idée. Après tout, il n'y aurait pas grand monde à cette heure-ci, au moins, je pourrais être tranquille. Enfilant un bikini qui laissait entrevoir la cicatrice de mon opération du coeur, je me dirigeai vers le sauna, espérant passer un bon moment. Lorsque j'ouvris la porte, je vis qu'il n'y avait qu'une personne ici, une jolie jeune fille peu vêtue. Un léger sourire sur les lèvres, je lui dis bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxe un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux après avoir relaxé que de relaxer encore? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: