Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de réconfort | PV

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


A la recherche de réconfort | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

A la recherche de réconfort | PV Empty
MessageSujet: A la recherche de réconfort | PV   A la recherche de réconfort | PV EmptyJeu 18 Fév - 14:24

    Ecstasy avait passé une sale journée, et elle voulait l’oublier. Pour cela elle ne trouva qu’une seule solution : la compagnie d’une femme qui lui remonterait le moral à sa manière. Ecstasy n’avait pourtant pas le courage d’aller en boîte et de draguer une fille pendant une heure avant qu’elle veule bien l’accompagner chez elle. Elle enfila alors une petite robe noire avec en-dessous une simple petite-culotte noires à dentelles. Elle entoura ses yeux de crayon noir et se passa un peu de mascara. Elle se détacha les cheveux et leur donna du volume dans un style « sauvage ». Ecstasy se trouvait très sexy ainsi. Elle enfila sa veste en cuire noire et attrapa son sac qui était rempli de billet d’un dollar, tout laisser à comprendre qu’elle se rendait au club de strip-tease.

    Une fois arrivée à destination, Ecstasy demanda si Heather, sa strip-teaseuse habituelle était libre. Mais on lui répondit qu’elle était déjà occupée. Ecstasy ne perdit pas espoir et se dit que changer ne lui ferais pas de mal. Elle demanda alors une salle privée avec la plus sexy des strip-teaseuse disponible. On lui indiqua la salle du fond où Ecstasy se rendit à grands pas. Une fois dans la salle sombre, elle retira sa veste qu’elle posa dans un coin et alla s’asseoir sur le vaste fauteuil situé en face de la petite scène. Ecstasy posa son sac à main à ses pieds et attendit patiemment.


Dernière édition par C. Ecstasy Hieronymus le Dim 12 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de réconfort | PV Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réconfort | PV   A la recherche de réconfort | PV EmptyDim 12 Sep - 18:26

Every était déjà un peu éméchée. Après une sorte de meeting du personnel au Cabaret, deux doormans et elle avaient décidé de sortir pour rendre cette nuit ennuyante beaucoup plus excitante. Ils proposèrent donc, à la blague, de passer leur soirée au club de Striptease et furent surpris lorsqu’ils eurent comme réponse un petit d’excitation de la part de leur amie. Elle n’y était jamais allée et, travaillante dans un Cabaret, elle entretenait une curiosité face au striptease. Évidemment c’était différent, plus sexuel, mais, à la base, le but était le même : offrir du plaisir. A l’intérieur, la belle hawaïenne était comme prise sous le charme des danseuses, peu vêtues, langoureuse, sexy, outrageuses, … Elle se calla dans la banquette et bu. Ses yeux fixaient avec attention les moindres gestes des performeuses et elle s’entait des frissons parcourir son corps. Une des danseuses qui avait dansé plus tôt vint à leur table, tout sourire, alors que ses hanches roulaient au rythme de la musique. La danseuse lui tendit la main, alors que ses collègues la poussèrent vers elle. Ils lui avaient payé à son insu un bon moment dans la section privée. La strip-teaseuse lui chuchota à l’oreille qu’elle devait aller voir son patron avant, mais qu’elle n’avait qu’à aller dans la salle du fond et qu’elle viendrait la rejoindre. Elle ignorait donc que la fameuse salle du fond venait d’être prise par une autre cliente.

Every s’arrêta devant les rideaux qui séparaient la salle privée du couloir. Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns qui étaient bouclés et tira sur le haut de la robe sans bretelle noire et moulante. Chacune de ses formes était épousée et bien que ça ne puisse faire bien à tout le monde, cette robe lui allait littéralement comme un gant. Elle traversa donc la séparation de rideau et arriva dans la salle privée. De suite, ses yeux se posèrent sur la personne qui était assise confortablement sur le sofa. Ses facultés diminuées par l’alcool, Every ne répondit que;
« Hey, tu n’es pas la danseuse… » Et pourtant elle ne pouvait pas retenir ses dents de mordiller sa lèvre inférieure alors qu’elle observait la cliente, aucune trace de déception en elle. Enivrée par l'alcool, Every avançait vers la somptueuse inconnue d'une démarche sensuelle. Lente, faisant rouler ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


A la recherche de réconfort | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

A la recherche de réconfort | PV Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réconfort | PV   A la recherche de réconfort | PV EmptyDim 26 Sep - 12:45

    Histoire de faire passer le temps plus rapidemment, Ecstasy avait commandé un whisky à l'une des serveuses qui passait dans le secteur, lui arrachant par la même occasion un court baiser langoureux. Cassandre était réellement en manque et touchait absolument toutes les serveuses qui lui passait sous la main. La fameuse serveuse revint quelques minutes plus tard avec sa commande à la main. Cassandre s'empara du verre qu'elle posa sur la table basse avant de se mettre à caresser les fesses à moitié nues de la strip-teaseuse qui se laissa volontier faire. Les deux demoiselles commencèrent à se caresser mutuellement jusqu'à ce que quelqu'un appela la serveuse afin qu'elle retourne à son poste. Roxy, la serveuse, fit signe à Ecstasy qu'elle repasserait plus tard, surement lors de sa pause quand la strip-teaseuse serait arrivée. Cassandre lui lança un sourire mesquin, l'idée de deux femmes pour elle la faisait fantasmer.

    La jeune russe entama son verre de whisky qui était bien frais, coulant au milieu des nombreux glaçons. Cassandre réajusta sa robe et remit sa culotte que Roxy avait précedemment retiré. Elle se passait la main dans ses cheveux courts lorsqu'elle entendit quelqu'un entrait dans la salle. Elle se retourna automatiquement pour voir qui venait de rentrer. C'était Every, elle la connaissait parfaitement bien puisqu'elle était la seconde danseuse favorite (après Phoenix) du cabaret où elle travaillait en tant que barmaid. La jeune Every qu'elle avait si souvent admiré depuis son poste semblait dans un état second, elle avait visiblement pas mal bu mais elle marchait tout de même de manière à tomber par terre, comme à son habitude.

    Cassandre avala une nouvelle gorgée de son whisky histoire de reprendre ses esprits, elle se demandait alors si Every avait un second emploi en tant que strip-teaseuse. C'est alors que la jeune danseuse lui fit la remarque qu'elle ne devait pas être la strip-teaseuse. Cassandre se mit à sourire légèrement, Every était visiblement loin d'avoir tous ses esprits. Ecstasy admira sans gêne de haut en bas les formes généreuses d'Every qu'elle avait su mettre parfaitement en avant sous cette robe sublime.

      « Non mais j'espère que toi, tu l'es. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de réconfort | PV Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réconfort | PV   A la recherche de réconfort | PV EmptyDim 26 Sep - 20:43

Lorsque la ‘cliente’ se retourna pour voir qui entrait dans la salle privée, croyant probablement trouver la danseuse à qui elle avait réclamé un instant en tête-à-tête, Every reconnu une de ses collègues de travail du Sweet Berry Cabaret. Pas une danseuse, comme elle, mais une personne qui occupait un poste autant sinon plus important que le sien; la barmaid. Every avait eut la chance de discuter avec la magnifique créature à plusieurs reprises, sans jamais vraiment apprendre à la connaître en profondeur, toujours interrompue par des tâches à effectuer. Cependant, l’hawaïenne avait souvent entendu d’autres danseuses parler au sujet de la russe alors que les filles se préparaient en vue de leur numéro. Every savait donc que Cassandre, plus souvent appelée Ecstasy, était lesbienne et qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Elle était également connue pour avoir des conduites outrageuses à ce que racontait une des danseuse, Mindy, alors qu’elle jurait l’avoir vue en pleine action avec une fille … dans le parking du club de strip-tease. L’endroit même où elle se trouvait devant elle. Souvent, la danseuse se surprenait à repenser à ses histoires alors qu’elle était chez elle, ennuyée. Combien de fois s’était-elle caressée en répétant dans sa tête les histoires entendues au sujet d’Ecstasy…

Every rit après avoir entendu la réplique de la barmaid du cabaret. A cet instant, Every était si enivrée par l’alcool qu’elle avait consommé depuis le début de sa soirée, que cette phrase sonna à ses oreilles comme étant un défi, ou plutôt une réelle invitation. Ses dents se resserrèrent une fois de plus sur sa lèvre charnue et ses mains trouvèrent rapidement la fermeture éclaire de sa robe, dans son dos.

« Je ne le suis pas, mais on pourrait s’arranger… »

Agilement, elle glissa la fermeture et libéra ainsi son corps de cette robe qui lui collait à la peau. Le vêtement glissa lentement au sol, la laissant ainsi presque nue. Simplement vêtue d’un soutien-gorge en dentelle sans bretelle et d’une culotte assortie. Elle enjamba le tas de tissu qui gisait au sol et avança en une démarche presque féline vers la belle russe. Elle était prête à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


A la recherche de réconfort | PV RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

A la recherche de réconfort | PV Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réconfort | PV   A la recherche de réconfort | PV EmptySam 2 Oct - 17:04

    Ecstasy était parfaitement bien installée, se fondant parfaitement au fauteuil confortable du club dans lequel il y a sans doute eu plusieurs attouchements illégals. Car c'était bien triste, mais il était strictement interdit de toucher au strip-teaseuse sans avoir eu leur accord et ô combien de fois la jeune russe s'était-elle amusée avec une Roxy ou bien une Chrystal sans vraiment y être vraiment autorisée. Mais Cassandre parvenait souvent à convaincre les strip-teaseuse de se laisser faire. Ecstasy prit une nouvelle gorgée de son whisky tout en prenant soin de ne pas quitter le regard d'Every des yeux. Cette dernière avait un corps de rêve, toutes les danseuses du cabaret en avait un mais elle parvenait à sortir du lot. Cassandre n'avait pas encore eu l'occasion de coucher avec Every, ce qu'elle trouvait fort regrétable. Mais la jeune russe y comptait bien mettre un terme et pouvoir toucher au corps d'Every qu'elle avait si souvent admiré sur scène lors de ses pauses. Et ô combien de fois la jeune russe avait-elle couché avec une belle brune à la chevelure ondulé tout en s'amusant à imaginer Every sous son corps nue, se frottant littéralement contre elle.

    Cassandre était parfois une vraie garce et pensait souvent à quelqu'un d'autre lorsqu'elle couchait avec une personne, satisfaisant ainsi qu'à moitié ses fantasmes les plus fou. Elle avait cependant entendu dire qu'Every n'était pas le genre de fille qui se laissait facilement faire et que son expérience avec les femmes était plutôt récente. La jeune russe fut alors légèrement surprise par la réponse d'Every qui fit glisser avec classe sa robe le long de son corps, se retrouvant ainsi dans un ensemble de sous-vêtement parfaitement au goût d'Ecstasy. Mais ce qui était encore plus à son goût, c'était bel et bien le corps qui s'y trouvait dessous. Every était mince avec une poitrine bien proportionnée et des petites fesses parfaitement bien rondes. Un frisson d'excitation traversa ainsi Ecstasy qui admirait la démarche de la jeune danseuse qui s'aventurait vers elle.

      « Cet arrangement me semble parfait. »


    La bouche d'Ecstasy s'entrouvra d'appétit, elle arrangea d'un geste habile sa chevelure sauvage tandis que le bas de son ventre se contracté. Elle se demandait quelle tournure allait prendre la soirée, n'espérant au fond qu'une seule chose : satisfaire ses envies si souvent refoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de réconfort | PV Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réconfort | PV   A la recherche de réconfort | PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réconfort | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Club de strip tease }*-
Sauter vers: