Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baby, light my fire (Billie-Jean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyVen 19 Fév - 21:14

    Il était minuit, et Joanna, un peu désoeuvrée, sortait d'une longue journée de travail. C'était le Vendredi soir, jour synonyme de week end. La jeune femme avait envie de se relaxer un peu, d'oublier sa dure journée, pour profiter de la belle soirée qui s'annonçait. Elle avait donc enfilé sa plus jolie robe, noire et terriblement sexy, et passé un peu de rouge sur ses lèvres. Et puis, elle s'était rendue, en voiture, dans une boite de nuit réputée de la ville. Joanna n'était pas forcément friande de ce genre de spectacle, elle y allait juste pour faire de belles rencontres. En fait, elle préférait faire des strip tease qu'en regarder. Elle trouvait ça terriblement ennuyer de voir des filles inconnues se désaper. Quand c'était une des ses conquêtes, c'était évidemment différent. Bref, elle était entrée dans le club, et commanda un martini. Alors qu'elle buvait le délicieux breuvage, la jeune femme vit une connaissance, assise au loin. Billie-Jean McAvoy. Joanna n'avait jamais apprécié cette fille, qui l'énervait au plus haut point. Elles adoraient se lancer des piques. Joanna aimait ce petit jeu, et elle devait avouer que Billie-Jean était une jolie fille, qui avait le don de l'exciter au plus haut point. C'était étrange d'ailleurs, d'avoir des vues sur sa pire ennemie. En tout cas, les deux jeunes femmes avaient déjà couché ensembles, et Joanna rêvait de recommencer.

    Bref, elle buvait son martini, quand elle décida de provoquer un peu Billie. Elle croqua sensuellement l'olive qui se trouvait dans son martini, en fermant les yeux, comme si elle était en train de savourer autre chose. Car, la seule chose à laquelle elle voulait goûter ce soir, c'était bien à Billie-Jean. Joanna reposa son verre, puis, arriva juste derrière la jeune femme, et lui dit, au creux de l'oreille, de sa voix suave :


    - Mmh j'en connais une qui est en manque...
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Baby, light my fire (Billie-Jean) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyVen 19 Fév - 21:30

    Cokaïne avait pris sa soirée. Il avait était bien difficile de convaincre son directeur quand on est danseuse de cabaret et que l’on désire prendre son vendredi soir. Mais il lui trouva facilement une remplaçante après une petite fellation. Coke n’en était pas vraiment fière et à vrai dire cela l’avait dégoutée. En tout cas assez pour avoir envie d’un doux corps de femme épilé. Elle n’avait pas envie de passer sa soirée à en draguer une pour la baiser quelques minutes plus tard dans les toilettes, pour tout dire elle était suffisamment en manque pour se contenter d’une simple masturbation et pour cela quoi de mieux que le club de strip-tease ? Cokaïne enfila une petite robe saumon sous laquelle elle portait une petite culotte noire à dentelle. Elle avait enfilé par-dessus sa veste en cuire noire et s’était légèrement maquillée, suffisamment pour être sexy. Elle pris tous les billets d’un dollar qu’elle trouva et elle les fourra dans son sac à main noir. Elle pouvait enfin passer une bonne soirée.

    Lorsqu’elle arriva, toutes les salles privées étaient occupées ou réservées, Coke devait alors se contenter du public. Elle souffla et commanda un verre de wisky au bar, pas très féminin tout ça mais Cokaïne s’en contrefichait. Elle se trouva une assez bonne place devant la scène, dans un fauteuil suffisamment propre à son goût et avec aucun pénis dans un rayon de dix mètres. Coke commença son verre et le posa à ses côtés ainsi que son sac et s’installa confortablement, regardant les différents corps de dénudés. Coke entra un billet dans la culotte de l’une des strip-teaseuse et elle en profita pour effleurer le clito de celle-ci. La strip-teaseuse lui adressa un sourire coquin que Billie lui renvoya, finalement la masturbation ne serait pas nécessaire. Bien que Coke commençait à se caresser l’entre-jambe lorsqu’elle entendit une voix familière.

    Joanna… Cokaïne ne lui renvoya aucun salut bien qu’en elle, elle crevait d’envie de la prendre sur place, il faut dire qu’elle adorait les brunes et celle-ci avait un corps tout à fait à son avantage. Coke croisa son regard toujours aussi coquin et lui renvoya le pique qu’elle lui avait lancé.

      « Je pourrais te renvoyer le compliment ma chère. »


    Coke lui adressa alors le sourire le plus faux au monde puis elle ignora la présence de Joanna et se remit à se caresser.


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Ven 26 Fév - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyVen 19 Fév - 22:16

    Joanna regarda Billie-Jean, enfin ce qu'elle pouvait voir d'elle puisqu'elle était assise, et que Joanna se situait derrière elle. Les vannes commençaient. C'était presque une habitude entre elles, et la jeune femme ne le prenait jamais personnellement. Elle savait bien que Billie était du genre agressive, et donc cela ne l'étonnait pas qu'elle soit parfois si cinglante dans ses paroles. Joanna se plaça finalement en face de la jeune femme, et vit qu'elle était en train de se caresser. Cela ne l'étonnait pas. D'ailleurs, tout le monde faisait ça ici, c'était presque...naturel. Joanna fixa un instant l'entrejambe de Billie, en se passant la langue sur les lèvres. Dieu qu'elle avait envie d'elle. Enfin, elle allait la faire un peu mariner avant, c'était bien plus drôle. Bref, la jeune femme décida de répondre à la réplique peu sympathique de Billie, avec un petit sourire :

    - Tu sais, Billie, il y a de bien plus beaux corps que ceux de ces filles là. Bien plus excitants.

    Joanna parlait évidemment d'elle. Elle avait un égo assez conséquent, tout de même. Bref, elle appuya sa jambe contre un siège, sa robe était remontée, et dévoilait sa cuisse droite. La jeune femme fixa toujours Billie-Jean, de son regard de braise. Elle avait envie de la provoquer encore longtemps. Joanna se pencha alors légèrement vers elle, et attrapa sa main, celle qui était en train de caresser son entrejambe. Elle la fit donc arrêter son mouvement, et lui dit :

    - Allez, ne fais pas ça toute seule, voyons. Je te proposerais bien mon aide, mais je n'ai vraiment pas envie d'un refus. It's up to you.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Baby, light my fire (Billie-Jean) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyVen 19 Fév - 23:00

    Un sourire naturel s’afficha sur le visage de Cokaïne, elle était presque heureuse de retrouver ses vieilles habitudes avec Joanna. Il faut dire que généralement, plus elles se lançaient des pics et plus leur partie de jambe en l’air était sublime et concernant cette soirée, c’était plutôt bien parti. Coke écoutait attentivement les paroles de Joanna, essayant de détecter les moindres sous-entendus bien qu’ils étaient plutôt évident ce soir-là. « bien plus excitant » et Coke le savait bien. Elle enviait le corps de Joanna si parfait et si sensuel. Elle aurait pu la fixer durant des heures de sa bouche à ses seins et de ses seins à son entre-jambe. Les moindres courbes du corps de Joanna donnaient des frissons pas possibles à Coke qui en demandait toujours plus. Joanna commença sa partie de provocation en dévoilant la quasi-totalité de sa jambe. Coke ne se gêna pas pour en profiter, elle essaya même de trouver la culotte de Joanna du regard sans succès. Mais la partie de Coke préféra fut lorsqu’elle lui saisissait sa main droite, celle qui s’occupait de son intimité. Joanna arrêta les mouvements que Coke produisait et lui proposa son aide de manière officieuse. Il était évident qu’elle aurait refusé son aide si elle aurait demandé, bien qu’elle savait que tard dans la soirée, le demander ne serait même pas utile.

    Coke fixa intensément Joanna du regard, souriant à sa réplique. Coke attrapa son verre de whisky et en avala une gorgée supplémentaire, elle avala le liquide de manière étrangement sexy, laissant couler une goutte qu’elle essuya plus tard avec son index qu’elle suça ensuite. Elle reporta ensuite de nouveau son regard vers Joanna, elle posa sa main sur le haut de la cuisse de celle-ci et essaya de garder son sang froid en prononçant sa réplique de manière sexy.

      « Heureusement que toi, tu ne refuses rien. »


    Coke tendit son index et caressa légèrement, d’un seul passage la culotte de Joanna. Coke retira ensuite sa propre culotte et souleva légèrement sa robe. Étrangement, personne ne s’aperçut de son geste bien évidemment mis-à-part Joanna, mais le contraire n’y aurais rien changé.

      « Tu veux bien m’aider ? Je crois bien qu’une seule main ne me suffira jamais à atteindre l’ectase. »


    Elle adressa un sourire provoquant à Joanna. Cokaïne se rendait bien compte qu’elle avait de grande chance que Joanna refuse son invitation mais elle s’en contrefichait de ce qu’elle pourrait bien répondre ; avec toutes ses répliques elle l’avait suffisamment bien excitée pour s’amuser toute seule.


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Ven 26 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyVen 19 Fév - 23:21

    La température montait d'un cran, et Joanna était au comble de l'excitation. Elles étaient entourées de pas mal de gens, mais la jeune femme s'en fichait. Non pas qu'elle soit exhibitionniste, mais, elle voulait juste profiter de cet instant. Bref, la belle fixait toujours Billie. Cette fille avait un truc. Quelque chose qui plaisait énormément à Joanna. Même si elle préférait la détester et lui envoyer des piques, elle ne pouvait nier qu'elle était sensible à son charme, et que dès qu'elle l'apercevait, elle avait envie d'elle. La jeune femme fixait Billie, qui lui sourit pour ensuite boire une gorgée de son whisky. Elle était terriblement sexy, quand elle suça son doigt. Joanna sentait que son entrejambe était déjà en feu, rien qu'à regarder Billie. Elle avait un pouvoir d'attraction assez incroyable. Et puis, Joanna sentit la main de la belle posée sur le haut de sa cuisse. Evidemment, elle se lassa faire, elle n'allait tout de même pas l'empêcher de la toucher. Quand elle sentit l'index de Billie effleurer sa culotte. Joanna avait déjà bien mouillé, rien qu'en la regardant. Elle voulait rester forte face à Billie pourtant, et ne pas lui céder aussi facilement..Mais, c'était impossible. Elle ne pouvait pas jouer à ce jeu trop longtemps.

    Alors, à sa grande surprise, Joanna vit que Billie retirait sa culotte. Un sourire apparu sur le visage de l'infirmière, qui regarda avec envie le sexe de la belle, qu'elle avait envie de redécouvrir une énième fois. C'est alors qu'elle lui proposa clairement de la caresser. Evidemment, elle n'allait pas refuser. Joanna se pencha légèrement vers elle, et lui dit :

    - Volontiers...

    Dit-elle doucement, de son ton le plus provocant. Alors, sa main s'aventura vers son sexe, et elle passa doucement son index sur ses lèvres intimes encore fermées. Elle ne quittait pas Billie du regard, voulant voir sa réaction. Puis, Joanna entra doucement un doigt dans son intimité humide et chaude. Elle enfonça son doigt le plus profondément possible, puis le fit tournoyer sur lui-même. Ensuite, elle vint doucement pincer son clitoris, qui gonfla aussitôt. La belle enfonça ensuite un second doigt dans la petite chatte ruisselante de la belle. Elle avait d'ailleurs bien envie de goûter à sa mouille. Mais, elle se dit qu'elle ferait ça plus tard. Ainsi donc, Joanna continua de doigter la belle, en commençant à faire des vas-et-viens dans son intimité. Ils y glissaient extrêmement facilement, grâce à l'abondance de mouille de la belle. Joanna arrêta soudain ses mouvements, pour dire à Billie, dans un murmure :

    - J'aimerai tellement y goûter...S'il te plaît..mmh

    Elle se passa la langue sur les lèvres. Joanna mourrait d'envie de goûter à l'intimité de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Baby, light my fire (Billie-Jean) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyVen 19 Fév - 23:38

    Cokaïne était assez fière de son coup. Elle n’avait pas l’habitude d’être la dominante mais plutôt d’être la dominée, celle qui fait tout ce qu’on lui demande. Mais changer de rôle était bien plus excitant. Coke savait frapper juste en matière de séduction et surtout de provocation et vu que la provocation excitait Joanna, c’était simple comme un jeu d’enfant. Bien que souvent Coke avait presque dû violer Joanna pour arriver à ses fins mais ce soir ce n’était pas le cas et tant mieux. Coke adressa un sourire à son amie lorsqu’elle accepta de lui rendre service. Elle ne quitta elle non plus pas le regard de Joanna, elle sentit l’index de celle-ci se déposer sur ses lèvres intimes et Coke ne pu retenir un légère sursaut. Elle essayait de ne pas réagir aux mouvements que lui procurait Joanna, histoire de la provoquer un peu plus mais il fallait dire que c’était plutôt difficile. L’expression de son visage ne changeait pas mais des gémissements sourds étaient compréhensibles.

    Le temps passait et Joanna commença des vas et viens rapides qu’elle accélérait sans cesse. Coke gardait toujours son regard dans celui de Joanna et ne put s’empêcher de sourire à la demande de celle-ci. Comment répondre non ? Mais ce n’était pas pour autant que Coke voulait répondre. Elle savait que si elle ouvrait la bouche, celle-ci ne voudrait plus s’arrêtait de pousser des gémissements. Elle attrapa alors le visage de Joanna et l’emmena entre ses jambes. Coke écarta davantage ses jambes et les passèrent sur chacune des épaules de Joanna de manière à ce que celle-ci est un meilleur accès.

    Coke remarqua l’une des strip-teaseuse prévenir quelqu’un de ce qui se déroulait dans le public mais personne ne semblait vouloir les renvoyer, bien au contraire, elles amenaient des clients supplémentaires et le directeur faisait semblant de ne rien voir. Coke remarqua également la caméra de surveillance qui est d’habitude sans cesse en mouvement mais qui était là, braquée sur elle. Le surveillant devait surement bien s’amuser derrière son écran, Coke en profita alors pour adresser un sourire à la caméra.

    Mais lorsque la langue de Joanna toucha l’intimité de Coke , celle-ci ne prêta plus aucune attention aux événements alentours, elle était bien décidé à être toute sienne ce soir. Elle poussa un premier long gémissement assez faible, se réservant pour plus tard. Elle pencha sa tête en arrière quelques secondes pour imaginer des images délicieuses mais elle reporta plutôt son regard vers Joanna, se rendant compte que cette image était beaucoup plus agréable et efficace que les autres. Le temps passait et Coke poussait de petits cris irréguliers.


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Ven 26 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptySam 20 Fév - 0:13

    Joanna avait donc doigté Billie, quand elle avait décidé de goûter à son intimité. Elle voyait bien que la masturbation avait eu son effet sur la jeune femme, même si elle ne le faisait pas savoir. C'était peut être une question d'orgueil. Joanna n'y prêta pas attention. Car elle savait que tôt ou tard, elle ferait crier Billie. C'est alors qu'elle guida la tête de Joanna pour la mettre entre ses cuisses. Elle avait bien écarté ses jambes, et offrait une belle vue sur son intimité humide. Joanna passa alors sa langue habile sur les lèvres de la belle, les suçant légèrement. Finalement, ses dents s'en emparèrent et les mordillèrent doucement. Puis, elle s'immisca entre ses lèvres pour donner de grands coups de langue dans son intimité mouillée. Joanna sentit alors son nectar couler sur sa langue, ce qui était bien le signe que Billie prenait du plaisir, même si elle ne le manifestait pas forcément. La jeune femme continua alors ses mouvements, pour finalement mordiller le clitoris de la belle, toujours aussi gonflé. Elle aspira doucement son petit bouton de rose, zone particulièrement sensible, Joanna le savait bien. Quand des petits cris se firent entendre. La brunette était satisfaite : Billie était vaincue. Enfin, c'était pour la bonne cause.

    Joanna continuait de titiller l'intimité de la belle, aspirant sa mouille, et enfonçant sa langue au plus profond de ses entrailles. Alors, elle laissa tournoyer sa langue dans son vagin, inlassablement. Dans le même temps, la jeune femme passa ses mains sur les fesses rebondies de la belle. Son index s'aventura sur la raie de ses fesses. Joanna le passa de haut de bas, doucement, sentant le petit trou serré de Billie. Elle posa son doigt dessus, mais n'alla pas pour loin. Du moins, pour l'instant. Et puis, elle donna un dernier coup de langue en elle, emmenant un long filet de mouille au passage. Puis, elle se retira, le doigt toujours posé sur le trou de la jeune femme. Joanna, de son autre main, masturba une dernière fois Billie, et une fois qu'elle sortit ses deux doigts de son intimité, les suça avec provocation, les enfonçant dans sa bouche, en fermant les yeux, et ce face à Billie. Puis, elle caressa doucement le trou, passant ses doigts dessus en fixant la jeune femme. Elle lui dit alors :


    - C'est bien dommage, mais ça, on n'a jamais testé...Prête ?

    Joanna voulait l'accord de Billie, peut être ne voulait elle pas qu'on touche à cette partie là. Pendant ce temps, Joanna passait son pouce sur ce petit trou, mourant d'envie de le toucher plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Baby, light my fire (Billie-Jean) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptySam 20 Fév - 16:09

    Cokaïne avait désormais une respiration irrégulière et saccadée. Ses gémissements devenaient de plus en plus fréquents et Coke n’arrivait plus à les retenir. Joanna était tellement douée… Pourtant elle avait encore un peu envie de la provoquer, de ne pas la laisser faire tout ce qu’elle voulait. Cokaïne croisa le regard de la strip-teaseuse qui était visiblement assez choquée mais en même temps excitée. Coke lui adressa un nouveau sourire et la strip-teaseuse lui répondit timidement ne savant visiblement pas comment réagir. Puis elle reporta son regard vers sa partenaire de la soirée qui allait de plus en plus vite. Coke adorait la sensation du touché de sa langue en elle, c’était ce qu’elle préférait après le frottement sexe sur sexe et ça Joanna avait bien l’air de le savoir. Elle en rajouta en faisant tourner sa langue en elle et Coke n’en pouvait plus, elle s’entait l’ectase monter en elle mais elle ne voulait pas l’atteindre de cette manière mais de la manière qu’elle préférait : en même temps que ça partenaire. Coke frissonnait à chaque fois que Joanna passait son doigt sur son second trou, il était vrai qu’elle n’avait jamais eut l’occasion de tester sur elle-même bien qu’elle l’avait fait à certaines de ses partenaires qui le lui avaient demandés. Joanna demanda à Coke si elle était prête et celle-ci prit son courage à deux mains pour arrêter la demoiselle.

      « Attends. Pas ici. »


    Coke voulait pouvoir tout donner à sa partenaire et elle sentait que si elles restaient ici elles ne seraient jamais tranquilles. Coke se releva avec difficulté car la sensation qu’elle avait entre ses jambes était sublime. Elle baissa sa robe et aida son « amie » à se relever. Coke termina son verre de whisky d’un trait et se mit à embrasser avec envie Joanna pendant un bon moment. Ce baiser avait la sublime saveur d’un mélange entre whisky et sa semence féminine. Coke attira ensuite sa partenaire dehors tout en passant par le bar où elle déposa un pourboire. Toutes les personnes de la salle les fixaient, se demandant surement ce qu’elles allaient faire une fois sorti d’ici. Coke se dirigea vers sa voiture, c’était une Mini Cooper blanche avec sur le toit, le drapeau Canadien peins. Elle ouvra la porte arrière pour que Joanna puisse rentrer puis elle la suivi. La banquette arrière n’était certes pas très grande mais au moins personne ne les dérangeaient. Coke se déshabilla afin d’être complètement nue. Elle resta à une certaine distance de Joanna pour la provoquer encore un peu plus. Coke s’assit alors entre les deux sièges avant, dos à Joanna et elle entra le frein à main dans son vagin, s’en servant comme god elle commença des va et viens en se souleva chaque fois qu’elle pouvait. Coke ne voyait pas Joanna mais elle était presque certaine que celle-ci la regardait. Elle lui lança alors un pic entre ses gémissements.

      « Mmmmmh… Comme quoi. Haaan. J’ai pas toujours besoin de toi ma belle. Mmmmh… »


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Ven 26 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyLun 22 Fév - 2:42

Joanna voulait encore aller plus loin, quand Billie l'a coupa nettement dans son élan. Et pourquoi ? Joanna ne le savait pas. Peut être parce qu'elle voulait faire durer le jeu encore plus longtemps. La belle infirmière n'en pouvait plus. Elle était excitée comme jamais, et avait envie de Billie. Mais elle comprenait bien que cet endroit n'était pas le meilleur pour s'envoyer en l'air. Et Joanna n'aimait d'ailleurs pas spécialement avoir un public. Donc, elle respecta la décision de Billie, se levant donc, quand la belle vint l'embrasser. Langoureusement. Joanna joua doucement avec la langue de Billie, qui goûta ainsi à son propre jus. Puis, les deux jeunes femmes sortirent pour rejoindre la mini cooper de la demoiselle. Joanna s'assit donc, bien sage pour le moment, quand elle vit son "amie" se déshabiller entièrement. Elle ne se priva pas pour se rincer l'oeil, évidemment. Elle avait tant envie de frotter sa chatte contre celle de Billie, de mêler leurs semences, de la pénétrer avec un quelconque objet. Joanna la détailla du regard, fixant ses seins avec envie. Lorsqu'à sa plus grande surprise, la jeune femme s'empala sur le frein à main, s'en servant de god. Joanna était terriblement jalouse, et en plus, elle ne pouvait même pas voir la scène.

Elle écouta alors les gémissements de Billie, qui ne faisait qu'encore plus l'exciter. Evidemment, elle la provoquait. En disant qu'elle n'avait pas forcément besoin d'elle pour se faire plaisir. Joanna se rapprocha alors d'elle, écoutant ses petits cris avec un sourire, quand elle passa ses deux mains sur les seins de la jeune femme, qui ballotaient au rythme de ses mouvements. Elle vint serrer ses mamelons, et commença à les malaxer doucement. Puis, elle pinça ses petits tétons, qu'elle rêvait de lécher ou de sucer. Joanna faisait cela en silence. Elle ne donnait peut être pas autant plaisir à Billie que pouvait faire le frein à main qui faisait office de gode, mais elle y contribuait en tout cas. Puis, toujours dans le dos de la belle, elle descendit sa main le long de son ventre, pour la poser ensuite sur sa hanche droite. Joanna caressa alors doucement les fesses de la demoiselles, passant de nouveau son index le long de sa raie. Puis, sa bouche vint frôler son cou, et mordre lentement une parcelle de sa peau. Joanna lui dit alors à l'oreille, mordillant au passage son lobe :


- Mmh...allez, arrête un peu...tu ne voudrais quand même pas que je parte...car c'est ce que je vais finir par faire si tu n'es pas un peu plus docile...

Joanna continuait de caresser la belle, soupesant ses seins, frôlant son dos, et attendant sa réponse. Elle n'en pouvait plus, de cette attente. Billie ne lui rendait vraiment pas la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Baby, light my fire (Billie-Jean) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyLun 22 Fév - 14:30

    Cokaïne continuait de faire des vas et viens avec le frein à main, cette sensation n’était pas très agréable car Coke préférait davantage le contact de la chair. Mais pour le moment elle ne voulait pas prendre son pied, juste provoquer Joanna. Cela fonctionna apparemment car elle sentit celle-ci se rapprocher d’elle et de s’emparer de sa poitrine. Coke frissonna à ce contact si plaisant. Elle adorait les pincements que lui donnait Joanna ainsi que ses nombreuses caresses. Coke commençait à transpirer, elle ne faisait plus attention aux plaisirs que lui provoquait le frein à main mais plutôt les caresses de Joanna. Celle-ci lui demanda d’arrêter, Cokaïne ne pu s’empêcher de sourire, c’était exactement ce qu’elle voulait que Joanna lui demande. Coke se retira du frein à main qui n’était visiblement plus utile. Elle le laissa dans un sale état, trempé. Elle retourna sur la banquette arrière et elle voulut profiter encore un peu du pouvoir qu’elle exerçait sur Joanna. Elle se mit dos à la portière sur laquelle elle s’appuyait, face à Joanna elle commença à écarter ses jambes doucement. Elle posa un de ses pieds sur le haut du siège et l’autre par terre. Oui, Cokaïne était extrêmement souple et ceci grâce à des années d’entraînement.

    Elle attendit sagement que Joanna se décide de s’occuper d’elle, espérant que celle-ci ne tarde pas trop car Coke aussi en voulait. L'excitation était à son plein et elle sentait qu'elle n'allait plus pouvoir attendre bien longtemps. Coke regardait le corps de Joanna encore vêtu qu'elle crevait d'envie de déshabiller pour le plus grand plaisir de ses yeux et de son entre-jambe. En effet, sa chatte en demandait, elle n'en pouvait plus et elle voulait arriver à ses fins et même aller plus loin si elle en aurait encore la force. Cokaïne, en attendant que Joanna daigne s'occuper d'elle, commença à se caresser sa poitrine avec force, se pinçant fortement les tétons.


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Ven 26 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyLun 22 Fév - 15:36

Après les multiples caresses de Joanna, Billie abandonna le frein à main. En un sens, cette fois ci, c'était bien Billie qui avait gagné. Mais Joanna s'en fichait. Au moins, elle aurait ce qu'elle voulait. Ne quittant pas des yeux son amie, elle la vit écarter les jambes. Elle était particulièrement souple, puisqu'un de ses pieds se trouvait sur le haut du siège, et l'autre par terre. Ainsi offerte, Joanna ne pu s'empêcher de regarder son intimité encore ruisselante. Elle resta immobile, admirant ce spectacle, voyant la belle se caresser les seins. Mais au bout de quelques minutes, elle ne pu résister. Elle s'avança légèrement, et posa ses mains sur celles de Billie, pour qu'elle arrête son mouvement. La brunette vint alors mordre doucement la lèvre inférieure de la jeune femme, l'emprisonnant entre ses deux lèvres. Puis, la bouche de Joanna descendit vers son cou, le léchant avec une certaine lenteur. Puis, sa langue se balada entre ses seins, sans les toucher, rien que pour exciter encore plus la belle.

Finalement, sa bouche vint effleurer les tétons de la belle, qui pointèrent sous ses caresses. Joanna emprisonna son téton droit dans sa bouche, puis le suça doucement, se délectant de son goût. Elle fit ensuite de même avec l'autre téton de la jeune femme. Puis, sa langue lécha goulument ses deux seins, comme s'ils étaient des friandises délicieuses. Ensuite, la bouche de Joanna frôla le ventre de Billie, pour finalement se poser sur son pubis. Là, l'infirmière regarda l'intimité offerte de la demoiselle, et, pour la seconde fois de la soirée, vint lécher sa petite chatte, récoltant au passage son délicieux nectar. Joanna prit bien appui sur elle, en attrapant ses fesses, pour mieux accéder à son intimité. Sa langue tournoya à l'intérieur à une vitesse assez étonnante, elle mordilla ensuite son petit clitoris, puis lécha de nouveau avec attention sa chatte, se délectant du goût de sa mouille dont elle ne se lasserait probablement jamais. Une fois qu'elle eut aspiré une grande quantité de la semence de la belle, Joanna se releva, et retira doucement sa robe.

Elle fit glisser sa petite culotte le long de ses cuisses, puis enleva son soutien gorge pour laisser ses seins lourds à l'air libre. Là, elle écarta doucement les cuisses, pour faire monter légèrement la tension. Et peu à peu, elle fit découvrir son sexe à Billie. Elle voulait qu'elle s'occupe un peu d'elle, pour par la suite se frotter contre elle. Joanna mourrait d'envie de mêler leurs deux nectars, mais il fallait tout d'abord qu'elle mouille abondamment. Et elle comptait sur Billie pour cela. En attendant qu'elle se décide, Joanna passa doucement son index le long de sa petite chatte, constatant qu'elle était déjà en train de mouiller. Elle enfonça un doigt dans son vagin, le fit tourner doucement, tout en fixant Billie. Elle voulait la provoquer, et surtout l'encourager à venir s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Baby, light my fire (Billie-Jean) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyLun 22 Fév - 17:20

    Cokaïne n’eut pas besoin d’attendre bien longtemps avant que Joanna se décide enfin de s’occuper d’elle. Elle frissonna au contact de sa bouche contre ses seins, sa langue lui donnait des pulsions sexuelles incontrôlables. Coke adorait lorsqu’elle lui suçait ses tétons. Mais ce qu’elle aimait encore plus, c’était le contact de la langue de Joanna contre sa chatte. Coke frissonnait de plaisir et se laissait faire. Elle caressait avec l’une de ses mains les cheveux de Joanna afin de l’encourager. Son autre main caressait sa propre poitrine avec laquelle elle jouait. Elle fixait Joanna du regard, elle était tellement belle et si douée. Coke gémit un moment puis elle laissa un petit cri sortir lorsque Joanna faisait bouger sa langue en elle. Coke en voulait plus, toujours plus. Il lui tardait de pouvoir frotter sa chatte contre celle de Joanna pour que les demoiselles puissent jouir ensemble et pourquoi pas atteindre l’orgasme ? Mais en attendant tout cela, Joanna se retira. Coke admira celle-ci se déshabillait tandis qu’elle-même était en train de mouiller la banquette. Mais elle s’en contrefichait, elle fixait la poitrine généreuse de Joanna mais surtout son intimité, encore bien humide dans laquelle Joanna entra son doigt, sûrement pour donner envie à Cokaïne.

    Et Cokaïne en mourrait d’envie. Elle se rapprocha de Joanna qu’elle embrassa avec lenteur mais assez sauvagement. Elle faisait tourner sa langue au fond de sa bouche et mordillait sa lèvre inférieure. Puis elle se mit à lui masser ses seins, les tenant fermement en main. Elle s’occupa plus tardivement de son sein droit qu’elle se mit à lécher avec beaucoup d’appétit. Puis elle fit de même avec le gauche avant de se mettre à lui mordiller ses tétons pendant que sa main gauche pinçait l’autre sein alors que sa main droite accompagnée Joanna dans ses vas et viens. Puis Coke descendit le long du corps de la belle brune tout en la léchant sur le chemin pour la faire languir un peu plus encore. Puis Coke se retrouva visage face à l’intimité de Joanna, celle-ci avait commencé à mouiller mais pas assez au goût de Coke.

    Elle retira alors le doigt de Joanna de son vagin et l’entra dans sa bouche, elle le suça fortement en fixant Joanna du regard. Puis Coke se sépara du doigt afin de déposer plusieurs baisers sur l’intimité de Joanna. Elle commença ensuite à la lui lécher dans toute sa longueur, s’attardant plus longuement sur son clito qu’elle suçait férocement et parfois mordillait. Puis Coke ouvrit les lèvres intimes de Joanna, s’aidant de ses mains pour y enfoncer sa langue au plus profond qu’elle le put. Elle faisait entrée et venir celle-ci d’une vitesse épatante. Puis elle resta un peu plus longtemps dans le vagin de Joanna dans lequel elle fit gigoter sa langue dans tous les sens pendant que l’une de ses main vint pincer son clito.


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Ven 26 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyLun 22 Fév - 18:37

Joanna était donc entièrement nue quand Billie vint l'embrasser. Ce baiser fut on ne peut plus langoureux, et présageait bien des intentions des deux demoiselles. Leurs langues se mêlèrent lentement, quand Billie se mit à caresser les seins de Joanna. La jeune femme ferma les yeux, savourant les caresses délicieuses de la demoiselle. Quand elle commença à les lécher, Joanna ne pu s'empêcher de pousser un petit soupir. Elle sentit que ses tétons pointaient fortement quand Billie les mordilla. Joanna adorait ce contact, entre la bouche de la belle et sa chair. Les yeux toujours fermés, elle sentit la langue de Billie descendre le long de son corps. Elle savait comment s'y prendre, et faisait monter la température. Joanna était déjà toute suintante, et au comble de l'excitation.

Puis, Billie commença à sucer le doigt plein de mouille de Joanna. Celle-ci poussa un petit soupir en observant ce geste, et la laissa continuer. Puis, elle commença à déposer des baisers sur l'intimité de la belle. Joanna, la tête en arrière, les paupières closes, savourait ces petites intentions délicieuses, et posa ses deux mains sur la tête de Billie, appuyant lentement dessus, pour l'encourager à aller plus profondément en elle. Le clitoris de Joanna gonfla lorsque Billie vint le titiller, et c'est son intimité toute entière qui s'emplit de mouille, coulant sur la langue de la jeune femme, et au creux des cuisses de l'infirmière. Celle-ci fut étonnée par l'habilité de Billie, qui entrait sa langue toujours plus loin en elle. Joanna ne pu réprimer quelques petits cris et autres soupirs de plaisir. Elle appuyait toujours sur la tête de sa conquête, pour que ses coups de langues se fassent encore plus profonds qu'ils ne l'étaient déjà. Elle léchait son vagin encore et toujours, et Joanna sentait qu'elle mouillait de plus en plus. La bouche grande ouverte, elle savourait les caresses de la belle. Finalement, elle décida que Billie avait bien accompli sa tâche. Elle prit donc sa tête entre ses mains, et la força à remonter vers elle. Joanna s'empara alors de ses lèvres, goûtant à sa propre semence pour la première fois de sa vie. C'était un peu étrange, mais fort agréable tout de même.

Elle massa doucement la langue de Billie à l'aide de la sienne, collant son corps brûlant contre le siens. Ses seins étaient pressés contre ceux de son amie, et Joanna adorait ce contact. Elle s'allongea sur la banquette, entraînant Billie avec elle. Là, elle écarta bien les jambes, offrant son intimité ruisselante à la jeune femme. Maintenant, elle voulait qu'elle se frotte bien contre elle, pour mêler leurs semences, et surtout, avoir peut être un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Baby, light my fire (Billie-Jean) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptyLun 22 Fév - 19:07

    Cokaïne continua ses mouvements de langue en Joanna en allant le plus profondément possible et ce n’était pas sans aide. Elle sentait sa tête se rapprochait de Joanna à chaque fois que celle-ci l’aidait en exerçant des pressions lentes sur le derrière de sa tête. Coke ne pu s’empêcher de sourire au son des échos que poussait Joanna. Coke adorait entendre les gémissements de sa partenaire et espérait avoir le droit à plus durant le reste de la soirée. Coke continuait à titiller le clito de Joanna lorsque celle-ci la fit revenir sur elle. Elle l’embrassa et exerçait des pressions fortes agréables sur la langue de Coke. Celle-ci s’allongea sur Joanna tout en veillant à ne pas séparer ses lèvres de celles de sa meilleure ennemie. Elle repensa à la manière d’être de la fille qu’elle aimait le moins et commença à répondre aux baisers de Joanna de manière plus sauvages, mordillant sa langue et ses lèvres par moment. Puis Coke sentit les jambes de Joanna s’écarter sous son corps. Coke comprit alors ce qu’elle souhaitait et afficha un sourire car elle adorait elle aussi le contact chatte contre chatte. Coke se sépara alors des lèvres de Joanna en veillant à lui mordre ses lèvres avant puis elle se redressa pour se mettre à califourchon sur la demoiselle en posant son intimité contre celle de Joanna.

    Elle commença alors de longs et lents mouvements de bassin, caressant leur intimités l’une contre l’autre. Coke posa chacune de ses mains sur chaque sein de Joanna, s’emparant d’eux fermement et s’en servant pour se stabiliser. Elle fixait d’un regard provoquant Joanna et commença à accélérer ses mouvements de bassin. Elle se mit à penser à leur dernière dispute qui avait eut lieu au travail de Cokaïne, au cabaret. La rage monta alors en elle et accentua ses mouvements de hanches. Leur intimité ne se caressaient désormais plus, elles se frottaient en elles violemment, mêlant ainsi leur nectars ensemble. Coke serrait de plus en plus les seins de Joanna pour avec une meilleure tenue, ses seins à elle eux, bougeaient dans tous les sens sous l’effet des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptySam 27 Fév - 1:38

Ainsi, Joanna désirait sentir la petite chatte de Coke contre la sienne, et elle s'était allongée face à elle, les cuisses écartées, pour qu'elle s'exécute. Elle ne se fit pas prier, et bientôt, Coke commença à frotter son intimité contre celle de Joanna, qui ne put réprimer un petit gémissement. De plus, la jeune femme lui aggrippa les seins, pour être plus stable. Ce contact un peu brutal, ne faisait qu'augmenter l'excitation de la belle. Les coups de bassins de Coke se firent de plus en plus intenses, et Joanna sentit une pointe de haine chez sa partenaire. Mais elle ne dit rien par rapport à cela. La tête penchée en arrière, elle gémissait de plus en plus fort. Sentant leurs nectars se mélanger, Joanna ne pu réprimer un premier cri, poussé entre ses dents. Elle posa ses mains sur les hanches de Coke, pour l'encourager à accélerer ses mouvements.

Joanna fixait Coke, tout en poussant des petits cris irréguliers, sentant la mouille de la belle entrer dans son intimité. Elle vit à quel point les seins de la jeune femme ballotaient. Alors, Joanna remonta ses mains vers sa poitrine, et les caressa doucement. Finalement elle commença à les malaxer. Puis, elle rejetta de nouveau sa tête en arrière, et posa ses mains sur les fesses de Coke, les pressant vivement, pour l'encourager dans ses mouvements. Joanna avait la respiration saccadée, et sentait qu'elle mouillait plus que jamais. Elle adorait sentir la chatte de Coke contre la sienne, et cette sensation de chaleur provoquée par le frottement de leurs deux intimités ruisselantes. Joanna continuait de gémir, parfois de crier, les yeux fermés, la bouche ouverte, et le corps plein de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Baby, light my fire (Billie-Jean) RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) EmptySam 27 Fév - 19:12

    Les coups de hanches de Cokaïne devenaient de plus en plus souples et réguliers. Son souffle lui, était irrégulier et saccadé. Elle continuait ses vas et viens et faisait de son mieux pour aller plus rapidement. Elle ne voulait pas encore montrer son plaisir à Joanna bien qu’elle prenait totalement son pied. Sa partenaire, elle, se laissait aller. Elle aidait gentiment Cokaïne à accélérer ses mouvements et poussait des petits cris irréguliers. Cokaïne se demandait à quoi pouvait bien penser sa partenaire lorsqu’elle basculait sa tête en arrière et qu’elle fermait ses yeux. Elle devait bien penser à quelque chose pendant ce temps-là. Quelle image apparaissait donc lorsque ses yeux se refermaient ?

    Cokaïne se força à penser à autre chose et passa encore une fois à la vitesse supérieure en accélérant davantage ses mouvements tout en prenant soin de bien appuyait sa chatte contre celle de sa partenaire. Ses seins faisaient des bonds de bas en haut bien que Joanna en prit soin pendant un petit moment avant de les relâcher. Cokaïne se mit à malaxer la poitrine de Joanna tout en continuant ses mouvements mais elle n’en pouvait plus. Elle commençait à transpirer et ne pouvait plus cacher le plaisir qu’elle éprouvait. De longs gémissements se mirent à sortir de sa bouche régulièrement tandis qu’elle se cambra afin de plus prendre son pied tout en fixant Joanna dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty
MessageSujet: Re: Baby, light my fire (Billie-Jean)   Baby, light my fire (Billie-Jean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, light my fire (Billie-Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: