Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erik Lawson {end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 8:38

      Erik Lawson {end F2tqfc


        « Erik Lawson »
        Hugh Jackman
        ÂGE = 35 ans
        LIEU DE NAISSANCE = Minnesotta
        MÉTIER = Avocat

        __________________


        CARACTÈRE =
        Comment me définir serait la question résumant ce point il me semble, non ?
        Dans ce cas, je dirai avant tout que je suis un opportuniste. Depuis tout petit, j'ai toujours considéré qu'il fallait savoir saisir sa chance lorsque celle ci passait mais, et surtout, qu'il ne fallait pas se retenir de créer soi-même sa propre chance. De ce fait, j'use de toutes les situations possibles et inimaginables pour continuer de me conforter dans ce paradis, ce rêve que je me suis créé de toute pièce !
        Oui, on pourrait dire que je suis aussi téméraire que déterminé. Le danger, les difficultés, tout cela ne me fait pas peur. Pour arriver où j'en suis aujourd'hui, j'en ai connu des merdes, des problèmes et tout ce qui va avec. Mais, jamais ô grand jamais je n'ai baissé les bras. Après tout, la difficulté n'est qu'une simple notion créée et destinée à rendre notre quotidien on ne peut plus intéressant. Les défis, je ne les redoute pas : je les aime !
        Un tel aspect de ma personnalité m'a d'ailleurs pousser à devenir un véritable requin dans le domaine de la Justice. Chaque affaire que je mène, je me dois de la gagner et, ce, par n'importe quel moyen. Je ne suis pas très attaché aux principes éthiques de ce monde et de notre société. Je n'ai pas peur de ruiner la réputation de quelqu'un, de trainer cette personne dans la boue ou de me salir les mains pour atteindre mes objectifs. Une qualité devenue plus un défaut avec le temps, je ne m'en cache pas et je vis très bien avec.
        Pour le reste, je suis quelqu'un d'assez sociable je dirais. Rencontrer les autres, alimenter diverses discussions ne me gêne aucunement. Après tout, sans ce bagou, je serai loin d'être un bon avocat, croyez moi !
        Seule ombre au tableau, si je puis dire, c'est mon addiction pour le sexe et les femmes. Je ne peux résister et m'empêcher d'assouvir continuellement mes besoins charnels en galante compagnie. J'use pour cela de force ou de douceur, de charme et de séduction... Je suis prêt à tout pour mettre une femme dans mon lit, excepté au viol. Je ne suis pas un monstre non plus !


        PHYSIQUE =
        Être classe et séduisant dépend tant de la bonté de la nature envers nous-mêmes que dans notre façon d'être, de s'entretenir et de se vêtir ! Voilà pourquoi monsieur Lawson a toujours pris un grand soin à son physique, son allure et son apparence.
        Soucieux de son physique, c'est un homme qui a su s'entretenir pour ne pas succomber à de quelconques maigreurs déformantes ou à s'entasser avec les années. Mesurant dans le mètre 85 pour un poids environnant de 80 kilos, l'on peut dire que notre avocat représente un parfait équilibre corporel.
        Ce qui fait souvent la force de notre ami dans ses numéros de charme sont surtout ses yeux à l'aspect ténébreux. Une chevelure corbeau vient encadrer un visage dure, marqué par les épreuves traversées tout au long de ses années. Des traits trahissant d'ailleurs quelque peu sa trentaine bien tappée. Et, au centre dudit visage, le fameux regard en question. Une couleur sombre, noire, obscure qui se veut tout aussi perçante qu'intense.
        Le reste de son corps se veut garnis principalement de muscles mais pas trop prononcé. Il est loin d'avoir le gabari d'un bodybuilder ou d'un culturiste mais, c'est ce qu'il préfère chez lui d'ailleurs. Allié la force physique à la discrétion de ses traits.
        Vestimentairement parlant, Erik s'habille de manière très chic, arborant sans cesse des pantalons, chemises et vestes de soirée ou d'hommes d'affaire. Même dans l'intimité, il est on ne peut plus rare de le voir en simple jean's ou t-shirt. Mais bon, n'est-ce pas cela aussi qui fait le charme de notre avocat ?


        FANTASME = Être kidnappé lors d'une soirée pour me retrouver dans une chambre décorée style époque victorienne avec quatre femmes masquées venant me faire l'amour dans une sensualité intense
        PHOBIE = Ne plus être un bon amant...

        __________________

        PV, SCENARIO, INVENTE ? = Inventé
        ORIENTATION SEXUELLE = Hétéro

        __________________

        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
        FRÉQUENCE CONNEXION = 5/7

      HISTOIRE =
      Personne n'aurait pu dire qu'un jeune garçon comme Erik Lawson aurait pu terminer dans la ville la plus luxueuse des Etats-Unis tout en y travaillant comme avocat de 'luxe'. Et pour cause, la vie de notre cher ami commence il y a plus de trente ans de cela dans la petite ville du Minnesotta. Issu d'une famille aux revenus dés plus modestes et grandissant dans un environnement pour le moins pauvre. Mais bon, l'on ne choisit ni de vivre, ni de l'univers dans lequel on vient au monde et, ce, quoiqu'on en dise...
      Au niveau de la famille, sa mère était strip teaseuse, son père un camioneur doublé d'un alcoolique notoire. Bref, un couple tout sauf glorieux. C'est sans difficultés aucunes que l'on se doute de la décadence que pu représenter l'éducation du jeune garçon et du manque d'attention et de présence de ses parents. Ce n'est pas ça, ils faisaient de leur mieux... Enfin sa mère ! Mais cela n'empêcha pas le jeune Erik de développer un goût naturel pour le luxe, l'argent et les belles femmes. Des goûts qui firent de lui un petit filou d'ailleurs ! Dés son adolescence, il commença à s'arranger pour réaliser des petits coups en douce afin de gagner soit de l'argent, soit de la galante compagnie, pour pas dire les deux la plupart du temps.
      Un mode de vie qui lui fit alors prendre conscience que pour mener une vie d'oisiveté comme il en rêvait, il lui suffirait de prendre un métier prestigieux que personne ne pouvait remettre en cause. C'est vrai, une fois que vous avez la noblesse, la reconnaissance de tous et la Justice derrière vous, vous pouviez vous assurer un avenir prestigieux et luxueux sans aucune peine. Voilà comment Erik travailla comme un acharné et se lança dans de sérieuses et longues études pour devenir un brillant avocat. Assez brillant pour s'installer en tant que particulier dans la ville de Los Angeles depuis quelques années maintenant. A partir de cette époque, Erik continue de réaliser des affaires par ci et là en cherchant à constituer une sorte de Sex Club dont il aurait la responsabilité.
      Un rêve qu'il pourra réaliser ici? Allez savoir...


Dernière édition par Erik Lawson le Lun 22 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Erik Lawson {end Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 19:30

    Mais je te connais toi, enfin, il me semble que t'as déjà traîné à Hot City par le passé...
    Bref, bienvenue parmi nous, bonne chance pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 20:35

Effectivement, je suis un vieux de la vieille comme on dit ^^
Et a qui ais-je l'honneur ? Serait-ce mon ancien ami Cooper que je vois là ?
Ou une conquête passée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Erik Lawson {end Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 20:39

L'ancien ami Cooper, j'ai troqué mon Jack pour un Diamond et mon Julian McMahon pour Johnny Deep.
Ça fait plaisir de te revoir, ahahaha, on va pouvoir de nouveau s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 20:41

Et bien bon choix mon cher ami ^^
Ravi de te revoir également. Nous allons pouvoir reprendre nos bonnes vieilles habitudes Very Happy
Je termine ma fiche ce soir mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Erik Lawson {end 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 20:58

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 21:06

Merci Heather Wink

Et voilà, fiche validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Erik Lawson {end RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 22:38

    Re-bienvenue parmi nous et j'espère que tu comprends les raisons qui m'ont poussé à supprimer ton ancien compte.
    Te voilà validé, bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end EmptyLun 22 Fév - 23:14

Oui, ne t'en fait pas ^^
Merci à toi pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Lawson {end Empty
MessageSujet: Re: Erik Lawson {end   Erik Lawson {end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Lawson {end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: FOR STARTING }* :: # WHO MADE WHO ? :: # NOW, YOU CAN DO EVERYTHING YOU WANT-
Sauter vers: