Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « You're so vicious » [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

« You're so vicious » [Pv] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

« You're so vicious » [Pv] Empty
MessageSujet: « You're so vicious » [Pv]   « You're so vicious » [Pv] EmptyLun 22 Fév - 19:40

    21 . 14

    ♦ Le bar était calme. Au comptoir, on comptait les cinq-six clients réguliers de coutume, riant vis-à-vis d'une anecdote particulièrement délectable de l'un d'eux et une nouvelle tournée s'entamait sous l'impulsion d'une bière frappant la surface en bois. Diamond avait élu le bord du comptoir, trempant ses lèvres dans de la vodka savamment dosé tout en tirant quelques volutes sur sa cigarette. La vie n'était plus exactement la même dans la ville, il le sentait dans ses tripes et ses partitions étaient toujours perlés de blanc à sa maison : lui-même ne se reconnaissait plus dans le miroir. Autrefois, il lui paraissait avoir été un autre homme, avec une femme et un job moins orthodoxe, mais tout cela se noyait désormais avec lui dans l'alcool et la dépendance de la nicotine. Seule certitude : la solitude ne lui était pas plaisante en ce moment, et ses démons le travaillaient au corps-à-corps, l'entraînant toujours un peu plus dans la décadence. L'autre jour, encore, il s'était réveillé dans une baignoire, la tête entre les jambes d'une rousse délurée. Le monde prenait des aspects bien plus sévères sous l'effet de la migraine, et ce soir-là n'était pas un bon soir à ses yeux.

    Écrivant brièvement sur son carnet de notes, il entama quelques phrases sans grande conviction, cherchant à combler son ininspiration par ce qu'il appelait communément de la masturbation littéraire. Il suffisait de se donner un côté narcissique et d'écrire en ayant un pas sur le côté et cela donnait des choses mièvres, blasées, ennuyantes. Ce qu'il lui fallait, là, maintenant, c'est une trique et un quart d'heure américain à chercher à souder son âme à une autre. Et tout cela sans une once de poésie, il s'y essayait suffisamment sur le papier. Du regard, il balaya donc la salle, cherchant sa proie ; sans se douter qu'il en était une.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« You're so vicious » [Pv] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« You're so vicious » [Pv] Empty
MessageSujet: Re: « You're so vicious » [Pv]   « You're so vicious » [Pv] EmptyLun 22 Fév - 19:57

    Billie-Jean avait passé une sale semaine. Le directeur du cabaret l’avait insulté plusieurs fois et une pipe ne lui avait même pas suffit à le calmer, ce qui était plutôt étonnant. Elle avait passé tous les soirs de la semaine à danser en tenue légère pour des femmes éblouies par leur souplesse et des hommes rêvant de faire partie de la fête. Elle n’avait même pas eut le temps de sortir un instant pour satisfaire ses besoins sexuels, elle s’était alors contentée d’un porno le soir avant de dormir. Mais ce lundi soir, Billie ne travaillait pas et elle comptait bien satisfaire ses envies. Elle ne voulait même pas perdre du temps avec des préliminaires. Tout ce qu’elle voulait, c’était un homme, un pénis, un vrai. Elle ne voulait pas se contenter de simples coups de langues, frottements ou doigtés que lui donnait une femme. Non, elle voulait un coup vite fait bien fait. Garce ? Billie s’en contrefichait. Elle s’habilla de manière provocante et voilant. Elle avait enfilé des bas en résilles noires et une petite robes noires parfaitement bien cintrée. Elle se maquilla de noir autour des yeux et se passa une fine couche de rouge à lèvre. Elle passa sa veste en cuire noire dans laquelle il y avait ses clefs, ses cigarettes, quelques billets et son briquet. Elle sortit de chez elle en veillant à fermer derrière elle et se dirigea vers le bar de la ville. A cette heure-là les seuls clients qu’il y avait été des hommes seuls et en manque. C’était exactement ce que recherchait Billie.

    Elle s’installa à une table et commanda deux vodka rouge. Elle avala l’une d’entre elle d’un trait et patienta un peu avant d’entamer la seconde. Son regard se porta sur un homme attirant qui lui donnait bien des envies. Elle espérait qu’il ne soit pas bien difficile, elle détestait les présentations.


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Jeu 25 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

« You're so vicious » [Pv] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

« You're so vicious » [Pv] Empty
MessageSujet: Re: « You're so vicious » [Pv]   « You're so vicious » [Pv] EmptyLun 22 Fév - 20:30

    ♦ Déjà un peu éméché, et conscient que la soirée ne lui porterait pas docilement une paire de fesses, Diamond renforça son attention et ne tarda pas à croiser un regard dans la salle. A première vue : jeune demoiselle, vêtue pour aborder le trottoir et arrêter six voitures, témoignant d'un soupçon d'intérêt pour son aine et sirotant vaguement ses boissons. Il ne l'avait pas remarqué à son entrée, nul doute qu'elle débarquait tout juste et ne parlait à personne. Les dialogues avaient toujours un côté sarcastique : sous prétexte de plus d'une cinquante mots, l'acte sexuel paraissait moins dégradant, plus poli : au diable tout cela. Avec la physionomie de la brune qui venait d'entrer, il lui aurait déjà appris à gratter son nom au plafond en moins de trois coups de reins et ce langage-là aurait au moins le mérite de le remettre et dans la réalité et dans le plaisir.

    Finissant son fond de vodka, il quitta le comptoir et se dirigea jusqu'à la table de la demoiselle tout en gardant sa cigarette entre deux doigts. Sans gêne, Diamond s'installa en face d'elle, croisant son regard et lui donnant déjà le fond de ses pensées en penchant sa tête sur le côté et en ayant un sourire un brin démoniaque. Il n'avait pas le temps (et surtout l'envie) d'être séduisant, d'être gentleman. Il laissait le soin à la jeune femme de se présenter la prochaine dans un restaurant et d'harponner un ponte né avec des recueils de poésie dans la gorge. Pour l'heure, pour l'instant, cela allait être sale, poignant et violent. Il griffonna sur son papier quelques mots, toujours sans parler, et déposa le mince message en la faisant glisser jusque-devant la demoiselle vêtue vulgairement. La seconde suivante, il s'enfila le second verre de vodka qu'elle avait commandé et quitta la table pour se diriger d'un pas lent vers les toilettes. Sa vessie ne l'y traînait pas, mais son désir l'y mena facilement.

    ♦ Sur le mot, calligraphié de sa main habile : Toilettes hommes, troisième cabine.

    Et il y était, dégrafant déjà la ceinture de son jean et songeant que la cabine ne serait pas suffisant et qu'il allait balader la jeune femme dans toutes les positions pour atténuer la violence soudaine qui l'avait asservi.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« You're so vicious » [Pv] RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« You're so vicious » [Pv] Empty
MessageSujet: Re: « You're so vicious » [Pv]   « You're so vicious » [Pv] EmptyLun 22 Fév - 23:25

        « Mes yeux dans les siens, il me coupa le souffle net. Je le voulais lui, et personne d’autre et il me voulait moi. Pourquoi attendre ? Pourquoi partager nos centres d’intérêts alors que nous souhaitons tous deux en arriver au même point le plus rapidement possible. Rapide oui, c’était le mot. »


    Billie-Jean observa le jeune homme qu’elle avait repéré prendre place en face d’elle. Elle lui adressa un sourire malicieux lorsqu’elle parvint à lire dans ses pensées. Oui, Billie avait trouvé la personne parfaite pour ce soir. Elle regarda attentivement le jeune homme griffonnait sur un bout de papier qu’il fit ensuite glisser le long de la table jusqu’en face de Billie. Celle-ci ne regarda pas le papier, bien trop absorbée par le regard enivrant de sa proie du jour. Elle s’entait déjà son entre-jambe s’enflammé alors que le jeune homme termina d’un trait la seconde vodka de Billie qu’elle avait à peine entamé. Il voulait sans aucun doute qu’elle passa à autre chose. C’est alors qu’il s’en alla vers les toilettes où Billie avait déjà eut l’occasion d’aller pour des situations telles qu’elle. Elle attrapa alors le bout de papier et ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle déchiffra ce qu’il lui indiquait. Billie enleva sa veste en cuir, laissant ses effets personnelle dedans se disant qu’elle n’en aurait probablement pas besoin. Elle ouvrit les toilettes des hommes et compta. « Un, deux, … trois. ». Son doigt resta pointait sur ce qui semblait être la troisième cabine pour homme. Billie retira alors sa petite cuotte en dentelle, pratique les robes se dit-elle. Elle se posta devant la porte et poussa celle-ci, elle remarqua que le jeune homme avait déjà prit le soin de défaire sa ceinture. Billie lui adressa un sourire malicieux en le saluant : « Salut. ».

    Billie ne prit même pas la peine de s’attarder. Elle ferma la porte de la cabine derrière elle sans la fermer à clefs, un oubli sans aucune importance. Billie se colla dos contre la porte, face au jeune homme et souleva sa robe, dévoilant son intimité nue. Elle commença à se doigter espérant mouiller ainsi rapidement pour pouvoir passer à l’acte rapidement tout en excitant le jeune homme.


Dernière édition par Cokaïne Van Allen le Jeu 25 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

« You're so vicious » [Pv] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

« You're so vicious » [Pv] Empty
MessageSujet: Re: « You're so vicious » [Pv]   « You're so vicious » [Pv] EmptyLun 22 Fév - 23:49

    ♦ La patience n'était pas ce qui guidait le plus aisément dans l'existence : et sa fureur prenait des aspects peu enviables à l'idée de ne pas être rejoint. Pourtant, il resta dans la cabine, à laisser libre cours à son imagination et à songer à s'en fumer une. L'endroit n'était pas complaisant seul, et les graffitis recouvraient les murs avec des obscénités dont une ou deux parvinrent à insérer un sourire à son visage trop sérieux. C'est alors qu'il entendit la porte des toilettes s'ouvrir (dans un grincement qui lui était propre) et que les talons résonnèrent sur le carrelage froid. C'était elle, l'inconnue fringuée à la manière d'une Monroe désirant être secouée. D'être rudement secouée. Il comptait chaque pas, l'entendit même brièvement les chiffres qu'elle prononça tout en sentant un pincement à sa cage thoracique et à son entre-jambes. Cela n'était pas dans les films romantiques que l'on observerait une telle scène, ni même dans un long-métrage interdit aux moins de dix huit ans : trop glauque, trop sale. Et pourtant, Diamond avait la trique.

    ♦ Il y eut un temps de latence, lorsque la poupée parvint face à sa cabine, et il se demanda un instant si elle n'avait pas appelé son petit-ami et des amis pour corriger son sens si personnel du rencard sexuel. Mais non. Elle entra, salua et dévoila son vagina tout en pratiquant déjà l'exercice dactyle pour encaisser l'avenir qui l'attendait. Cela lui fit un sourire en coin, il en pencha la tête en la voyant faire et son excitation grimpa de quelques étages alors que son ouïe veillait toujours à la porte d'entrée. Néanmoins, se doutant qu'il serait plus à même de la rendre tremblante, il se décida à prendre les initiatives pour rendre la scène moins calme.

    « Salut. » fit-il donc avant de faire un pas en avant, prenant une main de la jeune femme et l'amena jusqu'à son jean, jusqu'à son boxer où elle put déjà percevoir une érection en bonne vue. De son côté, il plaça ses doigts à l'encolure de ses cuisses, flirtant avec son vagina doucement dans les premières secondes avant d'insister plus sérieusement et d'insuffler un plaisir à même d'en conduire un plus puissant. Il ne comptait pas se déshabiller, juste baisser son falzar assez bas pour mieux venir à son encontre. Ils étaient tout deux en train de préparer l'autre, lui étant déjà presque prêt à la renverser et à la molester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« You're so vicious » [Pv] Empty
MessageSujet: Re: « You're so vicious » [Pv]   « You're so vicious » [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« You're so vicious » [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Foolish Bar }*-
Sauter vers: