Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprise, suprise ! {Heather

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise, suprise ! {Heather Empty
MessageSujet: Surprise, suprise ! {Heather   Surprise, suprise ! {Heather EmptyMar 23 Fév - 2:14

    Et encore une affaire de résolue ! Maître Lawson venait de passer toute sa matinée au tribunal pour défendre le cas d'une jeune mère de famille abusée et violentée par son mari. N'importe quel avocat aurait considéré cette affaire comme perdue d'avance mais, une fois de plus, Erik avait su se montrer assez impitoyable et ingénieux pour piéger la partie adverse et faire gagner le procès à sa cliente. Pour se faire, il avait du s'abaisser à recourir au service d'une prostituée et d'un détective privé qu'il recommanda à la plaignante. Sous les conseils avisés de l'avocat, ils purent piéger le mari pour simple adultère et mettre sur le dos la véracité des autres accusations portées à son égard. C'est donc avec un sourire pour le moins satisfait et un immense plaisir qu'il quitta donc les lieux tout en saluant sa cliente, lui laissant sa carte avant de partir. Seul point négatif dans cette histoire, c'est que ladite cliente ne semblait pas prête à s'adonner à de quelconques plaisirs charnels avec son avocat. Mais notre cher Lawson n'en déprima pas pour autant. Comme il aimait le dire et le penser, ce n'était qu'à charge de revanche !

    Montant dans son véhicule, il se rendit à un restaurant chic de la ville où il avait l'habitude de diner seul ou en compagnie d'une quelconque jeune femme. Pour aujourd'hui, cela se ferait en solitaire... Et cela explque très certainement pourquoi son diner ne dura qu'une bonne demi heure comparé aux autres jours où il reste trois fois plus longtemps. Mais bon, en même temps, faire le pilier de grêve tout seul derrière une table de restaurant n'était pas ce qu'il préférait. Qui plus est, aucune célibataire en vue donc, inutile de perdre d'avantage son temps en ces lieux. Il paya donc son repas, regagna sa voiture et rentra tout simplement à son bureau.

    Quatorze heures.
    Après s'être assuré auprès de sa secrétaire qu'il n'avait reçu aucun message ni aucune visite, il vint prendre ses aises dans son fameux bureau. Prenant place dans son siège de cuir, le maître hôta le veston de son costume pour le poser sur le dossier de ladite chaise. Vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche accompagnée d'une cravate noire, il vint déserrer légèrement le noeud de la cravate en question. Sa main libre, elle, vint saisir un verre et une bouteille d'alcool qui se cachait dans le deuxième tirroir de son bureau. Déposant le tout sur son bureau, il vint se servir un bon verre de whisky qu'il commença à déguster tout en posant son attention sur l'un de ses dossiers actuels, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Surprise, suprise ! {Heather 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Surprise, suprise ! {Heather Empty
MessageSujet: Re: Surprise, suprise ! {Heather   Surprise, suprise ! {Heather EmptyMar 23 Fév - 15:39

    Bien que la veille Heather a travaillé dans le club de striptease qui l'avait engagé, elle ne s'était pas réveillée tard ce matin. De toute manière, c'est rare pour elle de se lever vers onze du matin même si durant toute la nuit, elle est restée éveillée.
    Bref, munie de sa nuisette rouge, Heather errait dans son appartement douillet qu'elle aimait beaucoup car même s'il était en centre ville, elle avait réussit à trouver la perle rare ! En effet, bon nombre d'appartements en ville étaient quelque peu lugubre, peu espacé ou sans balcon encore mais celui de Heather comportait un balcon assez grand pour pouvoir prendre l'air autant que possible et son intérieur ressemblait plutôt à un studio assez grand avec la chambre juste à côté. Elle avait allumé une cigarette et s'était préparé un café afin qu'elle puisse se réveiller et se sentir vivante. Et bien oui, Heather avait quand même un peu de mal le matin et elle aimait bien restée au calme, dans un silence paisible. Mais avec cette tranquillité, Heather entendait un bourdonnement qui provenait du bruit des voitures lorsqu'elles roulaient dans la rue où elle habitait. Heather resta sur le balcon le temps qu'elle finisse de consommer sa cigarette et de boire entièrement son café maintenu dans un bol plutôt amusant.
    Lorsqu'elle termina de boire et de fumer, Heather rentra à nouveau dans son appartement pour aller prendre une douche. Elle retira en premier sa nuisette rouge, alluma l'eau pour qu'elle devienne assez chaude, comme elle le désire, pendit sa serviette sur le sèche-serviette qui était juste à côté de sa douche et positionna son corps dénudé sous le pommeau de douche allumé. Elle aimait sentir l'eau chaude glissant sur sa peau mais elle préférait largement les douches à deux. Tiens, d'ailleurs, si elle allait rendre visite à son avocat...? C'est sûrement ce qu'elle allait faire après manger mais d'abord, il vaudrait mieux que Heather s'habille un peu. Une Elle enfila donc une robe blanche un peu ample mais serrée uniquement à sa poitrine et glissa autour de ses hanches une ceinture noire qui ressemblait quelque peu à une tresse afin que les courbes de son corps soient bien représentées. Avec cette robe, elle prit des talons aiguilles noir qu'elle positionna sur ses pieds et partit se maquiller dans la salle de bain. Rien d'extravagant, juste un maquillage simple et élégant.

    Quand Heather fut prête à sortir, elle prit un sac à main qu'elle plaça sur son épaule droite et partit errer dans les rues du centre ville. Elle n'avait pas de but précis si ce n'était que de faire passer le temps. Elle fit quelques courses, visita certains magasins, but un café, marché dans le parc et finalement, partit dans un restaurant pour manger un petit peu lorsqu'il fut midi.
    Le repas se déroula tranquillement, elle passait la plus grande partie de son temps à observer les gens autour d'elle plutôt que de manger. Lorsqu'elle termina son repas, elle paya comme tout le monde et partit acheter un café à emporter. Elle s'alluma une cigarette comme si ca l'aidait à digérer et, une fois tout terminée, elle mâcha un chewing-gum à la menthe pour lui donner bonne haleine.
    Comme prévue, elle partie en direction du bureau de son avocat qui l'avait aidé dans une affaire plutôt difficile. Elle espérait juste qu'il ne soit pas occupé...

    Arrivée dans l'immeuble de son bureau, Heather patienta à l'accueil, auprès de la secrétaire de Lawson Erik, l'avocat en question. Elle était en train de lui demander par interphone si mademoiselle Summer Heather pouvait venir dans son bureau. Lorsque Erik donna son accord, elle adressa un sourire à la secrétaire qui était habituée à la voir dans les parages et partit en direction du bureau de Erik. Bizarrement, elle ne frappa pas à la porte. Après tout, il était au courant de sa venue donc ca ne servait à rien. Elle ouvrit la porte du bureau de Erik et le vit. Un sourire se dessina alors.

    Bonjour cher avocat...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




Surprise, suprise ! {Heather Empty
MessageSujet: Re: Surprise, suprise ! {Heather   Surprise, suprise ! {Heather EmptyMer 24 Fév - 17:55

    Penché sur son dossier, Erik dégustait tranquillement son verre de Whisky tout en restant concentré. Le dossier qu'il étudiait actuellement concernait une jeune femme qui avait été destitué de ses droits parentaux pour cause d'irresponsabilité. Une affaire assez banale en somme pour l'avocat qui collectionnait ce genre d'affaire à la pelle. En même temps, c'était un peu ce qu'il arrivait lorsque l'on désirait avoir une clientèle exclusivement féminine. Car, oui, maître Lawson ne c'était pas orienter dans le civil, pénal ou judiciaire, non. Il faisait absolument de tout et, ce, avec un très grand talent. Sa seule restriction : aucun homme. Quoi de plus étonnant après tout car, n'était-ce pas en partie pour rencontrer une ribambelle infini de demoiselles qu'il avait désiré de faire son boulot ? La réponse était oui bien sûr ! Bon, cela équivalait également à se dire qu'Erik était le genre d'hommes à profiter des moments de faiblesse de certaines demoiselles pour assouvir désirs et envies. Ce n'était pas très noble et il en avait conscience. Cela dit, si l'on devait s'arrêter à ne faire que des choses nobles, nous terminerions tous en curé et, ça, très peu pour lui !

    Bref, l'avocat fut sortit de façon un peu soudaine et subite par la voix de son assistante résonnant dans l'interphone de son bureau. Notre ami eut un petit sursaut avant de soupirer de soulagement.


    "Monsieur Lawson, mademoiselle Heather Summer est ici."
    "Bien, qu'elle entre s'il vous plait. Merci."

    Réponse simple, claire, directe et efficace. Rien qu'à sa façon de répondre, l'on aurait pu s'étonner à penser que monsieur Lawson avait de mauvais rapports ou, tout du moins, un contact froid et distant avec sa secrétaire. En réalité, c'était tout le contraire. Pour parler vulgairement, Erik ne comptait même plus le nombre de fois où il l'avait culbuté dans le bureau. Néanmoins, il fallait garder une certaine image, une certaine éthique et, de par ce fait, l'un comme l'autre se montraient on ne peut plus professionnel lorsqu'une cliente arrivait au bureau. Mais bon, il s'agissait d'Heather et, depuis le temps, elle devait bien connaître l'animal. Autrement dit, le fait qu'elle se doute de ce qu'il ai pu faire ou non avec son assistante ne l'étonnerait aucunement. Mais qu'importe ! Généralement lorsqu'ils se voyaient et qu'ils discutaient, c'était bien de tout sauf de ladite assistante...

    Ah, Heather... Rien qu'en sachant qu'elle venait comme ça, à l'improviste, Erik en fut comblé et même émoustillé. Ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivait pour être honnête. Notre avocat était presque un habitué de ce genre de surprise mais cela ne gâchait en rien la nature même de ces visites impromptues. Passer du temps avec elle, avec sa danseuse, avec sa streap-teaseuse était toujours un bonheur inexplicable, incommensurable. Le fait qu'elle soit une maîtresse incroyablement délicieuse devait beaucoup jouer dans la balance évidemment. Quoiqu'il en soit, ce fut avec des pensées très inavouables parcourant l'entièreté de son esprit et un sourire aux lèvres que notre cher avocat attendit que sa fameuse amie passe le pas de la porte. Comme à son habitude, notre ami ne bougea pas de son siège et referma tout simplement le dossier préalablement étudier avant de vider son verre de whisky. Ce dernier vide, il le redéposa sur la table en venant admirer la belle créature faire son entrée à cet instant précis.


    "Bonjour mademoiselle Summer... C'est une surprise et un plaisir de vous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


Surprise, suprise ! {Heather 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

Surprise, suprise ! {Heather Empty
MessageSujet: Re: Surprise, suprise ! {Heather   Surprise, suprise ! {Heather EmptyMer 24 Fév - 23:31

    Heather était restée, sans bouger, comme si elle avait deviné ce qu'il allait faire. D'un côté, c'était normal qu'elle sache ce qu'il allait faire, Erik l'avait toujours fait. C'était comme s'il l'inspectait de haut en bas à la rechercher d'une faille même si c'était plutôt de la contemplation.
    Suivant chaque pas qu'il effectuait autour d'elle, Heather resta immobile laissant bouger uniquement sa tête. Même si elle n'avait pas de sourire affiché clairement, elle était heureuse de se retrouver à nouveau dans son bureau qui restait le même jour après jour. Il sentait le neuf, allez savoir pourquoi car Erik travaillait en tant qu'avocat depuis un bon moment à présent. Un grand meuble en bois était derrière son bureau, un canapé vers la fenêtre, une plante verte pour donner un peu de gaieté et de fraîcheur et bien entendu, des tableaux et le diplôme placardés dans différents endroits de la pièce, sur le mur. A force de venir dans ce bureau avec ou sans invitation de la part de Erik, Heather le connaissait presque par coeur.

    Alors que Erik revenait à présent devant elle, sa stripteaseuse préférée gardait son léger sérieux même si elle ressentait l'envie de sourire. Le contemplant à présent de haut en bas dans son uniforme d'avocat, elle se mit à les voir tous les deux dans ce bureau durant un acte sexuel qu'ils ont eu plusieurs semaines auparavant.
    Revenant à la réalité des choses après avoir secouée légèrement sa tête, elle prononça quelques mots :

    Je suis venue vous voir en espérant avoir un peu de réconfort...

    Réconfort...je n'en serais pas si sûre. Heather avait surtout besoin que l'on s'occupe d'elle et elle avait surtout envie de passer un très agréable moment avec son avocat comme il savait si bien le faire.
    Heather finit tout de même par reprendre l'activité de son corps en se dirigeant vers le bureau de Erik. Fixant le bois verni de son plan de travail sans vraiment prêter attention, elle rajouta dans un ton doux et innocent après s'être retournée face à son avocat restant tout de même contre le bureau :

    ...car j'ai perdu ma petite culotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Surprise, suprise ! {Heather Empty
MessageSujet: Re: Surprise, suprise ! {Heather   Surprise, suprise ! {Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, suprise ! {Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: