Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHOENIX'S HOT TOPICS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

PHOENIX'S HOT TOPICS Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyLun 7 Juin - 18:42



    PHOENIX'S HOT TOPICS



    Envie de faire connaissance ? Pourquoi pas. Je suis ouverte aux propositions en tout genre, suffit d'une idée de scénario vite fait et le tour est joué. Ce n’est pas bien compliqué, tu ne trouves pas ? Sois un peu imaginatif… sinon on trouvera ensemble si tu désespères trop. Toujours là ? Mais tu attends quoi !? Je n’ai pas toute la journée à attendre après Toi. Ta petite personne ne vaut pas beaucoup comparativement à la mienne alors il n’y a pas lieu de perdre mon temps à attendre après quelqu’un de trop coincé pour faire les premiers pas. Tu me veux je le sais, alors pourquoi te faire languir plus longtemps lances-toi. Qui ne tente rien n’a rien. En plus tu n’as rien à perdre mais tout à gagner Honey... ♥

    With love, Phoenix ♥


    » Sujets En Cours.*

    Sweet Meet with Megan Miller
    Projection Privée with Lucy Nelson
    Alcohol and pleasure with Karen Nielsen&Gabriel E. Giovanni
    « LIGHT MY FIRE » with Gabriel E. Giovanni
    Un petit caprice bien savoureux.with Ricardo Silva
    « First time » with C. Ecstasy Hieronymus
    { Ménage à trois * with Art Donovan
    Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?
    with Every K. Haena
    Dur lendemain de veille with Brendan Fox

    » Sujets Terminés.*

    Heure de pointe with Art Donovan
    Oh Please, don't hurt me... with Gabriel E. Giovanni
    Mystère et bulles de gomme with Art Donovan

    » Sujets En Attente.*

    Sujet with Alessia Johnson


Dernière édition par Phoenix L. Emerson le Lun 6 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


PHOENIX'S HOT TOPICS RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptySam 31 Juil - 15:26

    J'exige un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

PHOENIX'S HOT TOPICS Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptySam 31 Juil - 19:35

    Avec grand plaisir ma chère ♥
    Où as-tu envie d'aller ? =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


PHOENIX'S HOT TOPICS RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptySam 31 Juil - 19:50

    Avec Megan Fox, je suis prête à te suivre jusqu'au bout du monde (; Mais vu que nous travaillons toutes deux au cabaret, on peut jouer sur ça, une sorte de relation de travil qui n'est jamais allé plus loin car aucune des deux n'osent se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

PHOENIX'S HOT TOPICS Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptySam 31 Juil - 22:42

    Je crois cerner assez bien ton idée et elle me tente bien. Un sorte d'attirance secrète l'une envers l'autre qu'aucune n'ose avouer de peur de se faire rejeter. L'envie de pousser la relation plus loin et en ressortir perdante nous effraie un peu, ne connaissant que peu de chose l'une de l'autre comme je suis assez nouvelle dans la troupe. Trop fière de leur personne, l'une et l'autre n'ose rien, mais guette chaque petits signes de l'autre pour voir s'il y aurait une opportunité de se rapprocher.


    Je verrai bien faire notre sujet à la fermeture du cabaret, par exemple, comme c'est notre lieu de travail commun. Tu pourrais fermer le bar et décider coute que coute de finir par faire les premiers pas pour mettre fin à l'attente et passer par les loges ou bien juste faire un tour de ce côté pour m'épier. Passez par les loges voir la porte entrouverte de la mienne et jeter un coup d'oeil en m'y trouvant seule en train de retirer ma tenue de scène ( par exemple ). Ça te donne affreusement envie et tu ne résistes plus à l'envie et tu viens me rejoindre. À L'inverse, je pourrais quitter ma loge à la fin du show, et passer par le bar te demander un petit remontant pour tâter le terrain et de fil en aiguille ça pourrait devenir plus intime.


    Enfin, je ne sais pas trop si c'est ce que tu avais en tête, mais j'ai interprété ton idée comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


PHOENIX'S HOT TOPICS RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyDim 1 Aoû - 12:44

    J'aime bien l'idée mais pour le sujet, cela n'expliquerais pas pourquoi elles oseraient seulement maintenant. Je te propose ceci mais si tu préfèrers ton idée, ça me convient aussi : on pourrait dire que le personnel du cabaret organise une soirée collective à la boîte de nuit. On y boit un peu trop et on sympathise. Sous le coup de l'alcool, on s'ouvre complètement et on se lâche et on pourrait dire que le lendemain on fait genre on a oublié mais en réalité on se souvient des moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

PHOENIX'S HOT TOPICS Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyDim 1 Aoû - 20:04

    Selon moi, les deux scénarios sont bons, mais je vote tout de même pour le tiens. =) L'alcool aide toujours à se dégêner et ce parfois un peu trop Razz . Bref, je suis partante pour un sujet à la boîte de nuit. Puisque tu as trouvé l'idée maîtresse, je te laisse l'honorer en le créant Bella Smile.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


PHOENIX'S HOT TOPICS RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyDim 1 Aoû - 20:07

    Ok. Je te fais ça et je t'envoie le lien une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

PHOENIX'S HOT TOPICS Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyDim 1 Aoû - 20:11

    Parfait ! Je t'avertis seulement que je ne suis pas toujours très rapide dans mes réponse Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


PHOENIX'S HOT TOPICS RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyDim 1 Aoû - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyLun 6 Sep - 2:38

J'ignore si tu es partantes pour un sujet de plus comme tu en as plusieurs en attente. Je vais tout de même te faire part du petit scénario qui m'est venu en tête à l'instant. =P
Alors, Phoenix et Every sont toutes deux danseuses au Sweet Berry Cabaret. Simplement, Every est la "petite nouvelle". Elle a été embauchée il y a une semaine ou deux et, depuis, pratique et prépare son premier numéro. Phoenix aurait pu s'amuser du trac que ressentait la nouvelle et décida de s'inviter à une de ses répétitions, seules dans le cabaret... Laughing Pour l'instant, Every n'a jamais eu de relation avec une femme, mais elle fantasme sur elles depuis son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

PHOENIX'S HOT TOPICS Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyLun 6 Sep - 7:14

    Évidemment que je suis partante =) Il faut simplement que je te prévienne que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous pour tout mes sujets alors des fois ça peut être un petit peu plus long avant que tu obtiennes une réponse parce que je tiens à ne pas écrire quelque chose trop brouillon juste pour m'en débarrasser.

    Sinon, ton idée me plait bien. Comme Phoenix connait assez bien l'ambiance et les goût de la clientèle qui fréquente le Cabaret, elle pourrait lui donner quelques petits conseils pour améliorer sa performance pour son premier numéro. Un mentor s'en en être vraiment un si on veut. Reste à savoir si la première fois D'Every se fera avec Phoenix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyLun 6 Sep - 8:00

Phoenix L. Emerson a écrit:
    Reste à savoir si la première fois D'Every se fera avec Phoenix =)
Je ne disais pas ça du genre 'sois la première fois de Every !' c'était pour donner un apperçu de la dynamique qu'aura Every, ou dresser son portrait - pour que tu n'aies pas à aller lire ma fiche de fond en comble. Smile - Pour ne pas faire une mauvaise première impression ! Laughing Arrow
Bref, je vais créer le sujet et te donnerai l'adresse en MP lorsque ce sera chose faite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

PHOENIX'S HOT TOPICS Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyLun 6 Sep - 17:59

    Par « première fois » je signifiais la première expérience d'Every avec une femme puisque tu as toi-même préciser qu'elle n'a encore jamais eut de relation avec une partenaire du même sexe. Enfin, c'est qu'un petit détail, j'attend notre petit sujet avec impatience ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS EmptyLun 6 Sep - 19:22

Pour ce qui est de l'inspiration et tout, ne t'en fais pas. Je suis patiente et il m'arrive aussi parfois d'avoir besoin d'un moment avant de rédiger une réponse digne de ce nom. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX'S HOT TOPICS Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX'S HOT TOPICS   PHOENIX'S HOT TOPICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX'S HOT TOPICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics with Ava
» Jay's topics || ?
» Amy's topics.
» Mes Topics }*
» My topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: FOR STARTING }* :: # ADMINISTRATION :: Les Sujets__*-
Sauter vers: