Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alcohol and pleasure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 11 Juin - 1:03

Karen entra dans le bar, les cheveux dans le vent, dans sa robe noire qui lui arrivait au genoux, épousant ses formes. Elle regarda autour, puis décida de se payer un Sex on the beach. Elle marcha alors décidé vers le bar et se prit un banc. Elle regarda de chaque bord du comptoir: 3 hommes, 4 femmes. un couple, à première vue, 2 homme qui jasent ensemble. 3 Femmes seules.

- Un sex on the beach, s'il vous plait!

En attendant, Karen se tourna vers les tables. La jeune Nielsen pensa alors:

* Bon, travail de testage, il me faudrait bien autre chose.. un peu de chaleur humaine bon sang... Et justement, le bar est parfait pour cela! Aller, on se laisse approcher, j'ai peur de rater! Si elle ou il est parfait, je me laisse approcher, sinon, je le renvoie en disant que j'attends quelqu'un... Bon, oups! Mon drink!*

Karen voyant le barman revenir avec le breuvage, elle fouilla dans son sac, laissant une ouverture juste assez grosse pour son portefeuille, elle se souvenait de la mésaventure du starbucks. Elle en sortit son portefeuille et paya. Elle le remit par la même petite ouverture. Elle but quelques gorgées avant de regarder autour. Guettant le ou la chasseur/sseuse, qui s'aventurerait pour sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Alcohol and pleasure Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 11 Juin - 1:31

    Phoenix apparu après avoir ouvert la porte où il y était inscrit « Staff only », s'essuya discrètement le coin des lèvres, replaçant sa petite robe rouge ultra moulante qui épousait chacune des courbes de la silhouette gracile de la belle, et lissant un peu sa longue chevelure brune de ses doigts, suivit quelques secondes plus tard par un homme, l'un des barmans du bar qui semblait revenir de sa pause en merveilleuse compagnie.

    « Tu me ressers s'il-te plait ? » dit-elle à l'intention du barman qui se mit immédiatement à cet doux elexir alcoolisé, composé de vodka et différentes liqueurs fruité qui composait le « Sex on The Beach » son drink favori, qui ironiquement représentait l'une de ses activités favorites bien qu'il n'y avait pas qu'à la plage que c'était plaisant, aller le demander au barman... Enfin, Pheonix pris place sur le siège vide non loin de Karen sans pourtant l'avoir remarqué au premier abord. La jeune femme rejeta gracieusement ses cheveux vers l'arrière en regard le barman d'un air complice avant de détourner les yeux et regarder autour d'elle. En apercevant Karen, Phoenix eut un sourire aux lèvres. Elle avait l'air si seule, que peut-être qu'un peu de compagnie lui ferait du bien et Phoenix entreprit de lui rendre un peu plus meilleure mine. Prenant son verre après avoir laissé l'argent sur le comptoir, la jeune femme se leva et se dirigea vers la jolie inconnue.

    « Vous me semblez bien seule Mademoiselle... Est-ce que cette place est prise ? » dit-elle en désignant le siège libre aux côté d'elle. Elle la regardait avec un petit sourire tant charmeur qu'amical. Un de ces sourires qui habituellement l'aidait à cerner les goûts de son interlocutrice dans le cas d'une femme ; une hétérosexuelle aurait tôt fait d'être gênée, mal à l'aise par se genre de regard tandis qu'une jeune femme bisexuelle ou homosexuelle lui réponderait à peu près de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 11 Juin - 1:40

La testeuse de Joujou fut surprise par la jeune femme. Elle la regarda et se dit, *Ça rentre dans la catégorie, on se fait ce soir!* Elle la jugea de haut en bas, puis Karen remarqua le sourire de Phoenix, elle la regarda rapidement. *Elle est parfaite! J'ai une bonne prise! Amusons nous avec cette proie, au moins, celle la devrait aimer les joujous que j'ai!* Karen lui rendit alors son sourire, elle lui dit alors:

- Bien sur que vous pouvez, je suis Karen, Karen Nielsen, enchanté.

Elle prit une gorgée de son verre tout en donnant une main pour la serrer, signe de politesse. Elle n'aime pas être trop direct, Karen adore faire un petite jeu avant tout.

La jeune Nielsen repoussa ses cheveux vers l'arrière d'une façon sensuelle en donnant un coup de tête. Elle regarda alors Phoenix dans les yeux. Elle attendait évidement une réponse! Elle but encore quelques gorgées de son Sex on the beach.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Alcohol and pleasure Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 11 Juin - 2:04


    Phoenix fut satisfaite de ne pas se faire repousser par la jeune femme qui se trouvait devant elle. Remarquant même que celle-ci se permettait de la reluquer un peu, ce que Miss Emerson ne lui empêcha certainement pas de faire.

    « Ravie de faire votre connaissance Miss Nielsen. Je suis Phoenix, Phoenix Luxuria Emerson. »
    Elle lui serra la main qu'elle lui tendit, le contact de sa peau si douce provoqua chez elle un courant électrique qui parcourra tout son être.

    Phoenix savait que son nom entier surprenait parfois les gens, soit il plaisait soit on le trouvait légèrement trop original. Pourtant, ce nom représentait assez bien la belle anglaise aux accents à la fois mystérieux et doux et elle était très fière de le porter qu'il plaise ou non.

    Après l'accord de la jeune femme qui se présenta à elle sous le nom de Karen Nielsen et les présentations faites, Phoenix prit lentement sur le siège aux côtés de la Belle, prit une gorgée de son drink de le posa sur le comptoir. Capricieuse en matière d'alcool, les seuls boissons que supportait la jeune femme devait essentiellement avoir un goût plutôt sucré, puisque l'alcool fort n'était pas trop pour elle, quoique supportable en shooter de tant à autre. Enfin, tout cela pour dire que si Karen avait les même goût qu'elle pour les drink un peu sucrés, peut-être avaient-elles d'autres points en commun. La regarda fixement, Phoenix la détailla discrètement de haut en bas, laissant son regard hasarder au niveau de sa poitrine avant de se plonger dans les yeux de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 11 Juin - 2:54

Le touché de la main de Phoenix était surprenant, elle aussi avait une peau douce, bien entretenue. Elle prit la dernière gorgée de son Sex on the beach, puis regarda les courbes de Luxuria Emerson. À ce nom, Karen parut encore plus intéressée. *Luxuria hein? est-elle luxeuse au point qu'elle me veut? Héhé, dans ce cas, son luxe sera très bon, et peu cher!*

- Vous faites quoi dans la vie? Moi, je suis testeuse. La meilleur du coin, pour certaine chose. Cependant, c'Est durant notre conversation, ou plutôt, après, que vous comprendrez pourquoi. Si vous êtes intéressée, faites le moi savoir!

Karen ajusta sa robe, pour mieux placer ses seins, elle ne portait jamais de soutien-gorge, ni de petite-culotte, c'était déplaisant au touché, et le frottement l'énervait toujours, cependant, elle s'arrangait toujours pour que sa robe ne sois pas trop courte, ni trop légère pour un coup de vent. Il faut tout de même savoir ne pas trop montrer. Elle fouila dans son sac à main en cuir noir, et garda la main sur son joujou le plus long et le mieux. Elle regarda alors Phoenix puis les toilettes. Elle regarda encore Phoenix puis les toilettes, elle espérait qu'elle aie compris le message. Karen attendit tout de même une réaction de la part de Luxuria.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Alcohol and pleasure Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 11 Juin - 3:12

    Pheonix joua distraitement avec son pendentif en forme d'un « P » orné de diamants, en le manipulant entre ses doigts donnant à Karen une plus ample vue sur son décolleté, ce n'était pas du plastic, mais bien un beau et charmant cadeau de Dame Nature et il fallait bien qu'il soit partagé de temps. La jeune femme ne portait ce soir qu'un petit string en dentelle noire sous sa robe, n'ayant pas pris le soin de remettre son soutien-gorge après l'entretien privé qu'elle avait eut avec le barman. Lorsque Karen commença à parler de son travail et lui demanda le sien, Phoenix n'eut aucune gêne à lui répondre, même qu'elle en était plutôt fière étant donné que ce n'était pas n'importe qui qui se faisait embaucher au Cabaret :

    « Je suis l'une des danseuses étoiles au Sweet Berry Cabaret. Merveilleux spectacle pour les yeux et si je suis d'humeur ça peut se prolonger dans les loges privées... »


    Comprenant parfaitement bien ce que Karen lui envoyait comme message plus ou moins subtil, la Belle brune lui répondit par un regard complice laissant son verre à demi entamé sur le comptoir. Tant pis, ce n'était pas son premier et elle se jugea suffisamment chaudasse pour la soirée. Quittant son siège, elle replaça elle aussi le haut de sa robe qui lui bordait tout juste le bas des fesses et se dirigea vers les toilettes pour femmes accompagnée de Karen. Elle se savait observée, puisque bon il ne fallait pas mentir, deux bombes ne peuvent pas passer inaperçues même au milieu d'une foule. Glissant sa main à la taille de Karen, elle la rapprocha d'elle, marchant d'une démarche sensuel et assurée du haut de ses talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 11 Juin - 3:20

Karen fut étonné de voir tout les hommes les regarder. Cela ne la dérangea pas du tout. Lorsque Phoenix mit sa main autour de sa taille, Karen décida de faire de même, et en plus, de donner un petit bonus en lui serrant la fesse de sa main. Elle poussa la porte des toilettes pour dames, puis entra devant Luxuria, face à celle-ci, les mains sur les hanches, et le sac à main au poignet. Lorsque la porte fut refermé, elle embrassa Phoenix, langoureusement. Lorsque Karen débutait, elle menait, c'était toujours ça avec elle! Elle mit sa main sur un sein, puis le massa. Elle lui demanda alors:

- Dans une toilette plus intime, ou içi? Moi, je te laisse le choix!

Karen lui prit alors les hanches et lui tapa une fesse, elle lui massa les cuisses sensuellement. Elle était sexy, et Phoenix aussi! En regardant derrière Phoenix elle remarqua qu'un homme regardait à travers la porte des toilettes, dans la fente de la porte, légèrement entrouverte.

*Bon, un voyeur, mais qu'est-ce-que ça peut me faire, qu'il veut un peu de plaisir?*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Alcohol and pleasure Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 11 Juin - 3:35

    Pheonix ne détestait pas la façon dont Karen avait envie de mener les choses, lui laissant à loisir prendre le dessus. Ses mains posées sur elle, la faisait frémir et le désir montant comme une flèche. Sauvage, elle la laissant s'emparer de sa bouche à une vitesse folle, glissant à son tour sa langue dans sa bouche en un baiser langoureux, passionné. La belle Brune se laissant aller vers l'arrière, appuyée contre le comptoir des lavabos et les miroir où elle jeta un regard rapide croisant le regard de sa compagne avec un sourire avant de se retourner face à elle.

    « Je suis bien ici moi. C'est encore plus excitant de savoir qu'on peut se faire surprendre. »


    Ce qu'elle ignorait c'est qu'elles étaient déjà épiées par l'entremise de la porte restée entrouverte. Il lui fallu la mention par Karen de sa présence, pour qu'elle le remarque, ce petit voyeur qui se croyait discret

    « Tu as envie de lui donner un petit peu de plaisir pour les yeux, le pauvre il a essayé de draguer toutes les filles de la place sans succès. »

    Phoenix laissa échapper un petit gloussement quittant les lèvres de Karen pour explorer son cou puis son épaule ayant écartée la bretelle de sa robe qu'elle couvrait de doux petit baiser, une main s'étant glissée sur l'un de ses seins qu'elle massait, palpait vigoureusement la laissant faire elle aussi. Elle lui appartenait pour la soirée après tout alors Karen pouvait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyDim 13 Juin - 2:05

Karen mit sa main sur les fesses de Pheonix, puis l'autre sur son seins. Même si Luxuria baissait sa bretelle, cela ne la dérangeait pas. Elle se foutait aussi du mec qui regardait par la porte, il aurait pu se joindre, que ca aurait été encore mieux! Karen mis alors la main qu'elle avait sur le cul de Luxuria sur son vagin, elle appuya sa paume sur le clitoris et commença à frotter fortement, sous la robe. De l'autre, elle fouilla dans son sac à main, juste à coté d'elle, et en sortit une longue bite en plastique noir double, (c'est à dire une bite à chaque bord du vibrateur). Karen baissa sa tête et souleva la robe de Pheonix pour y introduire sa tête. Elle licha fortement puis entra sa robe dans le vagin de Pheonix, le faisant avec vigeur et dévouement!

- Alors tu aime? Si tu veux, j'ai ce petit joujou! On peut le faire avec la méthode des ciseaux!

Karen s'approcha alors de l'oreille de Peonix et lui demanda:

- Ça te dirait d'inviter le mec, puisqu'il n'a pas eu de chance, soyons gentil avec lui non?

Karen recommença alors à licher et pénétrer de sa langue le vagin de Pheonix. De plus en plus profond, elle mit sa langue. Puis, elle prit le vibrateur long et l'inséra dans PHeonix, Karen fit se coucher la 2e dame, pour ensuite se coucher elle aussi, elle fit alors les ciseaux avec elle, insérant le dildo à son tour, dans son vagin!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Alcohol and pleasure Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyDim 13 Juin - 19:12


    La belle Brune joua un peu avec la fermeture de la robe de Karen avant de commencer à la lui détacher, découvrant ainsi le corps magnifique de la Belle Karen complètement nu en l’absence de sous-vêtement. Elle souria en la regarda de haut en bas Tandis que Miss Nielsen avait les mains posées sur ses fesses et l’un de ses seins, Phoenix elle descendit ses baisers sur la belle poitrine ronde de sa partenaire, s’amusant à les lécher tout en les malaxant toujours un peu. Elle continue par lui sucer les tétons un à un avant de les mordiller légèrement ses mains toujours posées sur ses seins. Phoenix remonta un peu échangeant un doux baiser langoureux avec sa nouvelle conquête, elle ne put réprimer un petit soupir, un petit gémissement, lorsque Karen se mit à presser fortement sa main contre son clito et toute sa chatte en faisant des mouvements d’aller-retour. La Belle brune savait que sous l’excitation que cela lui provoquait, elle était déjà en train de mouiller… Échangeant un petit regard complice, elle laissa Karen remonter un peu plus sa robe moulante pour découvrir entièrement les longues jambes bronzées de Phoenix mais surtout donné un accès à son intimité maintenant dépourvu du petit string en dentelle. Karen s’y prenait habilement en léchant tandis que Pheonix caressait ses cheveux d’une main l’autre occupée à masser fortement ses seins elle-même, les pinçant de temps à autre. Phoenix adorait la petite attention de Karen et finit par appuyer sur sa tête afin que la langue de cette dernière se fraie un chemin encore un peu plus long en elle, pour y être plus profondément. De nouveau Miss Emerson, ne put s’empêcher de pousser de petits gémissements, sentant l’excitation et de même la température montée à une vitesse fulgurante.


    « Mhmm… bien sûr que j’aime… j’ai affaire avec une experte à ce que je vois. Je t’adore déjà. Puis ton petit joujou pourrait bien être utile… »
    Phoenix plutôt assise sur le lavabo, les jambes complètement écartées, elle vit Karen se remonter pour atteindre son oreille et lui murmurer sa proposition à laquelle Phoenix répondit tout de suite :

    « Pourquoi pas. On pourrait lui faire cet honneur.»

    Phoenix rejeta gracieusement ses cheveux bruns vers l’arrière, appuyée sur ses mains pour restée stable. Elle tourna la tête vers la porte et lança un petit un petit regard coquin au mec, plongeant son doigt elle-même dans sa mouille déjà tout humide avant de le porter à ses lèvres en le suçant avant de laisser sa partenaire s’en emparer de nouveau lui permettant de pousser des petits gémissements de nouveau. Elle sentait que le meilleur était à venir… Laissant Karen l’allonger, elle la laissa monter sur elle, enfin s’allonger par-dessus alors qu’elle la pénétrait avec son gros dildo, ce qui faisait mouiller encore plus la belle qui ne pouvait retenir de petits cris de plaisir avant que Karen ne fasse de même en insérant l’autre côté du vibrateur entre ses cuisses. La proximité de leur chatte était plaisante, et le vibrateur bien enfoncé, elles se touchaient plutôt aisément suivant les mêmes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Alcohol and pleasure Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyMar 15 Juin - 3:45

    Il les reconnaissait. Tout du moins, Gabriel le présumait. Leurs voix ne lui étaient pas inconnus et si elles n'étaient pas aller si vite aux toilettes, il aurait certainement pu apposer un nom à leurs visages. Pour l'heure, il ne pouvait se contenter d'observer à travers la serrure, remarquant bien vite que sa présence n'était pas inconnue aux deux 'lesbiennes'. Passant sa langue sur sa lèvre inférieure, il chercha à comprendre ce qui se déroulait à l'intérieur mais son champ de vision était concentré et les jeunes femmes ne restaient pas immobiles, ni vêtues à ce qu'il parvenait à discerner. Peu adepte de la discrétion voire de la timidité, Gabriel se releva et entra finalement dans les toilettes. Phœnix était la proie de Karen, et il reçut autant une pointe de jalousie qu'un désir violent ; sa main referma la porte et il veilla à ce que celle-ci ne soit plus ouverte désormais jusqu'à qu'ils en aient finis.

    « Je vois que la gente masculine a du soucis à se faire... A la place du plastique, il y aurait moyen d'incorporer dans votre duo un peu de chair humaine? »

    Il retira son haut, dévoilant sa musculature et un sourire malicieux se dessina au coin de ses lèvres. Allongées comme elles étaient, la situation du jeune homme n'était pas dans leurs projets pour l'heure. Mais toutes deux connaissaient assez son profil sexuel.

    « La première qui me suce sera la première que je baiserais. »

    La poésie avait été laissé sur le trottoir et Gabriel se contenta d'avancer légèrement, s'appuyant sur le rebord d'un lavabo et défaisant sa ceinture puis décrochant quelques boutons de son jean pour sortir son sexe déjà imposant. Il était à même de les satisfaire toutes les deux, et il les soupçonnait d'être grandement intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Alcohol and pleasure Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyMar 15 Juin - 4:47

    La respiration saccadée, Phoenix ne pouvait réprimer de petits cris tant la sensation éprouvée lui était agréable. La Belle finit par trouver une position satisfaisante qui lui permis de libérer ses mains qu’elle alla poser contre les fesses de Karen qu’elle caressa avant de les presser énergiquement pour l’encourager dans ses mouvements tout en fermant les yeux pour profiter du moment. Miss Emerson sursauta presque en entendant le bruit de la porte qu’on ouvre et rouvrit les yeux pour regarder quel intrus venait d’entrer et si c’était le petit voyeur. Elle qui croyait avoir à faire au gigolo maladroit et peu attirant qui s’était baladé de fille en fille espérant pouvoir en capturer une dans ses filets, fut agréablement surprise en reconnaissant la stature imposante de Gabriel qui s’était avéré un partenaire plutôt remarquable qu’elle affectionnait tout particulièrement malgré la nature de leur rencontre.

    « Un peu de délicatesse ne vous aurait peut-être pas fait de mal Mr. Giovanni .» dit-elle sur un ton légèrement provocateur question de l’agacer un peu ignorant sa toute première question qui consistait en une demande à se joindre à elle.

    Elle le toisa du regard avant de s’emparer du visage de Karen pour l’embrasser langoureusement tout en augmentant l’amplitude des petits mouvements de bassins question de mieux sentir le petit joujou de sa compagne en elle, provoquant par la même occasion, de petit coups plus secs de va-et-vient du côté de Karen. Serrant les dents puis la bouche légèrement entrouverte Miss Emerson se laissa aller au nouveau rythme.

    Phoenix aimait rendre Gabriel fou de rage, car elle savait qu’il ne pouvait par leur résister à toute les deux tout comme il savait que la Belle Brune ne dirait jamais non à laisser tenter par son membre. Elle savait également que Gabriel aimait bien avoir le contrôle, dominer tout le reste, mais pour une fois, elle lui offrirait peut-être un peu plus de résistance, juste par envie de voir jusqu’où il suivrait son petit jeu selon ses règles à elle. Cela dit, il ne fallait pas oublier qu’elle n’était pas seule dans tout cela et que Karen demeurait sa priorité. Phoenix n’oserait alors aucune tentative sans connaître les désirs de sa partenaire lui donnant l’occasion de se lancer la première vers Gabriel, si elle le désirait ou tout simplement l’envoyer paitre lui et son égo d’homme fort et viril. Le regardant fixement dans les yeux, la jeune femme lui jeta l’un de ces irrésistible regard charmeur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyMar 15 Juin - 20:07

Karen regarda Gabriel, elle n'avait pas trop aimé son attitude avec lui, mais bon, une bite en plus quoi de mieux? Elle sentit alors les mouvements secs de sa partenaire, elle lacha des petits cris elle aussi. Karen décida de faire plaisir au trois, mais elle avant tout. Elle réussi à mettre sa main dans son sac à main tout en continuant les mouvement, puis, elle prit un jouet anal de grosse taille. Elle fit signe à Phoenix qu'elle pouvait toutes les deux à la fois du joujou de monsieur, en se le partageant.

- Ça te dire que l'on se partage une saucisse, tu prendra le gauche, et moi el droit, mais avant, continuons encore un peu, questions qu'il soit plus gros que cela, et moi, je m'enfile ça!

Alors, Karen commença à pousser fortement le dildo géant dans son anus, elle le força et le rentra jusqu'au bout. Elle lacha un cri long et plaintif, mais bizarement sensuel. Elle l'aimait celui-la! Et il était texturé! Elle n'aurait qu'à pressé un bouton pour qu'il vibre, ce qu'elle fit d'ailleurs, elle ressentit alors le sentiment d'être comblé. Elle alla encore une fois pigé dans son sac à main et en retira un autre vibrateur de taille semblable. Karen se pencha sur Phoenix et l'embrassa, puis elle retira le joujou qui était long, et s'enfila le gros à la place. Elle se mit à coté de Gabriel et attendit que Phoenix se place. Alors, dès que Phoenix commençait à licher, Karen débuta en même temps. Elle lichait le coté guache, et Phoenix le droit.

[[ça te va si je t'ai un peu controlé?]]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Alcohol and pleasure Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyMar 15 Juin - 20:40

    La belle Brune avait fermé les yeux, guidée par les mouvements partagés avec sa partenaire, elle caressait l’un de ses seins en le pinçant fortement sachant qu’ils pointaient déjà. Elle ne cesse que pour regarder Karen se pencher pour atteindre sa sacoche et en sortir un second vibrateur. Phoenix laissa Karen l’embrasser, tandis qu’elle, elle retirait le dildo de sa chatte. Le plastique n’était pas son rayon préféré, mais entre fille c’était toujours bien utile. Miss Emerson se leva à son tour pour s’agenouiller devant Gabriel.

    « C’est selon tes envies ma chère… »

    Phoenix suivit les envies de Karen et passa sa langue sensuellement sur toute la longueur de la bite de Gabriel, sans pour autant le quitter des yeux, son regard se voulant à la fois charmeur et provocateur. Elle trouva tout de même que sa compagne avait décidé de s’occuper du beau jeune homme un peu trop rapidement à son goût puisqu’elle se serait bien vu le faire languir plus longtemps et profiter de son corps à elle en privé. Enfin, pourquoi ne pas le tenter un peu après tout, léchant sa verge à intervalles irréguliers déposant de temps à autre un petit baiser, elle finit par regarder sa compagne, sentant que Karen ne mettrait pas longtemps avant de laisser Gabriel la prendre d’assaut et remplacer ses joujou favoris en plastique tant elle semblait avoir envie de se faire défoncer ce soir. Phoenix elle, trouvait le moyen de pouvoir patienter, elle la laisserait passer d’abord connaissant le talent de baiseur de Gabriel, elle savait que ses cris à elle aurait tôt fait d’alerter tout le voisinage. Même si bon, c’était lui qui choisissait celle qu’il voulait se faire en premier, la belle danseuse ou la ravissante testeuse ? Quel choix difficile. S’il la désirait elle d’abord, il devra s’armer d’un peu de patience puisqu’il allait devoir travailler un tout petit peu avant de pouvoir glisser son sexe entre ses cuisses. Qui a dit que Phoenix était toujours facile à se faire ? Puis, c’était toujours un peu plus excitant, amusant de voir ce qu’il ferait pour elle. Enfin, pour le moment elle s’occupait tout de même de la partie droite de sa bite, s’attardant un peu au bout.

    { Ça ne dérange pas, t'inquiète }
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Alcohol and pleasure Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyJeu 24 Juin - 23:36

  • Elles jouaient avec ses nerfs, l'excluant de leurs jeux érotiques. Gabriel se contenta de sortir son sexe, traînant ses doigts sur la longueur et n'attendant qu'un peu plus son heure. Une revanche musclée pour les deux demoiselles. La fameuse "testeuse" ne reculait devant rien pour son plaisir personnel, ses jouets rivalisant aisément avec son sexe même si la matière ne lui semblait pas à même de faire ressentir les mêmes cahots qu'un corps humain. Phoenix se prêtait également à tout cela mais ne tarda pas à traîner son corps vers le sien, ses lèvres s'accommodant autour de son pénis. Toujours appuyé à un lavabo, encore vêtu presque entièrement, Gabriel se contenta de poser une main sur le cuir chevelure de la danseuse, puis son autre série de doigts fit de même pour Karen.

    Les deux semblaient s'être partagés le travail et il ne tarda pas, bien vite, à éprouver des premières sensations brûlantes. Fermant les yeux, il chercha à cerner le plaisir sans s'en laisser submerger. Les gémissements déjà éprouvés par Karen le fit sourire, connaissant déjà les penchants de la belle pour les habitants du sex-shop. Retenant l'extase malgré les lèvres pulpeuses des deux diablesses, il se contenta de placer ses mains sous leurs minois pour les faire se relever, les plaçant contre un mur. Ses mains en vinrent à parcourir leurs corps, dressant et pressant leurs seins avant de descendre à leurs entrejambes. Entre les deux, Gabriel jouait à son tour un rôle : il retira l'un des jouets de Karen pour y placer sa main tandis que le pubis de Phoenix devint également à son tour son terrain de jeu. Il leur faisait confiance pour qu'elles le masturbent.

    « Puisqu'il y a eu ex-æquo au premier round, disons que la première qui sent des palpitations sévères au bas-ventre sera relégué au banc de touche pour ce qui en est de ressentir d'ici peu mon sexe... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyJeu 24 Juin - 23:48

Karen semblait satisfaite de ses partenaires, il jouait assez bien el jeux, ce qui rendait les sensations plus fortes. Lorsque Gabriel l'installa contre le mur, elle était un peu cureiuse, puis, il enleva son jouait, cela déplaisait à Karen, mais par la suite, la monnaie était rendue. Elle se mit à savourer la main de Gabriel dans son membre, puis Karen mit sa main sur le vibrateur géant qui était dans son derrière. Elle le fit sortir et rentrer fortement. Elle sentait le plaisir. Non seulement cela, mais elle était aussi habitué, elle pouvait aisément le faire sans se faire trop mal. Puisque Gabriel était à ses cotés, elle mit une main sur sa bite et aspira ses noix, elle les aspira, les licha, les mouilla, les sècha, elle était un aspirateur quoi. On pouvait voir une flaque sur le plancher des fluides corporels de Karen, elle venait de jouir. La flaque était tout de même petite. Elle parla alors à Gabriel.

- Je viens de le faire mon beau. Ammenne moi ton baton, et toi, elle pointa Phoenix, viens içi, devant moi.

Karen se mit alors en position du chien, elle leva ses fesses et mena son visage contre le vagin de Pheonix. Elle inséra ses doigts et commença à licher le clitoris de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Alcohol and pleasure Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure EmptyVen 25 Juin - 21:05


    Les traits de Phoenix changèrent dès qu’elle sentie la main de Gabriel la pénétrer. Elle qui se serait cru plus forte que l’actor X, s’avoua plus ou moins vaincue. Le défiant littéralement du regard, d’un regard sauvage et envoûtant, laissant trainer ses doigts le long du bras avant de presser contre sa main pour qu’elle que ses doigts ; sa mains, s’enfonce un peu plus dans son intimité bien humide. Son corps subissant de violents soubresauts n’exprimant rien de moins que le désir d’en avoir davantage alors que de petits sons parvenaient à trouver se faufiler à l’extérieur de sa bouche pulpeuse. Elle attira le beau Goss vers elle un court instant suffisant pour explorer de ses doigts puis de ses douces lèvres et sa langue le torse de Gabriel jusqu’à son cou, en profitant pour lui dérober un baiser fougueux mêlant sa langue à la sienne avant de s’écarter en mordilla légèrement la lèvre inférieure tout en ne le quittant pas des yeux. Très souvent entre l’acteur et la danseuse beaucoup se jouait à travers les gestes et l’intensité de leurs regards, depuis la complicité certaine qui c’était établie entre eux deux.

    Les deux somptueuses beautés que Gabriel avait devant lui et pour lui, semblaient avoir un caractère naturellement distincts tandis que Phoenix jouait davantage de charme et de sensualité bercé d’un soupçon de violence pour pimenter le tout tandis que Karen se montrait plus directe et entreprenante et possédait l’atout des jouets sexuels. Phoenix aimait faire durer le plaisir tandis que Karen le prenait au vol et multipliait les occasions. Du moins, c’est l’interprétation que la jeune danseuse en fit, cadette de ce trio torride.

    Passant sa langue sur ses lèvres elle regardait toujours Gabriel, le prédateur, qui était désormais aux prises avec une testeuse amoureuse de sa verge proéminente qui s’en donnait à cœur joie dessus. Patientant, le corps de Phoenix se cambrant légèrement, elle pu introduire quelques doigts dans son anus en de petits mouvements plus ou moins circulaires puis de va-et-vient violent avant d’y introduire pratiquement son poing entier, préférant la chaleur de la main de Gabriel et la sienne au plastique d’un vibrateur. La belle danseuse guettait une réaction de la part de l’Acteur masculin de leur trio alors qu’elle cherchait à la provoquer accordant une attention toute particulière à ses paroles.


    « Je crains que ton petit jeu de rivalité ne prenne pas avec moi, surtout pour t'obtenir mon cher... De toute façcon Karen semble décider pour toi. » murmurra-t-elle à son oreille un petit sourire aux lèvres

    Puis soudain, son regard s’enfuit du sien à la dérobée, conserva un attention distraite à sa personne de biais alors qu’elle s’était retournée vers Karen. Le « toi » sec et froid qu’elle avait employé à l’égard de la danseuse la piqua au vif et Phoenix ne comptait pas vouloir rivaliser Karen pour obtenir Gabriel, mais supportait mal qu’une autre femme la considère comme sa boniche obéissante si elles n’étaient plus seules. Elle ne voulait pas lutter pour rien.

    Toujours adossée au mur, elle fit plutôt signe à Karen de s’approcher d’elle et de ses jambes écartées non pas certaine d’avoir compris le même sens de la phrase qu’avait prononcée Gabriel se demandant si ce dernier se prêterait tout de même aux directives de Karen. Enfin, rejeta gracieusement sa longue chevelure brune vers l’arrière, elle caressa les cheveux de la belle Testeuse, appuyant plutôt fortement sur sa tête plus l’excitation montait en elle au bord d’une douce jouissance, savourant son doigter minutieux et sa langue expéditive laissant échapper quelques petits gémissements plaintifs de plaisir. Phoenix faisait face à Gabriel, séparé de lui par Karen qui prenait bien son pied contrairement à elle qui, pour le moment, patientait bien que cela devenait de plus en plus difficile n’ayant toujours pas ressenti de plaisir suffisamment intense pour la satisfaire complètement. Elle ignorait tout du comportement de Karen qui la surprenait de seconde en seconde, mais connaissait bien Gabriel qui était à même de la combler comme il l’avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcohol and pleasure Empty
MessageSujet: Re: Alcohol and pleasure   Alcohol and pleasure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol and pleasure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make I pleasure baby!! (Kate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Foolish Bar }*-
Sauter vers: