Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm on fire | ART

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm on fire | ART  Empty
MessageSujet: I'm on fire | ART    I'm on fire | ART  EmptyMer 30 Juin - 18:05


    La porte du cabriolet noir s’ouvrit, laissant apercevoir les longues jambes de la jolie rousse. Vêtue d’une robe verte pale assez courte, Jayden entra dans la caserne des pompiers. Elle avait été appelé pour faire la visite médicale obligatoire chaque année pour tous les pompiers. Elle devait avouer que cette idée l’enchantait. Si elle avait du être de service à l’hôpital aujourd’hui, elle n’aurait certainement eu que des personnes âgées déshydratées à cause de la chaleur. Autant dire, que ce n’était pas son trip. Elle préférait largement devoir s’occuper de charmants pompiers.

    Très vite, elle trouva le chef des pompiers qui lui montra où elle pouvait faire les visites. La caserne contenait une petite chambre pour, elle supposait, ceux qui était de garde de nuit et qui voulait faire une petite sieste entre deux interventions. Ca ferait parfaitement l’affaire. Elle sortit son stéthoscope de son sac et installa tous les instruments dont elle avait besoin, notamment celui permettant de prendre la tension, même si elle connaissait de meilleurs moyens.

    Ca faisait déjà deux heures qu’elle était installé, à faire passer des visites médicales et pour l’instant elle devait dire qu’elle était plutôt déçue. Les pompiers ne devaient-ils pas être des dieux vivants ? Elle n’avait eu le droit qu’à des pompiers prêt à la retraite et qui se contentaient désormais de remplir la papasserie. Autant dire que cette situation commençait sérieusement à la frustrer. Un peu d’action serait la bienvenue.
    Elle devrait espérer ce genre de choses plus souvent. A peine cette idée d’un peu plus d’aventure avait traversé son esprit qu’un jeune homme, très canon, entra dans la chambre. Elle referma la porte avec lui, un sourire mutin dessiné sur le visage.

    « Bonjour, je suis l’infirmière Jones, mais vous pouvez m’appeler Jayden. Je vais m’occuper de vous aujourd’hui. »
    déclara-t-elle doucement avant de le détailler du regard, un sourire toujours sur le visage. Elle fit mine de prendre son dossier et faussement indifférente, elle lui intima « Déshabillez-vous, s’il vous plait. » Pour les autres, elle n’en avait pas demandait tant, mais là, elle voulait voir ce qui se cachez sous ce tas de vêtements. Relevant les yeux de son dossier, elle le regarda sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm on fire | ART  Empty
MessageSujet: Re: I'm on fire | ART    I'm on fire | ART  EmptyMer 30 Juin - 18:29

Art avait entendu parler de la visite médicale obligatoire et cela l’enchantait très peu. Il se souvenait encore avec un certain dégout de la dernière fois. C’était un vieux pervers a qui il avait d’ailleurs donné un coup de poing car il avait commencé à le caresser. Autant dire qu’il appréhendait cette visite. Cela lui avait valu des jours de suspensions et un blâme. Que voulez-vous, Art n’était pas du genre à se laisser faire, du moins, pas quand il ne s’agissait pas d’une jolie fille. Il sifflotait en passant un coup de karcher sur le camion rouge. Il devait s’en occuper aujourd’hui. Une fois cette corvée finit, il alla prendre une douche rapide et essaya de se motiver pour aller passer la visite médicale. Il essaya durant tout le trajet, de trouver une excuse pour y échapper. Il envisagea même d’actionner l’alarme incendie de la caserne en désespoir de cause.

Il croisa au passage un de ses collègues qui était passé avant lui et qui était venu lui dire que l’infirmière en question était très canon. Art oublia donc l’idée de trouver un moyen d’esquiver la visite et attendait maintenant son tour avec une certaine impatience. Cela changeait la donne. Les infirmières étaient un objet de fantasme tout à fait masculin et il devait admettre que la blouse était excitante si celle qui la portait avait des formes pulpeuses et avenantes.

Enchanté Jayden, moi c’est Art. Et je suis sûr que vous vous occuperez très bien de moi.

Il avait fait une petite remarque amusée, en lui adressant un sourire en coin qui fit n aitre une fossette au creux de sa joue. L’idée qu’elle s’occupe entièrement de lui avait de quoi laisser rêveur, et pendant un instant son esprit vagabonda et imagina des scénario érotiques, tous plus plaisants les uns que les autres.

Tout de suite Jayden…

Dit-il en souriant, avant de lui lancer un clin d’œil et de se déshabiller. Le pompier ne faisait pas semblant et se dénuda entièrement ne gardant que son boxer qui moulait parfaitement bien son membre épais et puissant, déjà appétissant alors qu’il était au repos. Elle pouvait admirer un corps aux muscles parfaitement dessinés, un dos taillé en V et des abdos qui faisaient penser à des tablettes de chocolat. On pouvait également apprécié la forme de ses fesses bien musclées bien mises en valeur par son sous vêtements.

J’espère que je n’aurais pas le droit à une piqure?

La belle rousse était vraiment à son gout, des lèvres pulpeuses, une poitrine opulente, des cuisses fuselées. Et la blouse lui allait très bien. Il essayait de ne pas trop fixer le corps de la belle infirmière car sinon une érection le trahirait irrémédiablement. Il se demandait si le fait de se déshabiller faisait partie de l’examen, ou si elle se faisait plaisir. Le regard faussement impassible qu’elle lui lançait le laissait dans l’expectative. Devait-il d’ailleurs retirer son boxer ? Il décida d’attendre les prochaines instructions de la jolie rouquine. Il se demandait si elle avait entendu parler du sort qui était arrivé à son prédécesseur et si elle n'allait pas se méfier de lui si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm on fire | ART  Empty
MessageSujet: Re: I'm on fire | ART    I'm on fire | ART  EmptyMer 30 Juin - 22:26

    Jayden commençait sérieusement à s’ennuyer à faire ces visites médicales. Son fantasme du pompier commençait même à se transformer en un profond dégout. Les pompiers n’étaient pas censés être chauve et bedonnant. Pourtant jusqu’à alors c’est tout ce qu’elle avait vu. Elle, qui avait pensé que cette journée pourrait être intéressante, s’était lourdement trompé. Peut être pas, après tout. Un jeune homme, apparemment sexy, venait d’entrer dans son bureau d’appoint. Il était tout à fait son genre d’homme et représentait, définitivement, bien le fantasme des pompiers de la jolie rouquine.
    Elle le détailla du regard, sans aucune gêne. La gêne n’était pas une caractéristique de Jayden. Loin de là. Elle n’en avait aucune. Elle se présenta et lança une remarque qui pouvait paraitre anodine, mais qui ne voulait pas l’être. Elle tâtait juste le terrain, pour s’assurer que leurs objectifs pouvaient être les mêmes. Il ne lui manquerait plus qu’un procès pour harcèlement sexuel. Apparemment, il avait bien compris la remarque. Elle releva le regard vers lui et lui adressa un sourire taquin.

    « Je suis très douée dans ce que j’entreprend. » répliqua-t-elle, avec un clin d’œil.

    Cette remarque fit naitre des scénarios, pas très catholiques dans la tête de Jayden. Faut dire, elle n’était jamais très catholique, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Surtout quand on voyait un corps pareil. Jayden lui intima de se déshabiller. S’il refusait ses avances, elle pourrait toujours se rincer l’œil. Elle fit mine de regarder son dossier, mais à partir du moment où son t-shirt avait disparu, elle n’avait pas pu détacher son regard du torse musclé de Art. Très appétissant.

    Un éclat de rire s’échappa des lèvres de la jeune rouquine. Les hommes avaient beau être dur, macho. Ils détestaient tous autant les piqures.

    « Seulement si vous en méritez une. Les piqures peuvent être très agréables parfois. Quand elles sont faites avec la bonne aiguille. » dit-elle en laissant son regard glisser sur sa plastique parfaite, pour s’arrêter sur son boxer. Elle se mordilla la lèvre avant de relever le regard. Si elle commençait comme ça, elle ne pourrait jamais réussir à se contrôler et à aller à bout de cette visite médicale.

    « Vous pouvez vous installer sur le lit, je vais prendre vos constantes. »
    Elle le laissa s’assoir et se retourna pour prendre son stéthoscope. Elle en profita pour ouvrir un autre bouton à sa blouse, laissant une plus grande vue sur sa poitrine protubérante. Un sourire aux lèvres, elle se retourna et s’approcha de lui. Sa main glissa sur son bras où elle prit sa tension. Elle en profita pour mettre sa poitrine en avant. Elle savait que c’était un de ses atouts majeurs et elle ne comptait pas faire une simple visite médicale, elle voulait bien plus. Par la suite, elle écouta les battements de son cœur et elle en profita pour toucher ses pectoraux et ses abdos. Elle utilisait le moindre mouvement pour le frôler, pour le toucher, pour l’allumer. Elle lui sourit en mordillant sa lèvre inférieure, alors que sa main glissait sur ses abdos.

    « Votre rythme cardiaque est élevé. »
    souffla-t-elle, maline avant de se retourner. Elle s’assura de rouler des hanches pour aller au bureau. Elle pris son dossier et un stylo avant de s’assoir sur le bureau. Sa blouse remonta, laissant apercevoir ses cuisses. Elle essayait de rester maitre d’elle-même, mais c’était vraiment difficile. Il ne faisait rien pour l’allumer, pourtant mais elle voulait sentir sa peau sous ses doigts lors de caresses poussés. Elle voulait gémir sous ses doigts, le sentir en elle. Une idée traversa l’esprit de la jeune femme. « Il va falloir enlever ça aussi. Je dois vérifier que toute la marchandise fonctionne. » dit-elle en faisant mention de son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm on fire | ART  Empty
MessageSujet: Re: I'm on fire | ART    I'm on fire | ART  EmptyJeu 1 Juil - 11:36

Art avait bien compris que la sulfureuse jeune femme et lui étaient bien sur la même longueur d’onde. C’était parfait, cela lui éviterait de la baratiner pour la draguer. Il n’aimait pas vraiment ça, parler pour séduire. Il était plus instinctif, plus sanguin. Mais n’étant pas un animal, il faisait tout de même des efforts pour ne pas sauter directement sur tout ce qui bougeait. Là, leur envie réciproque semblait claire et assumée, et le jeu pouvait commencer. Il en salivait d’avance. Il avait souvent fantasmée sur une jolie infirmière aux seins généreux et à la bouche pulpeuse comme celle qui lui faisait face. Et pour ne rien gâcher, elle était rousse. Il n’avait encore jamais couché avec une femme à la chevelure flamboyante, tout comme il n’avait jamais couché avec une infirmière, cela ferait deux fantasmes d’assouvis, une pierre deux coups, quelle belle début de journée! Il avait entendu des rumeurs sur les rouquines, elles étaient censées être de vraies bête de sexe. Passionnées, brulantes et ardentes, comme leur crinière. Il ne savait pas si cela était vrai, mais en tous les cas, elle avait toute son attention et son intérêt.

Vous savez, j’aime juger par moi-même de la valeur des gens. Cependant je suis sûr que vous ne mentez pas. Peut-être aurez-vous l’occasion de me montrer votre savoir-faire. En tout cas, je l’espère pour ma part.


Il lui fit un petit sourire malicieux, laissant le sens très tendancieux de sa phrase venir mourir dans l’imagination libidineuse de la jeune femme. Elle était tout à fait son genre et il sentait qu’elle pouvait lui donner bien du plaisir.

Tout est une question de bonne pénétration dans la chair je suppose oui.

Il sourit en voyant qu’elle hasarda son regard à son boxer. Etait-ce à cause de la tension sexuelle qu’instauraient les deux êtres. Tous deux étaient de fins prédateurs et ils savaient lire entre les lignes. Ainsi, il avait bien remarqué la lueur coquine dans l’œil de la belle rousse depuis qu’elle avait fixé sa colonne de chair longue et épaisse qu’elle pouvait voir parfaitement tellement son boxer était moulant. De son coté, il voyait la naissance des seins de la belle qui lui donnait très chaud.

Il s’exécuta quand elle lui demanda de s’installer sur le lit. Son regard ne pouvait se détacher de ses seins généreux qui semblaient l’appeler pour qu’il les léche, les prenne en bouche ou entre ses mains. Il avait très envie d’y glisser son visage, et même, autre chose. Elle devait bien savoir l’effet que la vue qu’elle lui offrait provoquait en lui. Et elle put en avoir confirmation en voyant la tension du patient.

Alors qu’elle le caressait tout en poursuivant son inspection, il ne la quittait pas des yeux. La voir se mordiller la lèvre l’excita beaucoup. Il aimait ce tic éminemment féminin. l la regardait durant l’auscultation, de son air félin et racé. Ses reins puissants exprimaient la promesse de coups de reins divins. Il évitait de la fixer au niveau de ses seins trop longtemps ou de ses formes qui se voyaient sous sa blouse très courte tout d’un coup. Il n’avait pas envie de bander tout de suite, même si c’était difficile de retenir ce genre de choses.

Le rythme est élevé ? Je crois que c’est parce que j’ai eu très chaud tout d’un coup, et je ne sais pas pourquoi.


Répondit-il d’une voix suave et virile alors qu’il savait très bien ce qui avait provoqué cette chaleur soudaine. Les cuisses de la belle infirmière par exemple, ou toute la tension sexuelle qui devenait palpable dans cette pièce. Il avait une forte envie de s’immiscer en elle, de la caresser, de la mordiller, et de lui faire tout un tas de choses qui finissait en « er »

Ah? C’est vous l’experte après tout. Je vous fait confiance. Et puis, il vaut mieux être sûr que tout est en ordre, surtout à ce niveau-là.

Il lui adressa un sourire en coin qui creusa une fossette à sa joue. Il ôta son boxer qui était la seule chose qui l’habillait. Déjà que ce léger bout de tissu était relativement court et bien moulant. Lorsqu’il retira son sous vêtement, son sexe bondit de sous le tissu et vint se lover contre sa cuisse. Art était fort bien pourvu par la nature et il la laissait le regarder dans le plus simple appareil. Il eut un grand sourire et écarta les bras, commençant à tourner sur lui-même pour qu’elle l’admire sous toutes les coutures. Puis il se rassit sur le bord du lit, regardant la belle infirmière en la provoquant du regard. Il se demandait comment elle allait poursuivre sa visite médicale avec lui.

Pardonnez mon ignorance mais comment allez vous procéder?

Lui demanda t-il d'un ton faussement innocent.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm on fire | ART  Empty
MessageSujet: Re: I'm on fire | ART    I'm on fire | ART  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on fire | ART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: