Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit agitée ( Sarah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptyJeu 1 Juil - 11:35

Art avait été invité par sa tante. Depuis qu’elle avait emménagé à L.A, il n’était pas rare qu’ils se retrouvent le temps d’une soirée pour discuter. Il passait généralement la nuit chez elle pour repartir directement vers la caserne aux premières lueurs du matin. Cette soirée-là ne faisait pas exception, il avait ramené une bouteille de vin comme à son habitude, et ils avaient passés la soirée à discuter de tout et de rien, devant un bon repas copieux et un bon vin. Puis ils étaient passés au salon, et s’étaient mis à refaire le monde. Le vin lui avait bien monté à la tête et plus il regardait Sarah, plus il avait envie d’elle. Il sentait bien que s’il restait en sa présence, il ne pourrait pas résister à l’envie de la prendre. Sarah avait toujours été un fantasme pour lui. Quand il était plus jeune, il s’était masturbé en pensant à elle, quand elle venait lui rendre visite. Il l’avait même surprise une fois en train de se faire prendre par un de leur voisin et il s’était imaginé à la place de celui-ci. Il se leva donc, et vint embrasser sa tante, tout en lui souhaitant bonne nuit.

Tatie, je suis crevé et je commence tôt demain. Ne m’en veux pas, mais je vais prendre mon lit.

Il la serra dans ses bras, et huma son parfum, avant de lui faire un baiser de bonne nuit et il monta dans la chambre qu’elle lui réservait quand il venait. Il faisait vraiment très chaud dans cette pièce, ce soir là. A moins que ce ne soit la combinaison du vin et de son envie pour Sarah. Quoiqu’il en soit, il décida de se déshabiller entièrement et de dormir nu sur le lit, s’allongeant sur le ventre. Il avait mal fermé la porte de sa chambre qui était légèrement entrouverte. Si une personne entrait, elle aurait une vue imprenable sur le cul musclé du jeune pompier, de son dos taillé en V et de ses muscles appétissants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptySam 3 Juil - 13:05

Sarah Jane avait enfin retrouvé son neveu Art, celui ci avait eu bien des malheurs dans sa vie et malgré tout il s'en était bien sortit. Elle l'avait retrouvé après de nombreuses recherches.

Cela faisait un bon nombre de fois qu'il venait chez elle et passé la nuit dans la chambre d'amis.

Quand son neveu prit congés pour aller dormir, Sarah ne put que s'avouer être déçue. Elle prenait plaisir a partager un bon repas et discuter avec ce beau jeune homme qu'il était devenu.

Quand il la serra dans ses bras elle reconnu un frisson qu'elle avait si souvent ressentie. une envie de sexe intense.. elle n'en eu pas honte car la honte n'appartenait pas à sa philosophie.


- Bonsoir et dors bien.... merci encore une fois pour cette soirée Art

Elle lui avait répondu sobrement mais sincèrement.

Tandis qu'il allait se coucher elle débarrassa, fit la vaisselle et la rangea .

A son tour, elle monta dans sa chambre passant une première fois devant celle de son neveu.
Elle se dévêtit entièrement et nue comme un vers elle repassa une seconde fois allant prendre une douche rapide.
Dans sa salle de bain elle passa sa nuisette rose qui lui arrivait à peine plus bas que son pubis.


Elle repris le couloir dans le sens inverse allant a sa chambre et c'est à cet instant qu'elle vit que la porte de la chambre de Art était largement entrebâillée.

Elle alla malgré tout a sa chambre et éteignit le couloir, se coucha et ferma l'interrupteur de sa lampe de chevet.

mais elle ne trouva pas le sommeil....! un beau mâle se trouvait pas loin et elle n'avait pas eu de relation depuis quatre jours ce qui lui semblait une éternité.

Elle se releva et dans la pénombre se rendit à pas de loups dans la pièce ou se trouvait Art..

Il dormait sur le dos et son pénis était en semi érection... elle arrivait a distinguer cela, et elle fut impressionné de la taille du sexe du jeune pompier.

Elle s'approcha du lit pour mieux apprécier ce qu'elle voyait... il semblait dormir... elle s'assit doucement sur le bord du lit et regardant un moment le beau corps musclé qui s'y trouvait...

Ensuite sa main se posa doucement sur la bite en semi érection et Sarah Jane se mit a la caresser.... longuement la faisant grandir doucement.

Devant le peu de réaction de son neveu, qui a part son sexe ne bougeait pas elle se pencha sur la queue et sans mouvement bruquel enfourna dans sa bouche et commença a pratiquer une fellation douce et lente ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptySam 3 Juil - 14:52

La soirée tournait un peu court, parce qu’il n’avait pas eu envie de montrer à sa tante toute l’envie quui lui prenait quand il était seul avec elle. Combien de fois auparavant avait-il imaginé qu’il prenait son courage à deux mains et qu’il vienne la voir pour qu’ils s’envoient en l’air. Il savait que Sarah était vorace quand il s’agissait des hommes, surtout quand ils étaient plus jeunes qu’elle, mais il se disait qu’elle n’aurait pas voulu faire cela avec lui, puisqu’il était de la famille. D'un coup, la température avait monté d'un cran, et les yeux inquisiteurs du beau pompier ne pouvaient que dévorer du regard les belles courbes de cette splendeur de blonde. Elle était tout ce qu'il y avait de plus excitant et il avait toujours eut bien du mal à la regarder dans les yeux pour être franc. Dans son demi-sommeil, il l’imaginait entièrement nue, offerte à ses moindres désirs. Cela le fit légèrement frissonner dans son sommeil. Dans son sommeil, il pouvait profiter du corps de la jolie blonde, pour des moments de plaisirs charnels intenses.

Art était en train de dormir paisiblement, il ne se doutait pas qu'on était en train de le regarder dans ses moindres détails. Son souffle était régulier et gonflait son torse musclé. Son membre était bien épais et long alors qu'il était au repos, et ses bourses pleines. Il ne bougeait pas, allongé qu'il était sur le dos. Il sentit tout à coup une douce chaleur qui s’emparait de son membre, le réchauffant et lui donnant du plaisir. Il se demandait si c'était vraiment la réalité ou si il était en train de rêver. Quoiqu’il en soit, c’est avec une douce lenteur que sa belle bite durcissait et prenait du volume, atteignant une taille imposante. Il avait les yeux toujours fermés et respirait un peu plus rapidement. Son corps se crispa légèrement quand elle le prit en bouche, avant qu’il ne se laisse retomber sur le lit doucement. Ses lèvres laissèrent échapper un léger râle rauque et viril de plaisir.

Mhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptyLun 11 Oct - 22:21

Sarah Jane allait et venait lentement le long de la queue de son jeune neveu. Elle sentait le membre se gonfler et prendre du volume dans sa bouche.

Doucement elle passa ses main sous les deux fesses du jeune étalon pour mieux guider le pénis dans sa bouche chaude...

Elle adorait les jeunes mecs bien virils et que ce fut son neveu cela ajoutait aux degrés de perversité déjà élevés qui était en elle


Dernière édition par Sarah Jane le Dim 28 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptyVen 19 Nov - 11:25

Art soupira de plus belle, son souffle se faisant un peu plus rapide et rauque. Son corps réagissait aux attention de sa belle tante sur laquelle il avait toujours fantasmé. C'était d'ailleurs pour ça qu'il ne se réveillait pas, pensant que son érection n'était que le résultat de son envie pour la belle blonde mature. S'il savait que c'était justement elle qui s'occupait de le sucer, il n'en croirait pas ses yeux avant de le voir. Mais pour le moment ses yeux restèrent fermés et elle pouvait voir que la bite de son jeune pompier de neveu était bien grosse et bien longue.

Il laissa échapper un nouveau râle de plaisir, ses bourses devenant plus grosses et plus lourde, tandis qu'elle pouvait sentir entre ses mains des fesses bombées et bien fermes. Son corps musclé commençait à briller légèrement sous une fine couche de sueur qui venait de la chaleur ambiante et surtout de ce qu'elle lui faisait. Cela rendait son corps encore plus désirable, comme s'il avait huilé ses muscles.

Mmhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptyDim 28 Nov - 1:27

Sarah Jane se concentrait sur la queue de Art qui prenait de l'ampleur grâce à ses savantes caresses. Elle sentait les muscles des fesses de son neveu se durcir, signe que le corps endormi commençait à réagir aux pulsions naturelles que suscitait la belle tante du jeune pompier.

Elle lâcha un moment les fesses de Donovan pour saisir la queue dressée entre ses mains et pratiqua une masturbation lente accompagnée de coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptyDim 28 Nov - 14:47

Art remua légèrement dans son sommeil à mesure que sa tante si experte, réveillait ses sens, et sa bite qui ne cessait de durcir et de s'allonger entre les doigts de Sarah. Peu à peu il ouvrit les yeux, le plaisir devenant toujours plus intense. Il avait la vue encore un peu floue du fait qu'il s'éveillait à peine. Il distingua juste les courbes d'une jolie blonde qui le branlait tout en jouant avec sa langue sur sa queue. Un soupir rauque s'échappa d'entre ses lèvres, tands qu'il se mordillait sa lèvre inférieure tellement elle lui faisait du bien. Puis les contours du visage se firent plus net et il voyait sa tante en train de s'occuper de sa bite. Il n'en revenait pas, et d'ailleurs, il se croyait encore en train de rêver.

Sarah? Je rêve ou est ce vraiment la réalité? Mhhhh...ohhhh en tout cas tu es douée tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptyDim 5 Déc - 19:29

Voyant que son neveu ouvrait les yeux Sarah Jane lâcha un instant l'objet de son attention pour adresser un sourire encourageant à Art.

- Merci Art... je ne voulais pas te déranger .... mais j'avais tellement envie de mieux te connaitre...



Disant cela elle se recala sur le sexe qu'elle avala doucement jusqu'à la base sans quitter Art de son regard bleu translucide. Puis elle fit des allers retours de plus en plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) EmptyMar 7 Déc - 14:48

Il répondit à son sourire en lui souriant en retour, son corps musclé et puissant frémissant sous ses caresses. Elle avait vraiment un sourire d'ange et pourtant, vu comment elle le suçait, elle était également un peu succube, ce qui ne dérangeait pas du tout Art, bien au contraire.

Mhhh continue Tatie, depuis le temps que je rêve de cet instant...

Sarah avait un regard polaire si intense et brillant qu'il adorait la regarder le sucer avec sa grosse queue en bouche. C'était vraiment une vue de rêve et il lui caressait les cheveux, l'encourageant à bien le prendre entièrement au fond de sa gorge. La taille imposante du chibre du jeune pompier s'enfonçait avec facilité dans la bouche experte de sa tante.

Tu es incroyable Sarah, peu de femmes arrivent à me prendre entièrement en bouche...mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit agitée ( Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Nuit agitée ( Sarah)   Nuit agitée ( Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit agitée ( Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh nuit, belle nuit... [met Luna]
» Sarah is there!!! (finish)
» Lien de Sarah
» Nuit Déserte [LIBRE-HOT]
» Une nuit seule.. ou? [Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: