Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « SELF OBSESSED AND SEXXEE »

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

« SELF OBSESSED AND SEXXEE »  Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

« SELF OBSESSED AND SEXXEE »  Empty
MessageSujet: « SELF OBSESSED AND SEXXEE »    « SELF OBSESSED AND SEXXEE »  EmptyDim 11 Juil - 17:58

    Le script était simple; il impliquait seulement deux personnages et la pièce du tournage n'était pas plus imposant que 15m². On avait su y recréer l'ambiance d'un bureau de travail, les feuilles jonchant le bureau et la secrétaire prenant d'abord les appels avant de retransmettre au patron : individu qu'il incarnait. Malgré la pseudo-feuille de route des producteurs, une certaine liberté était délivrée quant à l'action. La moitié des scènes du film avait déjà été tourné avec succès de cette manière et elle permettait pleinement de donner à voir Gabriel dont la célébrité ne cessait de prendre des degrés au fil des réalisations. Déjà présent en loge, il se laissa bercer par quelques musiques tandis que le plateau se formait, se composant progressivement des cadreurs, ingénieurs du son et autres maquilleurs.

    On veillait à son luxe consciencieusement, lui faisant revêtir un smoking et plaçant quelques clopes à son disposition. L'autre actrice était aussi en train de se préparer ; ils se connaissaient déjà et n'en étaient pas à leurs premiers coups. Le magnétisme animal régnait entre eux deux et si ce n'est le léger professionnalisme qui les accompagnait durant les débuts de films, le reste n'était que rage et violence tant leurs deux corps étaient à même de s'amouracher avec ardeur. Revenant à la lecture brève du fil conducteur du scénario, il constata qu'elle allait être à ses ordres, pin-up qui faisait son assistante et commettait quelques erreurs dans son bureau pour mieux se faire punir ; plaisant. Il prit place, se permettant de poser sa fiche de dialogues sur la table. Selon les premières répliques et didascalies, il devait simplement l'appeler dans son bureau, la réprimander au sujet d'un rendez-vous non pris ; elle devait faire tomber quelques feuilles par terre ensuite.

    Un mot en caractères majuscules s'ensuivait : improvisation. Gabriel prit place dans son bureau, en costard, attendit le "Action" et se contenta d'appeler la jeune femme par le doux sobriquet de "Kitty".
Revenir en haut Aller en bas
 
« SELF OBSESSED AND SEXXEE »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: