Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première rencontre officiel Empty
MessageSujet: Une première rencontre officiel   Une première rencontre officiel EmptyDim 25 Juil - 5:46

    Nadia avait toujours eu comme fantasme de faire l'amour devant la caméra. C'était l'un de ses fantasmes de jeunesse. C'est donc pourquoi, suite à quelques rencontres virtuelles avec un homme qui avait l'air fort séduisant, Nadia lui avait offert un rencontre pour passer une soirée torride dans une suite d'hôtel avec bien entendu une caméra. Nadia c'était très bien préparer pour cette soirée. Elle avait opté pour la suite de l'amour dans un hôtel de plusieurs étoiles. Nadia avait préparer plusieurs style de lingerie différent ainsi que quelques costumes pour la soirée. Ça passait du costume d'infirmière au costumes de policière sans bien entendu parler de la lingerie très sexy et très transparente. Nadia était pas du style à tout faire à moitié.

    Nadia arriva enfin dans la suite. La suite était bien belle. Il y avait du champagne, un jacuzzi, une douche énorme, sans non plus parler du bain, des mirroirs sur le mur, le lit énorme et fort comfortable. Il y avait aussi un divan et même quelque chose d'assez inusité, une pôle de strip tease. Il y avait aussi une station radio Ipod et bon, il y avait un bar d'alccol, mais aussi, un autre truc assez inusité, un mini sex shop ou il était possible d'acheter quelques objets de fantasme dans sa propre chambre. Nadia imaginait déjà plein de plan dans sa tête. Nadia fit nul autre que de se déshabiller avant l'arriver d'Art. Il faut dire que cette petite aventure la rendait nerveuse et lui donnait chaud. Nadia se mit donc en petite tenu. Elle portait donc un petit string un soutien gorge l'ensemble était presque quasi transparent et bon, pour ne pas tout dévoilé dès le début, elle portait une robe de chambre.

    Nadia attendit quelques instant assise sur le lit et quelques minutes plus tard, quelqu'un cogna à la porte. Nadia toute excité alla ouvrir bien entendu, elle attendait Art. Elle sentait qu'ils allaient passer un très bonne soirée assez torride... Elle prit une grande respiration avant d'ouvrir la porte elle sourit en voyant l'homme qu'elle s'imaginait voir derrière la porte

    Bonsoir Art... je suis heureuse de faire ta connaissance en réel.
    J'espère que la chambre va te plaire.... je sais pas comment tu désires que l'on débute..


    Nadia laissa entrer Art...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre officiel Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre officiel   Une première rencontre officiel EmptyDim 25 Juil - 15:48

Art avait rencontré Nadia sur un chat coquin. Ils s’étaient souvent livrés à du sexe virtuels, et ils s’étaient souvent échangés des souvenirs de leurs ébats avec leurs amants précédents. Ils s’étaient même laissés aller à parler de leurs fantasmes respectifs. Ils s’étaient rendus compte qu’ils en avaient plusieurs en commun, mais un les excitait tout deux particulièrement. Il s’agissait de sex tape. Il s’était souvent surpris à penser au plaisir que cela serait d’être filmé pendant les ébats, puis de regarder la cassette plus tard. Avec la personne avec qui il s’était donné du plaisir ou alors en solo. Bien entendu, plus leurs discussions se faisaient chaudes et intimes, plus l’envie de voir les photos de la belle se fit ressentir. Il voulait savoir s’il avait face à lui une belle femme ou pas. Il était assez anxieux de voir son apparence mais quand il vit les photos, il fut plus que rassuré. D’ailleurs, il la trouvait incroyablement sexy et désirable. C'est en voyant la fin de leur dernière discussion qu’il eut une grande excitation. Elle lui proposait de réaliser leur fantasme de mettre leurs ébats sur vidéo. Elle lui donnait rendez-vous dans un hôtel de luxe.

Nadia était une femme intense, incroyablement sexy, qui avait su provoquer en lui le plus grand désir et plaisir simplement avec ses mots. Il espérait qu’elle serait aussi douée, et même meilleure, avec ses mains, ses lèvres et tout le reste de son sublime corps. Pour être honnête il se demandait si les photos qu’elle lui avait envoyées étaient vraiment d’elle, car il trouvait cela presque trop beau pour être vrai. Faire une sex tape avec Nadia, ça serait vraiment très excitant. Il se dirigea vers l'hôtel. Il était habillé d'un jean qui mettait ses fesses musclées en valeur, et il portait au-dessus un débardeur qui laissait voir ses muscles puissants qui roulaient sous sa peau à chaque fois qu'il marchait. Le fin tissu moulait ses abdos parfaitement dessinés qui formaient des tablettes de chocolat. Il se rendit à la chambre d’hôtel que la jeune femme qu’il s’apprêtait à rencontrer, lui avait indiqué. C’était un endroit de luxe, et il en profitait pour admirer chaque détail. Ce n’était pas souvent qu’il pouvait voir un lieu si huppé puisqu’il n’avait qu’un salaire de pompier. Il avait mis des habits faciles à mettre, et surtout, faciles à retirer. En dessous il portait un boxer moulant de couleur noir avec des liserets dorés.

Il finit par cogner à la porte après être resté derrière pendant deux bonnes minutes, hésitant à repartir, mais finalement il s’était dit que c’était justement ce saut dans l’inconnu qui était excitant. Il eut un grand sourire quand il vit la jeune femme. Elle était vraiment comme sur les photos, et même encore plus sexy. Elle était en robe de chambre, et nul doute qu’en dessous, elle devait porter de la lingerie, voire peut-être rien du tout. Cela le grisait doucement et il l’imaginait entièrement nue, l’espace d’un instant, avant de répondre à la jeune femme.

Bonsoir Nadia, c’est un plaisir partagé. Tu es encore plus mignonne en vraie que sur les photos que tu m’as envoyé!

Il lui adressa un sourire en coin qui fit naitre une fossette au creux de sa joue puis il entra à la demande de la belle jeune femme. Il devait avouer que lui non plus ne savait pas exactement comment commencer. Mais après tout c’était l’homme et il devait prendre les décisions dans ce genre de cas. Le pompier aimait le hard et le soft, les deux genres lui plaisaient tout autant, mais il ne savait pas vraiment quels étaient les gouts en la matière de la belle. S’ils avaient chattés de manière coquine, cela ne voulait pas forcément dire que tout ce qu’ils s’étaient fait et dit de manière virtuelle, pouvait s’appliquer vraiment dans le réel.

Il avait l’impression d’être un enfant devant une vitrine de jouet. Tellement d’uniformes, de lingerie, d’accessoires. Ils ne manquaient vraiment de rien, et la nuit serait très longue, et délicieuse, il en était certain. Il lui adressa un nouveau sourire et se dirigea vers le mini bar. Il y avait posé le champagne dans son seau de glace et deux flutes de Crystal.

Ne t’en fait pas, on va faire ça à l’instinct. Il y a vraiment de quoi faire je vois, tu nous a gâtés. Beaucoup de choses me font envie je dois dire.

Il versa le champagne dans les flutes et vint se diriger vers Nadia, lui offrant sa coupe. Il nota au passage la présence de la caméra. C’était un système sophistiqué car elle suivait les mouvements. C’était bien pratique, ils pourraient ainsi profiter de tous le confort et les recoins de la chambre sans avoir à se soucier de déplacer la caméra. Il alluma au passage la chaine hi-fi, passant une musique douce et enivrante. Puis il alla s’installer dans le fauteuil de luxe qui ornait le coin de la chambre et invita Nadia à venir s’installer sur ses genoux.

Portons un toast...A cette soirée qui s’annonce inoubliable!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre officiel Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre officiel   Une première rencontre officiel EmptyDim 25 Juil - 19:27

    Lorsque Nadia ouvrit la porte, elle fit surprise de voir comme Art était beau et musclé, c'était encore mieux que sur les photos. Ils s'étaient vue sur photo, Nadia lui avait envoyé des photos sexy, ils avaient parlés de leurs fantasmes, mais via ordinateur ce n'est pas dutout comme dans la vrai vie, c'est donc pourquoi ils s'étaient donnés rendez-vous dans cette chambre d'hôtel. Nadia avait peur, peur de penser qu'Art ne serait pas l'homme qu'elle avait vue sur photo, mais malgré tout, elle avait voulu prendre ce risque, car sous un certain sens, elle se doutait bien qu'il devait être l'homme avec qui elle avait parlé durant quelques soirs sur l'ordinateur.

    Nadia fut très flattée suite à la remarque qu'Art avait fait d'elle. C'était bon a entendre. Nadia avait d'ailleurs un peu rougit en plus de démontrer son sourire assez charmeusement.

    Merci bien, disons que c'est réciproque.

    Art n'allait surement pas être déçu car Nadia aimait tout autant le hard que le soft. Nadia aimait beaucoup les préliminaire. Elle aimait bien se faire dominer et bon, elle avait beaucoup de suite avec les idées. C'est d'ailleurs pourquoi elle avait ammené toutes sortes de costumes et bon, qu'elle avait pensé à tout, la caméra très sophistiquer, la suite qui était encore mieux que ce qu'on lui avait parlé par téléphone

    Je suis heureuse que ça te plaise, je sens qu'on s'enligne pour une soirée assez intense. Ce qui était d'ailleurs le but

    Art versa le champagne et offrit à Nadia. Nadia sourit toujours aussi charmeusement et Art l'invita à venir s'asseoir sur ses genoux. Nadia débuta tout d'abord par enlever sa robe de chambre qui tomba par terre, car elle commençait à avoir chaud là-dessous et elle voulait aussi donner un plus grand apperçut de ce qui attendait Art. Elle était donc désormait simplement en string et en soutient gorge. Ses soutif était d'un rouge vit en detelle presque quasi transparent. Sous son string, il y avait aussi un petit trou ou l'on pouvait glisser l'un ou deux doigts... Nadia avait pensé à tout, elle avait choisit ses dessous avec précision et simplement le fait de voir Art installé devant elle lui donnait envie de faire plein de choses... et ça l'exitait énormément

    Nadia alla donc s'asseoir sur le genou de Art. Elle le regardait droit dans les yeux pour répété après lui

    Oui à cette soirée qui s'annonce inoubliable...

    Nadia but dans sa flute de champagne toujours le regardant droit dans les yeux, ou plutôt... elle le dévorrait des yeux.. par contre, elle ne fit rien, aucun premier pas, elle voulait simplement le provoquer.. Nadia termina donc sa coupe de chapagne, qu'elle déposa sur la table à côté du sofa de luxe pour ensuite se mettre face à Art, ses yeux jambes entre son coprs, leurs deux sexes collés sous l'entremise de quelques morceaux de tissus, Nadia pouvait d'ailleurs sentir la bosse grandissante sous le pantalon de Art. Quant à Art, il pouvait facilement remarquer la poitrine de Nadia droit devant lui. Nadia le regardait droit dans les yeux.. elle lui demanda

    Donc de quoi aurais-tu envie pour le commencement, je suis toute à toi, prête à te faire subir tout ce que tu désires..Je te laisse dominer si tu le désires..

    Il y avait tellement de chose à faire dans cette chambre que ce n'était pas les attractions qui manquait. Il y avait la pôle à Strip Tease, le jaccuzzi, la douche, sans non plus oublier les nombreux objets... et bon, le divan sur lequel ils étaient assis là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre officiel Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre officiel   Une première rencontre officiel EmptyDim 25 Juil - 21:24

Art pouvait voir la tenue que portait Nadia et le moins que l’on puisse dire c’était qu’elle savait se mettre en valeur. Elle était tout à fait désirable et s’il s’écoutait, il se serait jeté sur elle, tout de suite, sans plus attendre. Mais elle avait dit qu’elle aimait les préliminaires et il devait admettre qu’il aurait été dommage de passer tout de suite aux choses sérieuses sans prendre le temps de laisser monter le désir et l’envie. Ils étaient dans un cadre vénéneux et torride à souhait. Il fallait donc qu’il en profite le maximum. Ce n’est pas comme si il était pressé de tirer son coup et de partir ensuite. Non, il prendrait son temps et nul doute qu’ils ne le feraient pas l’amour qu’une seule fois cette nuit. Il sourit en la voyant s’approcher, laissant son regard admirer par transparence le corps gracile et racé de la belle jeune femme. Son sourire s’agrandit en voyant le trou présent dans le string, très pratique pour y glisser un doigt inquisiteur. Nadia était vraiment très coquine et il adorait ça. Ce genre de petites attentions étaient autant de braises sur lesquelles elle soufflait pour raviver la flamme de l’envie du pompier.

J’ai envie d’y aller doucement pour commencer, et ensuite, on passera à des ébats plus hard. En tous les cas, je compte bien passer la nuit à te faire gémir et jouir.

Elle était sur lui, et leurs bassins étaient collés l’un à l’autre. Ses yeux glissaient du galbe parfait de ses seins à sa chute de rein. Cette femme était tout simplement incroyablement sexy. Il avait hâte de la prendre, hâte de la caresser, hâte de lui faire tout ce qui lui passait par la tête en ce moment. Diverses poses des plus torrides traversaient son esprit qui était libidineux à présent. Il sentait la chaleur du bassin de Nadia contre lui, ainsi que le galbe de ses fesses bien fermes et bombées. Un petit cul parfait pour rebondir contre, ou entre. Il détacha son regard du sillon entre les seins de la belle pour la regarder droit dans les yeux. Il déposa à son tour la flûte de champagne. Il avait remarqué que la caméra avait bougée quand ils s’étaient diriger vers le fauteuil. Il colla son visage contre la poitrine de Nadia, sa joue vint épouser le tissu qui le séparait de sa poitrine merveilleuse. Il jetait en même temps un regard intense à la caméra qui devait capter le visage du pompier et le corps de la belle dont ses belles fesses. Il posa ses mains sur celles-ci, en prenant possession ,s’en faisant maitre, les pressant l’une contre l’autre. Puis il se désintéressa de l’œil inquisiteur de la caméra pour se concentrer sur Nadia qui méritait toute son attention. Il déposa un baiser sur chacune des extrémité de ses seins, alternant, allant de l’un à l’autre, souriant en voyant sa poitrine se tendre et grossir. Il y allait doucement, mais sûrement, voulant lui faire ressentir le manque de ses lèvres. Son désir à lui, elle pouvait très bien le sentir sous ses fesses, puisque le membre de Art durcissait et s’allongeait en silence. Elle avait une peau chaude et douce à la fois, un véritable appel à la luxure. Il la caressait du dos de ses mains, la frôlant à peine, voulant la faire se sentir femme, se sentir brûlante et lui donner envie de sentir plus franchement l’étreinte virile de ses mains.

Tu as un corps sublime, j’ai envie de le voir un peu plus en détail avant de pouvoir le toucher. Danse pour moi, donne-moi envie de toi.

Il avait repéré la barre de strip tease et il avait envie de la voir s’agiter devant lui, pour le provoquer. Il était avant tout un homme et il aimait être stimulé visuellement. Son coté voyeur certainement qui parlait. Il se servit une autre coupe de champagne, il en but la première gorgée avant de tendre la flûte vers elle, comme pour lui donner un peu plus de courage pour la suite. Les paroles de la jeune femme l'avaient excités. Elle lui avait bien dit qu'elle ferait tout ce qui lui passait par la tête, et qu'il pouvait dominer s'il le voulait. Il sentait que la belle Nadia ne ferait pas que subir tout le temps et qu'elle ferait preuve aussi d'initiative par moments, une connaisseuse du sexe et une vraie déesse au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre officiel Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre officiel   Une première rencontre officiel EmptyDim 25 Juil - 23:31

    Et oui, Nadia avait prit soin de faire en sorte que tout les petits détails soit parfait. Elle désirait avoir une soirée torride et elle y avait investit du temps et de l'argent et bon, elle ne voulait pas qu'un coup, elle désirait passer une nuit de luxure et de sexes.. elle voulait s'éclater finalement. C'est donc pourquoi elle avait peit soin de trouver toutes sortes de lingeries sexy et la suite idéal. Elle n'aimait pas faire les choses à moitié. Nadia était bien heureuse d'entendre ce qu'il venait de dire

    Je suis bien heureuse de l'entendre. J'espère bien te faire tout autant crier et jouir pour te rendre l'appareil

    Nadia était donc assise sur lui. Leur bassin collé l'un contre l'autre. Nadia aimait bien sentir la bosse grossissant sous son joli petit cul. Art déposa sa flûte de champagne et Art déposa son visage contre sa poitrine. Ce qui donna quelques frissons à Nadia. Art déposa ses mains sur les fesses de Nadia. Nadia avait de plus en plus chaud. Grace aux lèvre d'Art, Nadia mouillait déjà et Art s'était à peine attaqués à sa poitrine. Art lui dit par la suite ce qu'il avait envie de la maintenant. Nadia aimait bien les défis et encore plus danser. Elle repèra la barre derrière elle. Elle regarda Art, toujours avec le même regard intense, charmeuse, le regard qui lui disait JE TE VEUX. Art tendit une flûte de champagne à Nadia. Elle en but une gorgée et remit sa flûte sur la table et elle se dirigea vers la barre de strip tease.

    Nadia débuta à se trimousser à la barre... elle monta dessus se laissant glisser dessus, elle enroula ses jambes entre la barre... pour ensuite redescendre et finalement atterrir la tête par en bas et les jambes par en haut. Ses jambes étaient enroulés entre la barre.. Nadia faisait désormais des mouvements de haut en bas les jambes contre la pôle... Nadia remonta par la suite vers la barre, cette fois-ci, elle fit le contraire... elle était debout sur la pôle elle gonfla sa poitrine tout en faisant une fois de plus des mouvements de haut en bas sur la pôle, tout en regardant Art droit dans les yeux et poussant quelques gémissement... (elle simulait finalement une relation sexuel) Nadia enleva par la suite son soutient gorge qu'elle sentait de trop et elle le lança sur Art.... toujours dos à la pôle, droit devant Art, Nadia baissait et remontait sur la pôle... Nadia eut d'ailleurs une idée en tête... toujours simulant une relation sexuel avec la barre droit devant elle baissant et remontant sur la pôle, Nadia prit deux de ses digts qu'elle faisait entrer et ressortir dans sa chatte grâce au petit trou de son string... désormais son string était le seul petit bout de tisss qui lui restait. Nadia poussait quelques gémissement et grasse à la pôle elle mettait en valeur sa poitrine qui pointait droit devant Art... Nadia regardait toujours Art droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première rencontre officiel Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre officiel   Une première rencontre officiel EmptyMar 27 Juil - 12:57

Art regardait la belle jeune femme danser. Il aimait cela, c'était tellement plus excitant quand il y avait un peu de jeu et de répondant avant de passer aux choses sérieuses. Il imaginait la belle dans tout un tas de positions toutes plus agréables les unes que les autres. Il la regarda droit dans les yeux, un mélange de défi et d'amusement. Art se retrouva dans un fauteuil, alors qu'au passage il n'avait pas manquer de regarder les jolies petites fesses de Nadia. Il se mordit la langue discrètement, tellement elle l'excitait. A présent assis, il soupira d'aise quand celle-ci vint commencer son show face à lui contre la barre. Il la regardant avec un air de défi, il adorait la tournure que prenait les évènements. Son regard se promenait sur tout le corps en mouvement de la jeune femme, et il la laissait deviner les endroits qu'il voulait explorer, en laissant traîner un peu ses yeux sur ses seins, ou ses fesses. Le show privé auquel il avait droit le rendait de plus en plus bouillant. La bosse de son pantalon laissait deviner l'état dans lequel sa queue se trouvait, et elle avait déjà une taille intéressante alors qu'il n'était pas encore à fond. Il la provoquait du regard et par ses paroles, voulant qu'elle montre tout ce dont elle était capable.

Bouge ton corps…oui va y excite moi à fond!

Nadia était en train de danser pour lui et il devait avouer qu’elle savait y faire. Elle mimait une relation sexuelle très intense et nul doute que s’il s’écoutait, il se serait volontiers jeté sur elle. Mais il se contrôlait, il ne voulait pas céder tout de suite à ses envies. Il voulait que le désir ne cesse de monter pour que ce ne soit que meilleur ensuite. De toute façon ils allaient passer toute la nuit à jouir alors autant profiter des moments de calme pour savourer la vue et se mettre en appétit avant de passer au plat de résistance. Il sourit quand il reçut le soutien-gorge qu’elle lui avait lancé. Il le regarda un moment, puis revint à ses seins entièrement nus qui s’agitaient devant lui pour son plus grand plaisir. La tension sexuelle montait d’un cran et la queue du jeune homme grossissait un peu plus à chacun de ses provocations. Et la nouvelle attaque de Nadia fut ces deux doigts qui vinrent passer le trou du string pour la laisser se masturber devant le regard avide du pompier. Il voyait le string devenir de plus en plus humide et les soupirs qu’elle poussait ne faisaient qu’exciter d’avantage Art. Il commença doucement à caresser sa bite par-dessus son pantalon en la regardant avec intensité. Il voulait se calmer un peu en se donnant un peu de plaisir tout en la regardant droit dans les yeux. Puis son regard glissa sur ses seins qu’il avait envie de prendre en main et en bouche, puis sur ses cuisses ruisselantes ou son beau petit cul. Art avait l’impression d’être un loup à qui on mettait un agneau face à lui qui ne demandait qu’à être dévoré. Et il l’aurait volontiers mangée toute crue la belle jeune femme. La soirée passait vite, et pourtant il sentait qu'elle serait trop courte, il ne pouvait pas se l'expliquer. Certainement parce qu'il avait très envie d'elle et qu'il ne savait pas si la nuit serait suffisante pour assouvir ses désirs.

Nadia…mon pantalon est devenu trop serré…tu peux venir arranger ça…en rampant?

Il utilisa un ton de voix malicieux et coquin à la fois, tout en la fixant avec intensité et envie. Il asseyait sa domination en lui demandant de venir vers lui à genoux, comme une petite chienne docile, et il savourait l’ambiance feutrée et excitante du cadre de leurs ébats à venir. Tout était offert à la tentation et au désir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre officiel Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre officiel   Une première rencontre officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Hôtel/Restaurant }*-
Sauter vers: