Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] EmptyMar 3 Aoû - 21:37

    Une autre soirée bien remplie se terminait pour Ricardo. La boîte avait été bien remplie comme souvent. Ce qui signifiait beaucoup de recettes, et c'était le signe que l'atmosphère qu'il avait jusqu'alors tenté de cultiver dans cette boîte attirait le client. Mais cela signifiait que les soirées du jeune homme étaient souvent bien remplies. Notamment parce qu'il mettait un point d'honneur à vérifier que tout se passait bien dans la boîte. Chose qui l'avait mis en retard dans les autres choses qu'il avait à faire. Ainsi, une fois qu'il fut sûr que tout se passait bien et pour les clients et pour les employés, il était retourné s'enfermer dans son bureau jusque tard dans la soirée. Ou plutôt jusqu'au petit matin, vu l'heure. Au vu de cette information, il décida de remettre le tri de ses papiers à plus tard dans la journée et de rentrer se reposer. Du moins jusqu'à ce qu'il tombe sur l'une des serveuses de la boîte en train de s'occuper de la fermeture.

    Ah Rachel. Je pensais que tu étais déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] EmptyMar 3 Aoû - 23:27

Rachel faisait la fermeture cette soirée la nuit promettais on avait beaucoup de gens a servir elle ne s'arrête pas une fois ,sauf quand elle voie sont patron passer elle arrête un moment pour pouvoir simplement l'admirer elle était tomber amoureuse des qu'elle fut engagée ,elle travailla dur plus que les autre pas pour lui en mettre pleins la vue mais pour lui simplement ,très vite le matin pointe le boue de sont nez et elle lavait les dernière table et allais partir après avoir donner un dernier coup de ballais quand elle tomba nez a nez avec sont patron et releva la tête et lui dit "Ah Rachel. Je pensais que tu étais déjà partie."

"Non je vais bientot y aller je fait la fermeture aujourd huis et si vous avez besoins de moi encore je resterais encore volontier "

Lui sourie prennent le balais qui était dans le placard derrière le bar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] EmptyMar 3 Aoû - 23:43

    La jeune femme était de corvée pour faire la fermeture, évidemment. C'était l'un des nombreux problèmes de la boîte. Tout ranger et tout nettoyer pouvait être pénible, surtout lorsque l'on passait après une soirée où les jeunes étaient déchaînés et où on avait du les servir, en plus. Et Ricardo avait remarqué que Rachel se donnait encore plus que les autres pour satisfaire les clients. Et pourtant, la jeune brune ne se plaignait pas, au contraire, elle acceptait cette charge avec plaisir et proposa même à Ricardo de l'aider d'une autre manière. Le courage de la demoiselle était impressionnant. Du moins c'était le point de vue que le jeune homme adoptait.

    Non, ça va aller. D'ailleurs, tu as sûrement besoin de te reposer. Rentre chez toi, je vais terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] EmptyVen 6 Aoû - 0:05

Rachel n'aimais pas trop la fermeture il en avait toujours qui ne voulais quitté la boite et il fallait que les videur s'en mêle s'était toujours effrayant mais a la longue on s'y fait ,elle avait tout bien ranger et nettoyer et a présent balayer et puis tout était fait pour elle ,quand le patron s'étonna qu'elle fut encore la et sourie elleadorais bien faire sont boulot pas que les autres ne le faisait pas bien mais elle était plus pointilleuse et surtout s'était une excuse pour rester avec lui ,et elle lui dit et bien que oui que elle avait finis mais si il avait encore besoins qu'elle resterais encore cela malgrer la fatigue qui ce faisait sentir et il lui répondit qu'elle aie se reposer qu'elle la merité et qu'il allait terminer déçue elle lui dit .

"Ok je vais y aller "

Elle remet le ballais ça démarche fut très sexy devant lui et alla a sont casier l'ouvrir et prendre ça bouteille d'eau boire un peut ,ensuite retire le tablier et sont badge très lentement espèrent qui vienne la rejoindre on sais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] EmptyVen 6 Aoû - 13:01

    Ricardo avait perçu quelque chose d'étrange dans le ton de la jeune femme alors qu'elle acceptait de rentrer chez elle. Mais il n'eut pas le temps de s'en inquiéter puisqu'elle lui remit le balai. Le jeune brésilien ne put s'empêcher de laisser son regard suivre le mouvement de la jeune femme dont la démarche très sexy ne l'avait pas laissé insensible. Cependant, ce balai qu'il tenait entre ses mains lui rappela la tâche qu'il avait accepté d'accomplir à la place de la demoiselle. Un geste qui avait été généreux mais qui s'était avéré pas très utile puisque lorsqu'il se mit à balayer, il se rendit compte que Rachel avait pratiquement fini de faire la fermeture. Il ne lui fallut donc pas beaucoup de temps pour finir de nettoyer cette boîte. Une fois ceci fait, il remit les ustensiles dont il s'était servi à leur place, alla se laver les mains et fit une dernière vérification. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que la lumière était toujours allumée. Il se dirigea vers le lieu pour y trouver Rachel.

    Pour un peu, je croirais que tu es amoureuse de cette boîte. Lui dit-il avec un sourire.

    Evidemment, il ne se doutait pas à quel point il était proche de la vérité. Il s'étonnait simplement que la demoiselle qui devait être bien fatiguée et donc bien pressée de rejoindre un lit n'eut pas mis plus d'entrain à se changer. Mais quelque part, ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Au contraire, ça lui ouvrait quelques possibilités.

    J'ai fini de tout remettre en ordre. Donc si ça te dit, je peux te raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] EmptySam 7 Aoû - 18:50

Elle lui avait remis le balais a contre coeurs n'ayant pas vu aucun issue sans lui dire le pourquoi elle faisait tout ce boulot ,elle lui avait remis et dit qu elle y allais alors et partit a la réserve qui lui sert de vestiaire et lentement sans envie de rentrer elle se change ,elle savait que il ne saurais rien faire de plus elle avait presque plus rien a balayer ,elle avait tout fait sauf la paperasse qui lui était réserver ,elle bue un peut retouche sa coiffure et a sont maquilliage ,quand elle entendis quelqu un entrer et derrière elle lui dire que pour un peut on la croirais amoureuse de cette boite ,elle se retourne enfin prête et lui sourie .

"En effet il y a un peut de ça mais il y a pas que la boite dont j'éprouve une attirance ,enfin me voila prête "

Change de sujet et le regarde prennent sa veste le frôlent au passage et il lui dit avant qu'elle ne sorte de la réserve et lui propose de la raccompagner et lui dit .

"Oui avec plaisir ça rassura car je suis pas très franche " sort et lui aussi le laisse fermé les lumière et sortir dehors pour fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] EmptyMer 1 Sep - 12:16

Les mots de la jeune femme parurent bien mystérieux au jeune homme. Pas que la boîte ? Evidemment, une femme comme Rachel ne pouvait qu'avoir quelqu'un dans sa vie. En plus d'être belle à damner un ange, elle était courageuse, serviable et très agréable par dessus le marché. Il serait bien aisé de tomber amoureux, si l'on prenait le temps d'apprendre à la connaître. Cependant, le jeune homme ne comprit pas en quoi cette attirance qu'elle lui avouait était liée à son zèle en ce qui concernait son travail à la boîte de nuit.

Il n'eut pas l'occasion de poser la question. Et pour cause, la jeune femme changea bien vite de sujet pour accepter sa proposition de la raccompagner. Ce qui ne manqua pas de rassurer le jeune homme. C'est que les rues de cette ville étaient loin d'être les plus sécurisantes du monde dans la nuit. Le jeune homme attrapa son manteau dans l'un des casiers avant de sortir en compagnie de la jeune femme et d'éteindre les lumières. Il lui ouvrit ensuite la porte de la sortie.


Après toi. Lui dit-il alors en désignant cette sortie.

Une fois qu'ils furent sortis, il prit le temps de verrouiller la porte, tira dessus pour vérifier qu'elle ne s'ouvrirait pas puis redirigea son attention vers la jeune femme à qui il offrit silencieusement son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] EmptyMer 29 Sep - 9:04

Elle accepte que sont patron la raccompagne elle en était très heureuse car elle avait un faible pour lui et que les rue était peut sur aussi ,il était si bon et prévenant avec elle ,si elle travaillais ainsi s'était pour lui et aussi parce que seul elle que pouvait elle faire d'autre ,il regarda tout que tout était en ordre et ferme la lumière et aussi pris ses affaire et ferme la porte verrouille bien baisse le long volet et ensuite lui pris le bras s'était si rassurent d'être a sont bras elle se sentait si bien avec lui et le suis jusqu'à la voiture ou il lui tient portière pour le faire monté devant et puis referme et monte a sont tour .


hj:désolé pour le temp pris a te rp et pour le poste court .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]   Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée ordinaire...ou pas. [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME TO L.A. :: Boite de nuit }*-
Sauter vers: