Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMer 4 Aoû - 1:21

    Si les joies de vivre en ville en plein cœur de Los Angeles avaient de quoi avoir séduit le cœur de Miss Emerson, cette dernière ressentait parfois le besoin de se ressourcer un peu, goûter à l’air sain et frais que procurait le fait d’être en plein nature. Aussi venait-elle parfois faire une petite ballade du côté de la forêt qui bordait la grande ville la plupart du temps en solitaire pour y trouver un peu de calme et de sérénité qui manquait parfois à sa vie au rythme effréné comme tout habitant d’une grande métropole grouillante d’activité qu’elle ne pouvait pas toujours avoir à la plage bien souvent bondée de monde. Enfin, la jeune femme était vêtue d’un mini-short en tissus de couleur blanche assez moulant et d’un petit haut bleu ciel léger col en V, qui laissait entrevoir la silhouette au travers de son soutien-gorge noir et un aperçu vite fait sur sa poitrine généreuse. Aux pieds, des petites ballerines noires complétaient sa tenue suffisamment agréable pour marcher dans les sentiers en forêt contrairement à ce qu’on pouvait le croire. Ses cheveux relâchés virevoltaient de temps en temps lorsqu’une petite brise venait effleurer les joues de la jeune femme.

    Il était peu fréquent qu’elle y rencontre d’autres courageux qui s’aventuraient en forêt tout comme elle, ne se laissant pas berner par ces histoire de meurtres sordides, de viol et de corps retrouvés dans quelque recoin de ce centre de nature que ce soit sans qu’il en ait jamais eut aucune preuve pour vérifier ces faits. Luxuria avait plutôt un tempérament aventureux et rien ne l’effrayait vraiment si ce n’est le sentiment de l’abandon, quand on ressent le vide de n’avoir personne autour de soi qu’heureusement n’avait pas à affronter la belle depuis son arrivée à L.A. Tout s’était fait tellement rapidement pour elle, qu’elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de rester seule, un boulot qu’elle adorait, des amis formidables, des aventures qui se multipliaient sans qu’elle n’ait besoin de s’engager pour en retirer tout le plaisir souhaité. De toute façon, elle ne croyait plus à la magie de l’Amour sachant qu’il était bien trop éphémère.

    Enfin, Phoenix marchait tranquillement profitant du soleil qui venait caresser sa peau des chauds rayons du soleil de midi alors qu’il se trouvait à son zénith dans le ciel. Elle marcha jusqu’à aboutir près d’un cours d’eau dans lequel se jetait une chute non loin de là où elle se trouvait. S’asseyant dans l’herbe vers au bord de l’eau, la belle poussa un soupir de bien-être bien qu’elle se sentait un peu toute seule ici. Une personne qui connaissait assez bien Phoenix savait que ce n’était pas vraiment elle la grande fanatique de la nature et d’ailleurs son apparence et son attitude le démontraient bien, mais il arrivait toute fois qu’elle se laisse tenter par le fait de croiser un petit renard ou des lièvres de temps en temps pour se distraire autrement. Phoenix les yeux fermés se laissait bercés par le son apaisant apaisant de l’eau qui filtrait ayant retiré ses ballerines ainsi que son haut pour laisser la chaleur du soleil la réchauffer, elle avait hésité à retirer son soutien-gorge au cas où elle serait surprise par une petite famille en ballade et ne voulait pas passer pour lui dévergondée qu’elle l’était au fond. Tout semblait relativement calme jusqu’à ce que Luxuria entende un bruit suspect provenir de derrière elle. Ne sachant pas trop l’identifier elle se risqua à demander :


    « Y’a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMer 4 Aoû - 2:08

11h00 ... Shannel Wood se lève après une soirée en boîte de nuit très torride, elle fonce directement dans la cuisine, avec pour simple tenue ses sous-vêtements puis elle se prend un petit déjeuner rapide, constituer d'un chocolat chaud, un verre de jus d'orange et un pain au chocolat tout frais, une fois fini elle se dirige vers sa salle de bain où elle prit une douche chaude et agréable, tout ce dont elle aime mais une douche qui reste néanmoins rapide. La brune retourna dans sa chambre pour y enfiler une tenue de sport, un mini short noire avec des bordures blanches et très moulant, des chaussures de sport noires et blanches ainsi qu'un débardeur de sport blanc et décoletté faisant ressortir ses formes généreuses et pulpeuse.

La jolie mademoiselle Wood se maquilla légèrement et s'attacha les cheveux à l'aide d'un chouchou, laisant une mèche sur le côté, se trouvant sexy mais de façon sportive la belle brune partit de chez elle direction la forêt pour un petit jogging quoitidien, tout ce dont elle aimait.

Shannel courait donc à travers la ville tranquillement évitant les passant, s'arrêtant régulièrement à chaque passages piétons, pas le top quoi, mais une fois arrivée en forêt elle se mit à courir de façon jogging et là elle se sentait bien et personne ne pouvait la déranger à cet instant là.

Shannel coura pendant un petit moment, se dirigeant à cet endroit de la forêt qu'elle aimait bien, il était composé d'un petit ruisseau d'où coulait une grande cascade à l'eau bleu et très clair, avec la végétation verte autour, rien n'était aussi beau lors d'un petit jogging. Elle s'y dirigea donc, en courant avec un rythme soutenue, inspirant et expirant son souffle faisant un peu de bruit mais bon, une vrai joggeuse dans l'âme.

Arrivé à quelque pas de la cascade, la jolie brune se stoppa net, elle s'appuya contre un arbre, respirant doucement et ne faisant pas de bruit, devant elle se trouvait une créature splendide, une jolie jeune femme, en soutien-gorge qui profitait du soleil, elle ne disa rien, regardant ce corps très agréable pour la vue, mais au bout d'un moment elle fit un petit bruit sans le faire exprès, ce qui lui vaudra le coup d'être repéré, elle s'avanca donc d'un pas lent mais sur vers la jeune femme qui lui tournait toujours dos.

- Oui ...

Répondit t-elle à la question de la jeune femme, question courte, réponse courte.

- Jolie corps ... mais bien trop vêtue à mon goût.

La jeune femme ne connaissait pas la créature qui se trouvait devant elle, mais très extravertie, elle ne se gêna pas pour lui dire ce qu'elle en pensait, il fallait juste espérer que celle-ci ne prenne pas la fuite, mais bon Shannel était une jeune femme direct donc voila d'où venait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMer 4 Aoû - 3:21


    Les mains à plat contre l’herbe verte pour s’appuyer, Phoenix se retourna en entendant une voix, une douce voix féminine qui semblait provenir de derrière elle. Quelle ne fut pas l’agréable surprise de constater qu’elle appartenait à une jeune femme terriblement sexy habillée d’une tenue de sport qui épousait parfaitement ses formes avantageuses qui en appelait qu’au désir d’en voir toujours plus. Le genre de femme pour qui Phoenix avait un faible, comme n’importe quel mâle insensible à la beauté de la mystérieuse inconnue. C’est fou comme juste poser les yeux sur elle, faisait défiler une multitude d’images et de scénarios qu’elle gardait bien secret pour le moment de peur de se retrouver en façon d’une hétérosexuelle dégoutée par les femmes. Une crainte que ne dura heureusement pas trop longtemps étant donné les sous-entendu qui gagnait à être compris par Phoenix de la part de celle qui se tenait devant elle.

    « Merci, je peux me permettre de te retourner le compliment puisque tu es tout simplement magnifique. Pour le reste…. »

    Glissant sa main dans son dos, Phoenix désagrafa l’attache de son soutien-gorge qu’elle laissa glisser jusqu’à ses pieds dévoilant ainsi une poitrine naturellement généreuse, que la belle n’avait aucune gêne à montrer à qui que ce soit. D’un mouvement gracieux, la belle rejeta ses cheveux vers l’arrière libérant ainsi la vu parfaite de ses seins nus pour qu’elle profite du moment de la voir à moitié habillée. Si la mystérieuse inconnue était franche avec elle, Luxuria voulait en faire tout autant, lui faisant une offre qu’elle pouvait difficilement lui refuser qui consistait à jouer à arme également et surtout qui l’invitait à se dévêtir, avec ou sans aide, pour rendre les choses un peu plus faciles pour Phoenix et peut-être pour la jolie brune aussi. Elle avait un corps de rêve qui l’appelait à vouloir réaliser tant de chose aussi la belle se permit-elle de s’approcher. Passant derrière la jeune femme, Phoenix laissa traîner ses doigts le long de ses bras et ses épaules qu’elle effleurait du bout des doigts, ne se gênant absolument pas pour la mater de haut en bas, bien que résistant à l’envie de lui mettre la main au cul.

    « Je ne sais pas pour toi, mais je serais partante pour que ce petit jeu se joue à deux… reste à savoir si tu es prête pour ça… » lui souffla-t-elle doucement à l’oreille avant de laisser ses lèvres rosées et pulpeuses s’échouer dans son cou et contre son épaule qu’elle avait découvert, comme pour l’embrasser et appuyer légèrement ses dents contre sa peau douce et parfumée sans pour autant lui faire trop mal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMer 4 Aoû - 14:53

La jeune femme s'avança donc d'un pas vers la jeune femme en soutien-gorge sur le sol, assise sur l'herbe verte et soignée de cette magnifique forêt, elle lui souria, celle-ci n'avait donc pas prit la fuite suite à sa remarque très directe, ce qui était au plus grand plaisir de la jeune Shannel qui ne cessait d'admirer la jeune femme qui avait un jolie corps et qui était à vrai dire très désirable. Shannel se mordit la lèvre inférieure lorsque ses yeux descendait au niveau du sexe, toujours habillé, de l'inconnue, elle s'imaginait dans sa tête un scénario la mêttant en scène avec cette jeune femme, où elle tiendrait les reines chacunes leurs tour sachant qu'elles pouraient être surprise à tout moment, mais sa pensée fut courte, la jeune femme envoya un compliment à Shannel qui lui fit esquisser un petit sourire charmeur.

- Merci ...

C'est vrai qu'on ne pouvait pas vraiment voir le corps de la jolie brune qui était encore vêtue, mais avec sa tenue de sport très moulante qui épousait très bien ses formes cela pouvait donner une idée du corps qu'elle avait. Shannel regarda la jeune femme qui dégraffa son soutien-gorge au plus grand plaisir de la jolie brune qui n'en perdait pas une miette, cela commençait déjà à venir excitant. La jeune femme regardait cette inconue qui passa derrière elle, effleurant son corps du bout des doigts, lui envoyant dans un souffle une proposition qui ne pouvait que convenir à la jeune héritière, elle ne répondit en aucun cas à cette fameuse proposition, elle préfèra répondre par des gestes en enlevant son haut où elle ne portait pas de soutien-gorge en dessous faisant apparaître cette forte poitrine tout à fait naturelle, tout vient de la génétique chez la jeune femme, qui n'a été refait sur son corps splendide qu'elle aime vraiment. Elle sentit les lèvres de la jeune femme venir s'échouer sur son cou pour l'embrasser, elle fit un petit sourire puis se retrouva face à la jeune femme qu'elle plaqua contre un arbre saisissant un sein de celle-ci en le malaxant fermement entre ses doigts puis elle rapprocha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme lui mordillant le lobe doucement avant de lui susurer :

- Dans ce cas, jouons vraiment et ne perdons pas de temps ...

La jeune femme continuait de serrer fermement le sein de l'inconnue dans sa main pour venir ensuite lui mordiller le téton le faisant rouler sur sa langue en le sentant durcir progressivement et elle fit de même avec l'autre tout en gardant la jeune femme plaqué contre cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMer 4 Aoû - 17:16

    Décidément, cette balade en forêt était en train de prendre une tout autre tournure, des plus plaisantes pour la belle Phoenix, soulignons-le. Une fraction de seconde, elle avait cru devoir se heurter à un refus de la part de la sublime et mystérieuse inconnue… mais à en voir son regard lorsque la jeune danseuse avait laissé tombé ce vulgaire bout de tissu qui gênait sa poitrine, elle avait eut la certitude qu’elle venait de trouver une partenaire exquise. Elle apprécia d’ailleurs la vue de les seins désormais nus de la belle Brune plantureuse, qu’elle caressa d’une main, jusqu’à en titiller son téton qu’elle senti durcir entre ses doigts sans avoir eut l’occasion d’en faire davantage. L’inconnue avait choisi de commencer par mener le jeu, remmenant Phoenix contre l’un des arbres à proximité tout en laissant ses mains baladeuses converger vers sa forte poitrine.

    « MHm… je suis parfaitement d’accord avec toi.» dit-elle tout en frissonnant en sentant les dents de la belle contre le lobe de son oreille

    Luxuria lui adressa un petit sourire charmeur et laissa la jeune femme se charger de ses seins d’abord et avant tout, frissonnant au contact de ses mains habiles, mais surtout de sa langue et ses dents. Elle savait que son plaisir et l’envie qu’elle avait de l’inconnue était évident alors que ses seins pointaient d’excitation. La tête légèrement relevée, les yeux fermés et poussa un petit soupir de plaisir face à l’inconnue, lui faisant ainsi savoir les biens faits que ses gestes provoquaient chez elle. Puis, La jeune femme lui massait les seins d’une pogne ferme, mais pourtant douce tout en lui titillant les tétons, relevant le visage de la belle vers le sien pour l’embrasser langoureusement, c’était le cas de le dire, pendant de courtes secondes avant de descendre son visage vers sa poitrine, laissant traîner sa langue à l’auréole de ses seins avant de s’amuser à faire passer ses tétons qu’elle suça légèrement entre ses dents, bien qu’enveloppée de sa langue. Levant les yeux vers sa partenaire, ce petit manège dura de longues minutes avant qu’elle ne remonte vers sa bouche, la remmenant complètement contre elle d’une main. Phoenix regarda l’inconnu droit dans les yeux, avec un petit sourire coquin aux lèvres.


    « Pourrais-je avoir l’honneur de pouvoir apposer un prénom sur un si joli minois ? » demanda-t-elle sans la quitter des yeux. C’était pratique parfois de connaître le prénom de son ou sa partenaire, du moins pour Phoenix, qui ne se gênait pas pour l’employer parfois en gémissant, parfois en hurlant tout simplement de plaisir. Dans cette forêt, l’excitation était d’autant plus forte, qu’elles pouvaient être surprises à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMer 4 Aoû - 19:42

La jeune héritière resta collée au corps de la jeune femme contre l'arbre, leurs deux poitrine encombrante et nue, collées l'une contre l'autre. Elle continuait de jouer avec les seins de la jeune femme qui avait l'air d'apprécier cela car elle avait laisser échapper quelques soupires, des soupires de plaisirs et cela ne pouvait qu'exciter la belle qui continuait de faire enrouler de gauche à droite puis de droite à gauche sa langue autour des tétons de l'inconnue qui prenait un malin plaisir à se faire lécher la poitrine. La jeune femme était remonté au visage à la jeune femme qu'elle regardait droit dans les yeux avec un regard de dominatrice, aujourd'hui ou du moins pour le moment elle comptait bien tenir les reines la premières et faire savoir à la jeune femme de quoi la jeune Shannel est capable, quitte à la violer, elle le ferait mais là elle avait une très forte envie de sexe qui s'emparait de son corps.

- Shannel et toi ma jolie ?

Ajouta t'elle avant de serrer une nouvelles fois entre ses mains les seins de la belle. Shannel très impatiente prit rapidement les devant et commenca à embrasser langoureusement la jeune femme, puis progressivement elle descendait le long de sa poitrine, son ventre, le bas ventre puis elle continua son ascension enlevant le reste de vêtement que possèdait la jeune femme et elle souria rapidement à la vue de ce corps splendide. Elle écarta les jambes de la jeune femme encore debout puis remonta ses baisers pour se finir dans le cou de celle-ci, des baisers doux et sensuel. Shannel commença à faire descendre sa main le long du corps de la belle inconnue, du bouts des doigts elle carressait celui-ci pour arriver à l'entre jambe de la jeune femme qu'elle caressa doucement pour finir son ascension sur l'intimité de celle-ci où elle commença à titiller doucement le clitoris de la demoiselle. Shannel comptait jouer, et pas qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyJeu 5 Aoû - 1:58

    « Phoenix, heureuse et ravie de faire ta connaissance Shannel. »

    La belle danseuse ne se fit pas prier pour prolonger le doux baiser langoureux de Shannel, mêlant sa langue à la sienne dans une valse charnelle, lui laissa toujours ses seins à ses soins attentifs et si agréables pour Phoenix. Il était clair rien qu’en la connaissant à peine depuis quelques minutes que la jeune femme qui se trouvait devant elle paraissait le genre de femme de tête, qui aimait dominer et avoir le contrôle. Ce n’était pas plus mal puisque Luxuria rentrait aussi bien dans l’un ou l’autre des rôles, elle la voulait salope soumise, elle serait servie. Ce que Miss Emerson adorait sentir les baisers de Shannel s’attarder à couvrir l’entièreté de son corps qui se retrouva bien vite complètement nu. Le sourire de sa compagne voulait tout dire, au moins, Phoenix savait que sa plastique lui plaisait. Elle écarta les jambes à sa demande, toujours bien adossée contre l’arbre, laissant Shannel remonter vers son visage, pour laisser dévier ses baisers dans son cou. OMG Si Phoenix avait un point faible particulier c’était bel et bien à cet endroit. Sentir ses lèvres douces contre sa peau mate et chaude, lui provoquait de grands frissons qui en étaient quasi indescriptibles. Décidément, Shannel sentirait assurément qu’il n’y avait pas que les seins de Phoenix pour traduire l’état d’excitation dans lequel elle la mettait, trahi également pour son intimité toujours un peu plus humide. Elle aimait sentir les mains de sa belle Brune creuser les courbes de ses hanches et s’amouracher de sa poitrine.

    Phoenix tressaillie sous les caresses insistantes de la belle Shannel à l’endroit de son intimité et particulièrement son clitoris, ne pouvant réprimer de nouveaux petits soupirs d’excitation entre ses lèvres pincées. Elle l’appelait à elle avec une envie folle, se mordant la lèvre inférieure tant le désir grimpait en intensité avec une vitesse fulgurante. Luxuria se donnait littéralement sous ses ordres et ses désirs avides de sexe. Que Shannel abuse de son corps qu’elle n’en serait pas plus comblée. Comment dire non à une femme aussi splendide que Miss Wood après tout? Phoenix massait elle-même sa propre poitrine avec force, les yeux rivés vers sa compagne de jeux avant de laisser glisser une main dans les cheveux d’ébène de celle-ci, enroulant une mèche autour de son index. La regardant avec un regard illuminé par l’excitation et très joueur, la jeune danseuse mordilla la lèvre inférieure de Shannel, l’embrassant à nouveau avec fougue, reprenant possession de ses seins ronds pour s’amuser à lui donner autant de sensation qu’elle le faisait avec elle une seconde fois. Le petit short moulant de la joggeuse devenait de plus en plus gênant, et Phoenix tardait ses envies de vouloir le lui arracher, chose qu’elle fit au bout de quelques secondes, le faisant descendre rapidement, faisant suivre sa culotte pour dévoiler en entier le corps superbe de la jeune déesse. Mmh… elle n’avait envie de faire qu’une bouchée de ces jolies fesses bombées et de son intimité si invitante. Pour le moment, elle calmait ses envies en accordant toute son attention au plaisir ressenti grâce à son amante dominatrice, faisant entendre vivement son appréciation. Ce n’était plus que des soupirs qui s’immisçait jusqu’aux lèvres de Phoenix, mais de légers gémissements encourageants. Elle lui adressa un petit sourire.


    « Mmmmhh. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyJeu 5 Aoû - 19:52

- De même ma jolie.

Les deux langues des jeunes femmes dansaient l'une contre l'autre, dans une rapidité plus ou moins lente mais très sensuelle, de quoi exciter les deux belles salopes qui allaient prendre un malin plaisir à s'envoyer en l'air sans se connaître, rien de plus excitant justement. Lorsque la jeune femme embrassa Phoenix dans le cou, elle sentit très bien que cela était un de ses points faibles sur lequelle elle ne pouvait donc resister, et c'est pour cela que la jeune héritière y insista un petit moment, pour faire craquer la belle inconnue toute en la rendant impatiente, une chose qu'adorait faire Shannel. La jolie brune pouvait sentir l'initmité humide de la jeune femme, dû à l'excitation qu'elle était en train de lui procurer et c'était donc pour cela qu'elle insistait sur le point sensible de sa partenaire.

La jeune phoenix touchait avec délicatesse la chevelure onctueuse de la brune, qu'elle enroulait autour de ses doigts par moment, prenant ensuite possession d'un des seins de la brune le serrant avec fermeté mais délicatesse, venant l'embrasser une enième fois avec fougue et passion, ce qui ne pouvait que ravire la jeune héritière qui prolongea ce baiser avec passion. Shannel sentit son short de sport et son petit string de dentelles tomber le long de ses cuisses pour finir à ses chevilles qu'elle enleva, toutes les deux étaient à présent à armes égales, deux corps splendides, collé l'un à l'autre, le moment des choses sérieuse commencait enfin. Shannel embrassa la jeune femme descendant progressivement le long du corps doux et bien formé de celle-ci pour s'arrêter à sa fente humide, elle leva une jambe de la jeune femme quelle plaça sur sa propre épaule, et à genoux au sol, les mains sur les fesses de celle-ci collé toujours contre l'arbre elle commença à donner quelques coups de langues intenses, faisant jouer son piercing sur le bout du clitoris de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyJeu 5 Aoû - 20:58

    Si quelqu’un était venu à passer près d’elles à cet instant précis, il aurait aisé de croire qu’il se retrouvait au Paradis, surprenant deux jeune nymphes d’une rare beauté, mêlant la chaleur et la douceur de leurs corps complètement nus l’un contre l’autre au milieu d’un décor enchanteur en pleine nature. Seuls l’eau qui s’écoulait en cascade entre les rochers et quelques petits chants d’oiseaux accompagnaient les quelques soupirs à peine retenus des deux demoiselles et leurs baisers langoureux. Il n’avait suffit d’un regard pour que Phoenix succombe au charme de la belle Shannel, dont elle ne connaissait absolument rien au fond, ce qui rendait la chose d’autant plus excitante qu’il ne leur avait fallu peu de temps avant de rendre leurs envies complémentaires. La nature leur servait à présent de terrain de jeu qui ne faisait qu’à peine commencé. Si on avait prévenu Phoenix qu’elle trouverait partenaire aussi splendide et habile en ces lieux, elle y serait venue plus souvent.

    Les deux salopes assoiffées de sexe, ne lésinaient pas sur l’intensité de leurs gestes, cherchant à profiter de ce moment intime et particulier. Phoenix descendit une main dans le dos de la belle brune, effleurant sa peau du bout des doigts. Elle s’attarda à caresser ses fesses, en passant par ses hanches jusqu’à sa raie. La jeune femme maintenait leur étreinte, laissant leur deux corps se frotter naturellement au moindre geste tout en prolongea longuement le baiser partagé. Phoenix ne quitta les lèvres de sa partenaire que lorsque celle-ci s’attarda à embrasser chaque parcelle de sa peau tout en amorçant une descente lente jusqu’à atteindre la hauteur de son sexe en feu. Sans n’y opposer aucune résistance, Luxuria laissa Shannel lui remonter une jambe par-dessus son épaule, rendant désormais l’accès à sa fente offerte à la demande de la somptueuse beauté ténébreuse agenouillée devant la danseuse. La jeune femme avait affaire à une experte, à même de faire trembler son corps entier de plaisir autant qu’elle souhaitait lui en donner. Phoenix laissa une de ses mains jusqu’à atteindre l’une des joues qu’elle caressa du revers de la main, secouée par d’irrésistibles frissons provoqués par le jeu de langue de Shannel à l’endroit de son clito, amusée par la sensation de son piercing. Il avait une première fois à tout, tandis que Luxuria ne s’était jusque là jamais retrouvée à nu devant une partenaire à la langue percée qui n’était pas pour lui déplaire. L'excitation était si forte que Phoenix ne pu retenir qu'à moitié ses gémissements de plaisir, c'était tellement bon ! Elle laissa Shannel faire pendant de longues minutes, les yeux fermés, ne profitant que de chaque décharges électriques que la langue de sa partenaire savait générer à travers son corps entier. Celles-ci était si intenses qu'il arrivait par moment que la main de Phoenix qui se trouvait dans les cheveux de sa compagne de crispait, empoignant ses cheveux subitement tandis que l'autre fournissait de l'énergie constante à malaxer ses seins à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyJeu 5 Aoû - 22:16

En effet, si les deux jeunes demoiselles étaient venues à être repérées, cela changerait tout, enfin sa enchanterait plutôt la personne qui les surprendrait car il ou elle aurait une vue splendide et très excitante sur deux jeunes femelles se donnant en spectacle dans un paysage paradisiaque, un endroit où mes films pornographiques pouraient être tournés.

Shannel sentait la mouille de la jeune femme venir se déposée sur sa langue, une bonne preuve qu'elle excitait Phoenix avec ses coups de langues majestueux. La jeune femme avait les mains posées sur les fesses de celle-ci, les serrant fermement tout en enfonçant sa tête le plus profondement possible de la fente de la jeune femme, celle-ci commença à introduire sa langue dans le vagin de la jeune femme, faisant des mouvements de vas et viens comme si cela était un pénis pénétrant la belle cruauté. Shannel rapprochait la jeune femme à elle en appuyant sur son postérieur pour enfonçer plus profondement sa langue dans le vagin de la jeune femme qui avait l'air de prendre son pied. Tout en donnant de grands coups de langues accentuées et de plus en plus rapides elle carressait les fesses de la jeune femme venant introduire un doigt dans le vagin et de la jeune femme sans prévenir, c'est bien cela qui donne encore plus d'excitation, l'improviste sans savoir ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyVen 6 Aoû - 18:28

    Phoenix serra les lèvres lorsqu’elle sentie la langue de Shannel se mettre à explorer son vagin tout en faisant des va-et-vient appuyés alors qu’elle lui tenait fermement les fesses pour s’y appuyé et la pousser vers elle. Elle commençait à peine à s’habituer à se plaire de la présence de la langue de Shannel en elle que celle-ci en rajoutait provoquant un petit cri de plaisir, plus fort et tout aussi sincère dû à la surprise. Alors, la danseuse aida un peu l’héritière à plonger sa langue et son doigt plus profondément en elle, en se laissant aller à des mouvements tout naturels contre ceux-ci. C’était presque si Phoenix cherchait à s’empaler un peu plus sur le doigt que venait d’introduire la belle Shannel dans son vagin, tant les ondulations de son bassin étaient assez accentuées vers le bas. Mhhmm c’était tellement bon, juste ça était suffisant pour le belle qui prenait plutôt son pied en se laissant faire par les gestes de Miss Wood, ce qu’elle était douée! Phoenix poussait des soupirs, des gémissements de plaisir alors qu’elle adorait se faire pénétrer de la sorte.

    Après de longues minutes, la jeune femme finit par mettre fin au manège pourtant des plus agréables de sa partenaire, descendant le long de l’arbre pour se retrouver à hauteur égale avec la ravissante brunette. Phoenix prit délicatement la main de celle-ci pour plonger son doigt souillé dans sa bouche, tout en la regardant d’un air foutrement salope, un petit air qui la remerciait du plaisir qu’elle venait de lui procurer pendant ces quelques minutes qu’elle comptait bien lui rendre à sa juste valeur. Elle suça son doigt en le nettoyant, avant de finalement tourner son visage vers celui de Shannel. Posant une main dans ses cheveux, elle laissa ses lèvres trouver à nouveau le chemin des siennes pour l’embrasser fougueusement d’un baiser langoureux. Luxuria en profita pour allongée la belle petit à petit dans l’herbe tendre et verte tout en faisant de même à ses côtés, littéralement contre elle. La jeune femme laissa une main se perdre pour aller caresser ses seins énormes avec insistance, les pressant, les malaxant tout en jouant avec ces tétons durcis. Tandis que ses lèvres étaient toujours occupées à l’embrasser avant de descendre sa main le long de ventre plat, allant caresser au passage ses cuisses jusqu’à remonter vers le milieu de celles-ci pour y trouver le clitoris de la belle. Phoenix s’amusa à le titiller en utilisant ses doigts. D’abord en faisant des mouvements plus ou moins lents puis en jouant avec plus de vigueur, plus rapide accentuant bien ses gestes pour bien comblé ce petit clitoris négligé depuis le tout début. Sa bouche, elle, quitta les lèvres de Shannel pour aller se nicher dans son cou, l’embrassant jusqu’à aller mordiller son lobe d’oreille, qu’elle lécha également. Elle laissait son souffle chaud parcourir la peau douce de la belle brune, avant de descendre jusqu’à ses seins que Luxuria léchait, embrassait, s’amusant avec ses tétons qu’elle suçait, le tout sans aucune retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyVen 6 Aoû - 20:34

( Hj : je pars demain en vacances donc je ne suis pas sur d'avoir internet :s )

Shannel réussissait à arracher quelques cris de plaisir à Phoenix qui aimait donc les coups de langues répétées de la jeune Américaine dans son vagindéjà humidifiée avec l'excitation. La partenaire de Shannel faisait des mouvements naturel avec ses bassin pour enfoncer le doigt de Shannel au plus profond de son intimité, ce qui réussissait légèrement mais quand même. La jeune femme introduit trois autres doigts d'un coup, arrivant donc à quatres doigts dans le vagin de la femme où elle faisait de grand mouvement de vas et viens les enfonçant le plus loin possible jouant avec l'intérieur de l'intimité de la jeune femme.

Mais cela ne dura pas longtemps, la jeune femme se laissa glisser le long de l'arbre, arrivant à la hauteur de Shannel qui s'asseya sur le sol après que la jeune femme prit ses doigts souillés de mouille pour les enfourner dans sa bouche qu'elle suça avec délicatesse en la regardant d'un air de salope, ce qui excitait vraiment la jeune héritière. La partenaire de Shannel suçà quelques secondes ses doigts avant de les enlever venant embrasser la jeune femme fougueusement avec un mélange de langourosité, un baiser que prolongeait bien évidement la jeune Shannel qui avait passé ses mains dans le dos de celle-ci qu'elle caressait du bout des doigts. Les deux jeunes femmes s'allongèrent progressivement, l'une contre l'autre tout en continuant leur baiser fouguer et langoureux qui faisait valser leurs langues l'une contre l'autre. Phoenix commençait à malaxer les seins fermement de Shannel qui avait les tétons déjà durcit avec l'excitation et qui aimait beaucoup cela. Shannel continuait de caresser le corps de sa partenaire du bout des doigts venant se perdre sur les fesses de celle-ci qu'elle serra fermement, quand à l'autre jeune femme elle commença à titiller le clitoris de Shannel qui n'en resta pas insensible, bien au contraire elle lâcha un soupire de plaisir car elle adorait cela, cela fit encore bien plus accentué lorsque la jeune femme commença à faire parcourir sa bouche le long du corps de la belle pour venir s'échouer sur ses tétons dur qu'elle léchait avec fermeté, la jeune Shannel passa sa mains dans les cheveux de la jeune femme qu'elle touchait avec délicatesse, les enroulant autour de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyVen 6 Aoû - 22:26

    { Hj :Pas de problème, au moins je suis prévenue. Je te souhaite Bonne vacances en passant =D }

    Le corps de la jeune danseuse encaissait les élans de plaisirs que lui donnait sa partenaire en la doigtant avec habileté. Chose qui ne fut qu’amplifiée lorsque Shannel choisi d’y insérer pratiquement tout ses doigts en elle, sans relâcher la cadence des va-et-vient qu’elle leur faisait faire en elle au plus profond qu’il lui était permis de le faire. Ce qui soutira de nouveaux des petits cris à demi retenu de la belle toujours debout. Luxuria n’était pas du genre à se gêner pour faire attendre le plaisir qu’elle prenait lorsqu’on lui accordait un peu d’attentions particulières.

    Phoenix affectionnait le fait de sentir les mains de Shannel caresser son corps brûlant réchauffé également par les rayons du soleil qui les atteignaient désormais alors qu’elles se trouvaient allongées. Elle profitait de chacune des petites sensations que sa partenaire était prête à lui donner rien qu’avec le toucher de ses mains contre sa peau. La jeune danseuse fut d’autant plus ravie lorsqu’elle put entendre Shannel laisser un petit soupir de plaisir s’immiscer jusqu’à ses lèvres alors qu’elle avait son clitoris en feu aux bout des doigts, la laissa jouer dans ses cheveux alors que la belle Luxuria prenait enfin le contrôle, transi de désirs de la faire gémir en faisant grimper l’excitation petit à petit.

    Phoenix finit par descendre le long du ventre plat de Shannel, déplaçant ses baisers pour couvrir sa peau douce d’une multitude de petits baisers tendres, le creux de ses cuisses compris, jusqu’à atteindre l’intimité de la Belle, jouant avec son clitoris à la fois avec ses doigts qu’avec sa langue qu’elle faisait glisser contre celui-ci cherchant à l’exciter le plus possible. De temps à autre, elle flirtait avec l’entrée de son vagin de sa langue avant de finalement venir se glisser entre les jambes de sa partenaire qu’elle lui fit ouvrir, se penchant suffisamment pour lui permettre d’être confortablement installée dans l’herbe et se donner à ses soins. Titillant pendant un long moment le clito’ de Shannel seul, Phoenix finit par aller glisser sa langue dans le vagin, roulant celle-ci à l’intérieur avant d’entreprendre le même genre de traitement qu’elle lui avait infligé. La langue de la Belle faisait des aller et venu dans le vagin de sa douce compagne, sortant parfois pour mieux y replonger. Tout en s’adonnant minutieusement à la tâche, Phoenix caressa amoureusement les cuisses de Shannel jusqu’à remonter son ses fesses qui lui était inaccessibles dans cette position petit embarras auquel elle remédia facilement repoussant les deux jambes de sa déesse américaine contre ses épaules. Cette fois, Luxuria avait laissé les rôles s’inverser et s’investissait avec passion dans la nouvelle tâche qu’elle venait de s’acquitter, soit donner un maximum de plaisir à la ravissante créature qui avait croisé sa route et cela ne faisait que commencer, se montrant plus dominante envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyVen 6 Aoû - 23:08

( Hj : c'est la moindre des choses de te prévenir. Merci )

Shannel commençait à sentir les rayons du soleil qui venaient s'écraser le long des deux corps splendides des jeunes femmes, des petits rayons - pervers - qui arrivaient à passer entre la masse d'arbres qui entouraient les deux jeunes femmes, mais cela rendait le paysage encore bien plus magnifique qu'il ne l'était déjà, sauf que se paysage magnifique était transformé en un terrain de jeux pornographique pour les deux jeunes femmes qui commençaient à s'amuser comme il se devait.

Shannel ne cessait de faire échapper des soupirs de plaisirs sous les caresses intime que lui faisait la jeune femme et cela devenait encore bien plus excitant lorsque commença à déposer des baisers tendres au creux de son corps, faisant une ascension vers l'intimité de la jeune femme sur laquelle elle s'arrêta, dès les premiers coups de langue la jeune héritière laissait échapper des petits gémissements de plaisir, elle adorait qu'on lui fasse un cunnilingus, c'était un de ses pêchers mignon, après celui d'avoir une main entière dans le vagin, cela pouvait parraître surprenant, mais bon elle aimait les choses hard.

La jeune femme écarta les jambes pour laisser sa belle partenaire lui procurer un immense plaisir, elle sentait la langue de la jeune femme titiller l'entrée de son vagin un moment puis le pénetrer, la faisant rouler à l'intérieur, Shannel gémissait de plaisir, elle commençait déjà à mouiller grâce à l'excitation que lui donnait la jeune femme, lorsque celle-ci eu les jambes sur les épaules de la jeune femme, elle commença à onduler du bassin pour faire entrer la langue de celle-ci encore bien plus loin qu'elle ne le pouvait, certe de pas beaucoup mais c'était toujours suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyVen 6 Aoû - 23:54

    {Hj: Profites-en bien =D }

    Phoenix pouvait désormais goûter le nectar de la jeune femme, qui se laissait aller à l’excitation, fruit des mouvements de langue qu’elle lui attribuait dans une douceur infinie bien que suffisamment provocatrice et inquisitrice dans son intimité qu’elle lui offrait sans broncher, si ce n’est laisser entendre des gémissements d’appréciation. La jeune femme avait le désir de faire trembler la belle Shannel entre ses mains, la sentir vulnérable à chacune des sensations avec lequel elle prenait d’assaut son corps magnifique, splendide. Phoenix serrait les fesses de sa compagne du bout des doigts, alors qu’elle s’acharnait à vouloir amener sa langue au plus profond d’elle qu’il lui était possible de faire, aidée par celle-ci par des ondulations de bassin, d’un côté bien excitante même si leur effort n’y changeait très peu de chose.

    Sans avertir, la jeune danseuse subtilisa sa langue pour quelques chose d’un peu plus rigide, glissant l’un de ces doigts fins à l’intérieur de son vagin déjà bien humide, lui faisant faire des va-et-vient tantôt prononcé par l’ampleur qu’elle lui donnait lentement, tantôt plus rapide. Elle y joignit un second doigt, qu’elle utilisait à peu près de la même façon simulant la pénétration d’un pénis entre ses cuisses, prenant cependant un peu plus de place à deux doigts qu’elle écartait de temps à autre, augmentant ainsi son diamètre d’action. Phoenix y mêlait parfois de nouveau sa langue avant de la reporter près de son clito’ ou tout simplement pour lui embrasser le creux des cuisses, les yeux fermés. Il n’y avait que les gémissements de plaisir de la belle Shannel pour venir briser l’atmosphère paisible de la forêt, gémissements qui se rapprochaient d’une douce mélodie aux oreilles de celle qui en était l’auteure. Phoenix poursuivait ses va-et-vient de ses doigts, désormais maculés de la mouille de la demoiselle. Elle les faisait aller et venir avec vigueur, puis sentant le vagin suffisamment dilater de la jeune femme, Luxuria en ajouta deux autres, poussant fortement pour voir si une main complète pourrait éventuellement trouver preneuse. Bien appuyée contre elle, Phoenix se risqua à légèrement écarter les fesses de Shannel, question de voir si elle avait comme elle, le petit penchant pour les envies de doubles pénétrations qu’à regret d’avoir quelconque joujou à porter de main devrait si prêter manuellement. Relevant la tête vers sa compagnie Phoenix lui adressa un petit sourire charmeur, guettant en même temps l’expression de son visage lorsqu’elle la pénétrait avec insistance de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptySam 7 Aoû - 0:21

{ Hj: T'inquiètes pas pour sa Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Icon_razz }

La jeune femme sentait les mains de sa partenaire qui venait de s'échouer sur son postérieure bien bombé et ferme - grâce au fitnesse qu'elle exercait régulièrement -, venant les serrer entre ses doigts, cela excitait la jolie brune qui aimait qu'on s'occupe aussi de son derrière, tout en continuant de se faire lécher le minou, la jeune femme gémissait de plaisir, elle aimait vraiment cela, de sentir la langue de la belle brune entrer en elle, ce que fait un pénis actuellement ou bien un god ceinture ou juste un god mais bon là elles faisaient avec ce qu'elles avaient.

La jeune femme sentit un doigt entrer dans son intimité, accentué par les mouvement de vas et viens qui commençait à lui procurer beaucoup de plaisir. Puis un second doigt suivit le premier, venant faire gémir de plaisir la jeune Shannel qui avait presque l'impression de reçevoir une bite dans sa petite chatte toute humide et ne demandant qu'à être pénêtrée de toute ses forces. Puis rapidement les deux doigts firent rejoints par deux second doigts qui entrèrent avec force dans la chatte de la belle qui poussa un long râle de plaisir, elle était presque à une main entière et si celle-ci forçait elle risquait de faire mal à la jeune Shannel mais surtout de lui donner une sensation encore plus intense que celle qu'elle avait déjà. La jeune Shannel se releva légèrement, laissant ses coudes la supporter, elle penchait la tête en arrière, fermant les yeux pour savourer le plaisir que lui apportait sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptySam 7 Aoû - 1:11

    Sur ce coup, Phoenix hésita. Comme elle ignorait tout des habitudes sexuelles de sa partenaire, la jeune femme n’osa pas tellement s’aventurer sur le terrain dangereux qui consistait arranger les choses de telle façon que sa main, bien que vraiment beaucoup plus fines et petites que celle d’un homme, se glisse complètement au creux de ses cuisses. Ce n’était pas toutes fesses qui appréciaient ce genre de pénétration, toute de même vulgaire. Sur cela, Luxuria laissait libre arbitre à Shannel de lui démontrer son accord ou non à une telle chose. Elle n’avait aucune envie de casser l’ambiance d’un érotisme fou, simplement en posant LE geste déplacé pour déplaire à sa partenaire. Elle guettait le petit signe qui trahirait son envie d’aller plus loin. Dans le cas de Phoenix s’était le genre de chose à ne faire que lorsque son humeur s’y prêtait, n’étant pas vraiment une grande fanatique de ce genre de pénétration vaginale.

    Néanmoins, elle entreprit de suivre un nouveau chemin, introduisant à peine le bout de deux de ses doigts au milieu de ses fesses bombées et fermes, dans son anus pour commencer. Elle agissait lentement, délicatement pour ne pas offenser sa compagne pour lui soutirer le plus de plaisir, prêtant toute l’attention du monde au type et à l’intensité des gémissements de Shannel qui se faisait toujours pilonner la chatte des doigts de l’autre main de Luxuria. La donzelle agissait d’une telle façon que même le mec le mieux membré de la ville, ne saurait embraser mieux qu’elle, le feu qu’elle avait volontairement allumé au bas- ventre de la jeune femme. Peut-être par prétention elle arrivait naturellement assez bien à le faire.

    Phoenix aimait entendre les gémissements de Shannel qui lui prouvait à quel point elle pouvait lui faire du bien et cela allait jusqu’à exciter la jeune femme elle aussi de voir la jolie petite chatte de sa partenaire s’émoustiller à ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMar 24 Aoû - 16:54

La jeune Shannel avait presque la main entière de la jeune femme dans son vagin trempée de mouille par l'excitation, elle remarqua bien que sa partenaire n'osa s'aventurer plus loin en y introduisant sa main entière, surement de peur de mal faire ou encore mieu, de peur que Shannel refuse cela, mais elle adorait les choses hard et ne pouvait refuser cela, elle fit donc un petit sourire très choquin et pervers à sa partenaire, lui indiquant que si elle le désirait elle pouvait aller bien plus loin avec sa main, libre à elle de faire ce qu'elle voulait, Shannel était à elle et elle en faisait ce qu'elle voulait.

Shannel sentit deux doigts de l'autre mains de sa partenaire venir s'échouer dans son anus, elle ne put s'empêcher de lacher un long râle de plaisir à sentir la main de la jeune femme dans son vagin, et les doigts de son autre main dans son anus, elle gémissait de plaisir et se mordait l'intérieur des lèvres, laissant la tête penchée en arrière tout en fermant les yeux, plus le temps passait et plus elle sentait une petite boule de feu dans son bas ventre, une boule de feu qui était en autre, l'excitation que cessait de lui procurer sa belle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyJeu 26 Aoû - 1:23

    Reconnaissant ce petit air mêlant perversité et coquinerie que Shannel lui lançait, Phoenix n’avait pas besoin de mots pour en comprendre le sens, heureuse de savoir sa partenaire aussi… ouverte d’esprit, disons. La jeune femme poursuivait toujours ses va-et-vient de ses doigts dans le vagin de la brunette se faisant petit à petit beaucoup plus instants. Elle donnait l’occasion à Shannel de sentir toute la force et la rapidité variante de ses mouvements pour lui provoquer le plus de grands frissons dans son bas ventre jusqu’à remonter le long de sa colonne vertébrale pour se diffuser dans tout son corps entier. Puis soudainement sans prévenir, la jeune danseuse fit pénétrer complètement sa main entièrement en elle plutôt violemment. Un peu comme si elle cherchait à se faire pardonner de ces douleurs brèves pour une petite chatte qui semblait tout de même habituée à ce traitement particulier, la belle Phoenix embrassait doucement le ventre plat de sa charmante amante, laissant traîner sa langue, tout en levant les yeux vers le visage de Shannel avec un regard excité et coquin à la fois. Tirant de sa douce torpeur celle-ci, la jeune femme entreprit de reprendre presque immédiatement, les va-et-vient dans son vagin agissant de façon tout particulièrement sauvagement Elle se nourrissait des gémissements de sa partenaire, trouvant l’angle parfait, l’amplitude parfaite pour lui procurer le plus de plaisir possible. La voir dans un tel étant avait aussi de quoi, l’exciter également, comme quoi elle adorait la voir se plier, subir ces quelques spasmes.

    Bien que sa main accaparait l’entre de ses cuisses avec attention, Phoenix n’en avait pas oublié son petit anus étroit, qu’elle sentait serré autour des doigts qu’elle glissa finalement complètement, leur faisait faire de petit cercles pour bien ouvrir son petit trou avant d’entreprendre des va-et-vient vigoureux dans l’espoir de la faire crier, de la faire gémir de plaisir, mais surtout de lui procurer une jouissance intense d’une double pénétration un tantinet sauvage. La belle danseuse adressa un petit sourire coquin à sa compagne, emballée par l’excitation à l’admiration de son corps de déesse en sueur. Remontant un peu plus vers elle, Phoenix pressa son corps brûlant contre celui de Shannel, un peu comme si elle la dominait de pratiquement tout son corps sur le sien. Reculant finalement un peu sans relâcher la cadence de ses va-et-vient, la jeune femme embrassa du bout des lèvres les seins de sa belle brune, profitant de l’occasion pour venir mordiller que très légèrement ses tétons, qu’elle suçait délicatement, les faisant rouler au creux de sa langue. Elles allaient sans aucun doute abuser l’une de l’autre sans aucune retenu au plus grand bonheur des demoiselles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyVen 27 Aoû - 0:19



    Shannel avait toujours en elle les doigts de sa sublime partenaire, doigts qui à vrai dire exploraient l'intimité de la belle brune sous tout les angles, doigts qui devaient être mouillés par le nectar de Shannel qui mouillait comme une salope avec cela dans sa chatte toute lisse, d'ailleurs elle prenait un malin plaisir à se faire doigter sans relâche par Phoenix, qui d'ailleurs s'y prenait très bien et l'excitait vraiment, lui arrachant des soupirs de plaisirs, doigts qui devenaient de plus en plus insistants et rapide, ce qui faisait que la jeune Shannel s'aggripait à l'herbe sur laquelle elle était semi-allongée. Sans prévenir la partenaire de la jeune héritière fit pénétrer d'un seul coups sa main complète dans le vagin de Shannel d'une façon assez violente, lui arrachant un cri de douleur mais qui fit rapidement remplacer par des coups de bassins que donnait Shannel, cherchant surement à faire enfoncer la main de Phoenix encore bien plus loin en elle, ce qui faisait qu'elle ne cessait de gémir essayant d'étouffer ses bruits en fermant la bouche mais cela était dur, surtout lorsque Phoenix commenca à embrasser doucement le ventre plat de Shannel, un de ses nombreux points sensible, ce qui la faisait encore mouiller bien plus qu'avant.

    La danseuse la jeune reprit les vas et viens qu'elle exercait dans le vagin de Shannel, des vas et viens qui devenaient de plus en plus rapide et sauvage ce qui faisait presque hurler Shannel qui était arrivée presque à l'orgasme, elle montait au septieme ciel, son intimité était parcouru sous tous les angles avec violence et sauvagerie.

    Shannel n'avait pas qu'une main dans son vagin, elle avait aussi les doigts de Phoenix qui était dans son anus encore étroit, mais le problème fit vite réparer lorsque la danseuse faisait de petits ronds pour dilater l'anus de Shannel où elle commenca à y faire de sacrés vas et viens vigoureux la faisant gémir de plaisir encore bien plus qu'elle ne le faisait déjà avant. Des gémissements qui étaient accompagnés d'une respiration à présent rapide et de sueur qui venait se former sur le corps de la gérante de sex shop, elle avait très chaud, et cela n'arrangea pas les choses lorsque Phoenix commenca à jouer avec ses tétons, faisant rouler sa langue dessus et les mordillants.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMer 1 Sep - 1:31

    Phoenix poursuivait ses va-et-vient appliqués dans le vagin de la demoiselle avec précaution tout en veillant à lui procurer un maximum de sensation, s’appliquant minutieusement à la tâche de ses doigts fins dans l’intimité de la belle brune ou plutôt de sa main entière adoptant une vitesse d’exécution relativement rapide et régulière; de quoi simuler la pénétration d’un pénis entre ses cuisses, bien que la forme était particulièrement différente. La jeune femme se plaisait à entendre les gémissements de Shannel qui sonnaient comme une douce mélodie à ses oreilles, satisfaite de la voir ainsi se laisser aller tout naturellement sous l’effet de l’excitation, ce qui excitait par le fait même la principale responsable de ses cris, loin d’être forcés bien que très fort. Elle sentait que sa petite chatte à elle était bien mouillée malgré qu’elle ne soit délaissée quelques peu. Un petit sourire se glissa aux lèvres de Phoenix en voyant sa compagne déterminée à vouloir sentir sa main toujours un peu plus loin en elle alors que la belle exécutait de petits mouvements de bassins d’aller-retour comme pour mieux s’empaler dessus. C’est qu’elle semblait bien aimer la sale cochonne! Phoenix répondait évidemment à ses envies par ses mouvements qui se faisaient toujours plus insistants dans son vagin et son anus à présent parfaitement dilater. Ce qu’elle avait envie de la dévorer, de goûter au coup à la fois mi-sucrée mi-salée de chaque parcelle de sa peau, de la faire gémir comme jamais un homme n’aurait pu le faire, car avouons-le, ce genre de petits moment intime entre femmes était exceptionnel d’autant que les deux partenaires avaient à peu près les même besoin et se connaissait presque déjà par cœur sans avoir vraiment eut recours à une communication verbale laissant place à une douce complicité toute naturelle.

    Phoenix avait délaissait lentement le ventre de la belle Shannel, pour monter petit à petit vers la poitrine de cette dernière pour mieux la chouchouter de sa bouche et sa langue, en l’embrassant toujours, jouant un peu avec ses tétons jusqu’à les mordiller un après l’autre. La jeune femme remonta encore un peu, pressant ses seins contre les siens elle avait le visage pencher vers celui de sa compagne. Approchant sa bouche de son oreille, elle laissa ses dents s’appuyer très légèrement sur son lobe d’oreille avant de le lécher puis s’arrêta un court instant pour lui glisser quelques mots.


    « Tu aimes bien ma chérie n'est-ce pas? » avait-t-elle d’une voix douce et sensuelle avant de se reculer un peu, ressortant au bout de plusieurs minutes sa main du vagin de Shannel pour fourrer ses doigts plein de son nectar entre ses lèvres, suça et nettoyant quelques uns de ceux-ci avant de laisser la brune sulfureuse se charger du reste en les approchant de sa bouche attendant qu’elle l’ouvre pour les glisser à l’intérieur. Elle lui embrassait doucement la joue jusqu’au coin des lèvres, un petit sourire coquin aux lèvres. Il ne manquait plus que les deux jeunes femmes mélangent leurs précieux nectars, question d’atteindre un orgasme en simultané. Ainsi Phoenix, après avoir libérer les deux petits orifices de la jeune femme de ses doigts après les avoir bien remplis, bascula un peu sur le côté de façon à se retrouver à son tour allongée sur l’herbe fraîche tout en attirant Shannel contre elle. Elle avait envie de sentir leur deux petites chattes lisses et ruisselantes l’une contre l’autre, donnant également l’occasion à sa partenaire de reprendre le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel EmptyMer 1 Sep - 20:04

    Shannel avait toujours la main de la belle en elle qui faisait des vas et viens très rapide en elle, accèlerant le mouvement, prenant un rythme rapide et régulier, rythme qu'aimait la jeune héritière et qui gémissait de plaisir. Shannel continuait ses mouvements d'ondulations avec son bassin faisant rentrer encore au plus profond d'elle, elle sentait la main de sa partenaire parcourir toute son intimité sous tout les angles possible sans en oublier un petit coin, elle était prête à accueillir un long membre en elle mais bon les deux jeunes femmes devaient faire avec les moyens du bord, leurs doigts et leur langue étaient leur seuls jouets sexuels, mais des jouets sexuels dont savait très bien se servir les deux jeunes femmes.

    Shannel sentait la jeune femme venir titiller ses tétons avec sa bouche et sa langue les mordillants par la suite, faisant gémir la jolie héritière qui aimait cela, elle était chouchoutter sur tout son corps par sa partenaire qui savait très bien s'y faire. La jeune femme remonta le long de Shannel, pressant leurs paires de seins l'une contre l'autre, elle avait le magnifique visage de son amente face à elle mais celle-ci se dirigea vers son oreille, où elle planta ses dents très légèrement sur son lobe d'oreille, venant le lécher mais s'arrêtant rapidement glissant quelques mots à l'oreille de la brunette.

    - Hum ... J'adore même ... Ajouta t'elle entre deux gémissements.
    Shannel regarda la jeune femme se reculer un peu, lui laissant une vue magnifique sur son corps parfaits et avec des formes parfaites, enlevant la main du vagin de la jeune heritière qui y était à vrai dire depuis un moment, venant nettoyer ses doigts en les suçant sous le regard très coquin de la jeune Shannel. Mais elle les nettoya pas tous, elle approcha les doigts restant de la bouche de Shannel qu'elle suça à son tour en ne lâchant pas le regard de sa partenaire, mais elle perdit son regard lorsqu'elle se fit embrasser la joue, sentant les lèvres pulpeuses de la belle venir s'échouer sur le coins des lèvres de Shannel. Phoenix libéra les deux orifices naturels de la belle nettoyant tout ses doigts, elle bascula sur l'herbe fraîche, se retrouvant à son tour sur le dos attirant la brunette avec elle qui se retrouva à son tour au dessus. Shannel allongée sur sa partenaire commença à faire frotter leurs deux sexes l'un contre l'autre d'une façon énergique faisant couler son nectar sur le clitoris de la jolie brune elle alla mordiller le cou de Phoenix y laissant quelques marques de ses dents par moment, passant une main dans la chevelure de la belle et l'autre s'emparra de son sein qu'elle massa fermement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty
MessageSujet: Re: Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel   Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ballade en pleine nature rime avec nouvelle aventure ¦ Shannel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF CITY :: Forêt }*-
Sauter vers: